Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionGestion des erreurs des joueurs EmptyGestion des erreurs des joueurs

more_horiz
Bonjours à tous, et désolé d'ouvrir ce sujet si il existe déjà, mais je le suppose utile, car en effet, des erreurs dues à un clic trop rapide, sur certaines actions peuvent être dramatique ...

Et je sais je commence très mal pour ça -_-''''''''''' ...

Je suis donc désolé, mais j'aimerais savoir qi Il serait possible de retirer de ma liste d'aptitudes celle qui se nomme "ingéniosité" ... j'ai cliqué en espérant avant avoir une description.

(au passage, je m'en excuse encore bien bas, j'avais mal lu ce qui était écrit et ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur Destinée (pour ceux qui s'en souviennent, mon ancien personnage se nommait Yanhaël)(Mais je ne suis pas sur que ça intérresse grand monde))

descriptionGestion des erreurs des joueurs EmptyRe: Gestion des erreurs des joueurs

more_horiz
Poste ton problème sur le forum général, mais vu les avertissements qui sont écrits sur la page, je doute que Gil ou Zhao ne te fasse ce changement ... surtout que tu n'es pas la première il me semble ^^
A eux de voir ;-)

fofo général

descriptionGestion des erreurs des joueurs EmptyRe: Gestion des erreurs des joueurs

more_horiz
Je pense qu'il faut juste faire attention puis je crois que c'est précisé de faire attention non ??

descriptionGestion des erreurs des joueurs EmptyRe: Gestion des erreurs des joueurs

more_horiz
C'est réglé.
Pour les batiments spéciaux, vu comme cela a été codé, on peut rien faire en cas d'erreurs.
Par contre, et tant que vous n'abusez pas, pour les aptitudes et les transactions sur le marché central, on peut réparer vos maladresses.

descriptionGestion des erreurs des joueurs EmptyRe: Gestion des erreurs des joueurs

more_horiz
Merci à toi, cher administrateur, et encore navré d'avoir abusé& de votre temps, je jure de faire bien plus attention la prochaine fois ^^

descriptionGestion des erreurs des joueurs EmptyRe: Gestion des erreurs des joueurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum