Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionNotre chef d'Armada a disparu EmptyNotre chef d'Armada a disparu

more_horiz
Notre chef d'armada Aëras n'est plus dans notre armada et je ne le voit plus dans le classement du serveur rp c'est normal ?? car on a de menu probleme si notre chef et partie avec les clefs de l'alliance on va avoir du mal a tenir le cap alors je voudrai savoir si il a une solution pour qu'il revienne ou que sont statue soit transferer a quelqu'un d'autres.

descriptionNotre chef d'Armada a disparu EmptyRe: Notre chef d'Armada a disparu

more_horiz
L'ancien Aëras est devenut Sanakiel, si je dis pas de bêtises tu lui envoie un MP et vous réglez le problème ^_^ !

descriptionNotre chef d'Armada a disparu EmptyRe: Notre chef d'Armada a disparu

more_horiz
Si Aëras n'est plus le chef de ton armada, alors c'est quelqu'un d'autre qui le remplace voilà tout. Une armada ne peut pas demmeurer sans chef..Enfin je crois. Si on se fit à la fiche de ton armada (http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=12&serveur=3) c'est indiqué qu'il est encore le chef, mais si Aëras n'a plus de compte, alors plus personne pourra administrer l'armada. Il faudra qu'un admin IG le remplace manuellement par un autre je crois bien...

Enfin je sais pas..

descriptionNotre chef d'Armada a disparu EmptyRe: Notre chef d'Armada a disparu

more_horiz
Si le chef supprime son compte, il reste chef, donc en faite il n'y pas de chef...

Va demander sur le forum général.

descriptionNotre chef d'Armada a disparu EmptyRe: Notre chef d'Armada a disparu

more_horiz
Erf oui effectivement :/

Mon compte à été effacé car j'ai du m'absenter pour une durée supérieure à 2 semaines et le commandement n'avait pas été redonné, mais en revenant sous DO j'avais complètement oublié cette affaire là :x

Je transmet Varatorn, je transmet.

descriptionNotre chef d'Armada a disparu EmptyRe: Notre chef d'Armada a disparu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum