Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptySam 26 Jan 2008 - 6:09

Un envoyer spécial en provenance d'Amphise et du Spadassin arriva dans le repaire de la guilde de l'ombre. Il apporta une missive qu'il remit à Graubuust le nain afin que ce dernier transmettre l'information à ceux qui était présent.

"Par le présente, moi Oengus d'Héraldie lègue avec regret mon poste de Spadassin à celui qui désirera prendre ma place. D'ici quelque jours, je serais présent afin de remettre ce qui doit être transféré au nouveau Spadassin. Si aucune personne ne se porte volontaire d'ici mon arrivé, se sera Graubuust qui prendre la relève car depuis très longtemps il s'occupe de ce lieux et connaît tout les méandres de mes tâches.

Gloire à vous et puissiez-vous agrandir notre grande famille. Chose que je n'ai point eu le temps de faire suite à ma présence sur les grands champs de batailles de notre Empire que je tente de protéger par tout les moyens.

Certes vous direz que je suis un voleur, mais j'ai malgré tout le coeur sur la main et ne peux permettre de voir tout un peuple souffrir pour rien. J'ai longtemps voler pour donner à ceux qui en avait besoin. Maintenant, ce poste ne me revient plus et je dois faire place à la jeunesse.

Bien à vous,
Oengus d'Héraldie."
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptySam 2 Fév 2008 - 21:33

Le Spadassin arriva dans le repaire de l'Ombre, déjà la nostalgie lui prenait la gorge. Il savait que sa décision était sans retour et que très bientôt il ne dirigerait plus cette guilde.

Graubuust vint à sa rencontre :
Sir, j'ai transmi tel que vous l'avez demandé la lettre que vous avez fait parvenir. Malheureusement, personne n'est encore venu en prendre connaissance. Probablement que nos le manque de temps ou les besognes de nos frères et soeurs les empêches de venir ici quelques heures.

Soit, ainsi je t'inscrit comme le Spadassin par intérim. Lorsqu'un d'entre-nous se présentera ici et lira ma lettre, il sera libre à lui de choisir de prendre le poste ou pas. Je me fis à ton bon jugement pour être un digne chef de l'ombre et choisir un successeur de confiance. Tu seras ensuite libre de retourner où bon te semble. Le temps me manque et je ne peux attendre ici alors qu'une nouvelle guerre se prépare en Scitopole.

Merci de la confiance que vous avez toujours porté en moi, je ferais honneur à ce lieu et son passé. Quant à ma présence, je resterai pour aider le nouveau Spadassin dans ses débuts et ensuite, seul l'avenir le dira.

Voici donc les clefs du bureau que j'occupai, tu y trouveras tous les documents relatif à la guilde, ses secrets et son or. Un coffre venu de l'Empereur contenant 10,000 écus s'y trouve. Donation de l'Empire au soutien de notre mouvement, même si il est quelques peu en déclin. J'espère qu'un jeune fougueux saura prendre en main ce qui existe depuis des siècles et réunira les voleurs et assassins de Kalamaï dans le même secret et deviendra une source d'information importante pour qui aura de l'or à donner.


Je transmetterai vos souhaits à votre succeseur et que vos périples soit glorieux.

Oengus se retira seul quelques instant par nostalgie et par honte de n'avoir su mener à bien ce qu'il avait pris en main... Il quitta ensuite pour se rendre dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:27

Une missive avait été déposé il y a quelques jours à mon château mais je n'en pris connaissance qu'il y a quelques jours car j'étais parti pour une sanglante mission. Dès que j'ai pris la nouvelle j'ai pris un nouveau cheval et suis part au galop pour notre repère.
Je voulais remercier le Spadassin qui m'avait accepté dans la guilde de l'Ombre et jurer fidélité à son successeur.

Je chevaucha durant des heures sans m'arreter et sur le soir j'arriva devant la porte de notre repère. J'avais le pressentiment d'arriver trop tard car la lettre était daté de 3 semaines.
J'entrai dans la salle principale mais je ne vu pas le Spadassin Oengus d'Héraldie. Il était parti et je suppose sans laisser d'adresse ou autrepour le revoir.

Il y avait une personne présente dans les lieux mais je me souvenais pas de l'avoir rencontrer, qui etait ce? Heureusement je portais toujours sur moi une quantité d'armes au cas où je tombais dans une embuscade ou une rixe.
Je demanda donc à la personne:

"Qui etes vous? et savez vous ce qui c'est passé ici?
Le spadassin nous a quitté, je n'ai pas pu venir avant j'étais en mission on va dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:41

Alors que Graubuust s'affairait à prendre connaissance depuis dès jours à tout ce qui concerne la tâche de Spadassin, même s'il effectuait déjà une bonne partie de celles-ci afin d'aider Oengus alors qu'il était le maître des lieux.

Un de membres se présenta alors :

"Qui etes vous? et savez vous ce qui c'est passé ici?
Le spadassin nous a quitté, je n'ai pas pu venir avant j'étais en mission on va dire"


Et bien en voilà une question ! Vous ne vous rappelez même pas celui qui vous a fait signer le registre et fais entrer dans ce noble lieux ? Je dois donc vous rafraîchir la mémoire, je suis Graubuust le Spadassin par intérim. J'occupe la place du Sir d'Héraldie jusqu'à ce que quelqu'un désire prendre la place. Tel que les lettres présentent sur la table le démontrent, Oengus a offert son poste et il revient à moi de choisir si un candidat postule.

J'espère que votre "mission" c'est bien déroulé et que le travail a bien été fait dans les règles de l'art. Évidemment, je ne veux pas connaître ce que vous avez eu à faire, le silence est souvent la meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:04

"Oui maintenant je me souviens parfaitement mais j'avais l'impression que vous aviez quelque chose de changer sans vouloir vous offenser.
Ma mission c'est très bien passé fort heureusement pour moi. Et comme vous pouvez vous en douter tout ce qui se passe entre un assassin et ses clients restent secret ce qui permet de garder confiance, secret professionnel oblige.


Sur ces mots je me mis à rire car il est vrai que bien souvent les clients dont nous nous occupons finissent mal si on travaille comme il faut!


En tout les cas je suis heureux que vous etes notre nouveau Spadassin, c'est un honneur pour nous de vous avoir et je suis sur que vous saurez trouver la personne digne de confiance pour prendre la relève. Vous pourriez peut etre continuer plus longtemps et pas ne faire que l'intérim?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:05

Graubuust regarda Adola rire, cette bonne humeur faisait plaisir à voir.

Un nain change peu une fois qu'il est d'un âge avancé mais il change parfois avec le temps et les épreuves, peut-être est-ce le poids des responsabilités qui s'installe.

Le nain déposa les papiers qu'il avait dans ses mains.

Je vous remercie pour la confiance et le respect que vous me portez, seul le temps dira si je resterai à cette place ou pas. Pour l'instant, je compte bien m'installer et envoyer quelques messagers afin qu'il y ai plus de monde parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:21

Je veux bien croire que vous devez être débordé par la masse de travail et les responsabilités qui incombe au Spadassin.

Je regardais autours de moi et on pouvait voir des pile de document un peu partout sur le bureau.

Il est vrai que de nouveaux membres actifs ne seraient pas un luxe, encore faudrait il en trouver des dévoués et muet comme une tombe pour ne pas révélé au grand jour nos identités et les secrets qui peuvent être appris au cours des rencontres.
D'ailleurs si je puis vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas à me faire appel. Cependant en règle général je ne suis disponible que les weekends car durant la semaine je met un point d'honneur à remplir mes contrats et à faire honneur à ma profession
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptySam 16 Fév 2008 - 18:44

Et bien, l'aide la plus utile que vous pourriez nous apportez serait de convaincre les différents confrères assassins et voleurs que vous rencontrez sur votre route de rejoindre la Guilde de l'Ombre. Certes il font tout pour ne pas être reconnu mais un petit quelque chose en chacun de nous fait qu'il nous est possible de reconnaître un des nôtres.

Si vous avez besoin d'envoyer des messagers, je peux vous fournir quelques écus pour les payer. Nous avons ici un coffre bien rempli qui n'a que très peu servi étant donné que le Seigneur Oengus utilisait sa propre bourse pour les dépenses qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptySam 16 Fév 2008 - 19:04

Je pourrais envoyer quelques messagers qui seront tenir leur langue et être discret. J'ai pleinement confiance en mes hommes et ils respecteront ce que je leur dirait. De plus je connais quelques confrères qui pourraient être intéressé. Souhaitez vous que j'envoie un message particulier? Peut etre avez vous d'ailleurs déjà rédiger une missive que je pourrais transmettre aux assassins et voleurs

Pour l'or je vous en remercie bien, mais pour ce genre de démarche je n'en ai nullement besoin mes hommes me sont fidèles et s'enrichissent lors des guerres que nous gagnons. De plus j'ai de l'orgrace aux contrats que je remplis et mes tarifs sont à la hauteur de ma réputation sans vouloir me vanter quoi que en ce moment les contrat se raréfie.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:57

Je suis ravi de savoir que votre bourse se porte bien, c'est un signe d'efficacité pour un assassin.

Le nain regarda son bureau rempli de papier divers à la recherche de la missive qu'il avait grifonné, mais sans succès.


Il semble que je l'ai égaré parmi tout ceci. Je vais donc me fier à votre bon jugement et votre bien parlé afin de convaincre les membres potentiels de nous rejoindre. N'oubliez pas de préciser que Guilde et Armada sont deux choses tout à fait distincte et que tout individu à le droit de rejoindre une et l'autre de ses organisation sans aucune interférence, au contraire cela peut être bénéfique que d'avoir des renseignements sur la situation de l'Empire qui aurait normalement dû coûter un prix fort.

Si nous pouvons obtenir au moins un membre de chacune des armadas de Kalamaï et un représentant de chaque province, nous aurions un réseau très efficace. Je vous demanderais seulement de me faire parvenir un compte-rendu de vos démarches afin que je n'envoi pas de messager aux même personnes que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:05

Je venais de chevauché toute la journée afin de me rendre dans notre lieu de rencontre.
J'avançais dans la salle de réunion et me dirigeai vers le bureau du Spadassin, là je frappa trois coups.
Je désirais le rencontrer afin de lui faire part des démarches que j'avais entrepris afin de "recruter de nouveaux assassins et voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:36

Le Spadassin arriva par le couloir qui menait à la taverne du borgne, il avait ramassé le registre au passage afin de le faire signer au nouvel assassin qui le suivait. Il fit signe au comte de prendre un siège à la table et de signer sur la page qui était ouverte devant lui.

Pendant ce temps, Graubuust se dirigea vers Adola.
Bonjour mon ami, il semble que vous aillez fait un peu de recrutement. Je présume que le comte ici présent est un de ceux-là. Puisque j'étais à la taverne du loup j'ai également rencontré la comtesse Awake qui devrait nous rejoindre en temps opportun.

J'ai même entendu cet impertinent Derundal Ixclam se plaindre de votre requête et de toute manière, je ne l'aurais pas accepté. Ainsi, qui sont les autres sur votre liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:53

En effet mon émissaire envoyé chez Derundal Ixclam a eu du mal a revenir en vie mais bon c'est les risques du métier, seulement il aurait pu etre plus respectueux envers mon émissaire qui était pacifique et plus respectueux!
Awake est bien aussi une personne que j'ai contacté et je suis heureux qu'elle soit venu grossir nos rangs.

Voila la liste des personnes que j'ai contacté

Sur ces mots je tandis la liste scellé au Spadassin
Citation :
Lara, Comtesse d`Euphoria
Kzarick, Despote de Sorn
Sargon, Seigneur de Khalendar
Daturo, Vénérable d`Alakaar
Comorg, Patriarche de Silvanya
Solrane, Comte de Falmoniak
Prow, Patriarche d`Onyx
Luciole, Comtesse d`Arthemia
Derundal Ixclam, Patriarche de Sudgeï : menaçant et insultant vis-à-vis de la Guilde de l’Ombre et du Spadassin
Lythranne, Matriarche de Lyran
Kobal Shelnis, Patriarche d`Anh`Thelnis
RakSha, Despote de Redrum
Yohkatah, Seigneur de la Rédemption
Lailek, Seigneure de Léza
Mertirius, Conseiller d`Ur`Karnathnius :; doit se rendre à la taverne
Ba`al le Conquérant, Comte d`Abydos
Febus, Comte de Febusi
Diaketh, Patriarche de Nagarythe
Armand Malkövien, Comte de Wahnsinn
Awake, Comtesse des Larmes du Lotus
Adalemos, Comte du Feu Ardent
Jordan, Despote de Bayala

J'ai du oublier quelques personnes. Mais j'espère que vous serez satisfait des démarches que j'ai effectué, malheureusement beaucoup de m'ont pas répondu malgré qu'une bonne parti des messagers sont revenus
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:20

Le Spadassin regarda la liste avec intérêt puis regarda Adola.

Voilà un excellent travail, si le quart des personnes que vous avez contacté nous rejoignent ce sera déjà merveilleux. Pour ce qui est de Derundal, il ne fallait pas s'attendre à grand chose étant donné qu'il a été entraîné par Polokyor, dont le séjour ici fut bref suite à son bannissement pas Oengus lors d'une rencontre de haut rang avec l'empereur.

Graubuust déposa le parchemin sur la table et retira quelques pièces d'argent qui tombèrent sur la papier.

Je sais que tu ne voulais rien mais je voulais te démontrer ma gratitude. Voilà bien longtemps que nous n'avions eu en ces murs un membre aussi dévoué. Le temps me manque, je vous laisse donc le soin de faire le tour des lieux avec ce nouveau venu tandis que je retourne à la taverne, c'est parfois incroyable ce qui peut s'y dire.

Le nain quitta par un des couloirs après avoir salué les hommes présent.

* * * * *

[hrp]navré pour le délai, j'ai dû être hospitalisé d'urgence jeudi dernier. je n'en suis sorti qu'hier. je viendrais faire mon tour sur le rp, je répondrais selon l'énergie du moment.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptySam 22 Mar 2008 - 11:07

Je ne partageais pas l'optimiste de notre spadassin du fait que beaucoup de mes missives étaient toujours sans réponse, il n'y avait que Jordan, Daturo, Yohkatah, RakSha, Febus et Kobal Shelnis qui visiblement n'avaient pas reçu leur missive peut etre était-il mort ou bien que mon messager ne les a pas trouvé. Je ne savais trop quoi en penser.

Je ne voulais pas de cet or, mes caisses étaient suffisement pleine et je préférerais que ces pièces soient investie pour le bien de la guilde ou alors pour les orphelins de la guerre.
De plus il était tout à fait normal que j'aide la guilde si je pouvais me rendre utile.

Je ne voyais toujours pas le nouveau venu, je décida alors de me diriger vers la sortie, peut etre n'osait il pas avancer. Il devait être impressionner par les lieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:30

Les portes s'ouvrirent violemment et une longue silhouette gracile fit son apparition. Celle ci s'annonça elle même :

"Mesdames et Messieurs, le Comte Armand Malkövien!"

Le vampire fit quelques tours sur lui même, comme pour laisser à l'assistance le temps de l'admirer, exécuta quelques courbettes et enfin posa un genou à terre. Il releva la tête, comme cherchant les applaudissements du public mais ne trouva qu'une seul personne dans la salle et celle ci semblait plus le jauger que l'admirer.

"J'ai reçu la missive de notre spadassin et je suis venu me présenter, je te pris d'excuser mon retard... Milles affaires me retenaient jusque là prisonnier de mes terres. Mais qui es tu?"

Edit : changement pour cohérence rp.


Dernière édition par Armand Malkövien le Lun 24 Mar 2008 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:52

Je regardais le nouveau venu aux longues canines tout en essayant de le jauger afin de savoir quelle pouvait être sa personnalité.

Bonjour cher Comte et bienvenu au sein de la Guilde de l'Ombre où j'espère vous vous y plairez, participerez et oeuvrerez pour la grandeur de notre groupe. Je suis Adola Patriarche des Plaines Perdues et c'est moi qui vous ai envoyé une missive.
Notre Spadassin m'a prévenu de votre arrivé, ce dernier a du s'absenter momentanément.
Notre Spadassin vous a certainement expliqué les causes et les raisons d'être de la Guilde de l'Ombre, je ne pouvais pas tout vous révéler dans ma missive car il y a certains secrets qui ne peuvent être dévoile qu'aux membres et même moi je suis a peu près certains de ne pas tout connaitre des secrets qui régissent notre regroupement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:23

"Enchanté seigneur Adola. Maintenant que je suis là, pourriez vous m'entretenir à propos des objectifs de la guilde?

Hrp : Excuse moi, je ne suis pas encore très au faite du fonctionnement de la guilde, à vrai dire, jusqu'à recevoir le message de Graubuust, je n'étais même pas sure d'en faire partie : mon entretien à la taverne n'ayant pas véritablement conclu un quelconque recrutement.



Edit Graubuust : Navré de l'incompréhension. L''historique veut que lorsque vous entrez avec le Spadassin derrière la porte dérobé c'est que vous êtes admis en ce lieu. Depuis le jour où j'ai posté ce message, tu pouvais voir la Guilde de l'Ombre sur le forum.


[Edit Fardall ]: Attention aux 5 lignes de RP minimum, qui exclues le HRP .
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:12

Je préférerais que vous vous entreteniez directement avec le Spadassin concertant les objectifs car comme je vous l'ai dit c'est lui le maitre des lieux et des secrets de la Guilde de l'Ombre. Bien evidement le nom des membres de la Guilde doivent rester secret aux oreilles des autres ainsi que ce qui se passe dans la guilde, si vous contourner cette règles nous sauront vous retrouver et vous faire payer cela.

Sur ces mots je me mis à rire, un rire sinistre.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'en des tempos très anciens un puissant Seigneur a décidé de permettre aux assassins et voleurs de se réunir dans un même lieux et ceux quelque soit sa race, son dieu, son origine, son age et sa richesse. Dans ce regroupement nous sommes tous égaux et devont nous entraider afin d'œuvrer dans le même sens pour le bien de la guilde.
Mais il est aussi vrai qu'en ce moment nous sommes peu nombreux dans la guilde de l'Ombre par rapport à ce qu'elle a connu mais nous sommes toujours puissant et influant en Kalamaï


Sur ces mots j'alla prendre une bouteille dans une étagère et servi deux verres, j'en dona un au nouveau venu et l'autre que je commença à boire. C'était un vieux rhum qui venait de l'Outre mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:55

"Non merci." Dit le comte en refusant le verre. "Je ne bois jamais d'alcool."

Le comte observa la pièce autour de lui, sans perdre de vue l'autre assassin.
Il marchait en cercle sans arrêté, son regard balayant tour à tour son interlocuteur puis la pièce dans son ensemble.

"Hum... et quand le spadassin doit il revenir? Non pas que je m'ennuie mais hélas certains devoirs m'appelles mais j'avais espéré rencontrer mon nouveau mécène avant de m'en aller... Surtout si c'est lui qui doit m'entretenir de la raison de ma présence ici et des fins que je vais servir."
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:10

Le Spadassin entra de nouveau dans le repaire de l'Ombre. Il était maintenant temps de se mettre à la tâche et de relever la guilde dont il avait désormais le contrôle afin de redonner vie à ce lieu qui sème la mort.

Seigneur Malkövien, je suis navré de vous avoir fait attendre. Quelques petites choses étaient à régler avant mon retour ici. Puisque qu'Adola est également présent, j'en profiterais donc pour vous mettre à jour sur l'état de la situation.

Graubuust voyait le verre d'alcool repoussé devant Armand. Je présume qu'une coupe de sang serait plus approprié ? Avant même que le vampire ne répondit, un gnome vint lui en porter une devant lui. Maintenant que chacun possède un breuvage, nous pouvons commencer. Le nain prit place à la table, fouillant dans les papiers devant lui.

Je serais honnête avec vous messieurs, cette guilde à perdu sa gloire d'antan et mes projets consistent à la remettre sur pied. Vous êtes la nouvelle génération qui contribuera à cette gloire caché. Nous sommes l'ombre de l'Empire, un réseau d'information à travers toutes les provinces et même la cité impériale. Assassins et voleurs fréquente nos rangs, la race importe peu pour autant que le métier soit le bon. Tout ce qui est dit ici doit rester ici sous peine de mort.

Graubuust fit une pause, puis continua :
L'objectif premier sera de faire preuve de tact et d'acquérir le soutien du plus grand nombre d'assassin et voleur de Kalamaï pour établir notre force. Adola à déjà envoyé nombreux messagers au péril de leur vie pour informer certains collègues de nous rejoindre. Il vous faut être bien clair. La guilde de l'Ombre est accessible à tout voleur et assassin, sans aucune contrainte de l'armada ou province qu'ils ont choisi. Ils peuvent fort bien appartenir à l'une et l'autre. En fait, chaque province et chaque armada devrait ici avoir un "représentant" pour une meilleure efficacité de l'Ombre.

Lorsque nous aurons pris une position plus solide et que nous serons plus nombreux, il sera ainsi possible d'obtenir des contrats exigeant la "disparition" de certaines personnes ou acquérir des informations précises pour en faire chanter d'autres.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:27

Le vampire regarda la coupe de sang avec intérêt. Il esquissa un sourit en la buvant et reposa la coupe. Il essuya une goute qui lui coulait sur le menton et lécha ses doigts puis il reporta toute son attention sur le Spadassin et écouta son discours avec attention.

"Pour moi, tout semble clair et je jure de servir nos intérêts mais je dois avouer que je ne me sens pas l'âme d'un recruteur. Toutefois, j'aime à penser que j'ai quelques talents diplomatiques et si je peux aider notre ordre à lier certain lien, ce serait avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMar 25 Mar 2008 - 6:57

Graubuust était heureux de constater la fidélité et l'engouement d'Armand.

Je ne demande pas de vous d'être des recruteurs acharnés, une simple logique est tout aussi efficace. Si chacun est en mesure d'amener une, voir même deux personnes à nous joindre, c'est excellent. Ensuite, ceux-ci convaincront un ou deux voleurs et ainsi de suite. C'est une chaîne qui se bâtit graduellement. Chacun ayant pour tâche d'expliquer à leur recrue le discours que vous avez entendu aujourd'hui pour la cohésion de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:20

Je regardait le Spadassin de manière attentive, j'avais bu ses paroles tout comme mon rhum.

Vous connaissez déjà ma réponse cher Spadassin, ma dague, mes connaissance et mes qualité de diplomate sont aux ordres de la Guilde de l'Ombre.
Il est vrai aussi que quelques membres actifs supplémentaires ne seraient pas du luxe. Comme vous l'avez dit j'ai déjà envoyer des émissaires aux assassins et voleurs que mes contacts m'avaient désigné, il y en a surement eu d'oublier. De plus je ne les connaissais pas personnellement ce qui a pu aussi jouer en notre défaveur car il pouvait être sur le défensive. Je tiens d'ailleurs à vous faire savoir que certains de mes émissaires ne sont pas revenus. Je ne sais pas si ils ont été tué avant de transmettre le message ou après ou bien si le destinataire n'est plus de ce monde.

Avant même que la question fut posé.
Je ne pense pas que j'ai été trahi, j'ai pleinement confiance en mes hommes. Et ils savent ce qui leur arriveraient si ils me trahissent.

Sur ces mots je tendis un nouveau bout de parchemin que j'avais reçu quelques heures plus tot d'un de mes aigles messagers afin de savoir où en étant les démarches. C'était mon aide de camps qui me l'avait envoyé.
On pouvait y lire

Citation :

Adola


Nous n'avons toujours pas de nouvelles des émissaires envoyés chez :Jordan, Daturo, Yohkatah, RakSha, Febus et Kobal Shelnis.
Nous ne savons pas ce qu'ils sont devenu.
Devons nous envoyer des équipes afin de les rechercher?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:18

Graubuust écouta Adola puis lui répondit : Je n'ai jamais considéré la trahison. Il est rarement facile de rejoindre un assassin ou un voleur de talent car il doit s'acharner à ne pas être vu en train d'accomplir son travail, ce qui pourrait dévoiler son métier.

Le Spadassin regarda le bout de parchemin et prit quelques instant pour réfléchir aux noms qui y sont indiqués.

J'aurais tendance à croire que la majorité d'entre eux ont échoué un de leur contrat et qu'ils sont six pieds sous terre, sauf peut-être un : Kobal Shelnis. Je ne sais pourquoi mais mon intuition me dit qu'il est quelques part. Au fait, avant d'éviter la mort de vos messagers, ne communiquez pas avec ceux appartenant à la Légion de l'Ombre. En aucun cas je ne veux de fidèle de Derundal en notre sein.

Le nain chercha ensuite parmi ses multiples papiers sur le bureau : dites-moi Adola, qu'en est-il de tout les autres que vous avez contacté ? Avez-vous reçu des réponses quelconques ? Je ne trouve plus la liste que vous m'aviez apporté et que j'ai laissé dans ce fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de discussions à tous les membres. Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-