Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

~ Sur les terres d'Héraldie -- devenu d'Helcar ~

power_settings_newSe connecter pour répondre

description~ Sur les terres d'Héraldie -- devenu d'Helcar ~ - Page 2 EmptyRe: ~ Sur les terres d'Héraldie -- devenu d'Helcar ~

more_horiz
Cet hommage me touche et me réconforte de voir que le peuple apprécie ce que je fais pour eux. Quant à vous, je serais heureux d'en savoir plus et de connaître vos secrets chère Kryell, c'est pourquoi j'ai choisi de vous prendre à mes côtés si vous acceptez.

Tandis qu'il finissait sa phrase, il vit Larynda qui approcha, elle décidai afin de venir partager du temps avec eux :

- Que proposez-vous donc ?

Et bien, vous pouvez tout d'abord commencer par vous asseoir avec nous et prendre repas si cela vous enchante. Vous pouvez également regarder le spectacle lumineux que nous offre Kryell, qui ma foi est fort inusité. Vous pourriez aussi nous parler de votre projet de taverne dont j'ai entendu la rumeur.

Oengus approcha une chaise qui était non loin de lui afin de permettre à Larynda de prendre place près d'eux.

description~ Sur les terres d'Héraldie -- devenu d'Helcar ~ - Page 2 EmptyRe: ~ Sur les terres d'Héraldie -- devenu d'Helcar ~

more_horiz
J'inclinais finalement doucement la tête en signe que j'appréciais ses gestes ainsi que ses paroles . Lorsque je le vit tirer la chaise , je souris doucement et je m'assoyais .

- Pourquoi gâchez le moment de Kryell en vous parlant de la Taverne que je veux ouvrir ? , dis-je soudainement avec un sourire .

Je me tournais maintenant vers Kryell .

- Montrez-nous donc très chère le spectacle lumineux que Oengus me parle ! .

J'avais toujours le même sourire qui éclairait mon visage .

more_horiz
N'est-il pas dit, que, ce que nous donnons aux autres, le ciel le rendra en double ?

Les feux c'étaient éteint, le ciel était redevenu tout noir, sans étoile ni lune. On pouvait voir qu'il ne restait que les grand fêtards, ceux de la nuit, qui prolongerait leur beuverie jusqu'au petit matin.

Je me leva et m'adressa à Larynda et Oengus.

Veuillez m'excuser, mais la journée fut longue et celle de demain le sera encore plus. Je vais me retirer dans mes appartements.

Puis, m'adressant au Palatin:

Si je puis me permettre, cher Oengus, si cela vous convient, j'aimerais vous voir demain. Nous avons beaucoup à discuter sur le poste que vous m'avez offert.

Je salua poliment l'elfe et la demi-elfe en leur souhaitant une bonne nuit.

Je me dirigea vers une petite table où des personnes étaient en plein éclats de rire. Je rejoins Radys, qui se leva.

Si tu veux continuer à fêter, vas, je te donne congé pour demain, je saurai me débrouiller toute seule. Amuses-toi, profites-en.

Il me remercia et se rassit avec ses comparses. Je me dirigea ensuite vers mes appartements pour y passer la nuit.

more_horiz
Je regardais maintenant le ciel qui était rendu noir comme le jais , sans étoile ni rien qui éclairait maintenant la place , sauf quelques lumières qui restaient allumées pour les quelques personnes qui restaient à fêter .

- Bonne nuit chère Kryell , demain est un nouveau jour et peut-être que demain nous réuniront de nouveau .

Je me levait ensuite doucement et salua gentimment Oengus .

- Je crains que vous ne vous retrouviez tout seul si vous n'aller pas dormir .. Car moi-même je pars .

J'entendis doucement le commentaire que Kryell lanca .

{{ Si je puis me permettre, cher Oengus, si cela vous convient, j'aimerais vous voir demain. Nous avons beaucoup à discuter sur le poste que vous m'avez offert. }}

- Demain viendra plus vite que vous ne le pensez .. , aies-je soudainement lancé .

Puis , je me rendis vers ma chambre et au passage , je saluais doucement Radys et continuais doucement mon chemin .

more_horiz
Oengus salua les deux demoiselles qui quittaient pour la nuit.

À demain chère Kryell, passez une bonne nuit, votre chambre est prête comme d'habitude. Si vous ne me trouvez pas demain matin, demander à ceux de ma maison, ils sauront où je suis.

La Galante d'Eden quitta grâcieusement vers les quartiers qui lui étaient réservé. Le palatin se dirigea aussi vers sa demeure peu après elle, saluant au passage les derniers amphisois qui dormaient sur place car trop épuisé ou trop bourré... Une fois à sa chambre, il prit d'abord place à son bureau afin d'écrire quelques messages et signer quelques parchemins. Il prit connaissance des rapports hebdomadaire que son sénéchal avait écrit afin que tout soit en règles et bien pris en main lors du retour d'Oengus. Avant de se mettre au lit il appela son bailli, toujours présent et fidèle comme dix, il lui remit un parchemin avec quelques consignes. Après quelques échanges verbaux, l'elfe s'étendit et sombra dans le sommeil.

more_horiz
Le lendemain, je me leva plus tard qu'à mon habitude. Bien entendu, la veille, j'étais restée debout une bonne partie de la journée à finaliser la fête pour le retour d'Oengus.

Je fit ma toilette, m'habilla et sorti de mes appartements. Je laissa Radys se reposer, il devait être rentré tard, puisque je ne l'avais pas entendu. De toute façon, je lui avais donné congé pour la journée. J'avais des choses à faire.

Je commença par sortir. Il y avait encore des gens festif qui étaient déjà en train de prendre leur repas du midi. Un des hommes qui faisait office de serveur durant la fêtes vint me voir, pour me demander ce que je voulais.

Je ne prendrez qu'un peu de pain, du fromage, du jambon et apportez moi un verre d'eau.

Bien Madame.

Je regardais les gens aller et venir en attendant mon plat.

Le serveur revint, je le remercia et pris mon temps pour manger.

Cela faisait déjà une bonne demi-heure que j'étais dehors. Je devais parler à Oengus, je me suis donc mise à sa recherche.

Je commença donc à sa porte. Je cogna, attendis quelques instants, mais aucune réponse. Je me promena quelques instant à l'intérieur, mais ne le trouva pas. Je croisais enfin une femme de chambre.

Excusez-moi, mais sauriez vous me dire où est Sir Ancalímon ?

Il est sorti Madame. Vous pourrez surement le trouver à quelques lieux d'ici, au ruisseau du nord.

Bien, je vous remercie.

Je retourna à ma chambre, pour prendre ma cape et laisser un mot pour Radys.

more_horiz
Je venais d'ouvrir les yeux que je vis le soleil était à sa moitié de chemin avant d'atteindre son zénith . Je sus alors qu'il était temps pour moi de me lever et de sortir pour prendre l'air . Je réfléchissa un long moment à ce qui c'était passé la veille . Puis , ayant resté ainsi , allongée et réveillé dans le lit pendant plus d'une qinzaine de minute , je me levais , m'habillais et sortais finalement de la chambre . Je tombais déjà sur une femme de ménage juste en sortant . Il y en avait plusieurs et cela m'étonnait un peu .

Puis , je me dirigeais finalement dans les couloirs pour explorer un peu , vu que je ne connaissai pas du tout cet endroit . Je vis plusieurs femmes de ménage qui passaient par si et par là , en entrand doucement dans les chambre pour faire le ménage et ramasser . J'arrêtais un moment dnas une salle , puis , je repartis .

more_horiz
Je me réveilla très tard ce jour là! Rohlala! Mais quel maux de têtes! Je crois que j'ai trop profité la veille.

Je me leva moitié endormi, moitié bourré, j'alla me rafraichir. Je partis ensuite voir ma maitresse, mais ne la trouva pas. Je retournais à mes appartements plus réveillé et je vis à cet instant une enveloppe par terre.

Code:

Cher Radys,

Je te laisse la journée pour te reposer. Par contre, si tu penses aller en ville, j'aimerais que tu me rapporte quelques ingrédients.

Plume de Pégases
Pattes d'araignées
Poussière de Lutins
Écaille d'Homme lézard

Je te remercie. Profites en bien!

Kryell

Haa, voilà qui pouvais expliquer bien des choses.

Comme elle m'avait donnée congé, j'irais en ville pour voir de vieux amis. J'en profiterais également pour changer les idées de Larynda. Je partais donc à sa recherche.

Je savais qu'elle ne séjournais pas dans les appartements d'Oengus. Elle devais avoir trouvée refuge dans une auberge. Je m'y rendis, et la trouva assise à une table, comme si elle attendait quelqu'un.

Bonjour chère amie, je dois me rendre en ville pour faire quelques courses. Je me suis dis que peut-être tu aurais toi aussi quelque chose à faire. Voudrais-tu m'accompagner ?

more_horiz
À peine étais-je entré dans l'auberge que je m'étais doucement assise à une table pour réfléchir , j'entendis unevoix m'interpeller derrière moi . Je me retournais alors et sursautât en voyant Radys .

'' Bonjour chère amie, je dois me rendre en ville pour faire quelques courses. Je me suis dis que peut-être tu aurais toi aussi quelque chose à faire. Voudrais-tu m'accompagner ?

Je souris alors doucement et me levai en même temps .

- Pourquoi ne le ferais-je pas ? , Cela fait aussi assez longtemps que nous ne nous sommes pas vu , avant que nous nous voyon à cette fête .

Je m'avancais ensuite doucement vers lui .

more_horiz
Larynda s'avança vers moi.

J'ai entendu dire que tu projetais ouvrir ta propre taverne, ce serait probablement le bon moment de commencer à chercher le bon bâtiment et de bonnes serveuses. Organiser tout ça, je vais venir te retrouver d'ici une quinzaine de minutes, j'ai quelques petits trucs à régler encore, ce ne devrait pas être trop long.

Je sortie de l'auberge pour me diriger vers les lieux de Sieur Oengus.

more_horiz
J'ai entendu dire que tu projetais ouvrir ta propre taverne, ce serait probablement le bon moment de commencer à chercher le bon bâtiment et de bonnes serveuses. Organiser tout ça, je vais venir te retrouver d'ici une quinzaine de minutes, j'ai quelques petits trucs à régler encore, ce ne devrait pas être trop long.

J'inclinais alors doucement la tête en signe que je comprenais parfaitement .

- Très bien , alors rejoignez-moi ici lorsque vous aurez finit .

Je le vis ensuite s'en aller où je ne savais pas . Je reculais alors doucement pour regagner ma chaise et je replongeais doucement dans mes pensées . Je ne vit donc pas le temps passer et j'attendis que Radys revienne . Évidemment , trouver une Taverne dans cette ville sera peut-être un peu dur selon moi ..

more_horiz
Le voyage avait été long pour Penya et Babka, lentement mais surement le duo avait fait route vers la belle forêt d'Amphise pour un repos bien mérité. Celui qui servait Oengus avant son départ voulait faire un détour par Héraldie, question de ramasser quelques affaires avant de se rendre sur les Planvert.

À son arrivé, les serviteurs l'accueillir avec joie, curieux de savoir comment il allait.

Je vais bien, surtout depuis que je suis enfin en compagnie de ma douce Penya puisqu'elle a quitté ses lourdes tâches. Je viens seulement prendre quelques items dans mes appartements et je repars sur ses terres à elle.

Messire, nous avons reçu cette missive, un homme de la garde impériale a fait affiché cela sur la place de Magnésie.

Spoiler :

Et bien, on dirait qu'il va y avoir un peu d'action au Nord de l'Empire...

L'elfe entra dans le bâtiment et fouilla une armoire de sa chambre, il y ramassa quelques papier, une bourse bien pleine ainsi que quatre petites dagues. Il les regarda, songeur... l'aventure commençait t'elle déjà à lui manquer ? Il redescendit, bagage à la main.

Prenez bien soins du domaine d'Héraldie, je passerais de temps à autre pour voir comment ça se passe puisque j'en suis maintenant le légitime propriétaire. Un intendant d'Oengus continuera de subvenir aux besoins de la population comme-ci le palatin était encore parmi nous. N'ayez aucune crainte, nous serons toujours une province riche.

Penya avait attendu sur le cheval, tout cela n'avait duré que quelques minutes, son amour prenait à nouveau place auprès d'elle et ils partirent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: