Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lailah, il serait agréable de ta part si tu choisissais entre ta bannière et tes images qui bougent dans ta signature. Quel que soit le contenu, il ne faut pas dépasser la hauteur limite de 150px. (Soit exactement la hauteur de ta bannière...)

Merci !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Désolé, j'ai essayer de la rire et je me suis mordu la langue ^^
Non, sans rire, je ne comprend pas le coup du chat et de la salle de bain.
Quelqu'un veut bien me l'expliquer????

Lailah ....
Ardent ....
Quelqu'un ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pourquoi moi?

Elle croyait être seule mais le chat y était... c'est sa réponse sur le post d'adola qui croyait êtrele dernier sorti mais qui ne l'était pas finalement...

Compris Farden?

Mince il m'a encore manipulé... j'ai répondu quand même...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ca devient trop facile, ma prochaine question va peut-être comment on fait les bébés ^^

21:22

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
rhoo farlen, c'était pourtant evident, vous auriez voulut être à la place du chat? Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Farlen est cuit.. le chat est sorti du sac Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'adore notre moderateur, efficace et drole, un petit coté elfe noir?tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si je serais un chat, j'aurais tout vu sans me faire voir SmileSmile
Et en même temps, n'importe qu'elle homme aurais voulu voir ca.
Si il en a la possibilité ^^
N'est ce pas messieux.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si j'était un chat.

Les si n'aime pas les raies !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis flattée Farlen Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha zut! J'adorais mes annimations moi. Rolling Eyes

Et je suis pas la seule à en rajouter en plus
de la bannière grandeur limite hein. Evil or Very Mad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me demande si je doit être choyé que vous soyez flatté ou bien surpris. Shocked Shocked .

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
lailah jaime beaucoup ta banniere ^^ toujours belle sa demontre ton coter charmeuse et ton coter demoniaque ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
salut farlen, tu te souvient de moi ? je t'avais demandé en duel ^^
mais on à pas eu le temps avant la fin du round Crying or Very sad

donc quand tu veux Mp moi et on fixe une date et un seuil de puissance ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me rappelle de toi Catalouff.
Et j'espère bien avoir mon duel.
Dit moi juste à qu'elle niveau de puissance doit t'on se rendre.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
22h52 je vais aller me coucher et j'ai ma nouvelle signature fait par Lailah Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci Shaka Smile Savoir que l'on est apprécié est toujours agréable
mais je n'ai rien d'une drow. Wink

-------

Lailah .. trop c'est comme pas assez... je n'ai point critiqué l'allure de la bannière, j'ai simplement dit que les images animées sont de trop et que tu dois les enlever. Nous sommes ici réunis pour lire et faire du RP et discuter. Non pas pour voir plus d'images que de textes. Question de logique tout simplement.

Pour répondre à ton commentaire... aucune autre image animé n'est présente dans les signatures des autres membres du forum et pour la grandeur, seule celle de Farlen est trop grande et devrais être rétrécie au niveau de la hauteur.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Elle est trop grande SadSad
Ahh bon, pourtant, on m'avait dit que c'était correct.

Je m'excuse à Lailah pour avoir dit pour certaine choses que je lui ais dit.
Bien que j'ai l'air du méchant dans cette histoire.
Alors que je n'ai pas encore atteint le 666 Razz

Alors, Désolé Lailah SadSad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pour le moment je ne suis pas en état, dans 3 ou 4 jours ça ira mieux ^^ bonne chance on verra le niveau de puissance au dernier moment ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La puissance sur le jeu ne veut rien dire... elle change trop rapidement et trop indépendamment de ce qui se passe sur le forum...

J'aime mieux personellement le RP des personnages... En passant j'ai hate qu'Ardent ou Ignak te rencontre Polokyor... Puisque dans mon histo je servait dans la cavalerie de l'Impératrice, Nous te connaissons!(Ainsi que tout les anciens qui n'ont pas supprimé ou changé leur compte...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Surtout qu'un certain Polokyor a déjà claqué la porte de la Corporation de l'Ombre et aujourd'hui il s'y présente de nouveau.


Cette fois-ci j'ai percé le registre !


Ardent => Cool ^^ Bah on verra bien un de ces quatres. Mais j'était un révolutionnaire à l'époque moi XD
Sinon actuellement je suis Fardall. (dans le sens suivre hein !)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cela pourrait te valoir les foudres du Spadassin d'ainsi abimer ce livre ancestral.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
voir même de toute la corpo dès que je serais au courant de manière RP

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hum.. intéressant .. un divertissement pour mes armées !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne sait pas si il serait possible de permettre à tous de choisir leur corporation... Déja il existe déja quelques exeptions:

Anciennement Marignan dans la corpo des combattants (il était Marchand), Sysko dans les cultes... (Il est Chevalier)

Comme cela, cela permetterait aux gens qui veullent se battre contre tous de venir chez les combattants, et laisser ceux qui veulent une certaine entraide entre les membres rejoindre les autres...

Bien sur, cela empêcherait les magiciens d'accéder a certains manuels... et aux Voleurs et assassins d'accèder au réseau d'espionnage RP...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum