Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

+5
Enguerrand
Angelion
Shiro Shin Darkai
Axilias
Zadora Zenty
9 participants

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Ben vi... A un moment ou un autre, la question se posera.

Que va-t-on faire de tous ces gentils joueurs qui ne viendront jamais traîner leurs guêtres par ici?

Suppression du compte?
On laisse faire?
Ejection vers un autre serveur?


Perso, je me dis que si cette partie du jeu n'est pas obligatoire, le serveur RP restera en l'état: quelques âmes nobles de bonne volonté qui finiront par se démoraliser face à une horde de jemenfoutistes...

Conclusion, toute personnelle: A MORT!

Gniark!

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Drastique.

J'aime quand on tourne pas autour du pot ! Bien que je crois que les Administrateurs ont déjà leur petite idée.

En attendant : Bouyah !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi je serais pour une solution sympa : en cas de non respect des règles du serveur, missive de rappel assez rapidement. Si pas d'amélioration, mise à prix de la tête (en gros, une liste de joueurs à abattre... et pourquoi pas des récompenses RP à la clé sur le forum), et s'il se bouge tjrs pas suppression du compte sans préavis

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec Jabberwock.
Comme ca ces joueurs auraient au moin étés utiles: amuser les actifs par les attaques contre eux

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
+1. ^^ completement d'accord avec jabberwock

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
moi aussi je suis d'accord avec Jabberwock

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi aussi je suis pour l'idée de Jabberwock

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi aussi ^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Jabberwork, j'adore ton idée.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Et bien comme je suis inoriginal j'approuve aussi.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Que l'on ne perde pas de temps avec ceux qui ne prêtent pas attention aux missives et rappels... Éjection vers d'autres serveurs...

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi je propose qu'on en fasse des chevres pour ouvrir ma fromagerie !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
L'idée de Jabberwock est très bonne, mais un peu indigne d'un orc... On sent qu'il a encore du sang de fée dans les veines... Tsssst!


A mort, que j'dis!


(Plus sérieusement, ça me semble bon, mais sera-ce applicable?)

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
On pourrait les mettre dans une couleur spéciale et en gras comme pour les Renéguats... Comme ça on ne les manquerait pas ^^ !!

Mais bon...

D'un point de vue RP, on pourrait les considérer comme des gens ne respectant pas la loi imposée par notre belle, sculpturale, féline, sadique, méchante Impératrice...

Une annonce serait faite alors sur la place publique déclarant la chasse à l'homme ^^ .

Les récompenses moins évidentes à distribuer que pour les Renéguats...

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
On peut aussi diviser leurs stat par deux tant qu'ils ne participent pas.
Normal, les gardes Impériaux les pourchassant également, ils ne peuvent plus être aussi efficaces qu'avant :)

C'est la recompense de ceux qui les poursuivent, des proies faciles ^^

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
je suis plus porter pour aller vers l idee de Kerskia mais les mettre le recompense Rp pourrait motiver les gens a venir nous parler un peu... etant donner que tout le serveur va etre contre eux ils vont probablement venir nous dire un ptit bonjour

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Pas forcément... "boulet un jour, boulet toujours"

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Pourquoi s'inscrire sur le serveur RP si nous ne voulons pas faire de RP?

Bonne question non? Prenez le temps de réfléchir.

Si jamais les membres du serveur RP ne participent pas aux forums. Il suffira de les avertir une première fois par MP, mais après, est-ce que les admins les renvoyerait du serveur?

Permettez moi d'en doutez un peu. Bien sûr le serveur RP doit être remplit par des joueurs ayant un bon RP, mais je crois tout de même que les admins ont prévu une solution pour ce problème sans devoir passer par le renvi du serveur.

Voilà mon opinion.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi, je dis que ceux qui ne participent pas doivent etre prévenu 2 fois, et la troisieme, a la porte !

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Thorik a écrit:
mais je crois tout de même que les admins ont prévu une solution pour ce problème sans devoir passer par le renvi du serveur.

Mince, tu es mieux au courant que moi de ce qu'on fait...
Et bien non, on n'a rien prévu de spécial, pour le moment on reste sur la solution que j'ai proposée sur la page précédente, qui doit être peaufinée. Donc si, il y aura supression de comptes s'il faut en arriver là.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? Empty^^

more_horiz
Je kiff l'idée de Jabberwock !
Et ila raison, ils ne viendront pas pour autant sur le forum si on les attaque mais sa cré un divertissement RP :p.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je suis d'accord avec vous, pourquoi s'inscrire sur un serveur rp si on ne veut pas en faire. Moi je suis débutante mais bon je viens quand même.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Moi aussi, entiérement d'accord il faut suprimer les comptes sans RP, de plus cela laissera de la place pour d'autres, eux ayant un bon RP sinon, mais si il-y-as plus assez de mondes, vous ferez quoi? De la pub ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Exactement, cela pourrait laisser de la place pour d'autres, qui eux, seraient prêts à faire du RP comme il le faut.
La pub... C'est une bonne idée ^^ :

"Oyé oyé !!
Toutes les personnes portant le RP dans leurs coeur, sachant se mettre à la place de leur personnage, décrire ses actions et ses paroles, toutes personnes souhaitant voir un monde paralèlle se lever à leurs côtés, un monde sans fautes d'orthographe, un monde vivant au coeur de l'empire de Kalamai en vrai sont invitées à rejoindre le serveur RP prévu à cet effet !
Venez vivre avec nous sur les terres de Destinée et de l'empire de Kalami ! Une aventure à ne pas rater !"

Puis avec d'autres choses, cela pourrait aller, en le publiant dans le "panneau" des actualités, sur la page de Profil de DO, non?

Sinon, je suis d'accord avec le poste de Jabberwock sur la page précédente, celui où tout le monde est dans le même sans.

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
Je suis d'accord avec Shiro, et son message est bien . Mais les personnes étant dans les autres serveur n'apprécieront pas forcément de quitter leur perso , il faudrait donc que le leur soit transvasé, ou organiser de échancges de comptes ce qui risque de compliquer pas mal de choses. Qu'en pense nos modos adorés ?

descriptionQue faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums? EmptyRe: Que faire des joueurs qui ne participeront pas aux forums?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum