Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionOrdak,Seigneur de la Succube Noire EmptyOrdak,Seigneur de la Succube Noire

more_horiz
La rude poussée dans le dos qui avait déséquilibré le jeune garçon vers l'avant, faisait rire aux éclats les deux énormes brutes appuyées contre le mur branlant de l'étroite ruelle.La tête dans le caniveau,il se relevait lentement en essuyant du revers de sa manche crasseuse la boue innommable qui lui maculait le visage.Les vêtements ou plutôt les haillons qui constituaient son unique garde-robe,dégoulinaient de cette eau saumâtre et nauséabonde.

"Alors morveux!!!j'espère que tu apprécies le bain!!!! celui-ci est bien plus parfumé qu'à l'orphelinat ,pour autant qu'il y ait une baignoire!!!"

La plaisanterie bien grasse fit à nouveau s'esclaffer les deux gardiens minotaures de l'établissement qui tout en rigolant, se détournèrent de l'enfant pour rejoindre une artère beaucoup plus populeuse....

*"Riez!! mes seigneurs....un jour vous me le rendrez au centuple...je vous en fait la promesse!!"*
pensa-t-il.

Il essora le peu de tissu qui le vêtait et focalisa bien vite son attention sur la commission que le maître lui avait confiée.

descriptionOrdak,Seigneur de la Succube Noire EmptyRe: Ordak,Seigneur de la Succube Noire

more_horiz
C'était le genre de missions que moi,Ordak, gamin de 9 ans adorait tout particulièrement.Elles consistaient bien souvent à effectuer des courses pour l'économe de l'orphelinat;un gobelin au regard torve,trop fainéant pour satisfaire à ses devoirs.Ce dernier,trop heureux d'avoir trouvé un esclave à son service,n'avait qu'une seule exigence :celle d'assurer une discrétion exemplaire concernant ses activités.

En ce temps-là,j'aimais donc flâner sur les différents marchés de la ville où tout en effectuant mes emplettes à des prix raisonnables,je profitai pleinement des moments d'évasion qui m'étaient offerts.
Au cours de l'une d'entre elles,je m'étais arrêté devant une échoppe dont le nom restait encore bien vivace dans mon esprit:"La Corne Magique".
C'est en cet endroit que je fis mon premier apprentissage,aux bonnes grâces d'un marchand généreux qui,ayant observé le manège régulier et incessant d'un bambin devant ses étalages,l'invita un jour à entrer....

Or donc,chargé de colis,je rentrai par la porte de service (où les deux cornus,toujours en mal de méchancetés me surveillaient et prélevaient au passage leurs quotes-parts),les bras fatigués par ces efforts quotidiens.
Régulièrement,les brimades de cet être malfaisant,se noyaient dans une eau de vie médiocre pour laquelle le méticuleux approvisionnement était assuré avec ardeur par votre modeste serviteur.
Les substancielles économies réalisées ainsi sur le dos de ces pauvres individus me permettaient bien souvent de compléter une éducation et une part de bonheur défaillante...

Tel fut mon lot pendant de longs mois...il me serait difficile de tout rapporter ici amis lecteurs....mais sachez que pendant cette période,rien ne valu pour tout l'or du monde,ces séances d'instructions auprès d'un homme qui avait su aperçevoir dans mes yeux la soif de la connaissance.
privacy_tip Permission de ce forum: