L’armée rebelle s’était pointée à l’horizon au crépuscule. Les quelques troupes de Fort Desnit furent surpris. Ils manquèrent de réactivité, mais finalement ils ordonnèrent la fermeture de toutes le portes et l’abaissement des herses. Tous ceux qui travaillaient à l’extérieur dans les champs ou près du canal arrivèrent juste à temps pour se réfugier à l’intérieur.
Une des trois divisions présentes, une des plus grosses se positionna au Nord-Est, face aux Portes du Nord. Les autres se positionnèrent comme convenue et formèrent un siège parfait, toute communication avec l’extérieur était bloqué. Seul le site de téléportation pouvait permettre une éventuelle évasion. Aussi on fit appel à des prêtres et des mages pour incanter et empêcher la possibilité de la téléportation, même si on ne savait pas si cela marcherait. Des détachements de trébuchets, de catapultes furent placés sur les îlots du canal, au sud, quelques autres sur les flancs de la ville. Ces machines étaient une gracieuseté du Seigneur Torgrund, mais le Seigneur Fardall préférait éviter de s’en servir. Ce qui aurait endommagé les beaux monuments patrimoniaux et risqué la vie de la population, que tenait à protéger la rébellion. Les célestiaux de Galamyel protégeait habilement tous ces îlots et les machines de guerre.
Le camp fut établi et des torches illuminèrent toute la zone, inondée de sentinelles. Le siège était commencée.
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Très Important: Pour cause du siège, toute entrée ou sortie ne peut être permise dans la ville, même pour l'inscription dans une guilde, sauf exception. Seul la téléportation reste possible ou alors faite remonter l'arrivée de vos personnages avant celles des troupes.
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Positions de l’Armée de l’Alliance de Lumière
1ère Division : Nord-Est - Seigneurs Fardall, Faraël et Arianthe
2e Division : Sud-Ouest - Seigneurs Belthil, Galamyel et Simuel
3e Division : Nord-Ouest - Seigneurs Brasamicaux, Uzul
4e Division : Embusquée dans les collines - Seigneur Ulthuran
Armée de Zirconie : Assiégée dans Zircondal - Seigneur Rafaël et Général Gamuval,
Armée Albaratrixienne : En marche dans le Sud de la Zirconie, dissimulée - Régent Gasbrubal
Note : Un petit détachement occupe la zone Sud-Est, mais comme il y a courbe du canal, et qu’il empêche toute fuite par manque d’embarcations ou de créatures volantes, il est moins garni de troupes.
Une des trois divisions présentes, une des plus grosses se positionna au Nord-Est, face aux Portes du Nord. Les autres se positionnèrent comme convenue et formèrent un siège parfait, toute communication avec l’extérieur était bloqué. Seul le site de téléportation pouvait permettre une éventuelle évasion. Aussi on fit appel à des prêtres et des mages pour incanter et empêcher la possibilité de la téléportation, même si on ne savait pas si cela marcherait. Des détachements de trébuchets, de catapultes furent placés sur les îlots du canal, au sud, quelques autres sur les flancs de la ville. Ces machines étaient une gracieuseté du Seigneur Torgrund, mais le Seigneur Fardall préférait éviter de s’en servir. Ce qui aurait endommagé les beaux monuments patrimoniaux et risqué la vie de la population, que tenait à protéger la rébellion. Les célestiaux de Galamyel protégeait habilement tous ces îlots et les machines de guerre.
Le camp fut établi et des torches illuminèrent toute la zone, inondée de sentinelles. Le siège était commencée.
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Très Important: Pour cause du siège, toute entrée ou sortie ne peut être permise dans la ville, même pour l'inscription dans une guilde, sauf exception. Seul la téléportation reste possible ou alors faite remonter l'arrivée de vos personnages avant celles des troupes.
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Positions de l’Armée de l’Alliance de Lumière
1ère Division : Nord-Est - Seigneurs Fardall, Faraël et Arianthe
2e Division : Sud-Ouest - Seigneurs Belthil, Galamyel et Simuel
3e Division : Nord-Ouest - Seigneurs Brasamicaux, Uzul
4e Division : Embusquée dans les collines - Seigneur Ulthuran
Armée de Zirconie : Assiégée dans Zircondal - Seigneur Rafaël et Général Gamuval,
Armée Albaratrixienne : En marche dans le Sud de la Zirconie, dissimulée - Régent Gasbrubal
Note : Un petit détachement occupe la zone Sud-Est, mais comme il y a courbe du canal, et qu’il empêche toute fuite par manque d’embarcations ou de créatures volantes, il est moins garni de troupes.