Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLe village Groomsh, siege de La Warg. EmptyLe village Groomsh, siege de La Warg.

more_horiz
Au milieu des plaines d'Igoumen, vous apercevez un campement orque. Lorsque vous approchez, vous pouvez voir la bannière de la Warg.

En arrivant au village, les deux shamans, un jeune barbare et un nécromancien vous accueille. Le plus vieux des deux shamans prend la parole et dit:
-Bienvenue dans notre village. Je me présente je suis Dogmalrok, le chef de la Warg et voici mes frères d'arme: Arkéon le shaman, Grutarg le barbare et Giprak le nécromancien Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?

(Forum de l'armada:http: http://lawarg.forumsactifs.com/index.htm)

descriptionLe village Groomsh, siege de La Warg. EmptyRe: Le village Groomsh, siege de La Warg.

more_horiz
Un orque à la forme physique imposante et à la crinière orange surgit derrière le vieux shaman, Dolmalrok.

Je suis Gruntarg, le plus grand, beau et fort barbare des Groomsh.


Derrière Gruntarg, surgit une demi-douzaine d'orque qui s'écria :

Il est le plus gros, le plus beau. Aimez Gruntarg ! Orque supérieur, à la toute races !


Gruntarg fit signe par un grognement à sa bande d'orques de se taire. Il déclara alors :

Longue vie à La Warg ! Ensemble nous serons démontrer notre supériorité raciales et culturelles.

OUUUAIIISS OOORAAWW GRRRRHAHAHA !

Cria la bande d'orque suite au discours de leur chef qui les avaient beaucoup ému.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 4:52, édité 4 fois

descriptionLe village Groomsh, siege de La Warg. EmptyRe: Le village Groomsh, siege de La Warg.

more_horiz
Un orque a compagner d'une momie qui lui ressemblai étrangenent, s'approcha de Gruntarg mit sa main sur son épaule et fit un signe d'aprobation acompagner d'un sourire malveillant !

La momie se mit à parlée:

Gipgrak est heureux et fier d'être associer à la Warg. Il offrira ses sort et ses mort-vivants au service de l'armada pour assouvir sa destiné !

l'orque et le mort-vivant retournèrent préparé leur prochaine victoire!




Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 3:30, édité 1 fois

descriptionLe village Groomsh, siege de La Warg. EmptyRe: Le village Groomsh, siege de La Warg.

more_horiz
Les esprits ont parlé !

Igoumen doit devenir la terre des Orques !

Et seulement des Orques !!!

EDIT Fardall [ À l'avenir veuillez poster un minimum de cinq lignes RP ou nous devrons supprimer vos post, car l'Équipe d'Animation ne considère pas comme un RP moins que cinq lignes. Merci. ]

descriptionLe village Groomsh, siege de La Warg. EmptyRe: Le village Groomsh, siege de La Warg.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum