Je suis une khajiit, homme-chat, qui est né dans une famille de voleurs et assassins. Je fus élever pour devenir moi aussi une assassin. A l'age de 7 ans, je savais déjà tuer un chat rapidement. A l'age de 15, je magniais certaine potion. J'apprenais vite pour mon age et mon père dit que je suis douer pour ça, ce que je pense aussi. Par contre, j'ai un souci... Je suis scysophrène. Mon âme ce partage en plusieurs parties, moi (gentille mais pas trop), le démon fou (cruel et pas intelligent) et mon autre moi (une fille intelligente)(mais ma partie gentille sera là le plus souvent). Mais un jour, pendant que je chassait, un messager de mes parents vient m'apporter une lettre. Je m'assit sur un rondin, non loin de là et lu :
Si tu lis cette lettre, c'est que nous sommes mort.
Le roi nous a retrouvé et nous a fait la peau.
Ne commet pas d'imprudance et si tu le peux venge nous.
Je criai ma rage. Je jurai de me vengé. Je tuerai ce roi. Je le tuerai.
Quand je trouvait le roi, je le suivi en me mêlant à la foule. Quand il se retrouva seul dans sa suite, je neutralisis les gardes grace au poison que j'avais fait au par-avant. Je crochetait la serrure quand la porte s'ouvris comme par magie. C'était le souverain :
-"Il suffit de frapper et en plus je t'attendais".
Il avait tout manigançait. Tout.
Il sortit un dague de sa ceinture et me tua.
Un écran noir apparut devant mes yeux. Je me reveillait quelque temps après dans une ville qui n'étais pas la mienne. J'étais en train de rêver éveillait. Je recommence l'aventure.
Dernière édition par Papy fouettard le Mar 19 Mar 2013 - 18:54, édité 7 fois
Si tu lis cette lettre, c'est que nous sommes mort.
Le roi nous a retrouvé et nous a fait la peau.
Ne commet pas d'imprudance et si tu le peux venge nous.
Tes parents
.Je criai ma rage. Je jurai de me vengé. Je tuerai ce roi. Je le tuerai.
Quand je trouvait le roi, je le suivi en me mêlant à la foule. Quand il se retrouva seul dans sa suite, je neutralisis les gardes grace au poison que j'avais fait au par-avant. Je crochetait la serrure quand la porte s'ouvris comme par magie. C'était le souverain :
-"Il suffit de frapper et en plus je t'attendais".
Il avait tout manigançait. Tout.
Il sortit un dague de sa ceinture et me tua.
Un écran noir apparut devant mes yeux. Je me reveillait quelque temps après dans une ville qui n'étais pas la mienne. J'étais en train de rêver éveillait. Je recommence l'aventure.
Dernière édition par Papy fouettard le Mar 19 Mar 2013 - 18:54, édité 7 fois