Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:51

Alors que j’étais en train de me restaurer, après avoir fini de lire un ouvrage sur la géopolitique en Edhesse, le Seigneur Altarian venait de pénétrer dans les Grande Salle.
Il venait narrer les récents événements et ce qu’il avait été contraint de faire. Je n’osais l’imaginer je savais que parfois les personnes de l’Ombre étaient contraints d’agir un peu en marge des limites, mais là j’avais du mal à comprendre ce genre de geste. Est-ce qu’Adola faisait de même ? Etait-ce sur ces ordres ? J’avais du mal à le croire tant je connaissais le Magistrat qui savait se montrer droit et juste. Mais d’un autre coté j’avais entendu parler de certaines manières de récolter des informations, surtout qu’il était le patron de ce qui pour moi était la meilleure agence d’information.


Tout d’abord félicitation pour votre récente promotion. Le Spadassin Adola m’a mit au courant rapidement avant de partir pour le Sénat. D’ailleurs je n’en connais pas la cause mais visiblement c’était sérieux.
Au vu de ce que vous me dites, vous avez pu mener à terme votre tâche.
J’avoue ne pas avoir reçu de consignes à vous remettre mais après tout quoi de plus normal je ne suis que le disciple d’Adola et officiellement même pas membre de l’Ombre. Mais j’espère que bientôt le Spadassin m’en croira digne.

Peut être que ce dernier aura une nouvelle mission à vous confier. A l’heure qu’il est le Sénat a dut refermer ces portes.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:54

Yorg marcha jusqu'aux installations de la corporation de l'Ombre et fût surprit de se souvenir encore du chemin a suivre.

Il marcha d'un pas rapide est assuré jusqu'à la porte mais, arrivé là, il hésita. Quel accueil allais t-il avoir ?? Tout le monde le pensé mort ... Avais t-il eu des funérailles ? ses amis allaient-ils bien ? Toutes ses questions se bouscula dans sa tête.

Yorg entra dans le grand Hall ou il avais passé tant de temps et il fût surprit de le trouver désert .... ou presque. En effet, un homme était assis et manger son repas mais seul ...


- Bonjour !

pas de réponse...
Yorg s'approcha et prit place a proximité de l'homme.


-Bonjour.... votre tête ne m'est pas inconnue ... me reconnaissez vous ? Je m'appelle Yorg, seigneur de Mira, j'ai fait partie intégrante de cette corporation il y a fort longtemps... Puis-je savoir ou sont les anciens membres de la corporation ? De mon temps, tout l'Ordre prenait son repas en même temps mais la je vous vois seul ...
En parlant de ça, ou est mon ami et seigneur, le maitre Adola?


Toutes ses questions se pressais dans le cerveau maintenant en ébullition de l'assassin. Il se demandais surtout se qui c'était passé en son absence et se qu'il était devenu de ses amis...
Yorg se doutait bien que Adola occupé un poste important car il était naturellement doué dans se domaine... mais qu'est-il arrivé aux anciens ? La délicieuse mais glaciale Luciole ?
Yorg avais aussi sympathisé avec le prince héritié mais avais t-il seulement le moindre souvenir de lui ???

Toutes ses questions aurons des réponses tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:03

Un homme penetra dans la grande salle, j’y étais rentré depuis deux jours. J’avais été faire un tour dans le quartier Mal Famé, il était bien sous contrôle et l’argent arrivait dans les caisses de l’Ombre petit à petit. Cela permettait de financer des opérations de divers ordres et également de rémunérer les informateurs.
L’homme ne m’était pas inconnu je l’avais déjà vu quelque part. J’essayais de me remémorer où et qui cela était.
La mémoire me revint il s’agissait d’un adepte de l’Ombre. Son nom était Lorp, Korg,… Yorg voilà cela devait être son nom. Il avait dû voir ma tête et donna alors son nom.
Je me leva afin de le saluer.


Bonjour, Seigneur Yorg.

Je l’invita à s’asseoir et à partager le repas.


Je me rappelle bien de vous mais cela fait dejà quelques temps qu’on avait point eu de vos nouvelles. Les membres s’inquiétaient. Plus aucune trace, on a cru que vous aviez prit votre retraite ou que vous étiez mort. Mais fort heureusement ce n’est ni l’un ni l’autre.

Je vais réponde à vos questions.
Des anciens membres il n’en reste plus beaucoup. Le Seigneur Babka et Altarian sont toujours des nôtres, ce dernier a été nommé Maitre de l’Ombre par le Spadassin Adola. Oui mon maitre occupe toujours les mêmes fonctions. Il n’est pas là en ce moment car comme vous vous en doutez il est assez occupé. Mais je ne sais pas où il est.
On peut donc dire que nous ne sommes plus très nombreux mais la puissance de l’Ombre est toujours intacte.

Enfin ce que je peux vous dire c’est que lui et Altarian ont été un peu occupé avec un groupe de brigands dans le quartier Mal Famé qui est maintenant entre les mains de l’Ombre, enfin officieusement.


J’essayai de voir les réactions du seigneur Yorg. Cela faisait déjà tellement longtemps qu’il avait pris une pause qu’il avait loupé quelques événements. Mais parfois pouvoir se retirer quelques temps était nécessaire pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 4:11

Le seigneur Armori se présenta a son tour se qui rappella a Yorg beaucoup de souvenir. Il lui relata ensuite les récent évènements se qui porta qulques craintes dans le coeur de Yorg.

-Je vous serais éternellement reconnaissant de vos précisions mon ami. Pensez vous que le seigneur Adola ai besoin de renfort pour ses quelques brigants??? Ma lame est effilée et jai besoin de mettre les enseigniements que jai reçus a l'épreuve...Je voulais aussi vous renouveler mon serment d'allégence pour cette corporation et vous rappellez voue vous pourrez toujours compter sur moi dans nimporte quelle situation.


Puis Yorg alla manger avec son ami.A peine revenu, Yorg retrouva son ami armori, babka lui avais fait parvenir une missive de bienvenu et il savais que Adola ne l'avais pas oublié... Cela lui réchauffa le coeur et il mangea avec entrin.

(HRP: dls si la qualité y est pas mais il est tard + bug de mise en page :s )


Dernière édition par Yorg le Dim 27 Juin 2010 - 17:22, édité 1 fois (Raison : édit : j'ai fait la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:48

Yorg semblait désireux de revenir au sein de l’Ombre. Il fallait bien dire qu’aujourd’hui plus que jamais nous avions besoin de membre. Nous n’étions que peu nombreux et quand je disais nous cela n’était pas le bon terme car officiellement je ne faisais pas parti de cette corporation qui se voulait la plus discrète et secrète de tout l’Empire.

Je suis persuadé qu’Adola sera touché de votre volonté d’aide et fort heureux de votre retour. A ce que je sais le quartier Mal Famé ne pose plus de problème. Il a été nettoyé comme cela se devait. Après tout quand des brigands se font passer pour l’Ombre et qu’ils menacent la population il ne faut pas s’étonner que le sang coule.
Il me semble d’ailleurs que les fossoyeurs ont eu pas mal de travail.

Mais je suis sûr qu’il y a une multitude d’affaires à régler pour l’Ombre et pour l’Empire également.


Mais je n’avais pas eu de consignes si ce n’est les habituelles qui étaient d’accueillir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:29

-Bien dans se cas j'attendrais les instructions...

Yorg continua de manger pendant plusieurs minutes puis dit:

-Puis-je allé poser mes modestes possessions dans mon ancienne chambre ?
Au fait, savez vous quand mon ami rentrera ? j'aimerais bien le voir....

Puis il continua de manger, pensant....
Brusquement il leva la tête et dit :


-Mais j'y pense.... Je ne vous ai pas encore offert de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:27

Yorg semblait soucieux. Peut être que l’inaction lui pesait, à moins que cela provienne de tout le temps où il avait disparu. Qu’avait-il donc pu se passer ? Cela ne me regardait pas et il ne semblait point bavard à ce sujet.

Pour les instructions il y a toujours le fait d’amener de nouvelles personnes à s’enrôler car il faut bien dire qu’en ce moment c’est calme.
Vous pouvez également faire un petit tour dans le Quartier Mal Famé afin de veiller au grain. Je pourrai vous y accompagner si vous le désirez.

En attendant il est bien sûr évidant que vous pouvez reprendre possession d’une chambre. Par contre je ne suis pas sûr que la votre n’est pas été occupé mais si tel est le cas alors vos affaires auront été précieusement ranger. De toute façon toutes les chambres sont aussi spartiates.


Il était bien vrai que le confort n’était pas la préoccupation première en ces lieux. Il n’y avait que le Spadassin et un peu le Conseiller qui avait le droit à un peu plus d’égard. Il fallait dire aussi qu’en général le Spadassin passait beaucoup de temps dans la Capitale. Il avait donc un bureau annexé à sa chambre ainsi qu’une bibliothèque privé, un coffre où était entreposé de l’or et des armes. Cela était nécessaire pour la sécurité.

Yorg me proposa également une bière que j’acceptai avec le plus grand plaisir. Elle était fraîche et permettait de se désaltérer par cette chaleur étouffante des profondeurs des lieux.


Je vous remercie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:35

Après avoir remercier Yorg, ils trinquèrent a l'ordre et burent. Après quelques bière, l'assassin dit:

-Mon ami, je m'en vais de se pas voir ma chambre et pauser mon barda... Ensuite j'irais me reposer quelques heures et c'est avec le plus grand plaisir que je vous accompagnerais dans se quartier...
Avec un peu de chance, ses quelques ivrognes de pacotilles essayerons de nous agresser.... Voyez-vous, mes nouvelles dagues ainsi que mes nouvelles compétences ne sont toujours pas mise a l'épreuve .....



Yorg dit cela avec un sourire sournois... Son long séjours avais décuplés ses capacités et son maitre lui avais aussi enseigner a respecter ses amis plus que tout au monde car " les véritables amis sont une denrée rare"... Yorg ferais donc TOUT pour ses amis.... mais un peut d'exercice ne lui ferais pas de mal.... Et puis, qui irais se soucier du sort de quelques ivrognes ?
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:39

Nous venions de vider quelques bières, enfin pour être plus exact j’en avais pris deux puis avait continué sur du sans alcool. Je n’étais pas habitué à boire et une leçon que j’avais apprise était qu’il fallait mieux rester maitre de soi en toute circonstance.

Allez donc prendre un peu de repos bien mérité pour ma part je vais sans doute rester encore un peu ici ou bien rejoindre la bibliothèque, qui sais ?

Mais Yorg avait renchérit avec un propos qui me choqua et je décidai de quand même le lui faire remarquer de façon courtoise.

Par contre je m’étonne de votre souhait d’en découdre avec de pauvres bougres. Le Quartier Mal Famé est désormais sous la coupe de l’Ombre. Cela permet d’en tirer moult avantages. Et je ne crois pas que quiconque soit assez fou pour s’en prendre à nous en pareil lieu. Il signerait son arrêt de mort sur le champ car si ce quartier est sous note contrôle il en est également sous notre surveillance et des agents y sont en permanence.
De plus déclencher une bagarre risquerait de troubler la tranquillité et de nous mettre en porta faux avec la population ce que nous ne souhaitons pas.

Enfin je ne suis pas sûr qu’Adola voie ça d’un bon œil.
Mais si nous devons nous faire agresser alors nous devrons répliquer mais dans une juste mesure.

J’espérai ne pas avoir heurté l’assassin qui se tenait devant moi, mais en l’absence du Spadassin je devais le seconder et assurer les affaires courantes de la Corporation. C’est en tout les cas ce qu’il m’avait demandé en l’absence de la Conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:44

Avant d'aller se reposer, Yorg écouta son ami. Il avais surement raison.

-Dans se cas je vous demande de me pardonner, du temps ou j'étais présent, se lieux n'était pas sous la coupe de l'ombre et il y avais eu plusieurs écho-fourrés.... je suis heureux que les choses ai changé dans le bon sens.


Puis Yorg partit se reposer quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:39

L’elfe noir se rendit donc dans sa petite chambre tandis que mois je rouvris le livre que j’avais commencé à consulter. Adola disait qu’avant tout ma meilleure arme serait mon intelligence et ma réflexion. Je commençais de plus en plus à le croire et bien que j’avais déjà un début de maitrise des armes et de l’endurance.

J’attendais donc que Yorg revienne avant de nous diriger vraisemblablement vers le quartier Mal Famé.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:44

Après une bonne nuit de sommeil réparateur, Yorg se leva, attacha sa ceinture d'armes comme a son habitude et revêtit son armure blanche aussi légère qu'une plume mais résistante comme l'acier (hrp: voir photo de profil ^^) .

Yorg se dirigea ensuite vers le grand hall ou il fut surprit de trouver Armori assis a la même place que la veille.

-Et bien mon ami, vous ne dormez pas ?

Puis il avisa le livre poser devant lui:

-Que lisez-vous ??? Si cela n'est pas trop indiscret naturellement.

Ensuite Yorg s'assit et attendit en silence, attendant qu'un serviteur lui apporte un petit déjeuné...
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:04

Alors que j’achevai la lecture d’un livre quelqu’un rentra dans la grande salle. Je leva les yeux vers la provenance du son. Il s’agissait de Yorg, visiblement il avait l’air plus reposé et c’était ça également le but du sommeil.

Bonjour, j’espère que vous avez pu vous reposer.
Naturellement j’ai dormi un peu mais je me suis levé aux aurores car je désirai terminer cet ouvrage.


Je montra le dit livre à l’assassin.

Il traite de l’esprit humain et de la morale. C’est de la philosophie. Au départ je n’accrochai pas sur ce type d’œuvre mais Adola m’a obligé à en lire et depuis j’essaye de m’y tenir car j’y ai pris goût.
Cela apporte beaucoup de réponses mais également des interrogations.
Vous voyez il n’y a rien d’indiscret là dedans.


Je venais à peine de finir ma phrase qu’un serviteur nous apporta différents aliments pour déjeuner : café, jus d’orange, pain, fruits,…
Ces hommes et femmes étaient là pour entretenir les lieux et ainsi faciliter la vie des agents qui pouvaient ainsi pleinement se concentrer sur leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:27

Yorg accepta donc le petit déjeuné offert par les serviteurs et il prit de tout car son estomac criait famine.

-La philosophie est un art réservés aux plus instruits. Cela ne me surprend donc nullement de savoir que vous aimez lirez se genre d'ouvrage. Pour ma part, je trouve que ses ouvrages m'apporte plus de questions que de réponses... Je ne doit pas avoir la même fibre que vous pour la philosophie !


Il éclata d'un rire sonore et repris:


-Ou voulez vous m'emmenez aujourd'hui ? Enfin si aucune affaire urgente ne requiers votre attention naturellement.


Puis, se tournant vers les serviteurs :

-Ses mets sont exquis ! Prenez place mes amis ne restez pas debout inutilement ! Enfin si cela est permis biensur... Je ne suis pas au courent des nouvelles règles ....
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:47

Je fus agréablement étonné du geste de Yorg. Il invita les serviteurs présents à partager le petit déjeuner. Ces derniers hésitèrent.

Non bien sûr que cela n’est pas interdit.

Sur ces quelques mots les serviteurs prirent place et mangèrent quelques morceaux avant de repartir aussitôt à leurs occupations.
Je finissais mon repas, je n’avais pas encore répondu à la question de Yorg. Maintenant je le pouvais que les serviteurs s’étaient retirés. Ils étaient tous sélectionnés de manière drastiques et bien rémunéré. De plus des enquêtes internes avaient lieu régulièrement car ce qui se passait entre ses murs pouvaient susciter des convoitises.


Les seuls choses urgentes qui pourraient me demander du temps s’avérerait être l’accueil de nouveau membre. Mais il faut bien l’avouer qu’en ce moment ça ne se bouscule pas au portillon.
Donc pour répondre votre question nous pouvons nous rendre au Quartier Mal Famé afin que vous puissiez prendre connaissance de ces lieux qui ont changé.


HRP : je te laisse le soin de poster le premier dans le Quartier Mal Famé
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:37

hrp : post toi, je connait pas l'ambiance du lieu ni sa population etc ... et puis j'ai pas trop le temps je post du boulo la ^^


-Ainsi donc vous me servirez de guide ! Dit Yorg avec un grand éclat de rire.

Quand partons nous ? Avec qui ? qui allons nous rencontrer ? Toute ses questions aurais surement des réponses ... chaque chose en son temps.

-Je suis en pleine forme ! Vos lits sont modestes mais très confortables ! Toutefois je perçois des mouvements la nuits a l'intérieur de ses murs... Cela est-il normal ? Ou bien mon imagination me joue t-elle des tours ?

suite
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:11

Le Seigneur Yorg venait de faire son apparition. Armori avait diligenté un agent de l’Ombre qui avait l’habitude d’aider à la planification et la gestion administrative de mission.
L’agent s’avança donc au devant de Yorg.


Bonjour Seigneur Yorg.
Armori m’a chargé de vous rencontrer car il a une mission à vous proposer sous le sceau du secret bien évidement. Il s’agit d’une mission de reconnaissance. Il sait également que vous venez de revenir parmi nous mais il pense que vous n’avez rien perdu de vos capacités.

Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant.
Du moins tant que je n’ai pas une réponse de votre part, j’espère que vous le comprenez.


L’agent attendait donc la réponse de l’adepte de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:41

Yorg fût apostrophé par un des agents de l'ombre qui lui donna un message de la part du Seigneur Armori.

L'agent compta la missive d'Armori et attendit la réponse de l'assassin.



- Mais biensur que je suis partant ! Je suis une membre de l'Ombre, je suis donc à ses ordres. Quel est donc cette mission ?


En attendant la réponse, Yorg s'assit patiemment et attendit.

edit Bran : C'est 5 lignes minimum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:48

Yorg venait d’accepter la mission sans savoir ce qu’elle comportait. Il était bien digne de porter le statut d’adepte de l’Ombre. L’agent paraissait satisfait et soulager d’avoir trouvé quelque-un.

Bien je vous remercie Seigneur Yorg.
Il s’agit d’une mission en partenariat avec la Corporation des Combattants, c’est d’ailleurs à leur initiative. Il y aura donc vous et un de leur combattant, je ne sais pas qui.
Il s’agit de récolter des informations en Naxopole et uniquement cela dans un premier temps. Il y aurait un infernal qui terrorise la province.

Cela ne sera pas forcement évidant car une partie de la population est terrifié et l’ennemi semble se cacher et n’agir qu’à couvert.
Pour mener à bien votre mission vous pouvez utiliser tous les moyens habituels, voici d’ailleurs un peu d’or.


L’agent marqua une pause et deposa une bourse de dix milles pièces d’or devant l’elfe.

Officiellement c’est aux Combattants en priorité qu’il faudra rendre des comptes qui eux même nous renseigneront. Mais étant donné que vous êtes de l’Ombre je pense que le Spadassin préférera que les informations passent directement par vous.

Je pense par contre qu’il serait peut être bien d’utiliser dans un premier temps un déguisement afin de changer d’identité pour éviter de vous faire repérer.
Et si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autres même durant la mission faites le nous savoir et nous vous apporterons l’aide nécessaire.

Avez-vous des questions ou remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:14

hrp: désolé Bran jai pas fait attention.


Yorg écouta sa mission avec un intérêt certain et mémorisa chaque détail. La mission consisté seulement à rapporter des renseignements sur un infernal... Il était donc normal qu'un membre de l'Ombre s'en occupe. Mais pourquoi un membre des Combattants venais en renfort ? Ni avais t-il plus aucune confiance entre les Corporations ?

-En effet j'ai plusieurs question mon brave... Pour les mission d'espionnages, le nombre est important. Plus il y a de monde et plus la mission a de chances d'être découverte alors pourquoi je n'y vais pas seul ?
En se qui concerne les déguisement n'ayez crainte. J'ai longtemps été vivre en Naxopole et j'ai gardé mes habits locaux.
Si la mission tourne mal pour une raison inconnue, ai-je carte blanche ?
Avons nous au moins un renseignement aussi infime soit il sur la cible à espionner?


Ces questions était en effet importante avant de partir pour une mission comme celle la. Et puis... peut-être que Yorg retrouvera un de ses anciens ami Combattant....
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:33

Le Seigneur Yorg avait plusieurs questions judicieuses.

C’est la Corporation des Combattants qui est à l’initiative de cette mission et je pense qu’ils veulent préparer une mission militaire mais en ayant un maximum de carte en main.
Si cela tourne mal bien évidement vous avez carte blanche pour revenir en vie. N’essayez pas de jouer les héros vous disparaissez pour revenir ici.
Nous n’avons malheureusement pas d’informations sur la cible, mais je pense que les Combattants en ont.
D’ailleurs dès que vous pourrez vous devrez vous rendre dans la Cour de leur caserne pour avoir plus d’information.

L’agent semblait navré de ne pas pouvoir lui donner plus d’informations .
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:25

Yorg remercia le messager et prit la bourse posée sur la table.

- Dites au seigneur Armori que je part sur le champ.

Puis Yorg quitta le hall pour allé se vêtir dans sa chambre. Il enleva ses habits et se revêtit avec ses anciens habits typique de Naxopole sous laquelle il glissa son armure remise à neuf. En effet, le marchand avais fait un très bon travail, l'armure ne gêné aucunement Yorg et elle n'émettait absolument aucun son. Yorg accrocha ensuite ses dagues a portée de main sous sa cape et accrocha deux petites fioles à sa ceinture. La première contenait un poison mortel au quel aucun contre-poison n'existai et la seconde qui contenait de la poudre magique qui créée un écran de fumée noir comme l'ancre.

Il se rendit ensuite au Hall et dit au messagé :


-Il est temps mon ami, je m'en vais vers les combattants de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:22

L’agent de l’Ombre qui avait donné sa mission à Yorg me fit savoir que ce dernier avait accepté et qu’il venait de partir pour la caserne des Combattants. J’en étais enchanté mais j’espérai que cela se passerait bien, il avait la réputation de notre corporation à défendre et honorer.

Seigneure Samia, je vous présente donc le repère de l’Ombre, là où les membres et agents se croisent et viennent généralement rendre leurs rapports et prendre des missions comme cela vient d’être le cas pour un membre.
Ça sera également le lieu idéal pour nouer des relations et développer vos contacts quand les membres viendront. Mais malheureusement les personnes les plus actives ne sont pas ici, ils sont tous en missions pour l’Ombre et ou Kalamaï.


Peut être que la nouvelle aurait été intéressée par la mission confié à Yorg mais je ne savais pas du tout ce qu’elle valait encore sur le terrain. Peut être un moyen de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:19

L’elfe noir montra le repère à Samia et lui appris son utilité, tout en lui confiant qu’un membre était parti en mission. Curieuse, la gnome voulut savoir de quoi il en retournait :

« Un membre vient de partir ? En quoi consiste sa mission ? Serait-ce possible pour moi de l’accompagner ? Histoire de me rendre utile et de vous permettre de juger mes capacités, car je doute fort qu’on me laisse faire ma première mission toute seule... Ce serait un espèce de mission-teste. »


Elle attendit impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:20

Avais- je été trop bavard ? Non je ne le croyais pas.
La nouvelle venue proposait déjà son aide pour la bonne marche de l’Ombre. Peut être que son talent pourrait être utile dans la mission que Yorg allait mener. Elle serait alors complémentaire et comme elle le faisait judicieusement remarquer cela permettrait de la mettre en condition.


Tout ce que je peux vous dire pour l’instant est que notre membre est parti afin de recueillir des informations contre un ennemi de Kalamaï. Il s’agit uniquement de récolter des données.
Mais si cela vous intéresse je peux vous proposer auprès de la personne qui a monté cette opération.
Mais avant sachez que cela comporte des risques, et que nous nierons toutes implications si cela s’avérerait nécessaire. Donc faites preuves de discrétions quoi que vous fassiez, c’est notre crédo d’ailleurs.


Je pris une plume et un parchemin et me mit à écrire rapidement une courte missive.


Spoiler:
Je pris un nouveau parchemin afin de rédiger un mot pour Yorg,

Spoiler:
Je scella les deux missives et les remit à Samia

La première est pour l’intendant de la Corporation des Combattants. C’est cette dernière qui nous a demandé d’intervenir en partenariat avec un des leurs. J’espère qu’il sera d’accord pour que vous y participiez.
La seconde est à remettre à notre agent.
Vous trouverez ces deux personnes à la caserne de la Corporation des Combattants si vous vous dépêcher un peu.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-