Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile noire : Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy fouettard

Papy fouettard

Nombre de messages : 7
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/03/2013

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:26

Je suis une khajiit, homme-chat, qui est né dans une famille de voleurs et assassins. Je fus élever pour devenir moi aussi une assassin. A l'age de 7 ans, je savais déjà tuer un chat rapidement. A l'age de 15, je magniais certaine potion. J'apprenais vite pour mon age et mon père dit que je suis douer pour ça, ce que je pense aussi. Par contre, j'ai un souci... Je suis scysophrène. Mon âme ce partage en plusieurs parties, moi (gentille mais pas trop), le démon fou (cruel et pas intelligent) et mon autre moi (une fille intelligente)(mais ma partie gentille sera là le plus souvent). Mais un jour, pendant que je chassait, un messager de mes parents vient m'apporter une lettre. Je m'assit sur un rondin, non loin de là et lu :

Si tu lis cette lettre, c'est que nous sommes mort.
Le roi nous a retrouvé et nous a fait la peau.
Ne commet pas d'imprudance et si tu le peux venge nous.
Tes parents
.

Je criai ma rage. Je jurai de me vengé. Je tuerai ce roi. Je le tuerai.

Quand je trouvait le roi, je le suivi en me mêlant à la foule. Quand il se retrouva seul dans sa suite, je neutralisis les gardes grace au poison que j'avais fait au par-avant. Je crochetait la serrure quand la porte s'ouvris comme par magie. C'était le souverain :
-"Il suffit de frapper et en plus je t'attendais".
Il avait tout manigançait. Tout.
Il sortit un dague de sa ceinture et me tua.
Un écran noir apparut devant mes yeux. Je me reveillait quelque temps après dans une ville qui n'étais pas la mienne. J'étais en train de rêver éveillait. Je recommence l'aventure.




Dernière édition par Papy fouettard le Mar 19 Mar 2013 - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue7/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue0/0Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:21

Bienvenue à toi ! Smile

Bon, je commence par la mauvaise nouvelle : je ne peux pas dans l'état actuel de ton BG, le valider.

En effet, il est - et tu l'as remarqué toi-même - beaucoup trop succinct et vague. Il faut davantage de matière.

Bonne nouvelle : je peux t'indiquer des pistes de développement ! Smile

- La psychologie de ton personnage : est-il un gars cruel, profondément gentil, courageux, lâche, honnête, fier...
- Son physique.
- Qu'a-t-il comme qualités, comme formation ? (Il faudrait lui trouver une classe.)

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue1/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue5/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:39

je te salue étoile noir, j'ai hâte de te rencontre sur les route de kalamai. Mais en attendant j'ai envie de mieux connaitre ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy fouettard

Papy fouettard

Nombre de messages : 7
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/03/2013

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:09

O;k les amis. Par contre, je ne pourrais le changé que demain matin 8H. Et j'espère que vous savez ce que c'est un Katgit.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue7/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue0/0Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:32

Personnellement non, je ne sais pas ce que c'est. Tu peux peut-être l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue2/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue0/0Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:00

Si je comprends bien de quoi il parle, il s'agit des kajhiit de l'univers des Elder Scrolls. Une sorte d'homme-chat très agile, avec nyctalopie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Papy fouettard

Papy fouettard

Nombre de messages : 7
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/03/2013

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:28

Bah oui, si j'ai bien compris on prends l'espèce que l'on veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue2/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue0/0Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:16

Oui pas de souci à priori, j'ai souvenir d'avoir eu plus bizarre comme race.

Nous avons donc une Kajhiit schizophrène à haut degré, tendance voleur qui semble capable de contrôler les rêves.
Voilà mes pistes pour étoffer tout ça :

- Tout d'abord, tu dois définir un peu mieux le côté psychotique de ton personnage. Les différentes personnalités qui l'habite sont-elles conscientes de partager le même corps? Ont-elles chacune une identité propres (comme dans le romans Dédale, par exemple) ou existe-t-il au contraire une sorte de lutte de pouvoir, pour savoir qui est la vraie Etoile noire? La schizophrénie est un concept très intéressant en RP (j'en ai fait l'expérience en tant que MJ et joueur, notamment sur D&D), mais il faut pour cela lui donner un relief, une structure développée.

- Ensuite, pour ce qui est de ton pouvoir, je n'ai qu'un seul conseil : attention au grosbilisme. Je ne pense pas me tromper en disant que tu aimes l'univers des Elder Scrolls, donc autant le dire tout de suite : tu ne pourras encore reproduire le même type d'évènements que ceux d'Aubétoile dans la quête daedric. Du moins pas encore.

- Dernière chose : même s'il n'est pas interdit de faire une classe un peu hybride, je te conseille de déterminer quelle tendance prédomine chez toi entre la voleuse et la psioniste (le contrôle des rêves te plaçant dans cette catégorie). Le fait que tu semble limiter tes facultés psychiques au monde des rêves me plait. C'est rassurant quand aux craintes que l'on pourrait avoir par rapport au grosbillisme.

En attendant, bienvenue sur ce forum (je me rends compte que je ne t'ai pas accueilli dans mon post précédent), et à bientôt j'espère!

Dorunn
Revenir en haut Aller en bas
Papy fouettard

Papy fouettard

Nombre de messages : 7
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/03/2013

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:55

Je pense avoir mis toutes les informations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue2/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue0/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:00

Bienvenue a toi.

Voila une nouvelle recrue bien particulière.

Et je dirais, enfin une personne avec qui nou....nous voulons dire ''je'', pourrais peut être discuter. Entre multi-personnalité on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Papy fouettard

Papy fouettard

Nombre de messages : 7
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/03/2013

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:04

A lol tous ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue7/10Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Etoile noire : Les rêves Left_bar_bleue0/0Etoile noire : Les rêves Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:24

Ah, oui, les khajiits, je connais Smile En revanche, c'est une race quasi inconnue en Kalamaï (normalement, ça n'existe pas, mais bon, je ne vois pas trop où serait le problème).

Ton BG n'est toujours pas tout à fait clair. Je n'ai pas bien compris dans les rêves de qui tu étais, ou si tu contrôlais quelqu'un à partir de tes rêves, et comment tu t'y prenais, qui était ce roi, voire pourquoi il en voulait à tes parents... Mais l'idée d'un psioniste des rêves, j'aime beaucoup !

Je valide ton BG, pour que tu puisses accéder au forum et commencer l'aventure, mais j'aimerais tout de même que tu le clarifies un peu !

Ah, et fais attention à ton orthographe, il y a beaucoup de fautes ! Mais ça, en écrivant, si tu fais des efforts, ça s'arrangera !

Officiellement, bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy fouettard

Papy fouettard

Nombre de messages : 7
Classe : Assassin
Date d'inscription : 18/03/2013

Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:54

A désolé je fais attention, je me suis relus 4 fois. Et le roi en veut au parent car ce son une famille de voleur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile noire : Les rêves Vide
MessageSujet: Re: Etoile noire : Les rêves   Etoile noire : Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile noire : Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-