Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:42

Oengus écouta chacune des paroles d'Adola, il était grand temps de se mettre à jour sur la situation de l'Empire afin de ne pas être prit au dépourvu. L'elfe prit place à la table, entamant le repas qui lui était servit, jetant de temps à autre un regard vers Armori qui ne semblait guère s'être fait avoir comme un débutant dans la taverne du borgne. Le Spadassin termina sa première volée d'information, Sieur Ancalimon enchaîna aussitôt.

Oui j'ai su pour Babka, il m'a informé rapidement de ce qui c'est passé en Amphise, ou plutôt Maon, depuis mon départ. Déjà cette fusion est un exploit en soi et il a su entretenir le royaume qu'il lui a été légué dès mon départ, votre status était de voir à ce qu'il prenne la bonne voie. Je vous en remercie car il est aujourd'hui ma fierté.

Pour l'Outre-Mer, c'est un juste retour des choses que de reprendre leur indépendance tout en étant pas en guerre contre l'Empire. Pour ce qui est des conspirations, si l'influence de l'Ombre est devenu aussi grande que vous me l'affirmez, pourquoi les protagonistes sont-ils encore vivants ? Quant à Fardall, j'ai cru comprendre à travers les discussions au mariage qu'il n'était pas très présent, si cela ne change pas, il est normal que la couronne fasse des envieux. Ces derniers pouvant à la fois être bon comme mauvais pour l'avenir du continent.

Pour ce qui est de mon ancienneté, le temps nous dira si elle vaut quelque chose, sur et derrière la scène politique...


Sieur Ancalimon était prêt à renouer avec l'action impériale, lui qui fut une des premier conseiller de l'Empereur précédent...


Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:57

Oengus semblait se soucier de Kalamaï et de l’Ombre. Il semblait vouloir revenir et reprendre de l’importance au sein de la scène politique.

Babka a bien évolué, et c’est vous qui lui avez la voie, vous l’avez formé à votre image. Cependant Babka nous a quitté, il a opté pour suivre son chemin sans l’Ombre.
Nous avons opté de ne pas encore faire tomber les têtes, nous préférons les affaiblir pour ensuite les renverser. Tuer des personnes au sommet de leur gloire risque d’entrainer encore plus d’hostilité et d’ennemi. Ces protagonistes nous seraient des plus hostiles, ils jouent sur les différences entre les personnes et ils sont même racistes. N’existant pas à tuer, torturer, menacer et défier l’empire, ils ne respectent pas nos lois.
Mais il est vrai que des changements politiques sont à envisager, il s’agit seulement que l’Ombre continuent d’exister et de grandir. Nous sommes plusieurs à veiller au grain, à la sécurité de l’Empire et la sérénité. Mais nous sommes prêt à accepter toutes les bonnes volontés, d’autant quand la personne connait les rouages du système comme toi.

Nous avons plusieurs nouvelles recrues mais plus de conseiller.
Et en nouveauté nous avons la main mise sur le quartier Mal Famé ce qui permet de gagner de l’or pour l’investir dans nos opérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:58

Dorunn avait rapidement rejoint le quartier mal famé et s’était glissé dans l’antre de l’Ombre. Il avait prit le temps de se laver et de nettoyer sommairement son armure avant de faire son rapport au Spadassin, estimant qu’il se devait d’être présentable.

Le vampire frappa à la porte de la salle de réunion et entra lorsque la voix du Spadassin l’y autorisa. Adola y était installé en face d’un elfe élancé, apparemment plongé dans une discussion de première importance. Dorunn s’inclina devant le drow.
« Seigneur Dorunn, je suis heureux de voir que votre libération est un succès. Je vous présente…
- Oengus d’Héraldie, à moins que mes yeux ne me jouent des tours, lâcha Dorunn en s’inclinant respectueusement devant l’elfe. Un contrat pour une haute famille vampire m’avait mené sur vos terres, il y a bien des années. J’ignorais cependant vos liens avec l’Ombre.
Adola invita le vampire à commencer son rapport.
- J’ai été arrêté à la sortie de la cathédrale par une patrouille impériale, et accusé de haute trahison envers Sa Majesté Fardall et l’Empire. Durant mon séjour en geôles, je suis arrivé à la conclusion qu’il s’agissait d’un complot d’un de mes lieutenant pour s’emparer de mon domaine d’Edhesse, continua-t-il avec une pointe de colère dans la voix. Heureusement, les Ombres Eolia et Samia m’ont libéré cette nuit à bien des périls, dit-il en songeant à la claustrophobie de la gnome dans les couloirs étroits et inondés des égouts.
Dorunn marqua un temps d’arrêt.
- Spadassin, comment se sont terminés les évènements de la Cathédrale ? Le Pontife venait tout juste de se réveiller et vous étiez encore aux prises avec l’assassin lorsque je fus appréhendé. Je dois également vous demander si l’Ombre a besoin de moi rapidement, car il me tarde de retourner en Edhesse, régler une bonne fois pour toute mes affaires personnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:53

Alors qu'il s'apprêtait à répondre au Spadassin, un des membres de l'Ombre fit son entrée dans la salle, donnant son rapport. Lorsqu'il eut terminé, l'elfe fut le premier à répondre.

Sieur Ancalimon serait plus exact, Héraldie n'étant plus mon domaine et il fut renommé par son nouveau propriétaire. Concernant mes liens, il est tout à fait logique que vous n'en ayez pas eu connaissance...

Il jeta un regard vers Adola. Viens-je vraiment d'entendre qu'une agression à eu lieu contre le Pontife ? Voilà un important détail que vous ne m'avez pas cité, j'espère que vous avez de quoi enfermer les responsables à Ocien-Parlat dans les plus brefs délai et ce quel que ce soit leurs rangs. Combien de temps depuis les événements ?

L'ancien spadassin avait bien l'intention de se mêler activement à l'empire dans un court délai et les effets en serait surement visible, il n'était plus aussi pacifiste qu'il l'était à l'époque, les années en mer et au près d'autres peuples avait visiblement changé sa force de caractère et sa vision des choses.

Seigneur Dorunn, votre royaume et votre réputation prévaut, je vous suggère de retourner dans l'heure en Édhesse avant que la garde impériale ne cherche trop à vous reprendre dans ses geôles. Et si des membres du corpus ont participé à votre évasion, pourquoi ne pas leurs offrir de prendre la route avec vous pour participer au nettoyage de votre intendance...

Le prétendant jeta un oeil au Spadassin, ne sachant si il devait suivre les conseils qu'il venait de recevoir. Oengus quant à lui termina repas et boisson, replaçant à sa ceinture la dague qu'il avait posé sur la table. Il partirait également dès qu'Adola aurait répondu à ses dernières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:09

Un adepte fit son apparition. Il était donc sorti d’Occien Perlat. C’était bon signe cela signifiait que les Ombre avaient fait leur travail et que lui aussi c’était bien débrouiller en ne restant pas inactif. Il revenait à l’Ombre, ainsi il montrait son dévouement en faisait faire de suite un rapport et prendre des nouvelles du Pontife. J’étais très agréablement surpris.

Je suis heureux de vous voir et également de constater que les efforts pour vous extraire de votre cellule n’ont pas été vains.
Le Pontife a survécu et se rétablit petit à petit, n’ayez crainte et les différents soins prodigué ont permis sa survie. Il se rétablit petit à petit pour revenir encore plus fort.
Et oui Oengus, enfin plutôt Ancalimon, une tentative d’assassinat a bien eu lieu sur le Pontife. Heureusement grâce a des efforts conjugués le dit assassin a pu être appréhendé. Nous avons une idée assez précise de qui a pu commanditer cette attaque. Il y a un félon qui a été déchu de son titre de Grand Prêtre et qui complote contre l’Empire.
Seulement nous n’avons pas de preuve, du moins pas pour l’instant.
Le tueur a été livré à l’Inquisition mais des agents de l’Ombre surveillent l’interrogatoire.


Je marquai une courte pose car je n’en avais pas fini avec cette information.

Mais cet assassin n’a toujours pas parlé, du coup l’Ombre reprend la main car nous sommes mieux placés. Et je vais personnellement m’en charger, accompagné si besoin de volontaire et nous aurons des éléments d’information.
Et ça ne ce passera ni dans les locaux de l’Eglise et encore moins à Occien Perlat, excusez moi mais c’est bien trop luxueux pour ce type d’individu. Nous avons depuis quelques temps des prisons secrètes dont certaines cellules sont ici, sous nos pieds.


Je me tourna vers Dorunn car ce que j’allais dire le concernait particulièrement.


Bien sûr vous pouvez vous retourner en Edhesse. Sachez simplement que votre dossier a disparu du Tribunal Impériale qui est lui-même rattaché à la Magistrature des Institutions Impériales. Il a été égaré par je ne sais quel fonctionnaire étourdit.

Je disais cela avec un sourire, car ce type d’événement ne m’était pas étranger. Il en avait toujours été ainsi nous protégions les nôtres et l’empereur le savait car il m’avait nommé au poste de Magistrat en toute connaissance de cause.

Donc soyez tranquille vous ne serez pas recherché.
Et au vu des évènements, de votre comportement dans la Cathédrale et votre dévouement je vous promets au rang d’Adepte. Ainsi vous faites parti à part entière de l’Ombre et pourrez voter lors des convocations à la salle de réunion.


Sur ces quelques mots je lui donna l’insigne d’Adepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:47

Dorunn prit l’insigne que lui tendit le Spadassin et s’inclina en le remerciant, à la fois pour sa promotion et pour l’étonnante disparition de son dossier. Il salua respectueusement les deux hommes et prit congé. Il se rendit à nouveau dans ses quartiers et finit de faire son paquetage. Il avait décidé de mettre de côté ses préoccupations concernant l’avenir proche de l’Empire pour quelques jours. Une fois ses affaires réglées à Ombresang, il pourrait s’y consacrer entièrement. Le vampire accrocha donc ses affaires à la selle de son destrier noir et partit pour l’Edhesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:18

L'elfe écouta encore et toujours, beaucoup d'information mais peu d'actes pour le moment... il était temps de faire bouger les choses. Il avait parcouru certaines zones de l'empire depuis son retour, certes très brièvement mais assez pour voir les problèmes qui s'annoncent en considérant les informations des années antérieurs à son départ. Il s'adressa à Adola.

Les rapports entre les provinces et l'empire semblent tous aussi désordonnées que par le passé, ne serait-il pas grand temps que l'Empereur assume son poste et sa puissance pour assurer la stabilité de Kalamaï ? Il est loin de la logique que d'avoir seulement deux provinces sur neuf en mesure de soutenir l'empire en cas de crise... que la moitié du territoire impérial soit inactif et que, ce qui reste, soit une menace potentielle. L'avantage que nous avons est que l'eau nous sépare du danger et il est possible de couler nombre d'ennemis avant de mettre pied à terre. Mais pour cela il faut être au courant... et c'est urgent Adola...

L'ancien Spadassin regarda l'actuel puis se leva pour se rendre à la bibliothèque pour en revenir seulement quelques minutes plus tard avec plusieurs rouleaux de parchemins. Il les posa devant le drow, en déroulant plusieurs, formant une carte de l'empire sur la table.

Merci de ne pas avoir tout chamboulé dans les archives, je retrouve aisément les documents que j'utilisais...

Il décrivit sur la carte ainsi formé les possibilité d'assaut, indiquant l'impossibilité de prendre de front Maon et Zakinthe, la première dû à sa puissance, la seconde étant déjà en climat de guerre. Toute entrée hostile devant se faire par les provinces adjacentes qui sont actuellement très peu active, ce qui offre une voie d'accès facile, c'est là qu'il faudrait faire surveiller en priorité.

Sieur Ancalimon était de retour depuis peu de temps sur les terres de Kalamai mais son instinct l'avait rarement trompé jusqu'à présent, il fallait seulement faire confirmer ses suspicions par des espions à travers l'empire et agir aussitôt par la suite. À ce moment là une rencontre avec l'Empereur serait de mise...


Adola... j'espère que vous aimez l'action ... une forte impression me porte à croire que l'avenir sera mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:49

L’ancien Spadassin s’investissait déjà grandement dans l’avenir de l’Empire. Il avait gardé ses anciens principes, il alla chercher des anciennes cartes qu’il déplia sur la table.

Effectivement Maon a toujours été un fidèle défenseur de l’Empire. Je pense qu’il y a également d’autres provinces sur lesquelles on peut compter ainsi que des seigneurs locaux.
Et à ce que je crois comprendre vous pensez que l’Outre-Mer représente la menace la plus sérieuse. En effet depuis le raid de pirates l’ile est fragilisée, ses forces ont été réduites au minimum. De plus leur indépendance leur a coûté cher, ils doivent entièrement se réorganisé. De plus j’ai eu de bons contacts avec le Roi sur lequel je pense que l’on peut se fier.


Je reportai mes yeux sur la carte, je pointa la province de Thassopole avec mon doigts puis celle de Naxopole et Zakinthe.

Je pense que la plus grande menace provient de l’intérieur et plus particulièrement de Thassopole. Cette menace est développée par un homme qui orchestre tout. Il s’agit de l’ancien Pontife Aedric le Rouge. Il défie l’Empire, il a également défié Irkos au Sénat.

Le réseau d’espionnage qui a été développé depuis la nuit des temps par les Spadassins existent toujours et continuent d’être opérationnel.
L’Ombre a des agents infiltrés et des agents dormants à travers toutes les provinces de l’empire, les côtes sont en parti surveillé par des gardes et un système de feux d’alarme est en place.
Nous développons nos forces et accumulons nos renseignements car malheureusement je sais bien que le calme ne peut pas durer et que des forces hostiles se lèvent.

Et pour ce qui est de l’action, je n’ai jamais hésité à sortir les armes quand un kalamaïen était en danger ou que l’Empire risquait d’être compromis.
Cependant aujourd’hui il faut être stratégique car nos ennemis se cachent et réussissent à manipuler et recueillir le soutien d’une partie de leur concitoyen.


Ce que je craignais était que l’Empereur demeurait immobile. C’étai également un point qui risquait de devoir évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:32

Les réponses d'Adola le rassurait, mais seulement en partie... et ce dernier n'avait pas tout à fait compris ces propos, il précisa ses idées.

Je ne parlait point de l'Outre-Mer, la Nation n'est ni une menace, ni menacé. Mon regard se portait bel et bien sur Thassopole mais aussi sur Argostole, les deux provinces n'étant pas sur le continent. Mais je ne vois pas pourquoi vous m'avez pointé Naxopole. Mais dans tout les cas, il faut réveiller les agents dormants, tout les effectifs mis en place sur les territoires considérés comme menace. Nous devons avoir l'information maintenant. Je crois que nous avons la même crainte, celle que l'armée impériale ne bouge pas et ça je compte m'en charger au près de l'empereur. Mais il me faut des informations récentes, sûres et .... alarmante...

L'elfe n'était pas là pour prendre la place du Spadassin mais bien pour l'aider dans ce labeur de protection de l'empire, tirant les cordes de cette toile qui forme l'Ombre à travers les peuples. Ses années de voyage lui avait donné une tout autre vision du monde... L'armée impériale n'est pas prête à subir une invasion, elle dort et traine depuis trop longtemps dans les forts et garnisons, les effectifs sont dormants faute de menace officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:36

L’ancien Spadassin avait toujours les mêmes réflexes et le souci de servir Kalamaï et je ne pouvais qu’en être admiratif. Il était parti depuis longtemps mais c’était tout de suite remis dans le bain.

Thassopole, ou du moins son despote, représente bien la menace la plus grande. Il manipule les habitants de sa province et il a des partisans dans l’Eglise, la branche la plus extrémiste.
Des informations, c’est bien ce que nous cherchons. Nous avons bien quelques plaintes mais rien qui ne peut réellement nous servir. Ce que je désire ce n’est pas de lui infliger quelques amendes mais bien de le mettre hors d’état de nuire et dans la mesure du possible de manière légale avec le soutien d’une bonne partie du Sénat.
Heureusement nous avons quelques alliés pour se faire. De plus il y a ce prisonnier que je dois aller interroger dès que nous aurons fini.


En effet je désirais avoir les informations nécessaires dont disposais cet assassin et ce quelque soit la manière qu’il fallait mettre en œuvre pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Sieur Ancalimon
Bourreau
Bourreau
Sieur Ancalimon

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:41

Le Spadassin semblait avoir une fixation sur le rouge... ne prenant pas en compte les autres menaces potentielles...

Adola.. je vais donc vous laisser vous occuper de Thassopole puisque vous semblez avoir des idées bien précises sur cette procédure diplomatique...

L'elfe regarda la carte, s'interrogeant sur sa destination ... il avait une visite à faire en Naxopole... l'Édhesse est tumultueuse à ce que l'on dit ... et Argostole est trop sage...

J'espère que vous me faites confiance Spadassin ! Un peu de terrain ne me ferait pas de tort... et hum svp... réveiller ceux qui dorment à travers l'empire, les mois à venir seront mouvementés de tout les côtés.

Sieur Ancalimon n'attendait pas vraiment l'approbation, il avait brièvement pris connaissance des derniers rapports qui avait été affiché dans la salle, ainsi il savait les zones où agir dans l'immédiat. Il écrivit une missive pour celui qu'il considérait comme un fils puis regarda Adola, vérifiant si il avait autre chose à dire. Il n'eut qu'un signe de tête affirmatif, il quitta alors les couloirs de l'ombre après un léger détour à l'armurerie...

Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:13

J’étais revenu de la prison de la Sainte Inquisition. L’assassin disait s’appeler Galtar, en revenant j’étais passé à la bibliothèque afin de demander à l’archiviste d’effectuer des recherches sur cette personne. Nous devions bien avoir quelques informations sur lui ou sur son lieu de formation.
J’avais par la suite regagné la salle de discussion.
Cet interrogatoire m’avait laissé interrogatif. Le supplicié avait parlé, cela était normal. Ce qui l’était moins était qu’il avait aussitôt parlé et déclaré qui était le commanditaire. Je me doutais à l’avance de son nom mais il me fallait une confirmation que je venais d’avoir.
Ce qui m’étonnait encore plus c’est qu’il se retourne aussi facilement et propose d’éliminer son patron en servant d’agent double. Il n’avait même pas demandé de l’or.
Il semblait également attirer par les dieux et penser que ses gestes étaient le signe des dieux. Il cherchait des significations à ses actes, comme pour se justifier.

Lorsque je regagnai la grande salle j’appris que le nouveau avait été libéré et que les deux agents étaient revenus. Eolia et Samia semblaient s’en être bien sorti. J’étais fier de ses deux membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue3/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:04

La vampire rentra dans la grande salle, rien n'avait changé depuis la dernière fois où elle s’était assise ici, non rien à part qu'elle avait perdue de vue Samia, son équipière et amie.  Elle soupira, posant son verre de cristal remplie de sang sur la massive table de bois. 

Elle retira la dague qu'elle avait à la ceinture et la posa elle aussi sur la table, sous armure de cuir noir usé gemit sous ses mouvements. Eolia se replongea dans ses souvenirs eclatés, elle essayée de se souvenir de la politique de Kalamai, des differentes factions en place, des personnes qui les animées. Elle entra peu à peu dans une torpeur vampirique en revoyant, Adola, Samia. Seule le crépitement des torches troublait le repos de ce lieu. 
La comtesse de Trisavana, martriarche des ombres ferma les yeux et attendit que quelqu'un vienne la tirer de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:59

Samia franchit le seuil de la grande salle.

Elle ne remarqua pas immédiatement la silhouette familière assise à la table. Les yeux rivés sur le sol, elle peinait à marcher, son visage crispé par la douleur. Quand elle réalisa enfin qu'elle n'était pas seule, elle ne se trouvait plus qu'à quelques pas de sa coéquipière. Eolia ne semblait pas la voir, plongée dans une sorte de transe. Rien de trop inquiétant pour une vampire. Arrivée à la hauteur de son amie, Samia avança une main tremblante et lui frôla le bras. Ses lèvres remuèrent silencieusement, formant dans un souffle le nom de la comtesse. Puis la gnome s'écroula, inerte.

Sa jambe blessée se remit à saigner quand elle percuta violemment le sol, formant peu à peu une flaque sombre autour d'elle.

Samia respirait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue3/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:38

La comtesse ouvrit les yeux quand la gnome la frôla de ses yeux, la brume dans laquelle elle était plongeait se dissipa et elle reprit ses esprits. 

Elle tourna la tête puis baissa les yeux sur Samia, qui était au sol, inerte. Elle se leva vivement de sa chaise puis s'agenouilla auprès d'elle. 

Sa jambe saignait abondamment et l'odeur du sang aiguisa l’appétit de la comtesse qui se retint de plonger ses crocs dans la plaie. Elle souffla un bon coup puis elle passa ses bras sous son amie et la porta jusqu’à sa chambre. La gnome était presque aussi pale qu'elle et respirait faiblement. Elle l'installa sur son lit puis la déshabilla entièrement, une vilaine entaille courait au travers de sa petite jambe et plusieurs coups contusionnés son corps.

La vampire trempa un linge dans un peu d'eau et vint nettoyer la plaie avant de faire un garrot sommaire. La comtesse fit plusieurs aller retour entre sa chambre et la salle de soin de l'ordre . La gnome délirait doucement, Eolia s'appliqua à poser un onguent  salvateur sur la plaie pour éviter qu'elle ne s'infecte et pour que le sang s’arrête de couler. Elle ne savait pas recoudre les plaies et malheureusement la cicatrisation ne serait pas très belle. 

Elle tira une couverture sur Samia, posa un baiser sur ses petites lèvres, remit du bois dans la cheminée et tira une chaise pour s’assoire prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:27

Samia passa les trois prochains jours alitée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle, ne reconnaissait ni les lieux, ni son amie. Sa fièvre l'empêchait de raisonnait correctement, l'entraînant dans un monde où le rêve et la réalité se mêlaient, s'entortillant pour ne former qu'un tout confus, totalement dépourvu de sens.

Au matin du quatrième jour, lorsque la gnome ouvrit les yeux, son regard semblait enfin accrocher le réel. Elle fixa d'abord le plafond, tourna doucement la tête et se redressa maladroitement en comprenant qui était assise à ses côtés pour la veiller.

- …olia. Eolia, appela-t-elle de sa voix cassée.

L'effort la fit tousser et elle retomba dans ses coussins. Elle ferma les yeux un instant savourant son retour parmi les Ombres, puis les rouvrit et adressa un petit sourire à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue3/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:13

La vampire bondit à genoux aux côtés de Samia quand cette dernière l'appela, elle lui prit la main et lui sourit, puis elle posa sa main sur le front de la gnome, la température était tombée.

-Tu as delirée pendant 3 jours, mais ta température à chutée, j'ai soignée ta jambe, mais tu aura un souvenir à vie.

La comtesse prit un verre d'eau et le tendit à son amie en l'aidant à s’asseoir. Elle s'assit sur sa chaise et regarda la gnome, elle lui avait manquée plus que n'importe qui d'autre et elle n'avait pas ressenti tel sentiment depuis sa mentor, Luciole. Elle se leva et passa derriere le paravent.

-Si tu as faim dis le moi, j'irai chercher à manger, elle posa sa combinaison sur le bord haut du paravent, il n'y a plus que nous ici, tu sais .

Elle ressorti de derrière le paravent vêtue d'une robe noire, qu'un corset rouge sang rehaussé. Elle s'approcha de nouveau de Samia en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue2/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:39

Il fallut deux jours de plus à la gnome pour pouvoir se lever et un jour encore pour tenir debout sans aide.

Eolia et elle passèrent leur temps à discuter, s'informant mutuellement de leurs périples solitaires. Elles s'étaient perdues de vue au retour d'une aventure dans les montagnes, séparées par un éboulement. Samia avait regagné la ville à grandes peines. Sa route avait croisée celles de voleurs plutôt sympathiques, de marchants méfiants, de voyageurs agressifs et de tout un tas de problèmes. Manger, dormir et se savoir entre de bonnes mains l'aida à reprendre des forces. La joie regagna ses traits en même temps qu'elle reprenait des couleurs.

Un matin, Samia fut prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-