Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est assurément un atout dans certaines situation...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moui, m'enfin c'est pas génial non plus dans la réalité rabbit

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
{Widfara} a écrit:
c'est assurément un atout dans certaines situation...



de quel atout tu peut parler moi j en voie pas lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Passer pour un malade n'aide pas pour les relations sociales... Surtout si on se met às rire sans raisons en déchirants ses propres vétements... Quoi que... Pour certaines...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol! Ha non, ne me regardez pas comme ça. C'est pas moi qui ferait ça.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je viens de voir qu'il y a une personne qui s'est inscrit avec le nom Age-Of-MythOlogY, j'espère qu'il croit pas pouvoir passer avec ça


https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=853

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je lui ai envoyé un Mp pour qu'il change son nom... il voullait entrer dans la corpo des combattants^^ mais il n'a pas réagi depuis...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
peut être simplement un comique?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Grrrr! On m'attaque à 3 reprises durant le week-end et j'avais oublié de mettre mon compte en absence. Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cool, ce qui veut dire qu'elle n'a plus d'armée.
Général, préparer vous à amarer dans ses terres.
Mais n'oublier pas.
Nous n'allons là que pour une simple revue des troupes.
( Ce que j'essai de vous faire croire Razz:P )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
GRRRR vous avez attaquer ma cousine et bien moi quand mon compte sera acepter je vous ferer payer sa au centuple ^^

en plus vous l avez attaquer pendant quelle etait pas la lol sa ses lache desoler ses traitres. seul des gens du mal absolue peut faire sa !!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Enfin, on reconnait que je suis le mal absolue.
HAHAHAHAHA

Victoire, victoire, enfin mon but est réaliser. Razz:P
Trembler devant moi et ma toute puissance

13:30
( Je savais pas qu'elle était pas là. )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Farlen Farden, tu te trompes de topic l'heure c'est pas ici, mais dans le topic de l'heure tu as oublié de la noter Laughing

Mais normalement le mal c'est l'Ombre et je suis le mâle nécessaire

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
( Je savais pas qu'elle était pas là. )

Hey !
Assumes dont ta nature obscure et lâche, vile créature.
Very Happy
Mais si tu y tiens, pour te justifier, envoies lui plutôt des fleurs et une boîte de choco. Ca marche toujours. Et concernant la cessation des grognements, je préconise un nonoss. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est bien beau.
Puisque je ne sais pas comment donner des fleurs et des chocolats dans une grotte,
Je lui donne corps et âmes.
Tant que se n'est pas pour des expériences maléfique. Razz:P

( Adola, je vais dire la même chose qu'à Eleusis, appelle moi Farlen ou Farden. Razz:P )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je lui donne corps

Ca convient tout à fait, c'est un vampire. Ton sang fera parfaitement l'affaire dans cette grotte ou ça semble remuer un peu et ou les besoins vont grandissant.
Et je te rassure ce n'est pas pour une expérience maléfique, puisque c'est pour se nourrir lol.

Rho Tilk et comment trouver des idées pour rabibocher les gens. De rien. silent

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha ha ha! J'avais pas recruter tous mes effectifs^^ c'était un service que vous me rendiez là car j'était trop puissante pour pouvoir attaquer les plus faibles tout en bas ^^

Bon comme j'ai pas recruter depuis très longtemps j'ai du choix pour monter une armées très forte. Hi hi!

Humm c'est une proposition bien allèchante et je l'eccepte. Comme j'ai un creux, une faim terrible et que je suis en manque t'attention en plus et de calins. Je veux bien abuser de vôtre corps si bien offert à moi.

Hummm miammmm!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonne nouvelle !
Tout est réglé alors. Farlen a déjà proposé de vendre son corps pour assouvir ta faim. Un homme charmant, plein de bonne volonté, il est vrai.

Bon... Ben moi je m'occupe des calins.
Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et où dois-je passer pour réclamer ce qui me revien? Lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Héhé pour ce qui me concerne, un aller-simple vers l'Outre-Mer. =)
Pour Farden demande une livraison hachée à ta belle demeurre, c'est moins cher et la qualité de la marchandise n'en est pas atténuée.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
-Rhôooooo! Hihi!

Tu es un petit comique toi hein.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si tu veut lailah je peut meme faire ton facteur mais je ne peut te rassurer que le colis sera en un morceau ^^


nah moi je prefere me regaler de jeune femme naif. Le gout de leurs sang
qui traverse ma gorge hmmm.... j imagine deja le gout

XD Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hé oui que veux-tu ma belle, je suis un lutin hein. Very Happy
Vladness assurément Tilk t'inviterait à sa table, sa couzine lui cause pleins de soucis. Sauf si le sang des gnomettes te révulse lol.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hem, sans vouloir jouer les rabat-joie, tout ceci est plutôt impie....
Je pourrais me retrouver obligé de sévir, éxcomuniés, tous !
En effet, le Culte réprouve la consommation de viande d'elfe jugée trop maigre et périssable, avec nos recommandations sanitaires les plus sincères et désintéressées.

Des ennuis avec le Culte ? Profitez de notre offre unique durant les soldes ! Deux indulgences pour le prix d'une !

De plus, je rappelle aux menbres de l'éxpédition de prier pour le repos de leurs âmes....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh non manquait plus que le prêtre ! Ca y est les invités sont réunis pour " un dîner de c*n " Laughing . (hop censuré, c'est qu'il y a un prêtre sur place... )
Bon le m'sieur a dit que la consommation de viande d'elfe n'est pas sanitaire, que dîtes-vous de la chair fraîche de nain ? Very Happy


* sifflote et jette un coups d'oeil au prêtre *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum