Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:10

Mes autres messagers sont revenu mais sans réponse à ma grande déception. Je vous avais remi la seule et unique liste en ma possession, cela afin d'eviter qu'elle ne tombe en des mains ennemies.
Je me mis à reflechir puis déclara
Je pense que vous l'aviez déposé dans un de vos tiroir de bureau lorsque je vous l'ai remis.
Si j'arrive à rentrer en contact avec des assassins ou voleurs de Kalamaï je tenterai de les sensibiliser à notre guilde. J'ai bien aussi entendu votre souhait de ne pas avoir de partisans de la Legion de l'Ombre, il est vrai que je ne les connais nullement.

J'étais d'ailleurs un peu surpris de cette demande particulière.

Cependant pour l'heure je vais devoir vous laisser car j'ai un contrat à honorer et l'aigle qui est venu m'a aussi apporter des informations par rapport à ma cible et si je veux que le travail soit bien fait il faut que je parte aujourd'hui.
Je serais de retour sous un peu plus d'une semaine.


Sur ces mots je me releva de ma chaise et salua le Spadassin et le nouveau membre Armand Malkövien.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:04

Je rentra dans la pièce par un des passage secret qui était peu utilisé et je pense aussi que peu de membres le connaissait. On y accédait par une trappe dissimulé sous de la mousse dans la forêt à environ 2 kilomètre des premiers remparts de la ville puis on devait longer un long souterrain. Il permettait ainsi de venir sans etre vu et en ce moment je desirais passer incognito car mon precedent travail c'était plus ou moins bien passé.

Je rentra donc dans la pièce qui était mal éclairer. Je m'attendais à y trouver des compagnons mais je n'y vis personne. Il fallait aussi dire qu'il était tard.

Je me demandais si de nouveaux membres nous avaient rejoind


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:45

Le Spadassin remarqua un mouvement dans la salle de discussions alors qu'il était assis à son bureau suite à la visite de l'officier de l'empereur. Il reconnu Adola qui semblait chercher la présence de quelqu'un. Le nain se leva et se dirigea vers l'elfe.

Bonjour à vous Adola, j'espère que votre dernier travail à bien été. Désolé de ne pas vous avoir accueilli, j'étais à effectuer quelques papiers dans l'attente de voir arriver les recrues que vous aurez obtenu, du moins si il y en a. Je pense bien que je vais devoir retourner à la taverne pour savoir si la comtesse Awake y est toujours et si elle a dû temps pour venir signer le registre..


Graubuust attendit de voir si Adola avait des questions avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:25

Bonjour cher Spadassin

On va dire que mon travail s'est plus ou moins bien passé, il faut que je reste discret en ce moment et que j'evite un peu la foule où on pourrait me reconnaitre car j'ai un doute si on ne m'a pas reconnu durant mon dernier contrat mais c'est les risque du métier. Mais à part ça ça va.


Je voyais que le Spadassin était pressez et je jugea preferable de ne pas trop m'attardé sur la question car une personne comme lui devait avoir beaucoup de travail. Et pour certaines choses il fallait mieux ne pas trop parlé, bien que j'étais persuadé que je pouvais avoir confiance en lui

Est ce que vous avez eu des nouvelles personnes qui se serait présenter? Moi je n'ai toujours rien reçu malgrés les messagers que j'ai envoyé, il y a fort à craindre que la participation n'attire plus beaucoup de nos confreres.

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:10

Bah, un peu de repos forcé n'a jamais fait de tort à personne dit le Spadassin avec une touche d'humour. Puis regardant le registre : Et bien côté nouveauté c'est plutôt mort, je crois que je vais devoir prendre personnellement les moyens pour faire venir plus de monde ici. J'ai récemment eu la visite d'un officier de l'Empereur pour rendre mes comptes et je crois bien avoir intérêt de respecter mes projets si je tiens à mon poste.

Le nain regardait autour de lui, les lieux étaient vide.Seul trois autres membres étaient sur le registre à part lui. Il y avait donc plus de serviteurs que de membres puisqu'ils sont cinq à s'occuper de l'entretien et de la nourriture. Tout ceci frôlait la honte pour Graubuust qui avait la lourde tâche de garnir les rangs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:17

Je sentis une certaine crainte dans la voix du Spadassin, il est vrai que c'était plutot consternant de voir aussi peu d'assassins et de voleurs alors que pourtant Kalamaï en regorge

N'ayez pas de crainte vis à vis de l'Empereur il sait très bien que les temps sont dur en Kalamaï et que vous êtes un très bon Spadassin, en plus vous avez été promu sans rien demandé donc il ne faut pas vous en faire. je vous soutiendrais.
Et je suis désolé d'avoir échouer dans ma tâche pour recruter de nouveaux membres. Mais vous savez très bien que je suis aux ordres de la Guilde de l'Ombre et si il faut renvoyer des messagers ou bien effectué tout autre mission je suis là. Car mon but est de servir la Guilde et de la voir grandir. Je desire me rendre utile.


J'attendais un seul mot ou consigne de la part du Spadassin pour me mettre en route pour une nouvelle mission au sein de la Guilde de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:38

Graubuust écouta attentivement les paroles de son collègue.

Certes j'ai des craintes de prendre trop de temps pour mener à bien ma tâche mais je ne crains pas l'Empereur. N'oubliez pas que le dernier souverain de l'empire est disparu sous l'effet de nos dagues. Je vous remercie de l'appui inconditionnel que vous portez pour l'Ombre, vous êtes un modèle exemplaire.


Le Spadassin alla chercher une liste de gens à contacter selon les diverses missive qu'il avait reçu.


Voici la liste de ceux que vous devez non seulement contacter, mais aussi convaincre autant que possible de nous rejoindre. Vous me direz sûrement qu'il y a d'autres assassins et voleurs mais j'ai déjà de nombreux messager qui circulent l'empire. Vous pouvez leurs indiquer que leur adhésion à la guilde leur procurera un objet magique permettant d'accroître leur performance d'assassin ou de voleur lors de leurs combats. Mais il le recevront seulement si il sont actifs ici.


Le nain remit la liste à Adola

Spoiler:

J'ai sûrement attisé votre curiosité par ses fameux objets, je ne peux que vous dire qu'il ne sont pas encore ici mais bien en cours de fabrication. Sur ce, je n'ai rien d'autre à dire.

Alors que le Spadassin se préparait à partir, il pensa à quelque chose. Au fait, avez-vous remarqué sur le panneau d'affichage de la guilde que nous avons instauré des grades afin de définir les membres? Je voulais donc vous proposer la position de Conseiller car je vous fait confiance et méritez ce poste. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:18

Je restais bouche bée et surpirs par cette marque de confiance

Tout d'abord c'est avec un très grand honneur que j'accepte ce grade de Conseiller et je vous remercie de la confiance que vous me témoignez. De plus l'idée de grade permettra peut être aux nouveaux de s'impliquer.

Je déroula la liste et regarda attentivement les noms qui y figuraient.

Je vais y aller moi même cette fois étant donné que la liste est moi longue et que cela devient crucial de recueillir de nouveaux membres actifs. Par contre vous m'avez bien dit qu'en l'échange de leur participations actifs les nouveaux membres recevront un objet magique spécifique à leur classe? Ce seront des objets donné au hasard? C'est un peu "prime" d'enrôlement?
Je tiens cependant à vous avertir que Daturo, Jordan, Yohkatah, RakSha, febus et Kobal Shelnis n'ont toujours pas pris connaissance de leur missiive.
Si vous permettez je vais me rendre dans la bibliothèque afin de prendre des renseignement sur ces personnes afin d'essayer de les rallier à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:31

À la réponse d'Adola, le nain fit un grand sourire. Il ne pouvait être plus heureux. L'Ombre reprenait vis... lentement mais sûrement.

Quel bonheur que de vous voir accepter ce poste de Conseiller. Puisque vous êtes le plus ancien après moi, vous saurez comment accueillir les nouvelles recrues. Pour vos recherches, prenez tout votre temps, les archives de la bibliothèque sont vaste.

Bon, il est temps pour moi de me rendre à divers endroits afin de dénicher les artisans de l'ombre. Nous nous reverrons bientôt Adola.


Le nain vérifia qu'il avait toute ces choses et partit à la pêche aux assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:31

Bonne route cher spadassin et Folaniss guide ta route et Orfange t'aide à trouver rapidement ses artisans.

Sur ces mots je me dirigea vers la bibliothèque afin d'essayer de connaitre au mieux les personnes vers qui j'allais me tourner pour les inciter à nous rejoindre. Je n'avais jamais été dans cet pièce mais l'ancien Spadassin m'avait fait part des richesse qui s'y trouvait. J'espérais seulement que les infos dont j'avais besoin de faisait pas partie de la réserve qui n'était accessible selon mes souvenir qu'au Spadassin. J'espèrerais vraiment réussir à convaincre quelques personnes afin qu'au retour du Spadassin il y ait des nouveaux membres et ainsi me montrer digne de la confiance que Graubuust en me confiant le rôle de Conseiller



HRP: est ce que j'aurais également le grade qui s'affichera sur le coté au dessus de mon avatar
EDIT : Oui .... il est actuellement visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:29

J'ouvris la double porte en chêne d'une manière brutale ce qui provoqua une bruit sourd quand elles heurtèrent le mur.

J'étais fatigué et furieux mais je me dirigeais d'un pas résolu vers la grande table situé au milieu de la pièce. Ma cape de voyage flottait derrière moi ce qui laissait distingué des vêtements couverts de poussières et de sang. Il y avait même une petite entaille sur mon flanc gauche et ma joue.

Me parlant à moi même je pesta


4 seulement 4 m'ont écouté sur les 6 que je devais contacter. Et aucun ne m'a répondu.

J'avais parcouru des centaines de lieux et 2 jours sans prendre le temps de manger ou dormir, sans compter le blocus de la ville qu'il avait fallu détourner et aussi les brigands qui avaient voulu me dépouillé. Et cela sans compter le temps dans notre bibliothèque afin de m'informer. Tout cela pour rien. J'espérais tout de même que ces assassins et voleurs se souviendront le moment voulu de mon message et que certains nous rejoindront.

j'étais si fatigué que je n'aspirais qu'à pouvoir m'asseoir et à mangé quelque chose, j'espérais qu'il y aurait encore un de serviteur qui pourrait m'apporter un bout de pain. J'espérais que le Spadassin reviendrait vite afin que de pouvoir lui faire le bilan de ma quête et qu'il ne m'en voudrais pas trop d'avoir échoué alors qu'il venait juste de me nommer Conseiller




HRP: désolé pour le double post mais j'ai pensé qu'il serait bien de relancer surtout après une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:53

L'écho d'une voix parvint depuis le couloir, la voix fredonné une chansonnette guillerette tout en s'approchant de la porte. Cette dernière s'ouvrit, et le conte Malkövien apparu, tenant une assiète garnis d'une pièce de viande saignante et d'un morceau de pain.

Il semblait ne pas avoir perçu et traversa la salle d'un pas dansant chantonnant son air avec un sourire de croque mort. Il s'arrêta net lorsque son regard croisa celui d'Adola.

"Bonsoir mon seigneur."

Il s'inclina légèrement.

"J'ai eu vent de votre promotion, félicitation."

Chantonnant un peu moins fort, il s'installa à une table pour déguster son plat.

"J'avais dans l'idée de manger ici, j'aime beaucoup l'architecture de cette salle. Voudriez vous mon pain? Je l'ai pris à la cuisine mais je me suis rappelé que je n'aime pas çà."

Il sourit de toutes ses dents longues et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:50

Je me retourna et fut surpris de me retourner face au Comte, il faut dire que cela devait bien faire 4 semaines qu'il n'était pas réapparu. Mais mettre un peu de vie dans ces pièces ne pouvaient pas faire de mal. J'étais tout de même assez étonné que le Comte était aussi heureux en ce moment, c'est un trait de sa personnalité que je n'avait pas déceler lors de notre première rencontre.

Merci bien, c'est vrai que je ne m'y attendais pas mais quand le Spadassin m'a proposé ce poste j'ai tout de suite accepté. D'ailleurs est il présent ? je viens juste de rentrer et je dois m'entretenir avec lui.

Mais visiblement il n'y avait personne d'autre, la porte de son bureau était fermé.


J'ai également pu voir que vous aussi vous avez été admis comme Adepte de la guilde ce qui signifie que vous avez fait vos preuve, toute mes félicitations. Merci bien pour votre propositions de plat mais je vais appeler un des serviteurs qui saura me préparé un plat rapidement.

Sur ces mots je me dirigea vers l'entrebâillement d'une porte dérobé qui permettait d'accéder aux cuisines afin d'interpeller un serviteur pour me servir un plat.
Puis revenants vers la table où était assis le vampire je lui demanda



Pus je vous demander ce qui vous rend si heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:24

Le Vampire se pencha en avant, se rapprochant du visage de son interlocuteur, son sourire cruelle toujours gravé sur son visage. Il dit les mots lentement en les sur-articulant.

"Absolument rien."

Puis il prit une bouchée de sa pièce de viande. Il comprit que sa réponse n'était pas suffisante mais qu'importe. Il se contenta d'ajouter :

"Vos plans se déroulent ils bien? J'ai moi même envoyé quelques missives mais j'ai le sentiment qu'elle ne sont jamais arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:35

Il est vrai qu'en des temps aussi sombre il est difficile d'aboutir car on ne sait pas toujours à qui on peut avoir confiance. De plus j'ai l'impression que bon nombre d'assassins et de voleurs ont déserté leur demeure ou bien sont mort.
mais la Guilde de l'Ombre vivra tant qu'il y aura des personne pour y rester fidèle


Je m'assis alors à la table en attendant qu'un des serviteur m'apporte un repas et me prépare une de chambre car il était tard pour rentrer chez moi, j'étais faigué, je n'avais pas dormis depuis 3 jours . Et je désirais m'entretenir avec notre Spadassin au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:50

Le Spadassin regagna les couloirs de l'Ombre puis suite à un détour par les cuisines afin d'y prendre une grosse pièces de viande et un petit baril de bière alla s'asseoir à la grande table de la salle. Il mangeait sans vraiment regarder autour de lui, il avait encore l'image de la femme se changeant en infernal devant ses yeux. Après de longues minutes il remarqua Armand et Adola qui mangeait également.

Bonjour messieurs, désolé de ne pas vous avoir parlé plus tôt. La journée fut rude et je reviens bredouille d'une visite à une assassin qui n'en est plus un. Cher Comte, voilà déjà longtemps que vous n'étiez pas venu. J'espère que vous avez des informations utiles à rapporter et que vous ne nous prenez pas seulement pour un garde-manger.

Puis se tournant vers son Conseiller : Et vous Adola, votre mine me fait croire que vous êtes aussi bredouille que moi pour de nouvelles recrues. Je vous envie d'être capable de passer dans ce petit couloir qui vous permet de vous rendre à l'extérieur de la ville, au-délà des armées qui assiègent la ville. Je suis cloîtré ici car bien que petit de hauteur, mon tour de ventre m'empêche d'y passer.

Graubuust éclata de rire puis attendit les paroles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:43

"Sire Graubuust, je vous trouve bien peu courtois. J'ai, au hasard de mes rencontres, fait quelques démarches de recrutement. Je dois avouer manquer un peu de méthode mais c'est en restant imprévisible que l'on échappe aux pièges de ses ennemis. N'est ce pas?"

Le Vampire recoupa lentement une part de viande.

"Malgré tout, vos inquiétudes sont fondés... Je suis bredouille. J'avais entrepris des démarches auprès d'Alcyban, je pensais pouvoir m'introduire aux seins des veilleurs et récolter des informations... Mais depuis notre prise de contact, Alcyban ne m'a pas recontacter. J'envisage de le relancer."
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:39

Regardant Graubuust

Je n'ai pas eu plus de chance que vous cher Spadassin, mes rencontres ont été sans réponse et j'esperais que vous auriez réussi là où semble t'il j'ai échoué. Néamoins j'espère que mes paroles auront été entendu et qu'en des temps où il faudra se réunir pour combattre les personnes que j'ai démarché se souviendront que nous leur avons tendu la main et viendront alors vers nous.
Les seules personnes que j'ai rencontré et qui s'interessaient un peu à moi j'ai du les tuer, c'était des brigants qui en voulaient à mon or, c'est aussi pour cela que je suis si sale et avec une à deux legère blessures, mais rien de grave


Sur ces mots j'eclata de rire.
Puis je porta mon verre de vin à ma bouche et en bu une douce gorgée.
Puis me tournant vers Armand

Il ne faut pas vous vexé pour si peu. Mais il y est vrai que ça faisait deja quelque temps que nous ne vous avions point vu et nous ne savions pas que vous aviez entrepris des démarches.

Puis m'adressant au Spadassin

Si vous avez une nouvelle mission à me confier n'hesiter pas, même si c'est au dela des muraille car grace aux nombreux passages secrets il est possible d'aller bien loin et sans danger. mais je pense ne pas tous les connaitre, peut etre avez vous un plan dans votre bureau qui vous permettrait d'aller au dela du siège ou bien en utilisant un portail de transport?

Sur ces mots je me remit à manger le plat qui était devant moi, j'éattendais également des réactions de mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:21

Graubuust écouta le vampire et l'elfe tout en mangeant le reste de son assiette. Une fois qu'ils eurent terminé leur propos, le nain s'essuya les doigts sur son pantalon et répondit :

Messire Malkövien, avez-vous déjà vu un nain courtois ? Nous sommes francs et direct, donc nulle place à la courtoisie et le surplus de politesse. J'ai ainsi clairement exprimé ma pensée, cela ne fait pas de vous un mauvais apprenti, c'est seulement pour que vous sachiez que vous pouvez passer plus souvent et ramenez des informations utiles sur l'Empire.

Le Spadassin continua en s'adressant à Adola : Je comprend votre état d'esprit, les assassins ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est à croire qu'ils manquent cruellement de fraternité envers leurs collègues de l'Ombre. Je voulais recruter à partir de l'intérieur de la ville, mais il semble que je devrais sortir par nos passages moins étroits. Vous pouvez aller chercher la carte du réseau de passage ? Elle se trouve dans la bibliothèque du fond, juste à côté de mon bureau. Retirer le grand livre bleu marin et un parchemin s'y trouve derrière.

Alors que le Conseiller se levait, le nain débarrassa son coin de table pour y ouvrir le parchemin qu'Adola apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:44

Pendant que le Spadassin déroulait la vieille carte toute jaunie par le temps je déclara:

Il semble que c'est un très vielle carte.

Je montrais du doigt un point sur la carte

C'est ici l'entrée du souterrain que je prend et il atterrit bien au delà des muraille à environ 10 lieux au sud-ouest de la grand tour du Sud. J'atteris en plein cœur de la foret c'est discret et c'est à environ un lieu du premier sentier ce qui évite de tomber trop vite sur des curieux. Il y a une vieille légende qui dit que l'endroit où débouche ce sentier est maudit, mais je pense que c'est les fondateur de la Guilde de l'Ombre qui ont lancé cette rumeur afin d'être tranquille et ce débarrasser des curieux.

Je longea la carte avec mon doigt afin de désigner un nouveau point sur la carte, là où il y avait une tache verte.

Puis montra un nouveau point

Ce passage ci n'existe plus il me semble car je n'ai jamais réussi à l'emprunter bien loin, il est bouché. peut être est ce dut au Grand Tremblement de Terre qu'a connu le Royaume.

Par contre je pense cher Spadassin que cela lui vous serait bien utile il a l'air grand et débouche loin au delà des muraille. Si le plan est exact bien sur. Si vous souhaité je peux le parcourir afin de voir si il est sans danger.

J'attendais de voir les réactions du Spadassin et d'Armand car j'avais une certaines expériences des passages secrets pour en avoir conçu quelques uns dans ma demeures et aussi pour avoir un peu explorer les locaux de la Guilde de l'Ombre lors de mes passages dans ces murs. cela permettaient de se rendre dans divers endroits de la ville mais aussi à l'extérieur en gagnant du temps mais aussi en évitant tout soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:14

L'âge de cette carte met inconnu, mais j'imagine que la majorité de celle-ci est encore fiable. Outre comme vous l'avez dit certains éboulement qui ont bloqué les passages qu'il faudrait faire ouvrir à nouveau.

Graubuust avait regardé chaque détail énoncé par Adola avant de prendre sa décision.


Et bien, je crois que le dernier passage serait pour moi une bonne décision. Je ne penses pas qu'il y est de danger, de toute manière je porte toujours ma fidèle hache lorsque je sors de la ville. Mon périple sera long et je ne serais pas de retour ici avant longtemps.

Le Spadassin prit quelques instant pour aller dans son bureau afin d'y prendre sa compagne de métal ainsi qu'un sac contenant certains élément essentiel à un voyage. Il ne manquait plus qu'un peu de nourriture et le départ pourrait être donné.

Cher Conseiller, je vous laisse les rênes de l'Ombre durant mon absence. Je ne vous demande pas de rester ici en permanence, mais d'y venir régulièrement pour voir si une recrue attend dans l'échoppe du borgne afin de l'accueillir et lui faire signer le registre qui sur mon bureau dont voici la clé. Nul ne doit y entrer à part vous.

Le nain attendit la réponse de l'Elfe puis quitterai les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:18

Je regardais avec attention le Spadassin et j'étais ému d'une telle confiance qu'il me témoignait

Je serais présent si une nouvelle recru viendrait jusqu'à la taverne et je serais là pour le faire signer et lui expliquer nos rouages.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi dans votre long périple


Puis regardant la hache


J'espère tout de même que vous n'aurez pas trop à la faire parler
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:24

Le Vampire jeta quelques coup d'œil à la carte tout en terminant de déguster son morceau de viande. Les propos du nain l'avait quelques peu offensé. Il avait conscience de pas être aussi disponible que l'aurait désiré ses confrères mais il faisait de son mieux pour la Guilde.

Il décida de relancer le chef des veilleurs. Il pourrait observer leur action depuis l'intérieur de leur rang...

Il porta la dernière bouché à ses lèvres et ses canines se plantèrent dedans, déchirant les fibres de la viande. Un pur délice songea t-il. Il reporta son attention sur la carte.

"Ne pourrions nous pas employer quelques prisonniers dans le but de restaurer certaine de ces galeries? Nous les y amènerions les yeux bandés. Par groupe restreint. Afin d'en préserver le secret."
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:43

je regarda attentivement Armand

C'est une bonne idée que de vouloir restaurer un peu ces lieux. Le fait que la Guilde n'est pas vraiment été occupé depuis fort longtemps n'a pas poussé les serviteurs à entretenir comme il faut.
Cependant je ne pense pas qu'il faille faire venir des esclaves, les serviteurs sont compétent, discret et travail vite et bien. Avec les esclaves il y a toujours le risque de sabotage ou bien de révéler des informations concernant les tunnel. Nos serviteurs eux sont lié par un enchantement magique qui les obligent à obéir aux membres de la Guilde et pour les travaux important aux anciens membres.


Sur ces mots je me leva pour me rendre dans la pièce de vie de serviteurs afin de leur donner quelques brèves consignes afin de restaurer un peu les locaux afin de rendre les lieux plus accueillant. Puis ils auront pour taches de commencer à restaurer quelques galeries afin de rendre notre repère beaucoup plus opérationnel et pratique.
Après avoir donner les quelques consignes je retourna dans la salle de discussion ou Armand était assis
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:40

Je revins après plus d'une semaine d'absence et j'étais enchanté de voir que notre repère avait été métamorphosé. en particulier la salle de discussion que l'on ne la reconnaissait plus du tout. Il n'y avait plus ce coté délabré, les murs avaient été repeint, l'argenterie brillaient tout comme les vieux meubles en chêne. Bref il y avait une réelle évolution et cela sentait le neuf. Les serviteurs avaient dû travailler le jour et la nuit pour arriver à ce résultat. La Corporation de l'Ombre était repartie, enfin je l'espérais. J'étais un peu angoissé à cette idée car je trouvais quand même que cela ne bougeait pas trop.

Je s'exclama alors

Est ce qu'il y a quelqu'un

Sur ces mots j'espérais entendre une voix familière.

Je me demandais si les serviteurs avaient aussi eu le temps de remettre en état les passages souterrains, surement que non car ils avaient eu beaucoup de travail pour rendre plus vivable le repère.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de discussions à tous les membres.   Salle de discussions à tous les membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de discussions à tous les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-