Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:13

J'étais dans les souterrains menant au repère quand je vis la Comtesse faiblir en appelant à l'aide.
Je me pencha alors vers elle et vit le sang qui coulait de sa bouche. cela m'inquiétait.

je décida donc de la prendre dans mes bras pour faire le reste du trajet jusqu'au repère où je savais j'aurais de l'aide. Heuresement la Comtesse était légère et je pus très vite arrivé dans la grande salle où des serviteurs faisaient le ménage.
Aussitôt l'un d'eux vient vers moi pour m'aider.


Non, va plutôt me chercher l'ancien guérisseur qui vient nous soigner d'habitude, dit lui que nous avons besoin de lui d'urgence pour une femme vampire qui fait partie de la Corporation. Dis lui aussi que je veillerais personnellement à ce qu'il soit justement récompensé. Et fait vite s'il te plait.

Je vis le serviteur courir vers un passage secret.

Pendant ce temps je rentra dans une des chambres afin de déposer la Comtesse sur le lit. Puis je m'assis sur une chaise à coté


Ne vous inquiété pas chère Comtesse j'ai fait quérir un très bon guérisseur qui vous remettra sur pied. En attendant si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

Sur ces mots je déposa un tendre baiser sur le front de la Comtesse.

Je ne tiens pas à ce que tu meurs je veux que tu vives!
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:24

Elle fut transportée non sans secousse dans une chambre, ni laide ni belle, ce n'était pas une chambre comme dans son manoir mais s'en était une quand même!
Luciole toussa de plus belle rouvrant les yeux doucement, se sentant stupide et ridicule.
Elle sentit ses lèvres chaude sur son front puis entendit une phrase qui lui brûla presque les lèvres


"Adola"

Il n'était pas simple a comprendre, pourtant elle pouvait distinguer de petite raison de son comportement, cela dit...
Le changement brutale de comportement a la taverne, c'était sa son véritable malaise, avoir été ainsi ignorée l'avait un peu blessée


"p... peut être que... du bouche a... bouche..."

Dit elle pour le taquiner, ou pour en profiter, dans les deux cas, malgrés la douleur elle eu un petit sourire en coin.
Doucement elle serra les poings sur les draps jusqu'a se que la crise passe lentement, la soulageant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:13

A sa proposition je souris

Je ne pense pas que du bouche à bouche soit le meilleur remède pour le mal que tu as.


Je lui pris alors la main, elle tremblait et je sentais son sang courir à grande vitesse dans ses veines, elle paraissait inquiète.

Tout d'un coup on frappa à la porte, je me leva pour aller ouvrir. Je me retrouva nez à nez avec le vieux guérisseur. Il avait fait vite mais il savait que quand nous l'appelions c'est qu'il y avait urgence. Je le fis alors entrer dans la chambre où j'avais déposé la Comtesse qui semblait à moitié évanouie.


Chère Comtesse je vous présente le guérisseur dont je vous parlais et dont je suis convaincu qu'il saura vous guérir. C'est lui qui me soigne personnellement quand je suis en ville et il soigne bon nombre de personne de la Corporation. L'avoir avec soi pendant les batailles est un atout majeur on se fait coupé le bras on va le voir et deux seconde après on retourne se battre.


Je ris un peu afin d'essayer de détendre un peu Luciole. Puis m'adressa au guérisseur


Je vous paierais comme convenu ne vous inquiéter pas, Faite tout ce qui faut


Je pris la direction de la sortie puis m'adressa à la Comtesse


Je vais vous laisser entre de bonnes mains, si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais à coté. garder courage.

Je ne désirais pas rester car ce qui allait se passer ne regardais que la Comtesse et le guérisseur.




HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:12

Le guérisseur eu du fils a retordre avec la comtesse, elle ne supportait pas qu'on la touche, mit a part certain privilégié, souvent de sexe masculin et particulièrement séduisant, mit a part ce genre de personne elle se laissait rarement approcher

"Ne me... touchez pas !"

Reculant, on aurait presque dit un chat effrayé qui montre les crocs et se dressent les poiles.
Mais bien trop faible pour lutter le guérisseur peu la métriser quand même et lui faire boire plusieurs potion étrange au gout infecte.


"Pouaaaa c'est immonde !"

Une fois qu'il eu fait tout son possible, il laissa quelques indications pour la personne qui se chargerait d'elle puisqu'il était sur que d'elle même jamais elle ne reprendrais de tel potions !
Il sortit et alla expliquer la situation, en vérité la comtesse a été empoisonnée, lors de la dernière attaque ennemie sur son royaume, les attaquant ne cherchait ni or ni terre, mais bien a effacer le comtesse de la carte, ce qui ne fonctionna apparament pas.
Le poison avait été écarté mais il y avais des risques qu'il en reste un peu, il avait donc laissé quelque potions si elle se sentait a nouveau mal.

Luciole se redressa péniblement, gémissant un peu, elle était en colère, comment avait il osé la toucher, l'empêcher de bouger et lui faire boire n'importe quoi.
Elle grogna et sortit de la chambre, voulant montrer sa forte tête, visitant bien que le guérisseur lui avait demandé de se reposer.


"Y a personne? ils sont tous partient?"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:18

Le guérisseur venait juste de partir, il avait passer beaucoup de tenter à soigner la Comtesse. Il m'avait également expliqué les difficultés qu'il avait rencontré et laisser quelques consignes afin de permettre la guérison totale. Il était reparti avec dans ses poches une bourse pleine d'or que je lui avait remis.

C'est alors que je vis Luciole sortir de la chambre bien que le guérisseur avait prescrit du repos.


Que fais tu? le guérisseur a bien dit du repos et les potions.
Rassure toi je n'étais point parti mais j'attendais dans la grande salle et je m'affairais à quelques travaux urgents pour mon royaume.


Je lui pris alors la main afin de la reconduire vers sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.


Viens il faut que tu retourne d'allonger, si tu as faim je peux faire préparer quelques choses à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:14

Elle l'entendit et tourna la tête vers lui, le fixant, il n'était pas partit... Tant mieux !
Puis il lui prit la main et l'emmena dans la chambre, elle ne prononca pas un mot au début... S'assit sur le lit


"Alors... nous somme... seul si je comprend bien..."

Elle tira sur sa main pour le faire s'approcher

"Il n'est peut être pas trop tard pour m'aider a respirer"

hésitante puis vint l'embrasser doucement a nouveau, mais encore faible elle perdit l'équilibre et tomba sur se qui servait de lit, l'attirant avec elle sans vraiment s'en rendre compte les yeux toujours fermé.

"mmmh"

Elle rouvrit les yeux et se vit allongée avec lui

"q... oh ... pardon je..."

Le fixant dans les yeux, lui caressant doucement la joue du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:38

Elle venais de m'embrasser, un baiser plein de feu et je me sentis tombé. mais j'étais véritablement en train de tomber, Luciole m'entrainait dans sa perte d'équilibre.
Je lui remis une mèche de sa splendides chevelure puis lui dis


De quoi t'excuse tu, peut être d'avoir surévalué tes forces et de ne pas avoir écouté le guérisseur. Voila les seules fautes que tu as commises dernièrement.

Puis la fixant dans les yeux je lui rendis son baiser avant de me relever.


Je vais te laisser te reposer, je pense que la nuit te sera bénéfique pour te remettre, ainsi demain je pourrais te faire visiter la Corporation et t'expliquer les rouages.


Je m'avança vers la sortie puis ajouta

Je tiens juste à te préciser une petite chose que tu as peu être d'ailleurs remarqué quand nous sommes seuls je te tutoie mais en groupe je te vouvoie. cela est uniquement dû au fait que je suis un des dignitaires de la Corporation et à ce titre j'ai des engagements et je me dois d'être juste envers tous les membres et ne pas faire de différence.
J'espère que tu le comprend


Je revins alors sur mes pas afin de l'embrasser pour lui souhaiter bonne nuit. Puis je sortie de sa chambre afin de me diriger vers une table pour lire quelques comptes rendus qui m'avaient été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:13

Une voix se fit entendre, venant de nulle part.

Bonjour à vous messire Adola. Je rencontre enfin celui qui fût nommé Conseiller, toute mes félicitations. Graubuust ma dit grand bien de votre implication parmi nous. Dommage que je n'ai pu vous rencontrer avant aujourd'hui, pourtant j'étais le Spadassin à votre arrivé parmi nous. Tels sont les désagrément causé par les guerres... l'éloignement et le manque de temps.


L'elfe prit place à la table faisant signe à un serviteur de lui apporter repas et boisson fraîche.

Et bien, l'allure des lieux a grandement amélioré depuis mon départ, j'en suis surpris et fort heureux. Dites moi cher Conseiller, quel est la situation ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:55

Je releva le nez de mes parchemins et fut agréablement surpris de voir notre ancien Spadassin dans nos lieux. Le Spadassin actuel m'avait bien laisser entendre qu'Oengus allait sans doute passé mais je ne m'y attendais pas de sitôt.

Bonjour à vous cher Oengus. Tout d'abord je vous remercie, Graubuust m'a nommé Conseiller pour mon plus grand bonheur. Il est vrai que nous n'étions plus nombreux. Vous avez été appelé par d'autres obligations.


Puis rangeant mes parchemins


Nous avons lancé une faste campagne de recrutement comme vous en avez peu être eu vent en répertoriant entre autre tout les assassins et voleurs de Kalamaï afin d'envoyer des émissaires. Malheureusement jusqu'à il y a quelques jours ce ne fut pas un succès hormis deux recrues qui se sont probablement fait tué car nous n'avons plus eu de nouvelles depuis plusieurs lunes.


Puis jetant un coup d'œil sur les lieux


Il est vrai que les lieux ont été améliorer afin d'accueillir les recrues. Enfin heureusement que nous avions des serviteurs auquel j'ai pu délégué les tâches. Voila brièvement la situation ici.


Puis levant mon verre qu'un serviteur venait de nous apporter.


A la Corporation de l'Ombre


Je bus alors une gorgée, puis reposa mon verre je regarda Oengus


Et vous mon cher j'ai entendu tellement de chose sur vous. Il parait que vous avez pris un part très active dans la fin de la guerre et je vous en remercie et félicite, cela a permis d'éviter de nombreux morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:37

Luciole se reposait en silence, heureusement, avec l'aide des potions elle récupérait plus rapidement, certain humain se sentait revitalisé avec un bain de soleil et bien c'était l'équivalant avec un bain de lune.
Bien que les "fenêtres" n'était pas très grande ce n'était pas bien grave, la simple crevasse dans le mur qui laissait passer quelques rayons lui suffit.

Doucement elle s'assit sur son lit et soupira, s'étirant, la faim commençait a lui tordre l'estomac, car avec tout ces petit souci elle n'avait encore rien pu avaler !
La comtesse se releva vérifiant sa capacité a tenir en équilibre, certe elle n'était pas remise sur pied et n'était pas suffisamment reposée pour se battre mais assez pour marcher et se promener.
La jeune vampire ne supportant pas de rester enfermé dans une chambre si... étrange sortit et entendit des voix .

Elle eu vite reconnu celle de ce cher Adola mais pas celle de l'autre personne qui l'accompagnait.
Pourquoi ne pas écouter un peu ce qu'ils se disaient? mit à part le faite que c'était un membre de la corporation elle ne tira rien de son espionnage.
Discrètement elle passa la tête et les fixa avant d'enfin se décider a se montrer, entrant dans la pièce qui faisait quelque peu raisonner ses bruits de pas.


"Je me suis reposée, conseiller"

Dit elle a Adola avant de fixer l'autre homme en silence, la galanterie voulais qu'il se présente en premier ou encore qu'on la présente a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:21

Je vis la Comtesse sortir, elle semblait mieux aller mais encore faible. Il faut dire qu'elle revenait de loin.
Je vis ses yeux interrogateur s'arrêter sur Oengus.

Je me leva afin de faire les présentation, m'adressant à Luicole


Je vous présente Oengus le plus ancien et influant membre de la Corporation


Je me tourna vers Oengus

Je vous présente Luciole une de nos nouvelles recrues qui se remet tranquillement d'une mésaventure qui lui est arrivé. Heureusement que l'ancien guérisseur est intervenu rapidement. D'ailleurs comment allez vous après cette nuit de sommeil?

puis m'adressant à Oengus avec un sourire


Je ne sais pas si on peut en dire plus sur vous
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:20

Oengus se leva de son siège et fit révérence à Luciole.

Je suis enchanté de vous connaître chère Comtesse. Je suis heureux d'apprendre que la Corporation grandit tranquillement et que le milieu de l'ombre n'est plus une affaire strictement masculine. La dernière dame ayant mis les pieds ici est la dirigeante qui était là avant moi.

Puis me tournant vers Adola.


En dire plus sur moi ? Dites ce que vous savez puisque vous êtes le Conseiller, vous avez normalement lu le livre des informations sur les membres.


Oengus tira ensuite une chaise qu'il pointa d'un geste de la main tout en regardant la comtesse.

Vous désirez prendre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:32

Je regardais avec attention l'elfe mais aussi le Comtesse qui semblait curieuse, j'annonça alors

Oengus est notre ancien Spadassin qui a été appelé à d'autres taches il y a maintenant environ 3 mois.

Puis me tournant vers l'ancien Spadassin je lui demanda

Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas vu dans la place. Je sais que vous avez été pas mal pris durant la guerre. J'espère simplement que nous aurons la joie de vous voir plus souvent.

Je regardais à présent Luciole


Il est vrai que nous n'avons pas souvent de femmes au sein de la Corporation et c'est avec ravissement que nous vous avons accueillit


Je porta alors à mes lèvres ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:45

Doucement luciole salua l'homme puis prit place sur la chaise tirée par l'ancien spadassin pour s'assoir, restant silencieuse.
Les regardant discuter un moment puis répondi au diverse questions


"Bien que je n'ai pas pour habitude de dormir la nuit et que je commence largement a avoir très faim, cela m'a fais assé de bien merci"

Suite a la réflexion du manque de femme elle laissa échapper un petit rictus amusé

"J'avais cru comprendre que certain n'ont plus vu de femme depuis longtemp"

Croisant doucement les jambes, dévisageant un peu les deux hommes

"j'avais une question qui me trote dans la tête, j'ai durant mes nombreux assault fait quelque rencontre surprenante, seul les assassin et les voleurs serait admis dans cette corporation? car je connais quelques personne interessante que je pourrais convaincre de nous rejoindre... si toute fois vous me faite confiance bien sur"

Remettant doucement une mèche dérrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:05

J'appela un serviteur qui apporta aussitôt à manger et à boire à la Comtesse ainsi que les potions qu'elle devait boire pour son lus grand dégoûts mais aussi pour sa santé

Je regardais la Comtesse qui venait de faire sa proposition


Tout d'abord chère Comtesse je vous fais confiance c'est d'ailleurs en partie pour ça que vous avez été directement mis en adepte de la Guilde sans passer par le grade de prétendent.


Puis réfléchissant à sa question


Autant que je me rappelle de mes lectures des documents de la Corporation il n'y a que les assassins et voleurs qui y sont admis. D'ailleurs il me semble que c'était une décision Impériale. La seule exception faite concerne notre Spadassin actuel qui est un marchant. ce qui est pour le moins ironique car il dirige une Corporation où il y a des voleurs.

Je me mis alors à rire puis je repris mon souffle. Apparemment j'avais été le seul à rire de cette remarque. pourtant le temps était à la joie en ce début de nouvelle ère de paix bien que la guerre avait fait rage.

D'ailleurs je trouve préférable qu'il y ait une telle règle, cela évite les cafouillages. Cependant j'apprécie votre proposition et votre dévouement. c'est des membres comme vous dont on manque cruellement. Mais avec l'aide d'Orfange nous allons devenir plus nombreux.

Puis me tournant vers Oengus qui était resté muet

Et vous mon cher en tant qu'ancien Spadassin vous devez bien être en mesure de valider ou non ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:22

Oengus prit quelques instant pour réfléchir puis répondit :

Tout est relatif mon cher Adola. Officiellement, il est évident que l'empire ne sera pas en accord avec l'adhésion de membres autres qu'assassins et voleurs. Cependant, je ne vois pas où serais la problématique de les admettre officieusement. La charmante Comtesse ici présente pourrait être l'intermédiaire entre eux et nous puisqu'il s'agit de personnes en qui elle a confiance et dont elle devra garantir le silence. Cependant, il nous faudrait connaître les personnes en questions par mesure de sécurité.


L'elfe fit une pause puis ajouta :


Bien sûr, cela n'est que mon avis. Je ne suis plus l'autorité en ces murs puisque j'en ai décidé ainsi. Malgré tout, si la Comtesse est suffisamment convaincante, je pourrais faire pencher la balance dans le choix que le Spadassin fera.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:13

J'écoutais Oengus avec attention, il est vrai que son idée était brillante que de sympathisé avec d'autres classes

Vous avez garder toute votre sagesse, il est vrai qu'avoir des personnes d'autres classes peuvent s'avérer un puissant atout mais seulement si on peut le faire confiance.
Mais étant donné que j'ai confiance en Luciole, je veux dire la Comtesse alors j'ai confiance en ces personnes.

Puis marquant une pause, je m'adressa à Luicole

Seulement il n'y a que le Spadassin qui peut prendre la décision finale, pour cela il faudra nous transmette les noms, royaume, province, race, classe et toute autres informations sur ces personnes afin d'étudier au mieux. Je serais également curieux de savoir les raisons qui les pousseraient à nous rejoindre et donc de ne pas se diriger vers leur propre corporation.


J'attendais donc une réponse de la Comtesse qui ne tarderait pas à venir j'en étais persuadé. Elle avait deja dû reflechir à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:50

Luciole sembla songeuse, réfléchissant

"au départ j'avais pensé a des personnes haut placée qui par peur que je ne les dévore ne peuvent rien me refuser...
cela dit si cela s'abruite, d'autre plus puissant et féroce pourrait venir faire pression et les obliger a parler"


Joignant doucement les mains, elle fixa le mur face a elle

"Donc je me suis rabatue sur des personnes qui partagent ma façon de penser, ma façon de gouverner, et mon culte...
ainsi si j'arrive a infiltrer dans la conversation une partie de leur croyance cela pourrait les influencer en notre faveur"


décroisant les jambes pour les croiser de l'autre côté

"se qui m'amène a la conclusion suivante, si vous... enfin... nous voulons recruter plus de monde il faudrait y mettre un peu plus de cervelle...
envoyer un nain, en plein jour pour parler a une comtesse rafinée comme moi...
si je n'avais pas été dans un état qui m'obligeait a demander de l'aide je pense que la balance aurait penché pour un refus de votre invitation"


Puis elle jetta un oeil sur Adola et ajouta doucement

"que je regretterais sans doute aujourd'hui..."

Puis continua sur le sujet

"en définitive avant d'aller inviter une personne il faudrait mieux s'informer, si vous voulez inviter un assassin envoyez un assassin,
si vous voulez inviter un vampire, n'y aller pas en plein jour.
Une petite notion de tacte et de manipulation de l'esprit ne ferait pas de tord, dans ce genre de recrutement il ne faut pas espéré un oui un fois sur cinq,
il faut viser de manière a n'avoir que des oui !"


Et pour finir, aimant torturer ce cher conseiller déja bien troublé de devoir l'appeler comtesse et non pas luciole comme elle l'avait remarqué, la jeune vampire fixa adola le dévorant presque des yeux

"maintenant... peut être pensez vous que j'ai tord... conseiller"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:10

Regardant la Comtesse tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire je lui déclara

visiblement vous avez eu le temps de réfléchir à la situation certes votre analyse n'est point erroné nous devons mieux cibler les personnes afin de les convaincre. Cependant nous pensons que ces personnes doivent être motivé car certes nous pouvons enjolivé mais au bout d'un certain temps les personnes partiront car elles ne retrouverons pas ce qu'elle croyaient trouver en venant ici. Mais je suis convaincue que l'on peut améliorer tout cela.

Je fis une pause car je savais que ce que j'allais annoncé n'allait pas plaire à Luciole mais il était de mon devoir de Conseiller de le faire.

Par contre là où je ne vous rejoins pas concerne lorsque vous parler de Graubuust le nain. il est notre Spadassin et à ce titre il a le droit à notre respect justement ce titre le place bien au dessus de nous tous que l'on soit Conseiller, Patriarche, Comtesse ou n'importe quoi d'autre. Nous avons le droit de ne pas être d'accord mais cela doit être argumenter de façon objective.

Puis fixant Luciole à nouveau

Enfin je ne regrette pas qu'il est réussi à vous convaincre et je suis sûr qu'il saura en convaincre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 1:20

Oengus écouta la conversation entre le conseiller et la Comtesse, lorsque cette dernière eut terminé il enchaîna.

Et bien Adola, il ne vous reste qu'à demander à Graubuust de juger de la situation une fois que la liste détaillé aura été établi. Je me dois maintenant de vous quitter car l'on m'attend sur mes terres afin de célébrer la nouvelle paix de l'empire.

Oengus se leva, salua dignement la Comtesse puis se dirigea vers un des couloirs, mais il se retourna juste avant d'y entrer.

Une chose est à retenir : Le Spadassin est un nain. Si un jour vous en voyez un qui est totalement gentlemen, présentez-moi.
L'elfe rit un peu et continua.
Chère Comtesse, pourquoi ne pas devenir la personne en charge du recrutement ? Vos dires sont instruit, vos réflexions logique et votre charme disons... percutant pour l'être masculin dans la majorité des cas. Personnellement, j'ai une préférence pour les demoiselles de ma race.

Le palatin attendit de voir si il aurait réponse avant de disparaître dans les dédales de galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:03

J'avais écouté avec attention les remarques d'Oengus et sa proposition était des plus intéressantes que d'impliquer plus intéressant la Comtesse dans le recrutement.

Puis m'adressant à la Comtesse


Ma foi ce qu'a dit Oengus n'est vraiment pas idiot vous avez toutes les qualité pour nous aider dans nos démarches de recrutement.
Si vous le voulez bien je vais tout de suite en avertir le Spadassin via un de mes aigles qui transportera une missive.


Je pris donc un parchemin et une plume pour écrire quelques mots.
Spoiler:
Une fois la missive rédigé je la relue puis la scella de mon sceau.
Je me leva pour me diriger dans ma chambre. Je réapparu avec à mon épaule un aigle, je lui attacha la missive à sa griffe gauche à l'aide d'une lanière de cuire, puis lui donna le nom de la personne à trouver. Je l'amena ensuite vers une petite ouverture d'où il pris son envol.


Voila nous n'avons plus qu'à attendre la réponse.

Puis changeant de sujet et m'adressant à Luciole je demanda

Allez vous vous rendre au banquet que donne l'Empereur, pour ma part je suis curieux d'y assister ainsi qu'à son couronnement. Si vous souhaitez y assister nous pourrions y partir ensemble. Je connais bien les souterrains dont un permet de déboucher pas loin de la demeur des Empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 1:00

Tout ce passa plutôt vite, elle n'eu même pas le temp de répondre que tout avait déja été réglé, il est vrai que sa ne la dérangeait pas plus que sa mais tout de même, ils auraient peu attendre quelques secondes qu'elle ai le temp de réagir...

"mmmh merci... du compliment Oengus et je ferai de mon mieux pour vous en trouver un"

Dit elle avant de le voir s'enfoncer dans les couloirs pour disparaitre.
Puis regarda le conseiller qui effectivement l'avait un peu vexée quand a la façon d'agir d'Adola


"Quand a votre nain... je ne respecterai jamais cette race... et tant que je ne l'aurais pas rencontré une senconde fois, et parlé plus longuement... alors je n'aurai aucun jugement sur son titre ou encore sur sa personne !"

Se relevant

"De plus Conseiller ! votre petit jeu de yoyo commence a m'agasser... vous vous comportez certe différament lorsque nous somme seul... mais pour certaine chose je ne suis pas une femme docile et patiente... ne me poussez pas a bout... je suis du genre impulsive"

Le fixant dans les yeux sans sourciller

"moi aussi j'ai droit a un certain respect, entant que comtesse, entant que nouvel allier mais aussi entant que femme !"

s'approchant pour se retrouver très proche de lui

"alors juste entre nous, un conseil de comtesse a conseiller, d'homme a femme... de toi... a moi... fait tes choix, fait les bon et fait les vite... que se soit personnel ou professionnel"

Son regard très sérieux plongé dans celui d'adola

"tu pourrais passé a côté de chose dont tu ignore l'existance Adola... ne l'oublie jamais ! je suis hors du commun"

Puis furtivement elle l'empoigna pour l'embrasser puis recula et regarda autour d'elle, semblant visiter simplement, comme si de rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:32

Je me releva également, puis regarda droit dans les yeux cette chère Comtesse car je voulais clarifier la situation

Mon petit jeu du yoyo!

Visiblement elle ne comprenait pas la situation dans laquelle je me trouvais et je désirais clarifier cela.

Luciole, il faut que tu comprennes que je suis un dignitaire de la Corporation et à ce titre j'ai des responsabilités et un devoir de réserve afin de me préserver de toute influence. Je ne veux pas dire que tu as une mauvaise influence bien au contraire, mais il ne faudrait pas que des personnes croient l'inverse.
D'ailleurs au niveau professionnel, j'ai simplement demandé au Spadassin ce qu'il en pensait de la proposition, ensuite si il le veut bien alors tu pourras décider par toi même. Mais je pense que c'est une véritable opportunité pour toi, en tout cas si tu souhaite monter dans la hierarchie.

Puis marquant une pause, j'essayais de voir si Luciole me comprenait. e voyant rien je continua

De plus je me dois d'être neutre envers tous les membres et à ce titre si on s'aperçoit d'une quelconque complicité ou bien alors mon autorité et mon statut pourrait être remis en cause.


Je m'arrêta à nouveau puis lui pris la main afin de lui déclarer


Cependant si nous continuons vers une relation plus stable alors cela changera car il sera alors possible de s'afficher ouvertement en public et cela sera clair et net. En attendant je te demanderais juste un peu de patiente et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:42

Luciole l'entendit, écouta bien que cela l'énerva plus qu'autre chose, puis le sentt prendre ses mains, elle le fixa dans les yeux

"tu sous entendrais tout de même pas que tu attend de savoir si je ne fais tout ceci que pour t'accaparé pendant un temp avant de te jetter comme toute ces petites ... salope vulgaire et inutile qui souille les rues de certain royaumes plus que mal famé?"

Elle lui toucha la joue

"je pense que tu sais déja que je ne suis pas comme sa... et même si cette situation m'énerve... je peux comprendre qu'étant une personne dont on capte plutôt difficilement le fond des pensées... que tu doute un peu de moi"

Luciole se rapprocha après avoir vérifier qu'il n'y avait personne, se serrant contre lui, posant son visage contre son torse et ferma les yeux.
Puis ne résista pas et doucement remonta le visage pour venir l'embrasser dans le cou


"dit... je peux? juste une goutte... j'ai tellement envie de savoir quel est ton gout... une simple goutte"

l'embrassant dans le cou plusieur fois, y laissant quelque légère traces de rouge a lèvres

"tu sent tellement bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:09

J'étais encore sous le ravissement de ses baisers puis je la rassura

Non je ne te prend pas du tout pour une de ces trainées, bien au contraire tu compte pour moi!

Ces mots ne furent pas simple à prononcer car il était vrai que Luciole comptait pour moi

Il est vrai qu'il n'est pas forcement facile de te cerner mais c'est surtout par rapport à mon statut que je ne peux rien montrer des sentiments que j'ai, je me dois d'être neutre et inflexible.


Je tendis alors mon cou puis dit

Juste une goutte si cela peut te contenter, bien que je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de situation, je dois bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-