Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sui d'accord avec toi Adola mais le rôle d'un dirigeant est de défendre les intérêts de sa nation, mais pas au détriment d'une autre.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
y'a pas à dire il y a peu de personne sur le forum

Bientot la fin des JO

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je désespérait de ne plus pouvoir poster, merci Adola !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oulà, un Elfe et un Nain qui discutent des JO (ou, rejoints par un vampire, et alors?)
Le forum est un peu vide en ce moment, épidémie de vacances aigüe, sans doute.

M'enfin, si ça vous intéresse, je suis là pour faire (un peu) de RP.

Au fait, je ne voudrais pas réduire en esclavage nos gentils animateurs (quoique), mais... à quand la suite du concours?^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La suite du concours...il faut d'abord qu'il y est des participants. Il manque l'épreuve finale, je vous donne des nouvelles bientôt.

Petite note simplement pour le bandeau du forum : Cela ne représentante aucunement le "point de vue" des animateurs ou quoique ce soit. C'est une façon de dire que les joueurs de Destinée encourage l'esprit olympique et ses fondements (en lien avec les olympiades du forum). Il n'y a strictement aucun lien avec les JO de Beijing en particulier mis à part que ces jeux se déroulent en même temps que les nôtres. Voilà tout.

Dès demain, la bannière revient en mode "normal".

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'ai vraiment l'impression que c'est mort en ce moment

Tout le monde est parti en vacances? et moi qui n'en est pas
mais d'un coté je n'ai pas à me plaindre j'ai un travail

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Meuh non, moi je suis toujours là...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mea aussi je suis là ^^ !

Vive les nains !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai juste plein de trucs à faire... Le cégep, L'inventaire des armes et armures du jeu.... sa fait beaucoup....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arg, bientôt rentrée scolaire, adieu, trolls, elfes, atronachs, braillards des falaises, tranquillité...
Voyons le bon côté : au moins, l'activité des forums renaîtra un peu.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cotin ne serait tu pas un adepte des Elders Scrolls (Morrowind) ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si, Morrowind, mais aussi Arena, Daggerfall et Oblivion.
Et j'en déduis, puisque tu as relevé ces détails, que je ne suis pas le seul^^.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Exact ^^ ! Je suis un fan !

Je trouve par contre que la civilisation des nains aurait due être compté parmis les races jouables.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, enfin, des Nains plus grands que des humains, et censés être disparus depuis longtemps.

Fin bon, je suis impliqué dans 2-3 projets sur cet univers, à savoir Morrowind 3e433, qui recrée Morrowind à l'époque de "Oblivion", soit en 3e433, puisque c'est un mod pour Obli, le Projet French Daggerfall, qui traduit Daggerfall en français, et, de manière moins active, la Grandre Bibliothèque de Tamriel, donc on peut dire que j'aime beaucoup l'univers.

EDIT : Je viens d'y penser, mais ces liens pourraient être considérés comme de la pub déguisée, ce qui n'est pas le cas.
Si un admin trouve cependant que ce n'est pas adéquat, qu'il le dise, j'enlèverai les liens.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Connaissant la complexité de la création d'un jeu, j'admire l'effort et la performance !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent a écrit:
... L'inventaire des armes et armures du jeu....


Tu as vu les tableaux que j'ai envoyé dans la section où il est parlé de ce travail ???
Cela devrait te faciliter la tâche en temps normal.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Graubuust mon cher tu est une vrais perle ^^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui mais je note tous leus effets.... et le cégep pompe du temps... un peu de temps avant que je m'abitue et tout sera parfait...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dites moi vous avez très certainement une console.J'aimerais savoir qui as la xbox 360 avec la connexion ainsi que le jeux civilization revolution.Mon gamertag Chris33390 (Oblivion fait partie de mes jeux favori)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ma console de jeu est mon ordi, désolé ^^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah non, j'ai bien une 360, mais mes jeux Civilization (1, 3 et 4) sont sur mon PC, et de toute manière, je n'ai pas le Xbox Live.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
moi aussi je n'ai qu'un ordi avec :
-3 GO de Ram
-Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
-nVIDIA® GeForce™ 8500 GT (donc une 512Mo)
ce qui me limite un peu dans les jeux tout de même

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis aussi principalement sur le PC quoi que je possède une bonne vieille Xbox qui sera éventuellement changé pour une Wii prochainement.

Lorsque je prend le temps de jouer, je m'installe sur Guild Wars et continue la progression de mes personnages.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
en tout les cas là il est impossible d'accéder à DO

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Y'a quelqu'un qui s'amuse encore avec des antiquités??

J'avoue m'amuser à jouer avec mon super nintendo...

VIVE SUPER MARIO^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum