Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, les deux extrêmes cet été. La pluie ou alors un soleil plombant avec 30 celsius. Qu'ils sont chanceux les Européens, ils peuvent se baigner dans la mer ^^. Mais nous le fleuve n'est pas trop pire quand il fait soleil je vous dirais. Et puis la pollution commence déjà à partir. On lui fait attention à notre beau St-Laurent depuis une quinzaine d'années, non ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu dis les européens ont de la chance mais ceux qui sont en Angleterre, en Suede ont une mer froide, les usisse n'ont que leur lac

Donc il n'y a pas que des chanceux, en plus certains sont loin de la mère, moi je suis à 145 mètres en semaine de mon studio et le weekend 70 km dc ça va quand même

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'avoue je doit faire plus de deux cent kilomètres avant de voir la mer -_-" !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
personne n'a encore repondu à mon voisin du dessus, le pauvre

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mon voisin du dessus est très sympa pour un assassin, j'espère pouvoir un jour le rencontrer et l'apprécier en RP !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci bien cher voisin du dessus pour ce compliment que je peux également vous retourner, il est vrai que les assassins ne bénéficient pas d'une bonne réputation

Pour ce qui est du RP c'est dès que vous voulez cher seigneur nain j'ai créer un sujet sur les plaines indépendante et ce RP est ouvert à tous

Il s'appelle "Les Plaines Perdues, Royaume d'Adola (RP ouvert à tous)"

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce serait avec plaisir mais je suis déjà avec le seigneur Ardent pour faire le tour de Kalamaî pour recruter du sang neuf dans les rangs de la corporation des combattants, et en pleine négociation avec mon palatin au sujet d'un poste dans "les hautes sphères" de Vénopole.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
alors bon recrutement et bonne chance dans tes negociations

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci bien et bon courage à toi pour ta quête, malgré que ton courage n'est plus à prouver ^_^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je te remercie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ais simplement lus t'es anciens posts, j'ais lus aussi Simuel, Sirias, Ardent et Fardall.

Pour voir un peut le niveau de ce forum, je ne suis pas déçus !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je te felicite pour ton courage, me concernant j'ai lu petit à petit les posts

Remarque me concernant il y en avait pas tant que ça si on occulte le flood lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Peut importe la quantité quand il y de la qualité !

J'aime bien t'as façon d'écrire tu rend les choses naturelles on s'y croirait presque et j'aime bien ce style.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
DE retour!!!

A partir de maintenant je retourne à mes fonctions et mon rp continura jusqu'a l'infini...


petit trip de pouvoir

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bon retour parmis nous ou ce qu'il en reste durant l'été pourtant il n'y a pas de canicule ayant devasté les terres de Kalamaï

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Amphise, galère ou petit voyage pépère ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je ne pense pas que ton palatin ne recueille beaucoup de partisans

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En vérité j'espère en changé le plus vite possible, le seigneur Graubuust pourrait redonner à Vénopole sa gloire d'antan.

Quand à moi je veut protéger et aider à créer un nouvel age d'or pour cette province qui possède énormément de ressources.

D'ailleurs pour info, peut on envoyer un message à tout les membres de serveur ou faut il faire des messages perso ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je ne sais pas il faut je pense envoyer un par un ou bien passer par un administrateur ou moderateurs

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salut,quand j'ai envoyer plusieurs missive pour Edhesse, je les aient envoyer par cinq à tout le monde.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Juste pour un petite remarque à propose des anneaux Olympique qui sont sur la bannière et ce que je vais dire va peut être en embêter mais je suis désolé de vous le dire mais je suis de ceux qui pense que les JO devraient être en partie boycotté ou du moins ouvertement annoncées à cause de ce qui se passe avec le gouvernement de Chine avec l'absence des droits de l'homme de la liberté d'expression, le Tibet,...

Désolé d'être le trouble fête mais je tenais juste à signaler mon point de vue

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 1207574234

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est louable mais mon point de vue est que la chine ooppresse le tibet depuis des décénies et personne s'en est soucié, et maintenant que la chine est mise en avant avec les J-O ont juge son comportement !

Je trouve que cette situation met en évidence l'hypocrisie des gouvernements occidentaux.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oui c'est sur mais pr ma part ça fait longtemps que je soutiens le Tibet et les droits de l'Homme

ce qui me revolte c'est que des personnes disent j'y vais j'y vais pas et puis si j'y vais sans vraiment dire quelque chose par rapport à ce que fait la Chine

et je parle même pas par rapport au Daïla Lama qui vient en France et qui au final ne va pas être reçu alors qu'il me semble que c'était prévu

Après ça n'engage que moi et mon souhait n'est pas de créer la polémique ou un scandale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La Chine n'est certes pas sans reproches dans ses actions, mais de faire un boycott des Jeux n'est pas une atteinte aux chinois mais biens aux athlètes qui s'entraînent depuis 4 ans pour ces deux semaines de gloires et d'échecs.

Il ne faut jamais taire la vérité, mais les actes pour manifester le mécontentement doivent être choisi judicieusement pour affecter la bonne personne. Certains ont malheureusement la fâcheuse habitude d'utiliser les grands apparitions pour lancer leur flèches.

Belle société que nous avons...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je ne parle pas de faire boycotté les jeux par les athlètes mais nos gouvernements qui s'empressent d'y aller pour faire bonne figure et vendre 1 ou 2 avions ou TGV alors que leur rôle est aussi à l'international d'ouvrir le dialogue pour amener plus de liberté au peuple.
Eux ont plus de pouvoir que les athlètes et c'est surtout leur rôle

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 25 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum