Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
L'énigme suivante est en jeu... Je crois l'avoir réduite assez pour qu'elle vous donne un peu plus de challenge que la première... Testez votre intelligence maintenant, sire Farden...

Mon cher Vladness... Peut-être est-il le temps de faire partir ton antivirus et faire un scan complet? Peut-etre cela en vaut-il la peine... (C'est ce qui as sauvé mon MSN la dernière fois)

Sinon à tu essayé de te connecter ailleurs que chez vous pour voir si le problème ne vient pas seulement de ton msn (étrangement...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
justement quand je suis chez ma mere je peutm e connecter mais pas chez mon pere

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je regardais 11 assassins et 2 voleurs, y'a du potentiel pour l'Ombre

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sauf si ils s<assasinent tous entr eux...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
mais non voyons nous ne sommes pas comme ça il y a un code d'honneur comme les chevaliers.
Enfin chacun à son propre code d'honneur c'est ça le problème

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ne t'inquiète pas, on a le même problème...

Et j,ai entendu dire que les autres chefs de corpo ne laissaient pas leurs joueurs s'entre tuer... Pourquoi? cela aide à se développer un homme, de savoir qu'un autre jetteur de sort veut le tuer ou bien qu'un autre assassin veut sa peau...

C'est du déja vu avec moi et Farden (voir nos débuts) ainsi que moi et Varatorn (qui avait mal choisi son moment pour tenter de m'attaquer...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Personnellement, je considère (en RP) que les querelles intestines entre mages de la Corpo nuisent aux études, et font qu'on se sert de la magie à de viles fins : celles de nuire à ses collègues.

Mais ça n'en est qu'une raison supplémentaire pour éliminer les mages ne faisant pas partie de la Corpo et les non-mages Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mhh. C'est amusant de voir que les assassins d'aujourd'hui s'imprègnent et vivent autant de morales entre eux que les pieux chevaliers. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alors je n'aurai aucune bonne moral dans les prochain jours. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne peut pas vraiment m'en empêcher... C'est plus fort que moi.... Mais bon... pour faire plaisir aux initiés...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

666 ème message
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Twisted Evil Il te faut donc rejoindre les forces du mal Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Jamais!

Je viens de briser le charme avec mon 667 message^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il est dans la bonne voie avec moi vous savez. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah oui ? Pourtant je ne constate que refus de sa part envers vous ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais tu n'as pas le choix, Ardent...par ton adhésion au monde des rôlistes, tu prêtes une allégeance inconditionnelle à celui du satanisme, que tu le veuilles ou non...


Euh...faut pas le prendre (trop) sérieusement, hein! Parce que certains...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
et heuresement qu'il ne faut pas le prendre sérieusement

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il est vrai qu'il a refusé 2 fois Mais je ne désespère pas, la prochène sera peut-être la bonne.^^

Heu... Adola il y a de l'incohérance avec tes deux derniers poste au RP de la quête.

Tui dis ceci dans l'avant dernier:

Nous reprîmes donc notre marche qui dura environ deux à trois heures. Nous avions parcouru environ 6-7 lieux quand nous stoppâmes. Nous avions mis un peu de distances pour assurer la sécurité. Nous allions donc établir le camp ici.


Et dans le dernier tu dis voir luciole qui est encore dans la salle du sphinx avec Éolia.

Je trouve ça hilarant non.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
rien justement ne précise que Luciole est dans la salle du Sphinx

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La Comtesse Eolia énonce clairement qu'elle retourne en arrière, avant même la salle aux pygmées et y trouve la Comtesse Luciole étendu au sol et que le convoi est parti.

Donc il est effectivement impossible pour le Patriarche Adola de discuter avec Dame Luciole alors qu'il indique avoir marché plusieurs heures à l'extérieur des grottes.

Vous auriez donc laissé seule derrière-vous celle qui vous enflamme ?
Je vous souhaite qu'elle est bon caractère Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rhôooo! La la! Evil or Very Mad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vais commencer à bosser, je suis fou alors que je suis en vacances mais quel horreur xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et oui c'est vrai, eolia et luciole sont restées seules au fond de la grotte au sphinx, je demande le retrait du dernier post d'Adola, pour la coherence.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai corriger mon dernier post pour le rendre en adéquation

mais je rappele que j'avais écrit

Adola a écrit:
Je fus comme la dernière fois la dernière personne à sortir de ce trou.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
we mais bon, je croyais etre seule dans ma salle de bain et pourtant je n'avais pas vu le chat.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha ha! Elle est bonne celle-là Shaka! Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum