Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bureau du Commandant des Armées impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Dakeyras

Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: homme

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:11

Dakeyras entendit l'elfe dicter tout le plan. Farlen avait l'air mal à l'aise avec l'autorité, mais il se debrouillait bien neanmoins. Il arrivait au passage qui l'interessait le plus.
Dakeyras : Tu va voir le grand prêtre de la corporation des prêtres et paladin.
Tu lui demande de venir nous aider à préparer une frontière de guerre et à soigner les blesser.

Dit lui que c'est une chasse au hérétique, il va être content.

Une mission diplomatique... Si cela devait aider la corporation, il le ferait. Mais Irkos paierait pour l'avoir envoyer là à sa place, alors que l'elfe faisait actuellement la fête... Farlen dicta d'autres ordres, mais Irkos serait surement de retour d'ici là pour effectuer la sale besogne.
Voilà pour les missions... Des questions.

-Pour ma part, non. Je me hâte de partir vers la corporation du culte. Au plaisir de vous revoir à l'Abysse, Commandant.

Et Dakeyras s'en alla pour effectuer sa mission du mieux qu'il puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:17

Dartoil avait écouté attentivement l'elfe, d'un coté celui-ci l'avait écouté et en avait tenue compte, d'un autre coté, il avait une fois de plus changé d'avis.
Le Célestial ne releva pas cette fois, surtout que ça allait dans son sens, mais il se disait que l'elfe aura beaucoup à apprendre dans le commandement, et peut être qu'il se chargera plus tard de lui enseigner au moins les bases.

Après avoir laissé parler Dakeyras, celui-ci s'empressa de partir remplir sa mission, Dartoil pris alors la parole.

L'anneau est t'il vraiment nécessaire pour moi puisque nous partons ensemble pour la même mission?

Sinon... en ce qui concerne la guerre, il faut que nos attaques soient coordonnées. Si nous avons des alliés habitant proche de l'assaut, il serait bon d'y faire diriger les troupes. L'idéales serait plusieurs zone de ralliement entourant le point d'attaque.

Il faut que les troupes arrivent suffisamment tôt pour pouvoir se reposer du voyage avant de combattre. Il faut aussi que tous les alliés soit prêt et sur place avant de commencer la bataille. Enfin, il faut que les points de ralliements ne soit ni trop loin, ni trop proche du lieu de bataille afin que ce ne soit pas l'ennemie qui attaque en premier une de nos armées...

Dois-je donnee de suite la consigne à mes hommes de partir pour Naxopole?

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:46

Farlen fut surpris de la question et du résonnement de son ami.
Il y avait des choses pas tellements claires dans le raisonnements.
Mais bon, le temps pressait de plus en plus.
Bien que depuis Lailah, il ne pouvais rien savoir sur la guerre.
Ni de ce qui se disait au Sénat.

Dartoil, l'anneau n'est nécessaire que pour les urgences au pire.
C'est un cadeau que je te donne pour toi et tout les combattants.
C'est important de pouvoir se parler durant les missions.
Et en même temps, j'ai bien dit qu'il fallait aller à la frontière.
Je ne parle pas encore de guerre contre Mogoth.
Juste de pouvoir créer un frontière neutre où personne ne pourra se battre.
On va pouvoir soigner les blessés et donner du soutien au famille.
Voici à quoi je pense lorsque je parle d'armée et de frontière.

Et oui, ordonne à ton armée d'aller se mettre à la frontière.
Que le campement soit préparé pour les renforts.

Pour le moment, il serait temps de partir pour aller voir Méhé.
Quelques choses me dit que les choses vont brasser si on n'y va pas tout de suite.
Alors, tu me dis quand tu es prêt, on va y aller à coup de dragon...

Farlen attendit que Dartoil parle et prépara son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:37

En effet, nous devons nous dépêcher.

Dartoil pris une feuille et écrivit quelque chose. Ce qui était écrit était illisible, puisque c'était entièrement codé.

Il remis alors la lettre à un garde de la corporation afin qu'il l'expédie au plus vite à Rotergan.

Il revint alors vers Farlen, bien qu'il aurait pu faire le voyage en utilisant ses propres ailes, la proposition de l'elfe lui permettrait d'économiser ses forces.

Je suis prêt, partons sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue4/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue4/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:20

Ardent épluchait les piles de paperasse qui recouvraient entièrement son bureau, pourtant vaste, et termina enfin de classer les événements contenus sur chacun de ces parchemins par ordre de priorité, importance et enfin par zone d’intérêts. Chacun de ces informations se trouvaient en trois exemplaires, une pour les archives corporatives, une pour ses propres archives, et une ou il pouvait écrire, gribouiller et dessiner des plans de batailles éventuels. Il profita de ce moment pour faire afficher sur les murs les missives se voulant rassurantes sur son retour et aussi sur la guerre qui se dessinait

Plusieurs choses l’intéressaient à travers l’empire, plusieurs choses qui allaient sûrement avoir à faire avec son propre avenir. Il se trouvait un soulèvement en outre-mer, et il n’était pas tellement sur de son camps si jamais une guerre éclatait. Il devrait sans aucun doute s’en remettre à la décision de son maître et ami si jamais cette situation devait tourner au vinaigre, car il ne voudrait surtout pas bafouer un serment pour des intentions personnelles envers cette province.

Ailleurs, Farden avait décidé d’utiliser son pouvoir à peine acquis pour déclencher un début de guerre contre l’ancien palatin de Naxopole, Mogoth le sanglant, une erreur de tactique selon lui qui prônait surtout sur des attaques éclairs et dévastatrices, ou bien des charges rapides et sans pertes de temps. Ces guerres qui stagneraient bientôt allaient épuiser les hommes et les désintéresser à la guerre, et surtout allait lui prendre beaucoup trop de temps et d'attention pour qu'il s'y concentre immédiatement. Il espérait surtout que leurs alliés ne leur fassent pas défaut.

Ultimement, certaines rumeurs de patrouilleurs et rôdeurs disaient avoir vu la silhouette de Nathaniel quelque part en Mésolongion, chose que personne ne devait prendre à la légère. Lui-même était prêt à faire face au jour ou il devrait affronter l’ancien possesseur de sa lame, et il espérait que ce duel allait les départager, démontrer enfin qui était supérieur, car Ardent avait beaucoup appris depuis le duel qui lui avait donné la plus impressionnantes de ses cicatrices, invisible aux yeux car cachée sous l’armure du combattant et située dans son dos.

Avant de faire un choix parmi ses options, le commandant décida d’utiliser la toujours sage méthode de se renseigner avant d’agir. Il fit quérir ses meilleurs éclaireurs, qui allaient servir d’espions pour la prochaine partie de son plan, et décida qu’ils devraient tous revenir dans un délai d’une semaine à la corporation, ou d’y envoyer un oiseau transportant un message codé pour transmettre leurs informations.

Pendant ce temps, il décida de traverser les provinces comme il avait fait à plusieurs reprises précédemment, car à chaque fois il avait fait une découverte des plus intéressantes, la première il avait connu Dartoil, la deuxième il avait découvert ce que le terme maître d’arme voulait dire, et il en devint un. Il se demandait seulement ce que Sorenssen mettrait sur son chemin cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:18

Dartoil venait de recevoir une missive de la corporation des combattants.

Celle-ci était signé du lieutenant Faraël et laissait supposer qu'il deviendrait bientôt commandant. Cela signifiait donc que le commandant Ardent n'était plus reconnu comme l'un des leurs, ou alors que le vampire qu'il était devenu avait été tué. Il était donc normal que se soit le plus haut gradé d'entre eux qui serait choisit pour prendre la relève.

La seule question que l'on pouvait se poser était de savoir si il serait capable d'assumer une responsabilité supplémentaire alors qu'il avait déjà beaucoup d'obligations.

De toute façon, seul les actes permettront de répondre à cette question, c'est pourquoi Dartoil ne s'attarda pas d'avantage sur se point.

Une mission allait avoir lieu en Prévèze, mais il n'était précisé aucune information concernant le contenu.

Dartoil prit alors ses dispositions afin de pouvoir partir rapidement vers la Capitale afin d'en apprendre d'avantage.


Arrivé à la corporation des combattants, tout semblait calme. Il y avait donc de forte chance qu'il soit arrivé trop tôt ou trop tard pour la mission auquel il avait été appelé.

Peux importe la situation, il n'était pas question de faire demi-tour. Il se dirigea alors vers le bureau du chef de la corporation, bien décidé à obtenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:47

Le Combattant Dartoil fut visiblement surprit, en entrant dans le bureau du Commandant de ne trouver ni Ardent, ni Faraël dans la fauteuil confortable qui était d'un côté du bureau au bois épais.
L'officier en uniforme d'apparat lui lança un regard interrogateur avant de reconnaître le jeune homme et de lui sourire.


" Bien le bonjour jeune homme. Je suis le lieutenant Dronak, je remplace les officiers de la Corporation qui sont actuellement occupés ailleurs.
Il se trouve que j'ai en effet une mission pour vous...
"

Le soldat tendit un parchemin au Combattant.
Celui-ci était enroulé et était maintenu fermé parle cachet du Commandant de la Corporation.
Alors que Dartoil prenait le papier pour le lire, un bruissement de plumes attira l'attention de Dronak vers la fenêtre. Un pigeon venait de s'y poser, portant un message sur son ventre. L'officier le détacha avec soin et parcourut les deux lignes du regard :


Bureau de recrutement a écrit:
Nouvelle recrue des Combattants.
Sibyllina Luna, aspirant-Combattante.

L'officier griffonna à son tour sur un parchemin et renvoya le pigeon, puis sourit et, sans se retourner, dit à Dartoil :

" Et il se pourrait que je vous aie trouvé une coéquipière. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:31

Sibyllina marchait lentement, profitant du trajet pour continuer son observation de l'architecture des bâtiments. Ils n'étaient pas tous beaux dans ce quartier, contrairement à ce qu'il semblait dans les autres, lorsqu'elle avait pu voir la ville en son ensemble. Mais ils étaient tous solides... Solides et grands. A un tel point qu'en réalité, si un jour son peuple arrivait à maîtriser un tel art, il ne serait pas très étonnant que les constructions ressemblent beaucoup à celles qu'elle avait autour d'elle.

D'un pas désinvolte, elle se dirigeait vers le bâtiment où était indiqué le bureau du chef de la corporation des combattants, muée plus par la curiosité éveillée par le message reçu précédemment qu'un quelconque sens du devoir. A vrai dire, le mot devoir lui paraissait encore obscur et elle saisissait assez mal la raison qui pouvait pousser de parfaits étrangers à plier l'échine et enterrer leur fierté devant un soit disant gradé de l'armée impériale. Devant l'officier de recrutement, la gêne qu'elle avait ressenti n'avait en rien été causée par un quelconque sentiment d'infériorité... Mais la honte l'avait tenaillée lorsqu'elle s'était aperçue à quel point son armure et son équipement faisait d'elle une vagabonde. Et elle n'avait pas songé un instant à se procurer le moindre vêtement humain sur sa route...

Sibyllina haussa les épaules, se disant que Commandant ou pas, l'humain qui l'accueillerait sûrement aura à faire avec. Elle ajusta la lanière droite de ses deux épées qui lui tenaillait la poitrine et pris une grande inspiration, un demi sourire aux lèvres. Elle se demandait ce qu'on allait lui demander...



[hrp] Le bureau du commandant se trouve où, svp ? Je suppose pas très loin du coin administratif où mon avatar se trouvait avant. Il est au sein d'un bâtiment ? A l'étage ? C'est une bâtisse à lui seul ? Bref, dans le doute, je n'ai pas précisé ce qu'elle avait sous les yeux une fois arrivée. Elle se trouve devant quoi qu'il en soit. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:26

Alors que le Célestial espérait rencontrer le seigneur Faraël en rentrant dans le bureau du commandant, un autre homme qui lui était entièrement inconnu faisait place face à lui.

Son apparence laissait paraître une certaine autorité, et Dartoil n'avait pas eu suffisamment l'occasion de venir en ce lieu pour connaître tous les membres de la corporation et leurs fonctions.

Un brin nostalgique, il se remémora son cours passage en ce lieu, accompagné du commandant Ardent qui l'avait guidé afin de signer le registre d'entrée.

Mais ses souvenirs ramenait automatiquement vers des souvenirs du Commandant bien plus désagréable et il revint à la réalité lorsque l'officier lui remis un parchemin.

A la vue du cachet, il s'agissait des consignes provenant directement du commandant, et Dartoil s'empressa de le lire.

Des détails étaient troublants, il relut même plusieurs fois le parchemin, sa concentration était telle qu'il ne remarqua même pas la présence du pigeon.

Alors que l'officier lui annonça qu'il aurait une coéquipière, Dartoil pris la parole pour la première fois depuis qu'il était rentré dans ce bureau.

Tous d'abord, permettez-moi de m'excusez de mon manque de politesse de ne pas vous avoir salué en rentrant et de ne pas m'être présenté.

Je suis le combattant Dartoil, mais vous l'avez déjà devinez pour m'avoir remis ce parchemin.

Sans vouloir vous offenser, j'aimerais connaître votre fonction au sein de la corporation et savoir si vous êtes au courant du contenu de ma mission.

J'ai certains points à éclaircir, mais il me faut savoir si vous êtes une des personnes qui pourra me répondre.

Enfin... dans tous les cas, vous pourrez certainement me donner le nom du commandant qui vous a demandez de me remettre ce parchemin?

La question allait peut être surprendre l'officier, mais Dartoil voulait absolument savoir s’il s’agissait d'Ardent ou de Faraël.

Le Célestial se trouvait dos à la porte d’entrée du bureau, attendant une réponse de l’officier sans se douter que la coéquipière annoncée se trouvait juste de l’autre coté de la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:04

Comme elle ne s'était pas trouvée très loin du dit bureau, Sibyllina arriva rapidement à destination et, lorsqu'elle s'avança jusqu'à la massive porte censée départager la salle du Commandant du reste du bâtiment administratif, elle ressentit une curieuse impression : son cœur se serrait étrangement son cœur se serrer. Étonnée, elle resta donc quelques pas à l'écart et étudia la sensation nouvelle.

Ce n'était pas de la peur... Ni réellement de la honte. Après tout, elle assumait qui elle était et, tôt ou tard, on finirait bien par lui trouver une armure ou des vêtements à sa taille, quitte à les faire faire sur mesure. Ce n'était pas non plus de la colère, ni de l'excitation, bien que cela y ressemble déjà davantage. Alors qu'était-ce ? Ses jambes semblaient plus fragiles qu'à l'ordinaire et son rythme cardiaque s'était accéléré.

Sibyllina restait ainsi, plantée debout à deux mètres de la fatidique porte, à se poser des questions existentielles sur la découverte du trac...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:42

L'officier laissa s'exprimer le combattant qui semblait reprendre ses esprits et cherchait maintenant à mieux comprendre la situation.

Votre manque de politesse n'en ai pas un, vous avez simplement été surpris de ne pas voir le Commandant dans cette pièce lorsque vous y êtes entré. Concernant mes fonctions, disons que je suis l'intérim en l'absence de notre chef, je remets les informations qui me sont indiqués de transmettre. Il vous suffit de poser vos questions et si j'ai obtenu le renseignement que vous désirez et que j'ai l'autorisation de vous la transmettre, je le ferai.

Nous n'avons qu'un seul commandant bien que des rumeurs circulent sur une passation des pouvoirs, mais rien n'est confirmé. Vous connaissez donc son nom. Quels sont vos interrogations ?


Marquant une pause, l'officier s'exprima de nouveau avant que Dartoil ne pose ses questions.


Vous pourriez ouvrir la porte, il fait chaud dans cette pièce. Un peu de circulation d'air serait appréciable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:50

Aux dires de l'officier, il n'y avait plus de doute, il s'agissait bien du commandant Ardent. En revanche, poser des questions sur la mission c'était aussi risquer de divulguer des informations dont l'officier n'était peut être pas censé connaître.

Peut on dire qu'un humain devenant vampire garde entièrement sa personnalité, et donc peut être ce qui lui a permis d'obtenir certaines fonctions...

Enfin... nous ne sommes pas là pour en débattre, et ma question n'avait aucun rapport avec mes convictions.

Si je suis venu dans ce bureau, c'est à la demande du lieutenant Faraël pour une mission dans une province. Vue que le parchemin écrit par le commandant donne une mission dans une autre province, cela fait 2 missions en même temps pour la même personne, est-ce volontaire ou est-ce une erreur?

Il est possible que le commandant et le lieutenant ne ce soit pas concerté, mais étant donné que je devais obtenir les détails de la mission du Lieutenant en me rendant à la caserne, quelqu'un doit bien être au courant... peut être en savez vous plus?


N'ayant donné aucune information confidentielle concernant les 2 apparentes missions, Dartoil suivit la consigne de l'officier.

Tournant désormais le dos à l'officier, il ouvrit la porte et fut surpris d'y trouver quelqu'un juste derrière.

Il s'agissait d'une femme, sa tenue vestimentaire ne choquait en rien le Célestial, en revanche il n'avait jamais vue de personne aussi grande.

Il se demanda d'abord si elle espionnait derrière la porte, mais elle ne ressemblait en rien à une espionne et vue qu'elle n'avait pas l'air à l'aise, tout indiquait qu'elle hésitait surtout à rentrer.

Bonjour, vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:48

Sibyllina s'était mise à marcher sans s'en rendre compte, en petits arcs de cercle, toute à son étude de ce sentiment désagréable qui semblait comme lui interdire de taper à la porte. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait car, en raisonnant tout à fait clairement, elle savait très bien qu'elle ne risquait rien, que rien de mal ne lui arriverait. Alors pourquoi cette sensation étrange de ne pas être à sa place ? De vouloir faire demi-tour ? En réalité, d'où venait cette perte d'assurance ?

A force de réflexion, elle avait fini par comprendre qu'elle appréhendait la mission à venir pour des raisons sommes toutes très simples : elle ne connaissait pas du tout la région, ni les évènements en cours et donc se sentait très mal placée pour partir en mission en pleine nature sans personne pour l'aider. Et sur le message, pas un moment il n'était dit si elle serait seule ou non.

C'est pour ceci qu'elle s'était préparé mentalement une liste de questions à sortir dés qu'elle le pourrait ainsi qu'une autre de réponses à sortir du tac au tac au moindre soucis rencontré. Et c'est lorsqu'enfin elle se sentait prête et qu'elle se retournait, bras à demi levé pour toquer à la porte que cette dernière s'ouvrit soudainement sur une créature humanoïde et ailée.

Le spectacle qu'elle donna alors devait sûrement prêter à sourire... Main à demi levée et bloquée dans sa course, bouche et yeux grand ouverts de surprise, puis rougissant jusqu'aux oreilles et s'emmêlant les idées pour réagir proprement, elle ne sut que dire un
"Salut" tout embarrassé et vif, le tout en restant toujours plantée comme un piquet sur le seuil.

La créature ailée lui adressa ensuite la parole de façon aimable, lui demanda si elle cherchait quelque chose. Mais la réponse confuse et baragouinée ne dût sûrement pas aider cette dernière à comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:51

Visiblement l'humaine, du moins c'est ce que Dartoil croyait avoir en face de lui, n'avait pas l'air à l'aise. Elle avait juste répondu brièvement au bonjour sans s'expliquer pour autant sur sa présence ici.

Le Célestial se souvint des paroles de l'officier lui indiquant qu'il aurait peut être une coéquipière. Etait-ce elle?

Bien que son allure laissait préjuger que c'était une guerrière, rien ne pouvait affirmer que c'était une combattante et encore moins la coéquipière annoncé par l'officier.

Ne souhaitant ni divulguer des informations, ni être impoli, le Célestial décida de faciliter la discussion avec cette inconnu en commençant par ce présenter.

Je suis le combattant Dartoil, vous êtes dans le bureau du commandant et bien que celui-ci ne soit pas présent, l'officier derrière moi est là pour le représenter.

Cette fois il n'avait pas posé de question, mais le fait de se présenter lui laissait espérer qu'elle en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:47

Sibyllina écoutait l'homme-oiseau (du moins c'était ainsi qu'elle le concevait) avec une attention croissante, sa surprise faisant petit à petit place à une réactivité naturellement élevée.

Ainsi donc, le Commandant n'est pas là et c'est un officier qui fait le relai... Qui est cet homme ? Il est convoqué aussi ? Serait-ce alors la personne qui va m'accompagner ? Ce serait bien que je ne sois pas seule ! Pensait-elle tout en observant son interlocuteur.

" Oui, euh, désolée... Sibyllina Luna, géante un peu courte sur pattes et nouvelle recrue chez les Combattants. Je devais voir moi aussi le Commandant pour une mission dont je ne sais encore rien. " répondit-elle un peu rapidement, son cœur récupérant son rythme normal au fil du temps.
" Euh... Je peux entrer ? " osa-t-elle s'enquérir, se rendant compte que rester devant une porte ouverte pouvait être mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:36

Sa nouvelle approche avait fonctionné, Dartoil crut même qu'elle faisait une pointe d'humour en disant qu'elle était une géante un peu courte sur pattes, loin de s'imaginer qu'elle était réellement une géante, une race qu'il ne connaissait que de nom.

Elle se présenta comme étant une nouvelle recrue des Combattants, mais la notion de nouvelle recrue pouvait signifier une durée différente selon la personne qui l'utilisait. D'ailleurs, Dartoil se considérait encore comme une jeune recrue, même si il avait déjà effectué une quête difficile pour la corporation.

D'après les dires de la grande femme, on pouvait facilement supposé qu'elle était la coéquipière annoncé par l'officier, en revanche, ce n'était pas à lui d'expliquer la mission et il se devait de laisser l'officier le faire.

Mais je vous en prie, entrez. Il est même fort possible que votre mission soit expliquée dans le parchemin que je tiens.

Puis, dégageant le passage pour la laisser rentrer, il tourna la tête vers l'officier.

Ai-je raison? Dois-je lui montrer se parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:54

La semi-géante entra donc dans la pièce, se courbant légèrement par habitude des portes basses chez les humains, et remercia du regard et d'un hochement de tête le célestial, avant de se diriger vers un coin de la salle. De là, elle pouvait porter son regard tantôt sur son interlocuteur, tantôt sur l'autre personne présente qui, jusqu'ici, n'avait pas encore pris la parole. Elle n'osa pas parler davantage, très intéressée elle aussi par la réponse que Dartoil attendait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:57

L'officier tourna la tête vers le Célestial et celle qui se prétendait géante. Il répondit à la question d'une vague geste de la main qui invitait le Combattant à donner le papier à la recrue.

" Comme indiqué ici, vous êtes chargés d'une mission de chasse en Edhesse. Pour ce qui est de votre précédente mission Dartoil, je n'ai pas reçu de notes à ce sujet... "

L'humain fouilla rapidement dans ses papiers, les sourcils froncés.
Après avoir haussé les épaules, il fit quelques pas vers la Combattante, un grand sourire sur le visage il inclina la tête vers elle.


" Je suis le lieutenant Dronak, officier remplaçant le Commandant en son absence. Il n'est pas courant de rencontrer des êtres féminin dans le Quartier de Combattant. Heureux de rencontrer une recrue de plus !
Si vous avez encore des questions sur cette mission, je vous écoute, dans le cas contraire, je suis malheureusement contraint de vous bousculer un peu, mon emploi du temps est un peu chargé.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:38

Dartoil remit aussitôt le parchemin à la combattante, l'officier semblait avoir fort à faire, il ne fallait donc pas perdre de temps.

Puis, se retournant vers l'officier, le Célestial débita tous se qu'il avait à dire sans attendre de réponse entre les phrases.

En ce qui concerne la mission du Capitaine, je vais lui envoyer une missive lui expliquant la situation afin qu'il puisse juger de l'importance de l'une ou de l'autre mission.

Pour ce qui est de la mission en Edhesse, je n'ai que 2 questions.

Qui est l'actuel palatin d'Edhesse, et connaissez vous des personnes de confiance sur place?

et... devons nous partir de suite ou avons nous le temps de faire connaissance avant comme par exemple en faisant un petit passage par la salle d'entrainement?

En ce qui concerne leur nombre, si durant notre enquête nous nous rendons compte qu'ils sont trop nombreux, je pourrais toujours faire appel aux hommes de Rotergan pour nous prêtez main forte.
Etant proche de la frontière avec Prévèze, les renforts viendront plus vite que si nous devons attendre de l'aide de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:43

La jeune combattante écoutait le lieutenant Dronak se présenter lorsque le célestial lui tendit le parchemin et, pendant un court instant, elle hésita sur où poser son attention. Elle finit par accepter le parchemin tendu et continua de suivre ce que disait son interlocuteur, surprise d'entendre que les femmes étaient rares en ce lieu. Mais, polie, elle ne posa aucune question, se disant juste que les mœurs étaient réellement très différentes d'un peuple à l'autre.

Enfin, elle se concentra sur le message enroulé, lisant avant rapidité le contenu. Au fur et à mesure qu'elle avançait, des dizaines de questions lui venaient et les phrases du lieutenant raisonnaient dans sa tête.

Elle redressa donc la tête une fois sa tâche terminée et écouta le célestial s'adresser à l'humain avec un réel aplomb et une apparente connaissance des lieux et des évènements : tout ce qu'il fallait pour éviter à Sibyllina de se sentir complètement perdue.
Rassurée, elle attendit donc qu'ils finissent leur discussion avant de poser ses propres questions.


Oui, j'aurai bien une question rapide, en effet... Mais tout d'abord, sachez que mon peuple habite entre Prévèze et Edhesse, même si en réalité nous sommes déjà totalement rattachés d'après les frontières à la première et que la seconde se trouve derrière les chaînes de montagne. Néanmoins, en parlant de renforts, s'il le faut, je pourrai demander de l'aide à certains des miens, dans le pire des cas. C'est une option de dernier recours, par contre, je tiens à le préciser. Autant que possible, je préfèrerai que mes actions à titre personnel restent... Personnelles, justement, et donc secrètes vis à vis de mes congénères.

Ensuite, en plus des questions qu'a posé mon coéquipier, qui sont d'ailleurs fort intéressantes, nous y allons seuls ? Ou bien nous aurons d'autres personnes à nos côtés ?



[hrp] Désolée de l'attente. J'étais occupée et impossible de répondre avant. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:15

Le lieutenant qui s'était mordu la lèvres inférieure aux premières questions de Dartoil sortit une feuille de la liasse qu'il avait parcourut auparavant et la parcourut rapidement.

" Aucun palatin ne semble diriger la province pour le moment.
Elle est actuellement administrée par les possesseurs de trois riches firmes. Deux de transports avec plusieurs dizaines de chariots. Nous ne connaissons apparemment pas l'activité de la troisième. Je n'accorde guère de confiance à ces mécréants.

Toutefois le Magistrat Adola devrait se trouver en Edhesse durant votre mission, n'hésitez pas à la contacter en cas de problème ainsi que ses disciples de l'Ombre.
Vous pouvez faire connaissance, mais essayer d'arriver sur place avant que tous les habitants n'y soient restés...
Vous pourrez, en cas de problèmes graves, faire appel à vos troupes, mais avertissez la Corporation par missive quand même, pour que nous soyons à même de suivre votre progression. Et oui, jeune dame, vous serez tous les deux pour cette mission.
"

L'officier se gratta le menton quelques instants, réfléchissant apparemment à quelque problème connu de lui seul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:57

L'officier avait répondu aux différentes questions, et comme il le craignait, aucune personne de confiance ne se trouvait en Edhesse.

Biensur, il avait donné le nom d'Adola, mais ce dernier faisant partie de la race qu'il haïssait, jamais Dartoil ne pourrait le considéré comme quelqu'un de confiance. D'ailleurs ses premières pensées était à se demander si il ne serait pas le responsable de ses crimes...

Je n'avais pas l'intention de faire un véritable entraînement, juste permettre à chacun de nous de mieux connaitre son coéquipier dans cette mission. Cela pourrait s'avérer utile, surtout si nous sommes amené à combattre. Cela ne prendra donc pas beaucoup de temps.

Pour ma part je n'ai pas d'autre questions, et vous pouvez être assuré que nous vous ferons transmettre régulièrement des rapports.


Puis se tournant vers Sibyllina.

Avez vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:28

Sibyllina avait écouté attentivement et, lorsqu'elle vit Dartoil se tourner vers elle pour lui demander s'il lui restait des questions, elle fit un signe négatif de la tête.

" Non, pas à propos de cette mission, en tout cas. Par contre, j'aurai une petite requête toute bête... Je n'y avais jamais pensé jusqu'ici, mais mes vêtements de quand je vivais encore chez les humains sont restés chez moi... Donc à part mon armure en cuir épais et souple, je n'ai rien d'autre à porter. Et je pense que ça ne serait peut-être pas inutile que je trouve une tenue plus... Euh... Passe-partout... En admettant que ma taille puisse ne pas entrer en compte, bien sûr. Surtout si l'on doit enquêter de façon presque discrète. "

Et avant que l'un des deux hommes n'ait pu répondre, elle relut en diagonal la missive que lui avait tendu le célestial, avant de la rendre à ce dernier.


[Hrp] Désolée pour l'attente et le petit message, je sèche et ne vois rien d'autre à dire. :s [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue1/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:00

Sa coéquipière n'avait pas d'autres questions, hors mis une requête concernant ça tenue.

Dartoil salua l'officier afin de prendre congé. Puis, ils avancèrent dans les couloirs de la Corporation afin de se rendre à la salle d'entraînement qui n'était pas très loin.

Vous avez dit que vous viviez entre Préveze et Edhesse, je suppose donc que nous ne ferions pas de grand détour à nous y arrêter afin que vous puissiez prendre les vêtements que vous voulez?

Sans attendre de réponse, il enchaîna afin de préciser le chemin qu'ils avaient pris.

Nous arrivons à la salle d'entraînement, mais je ne vous ai pas demandé votre avis... cela ne vous gêne pas que nous pratiquions un petit entraînement avant le départ? Rien de bien méchant je vous assure, juste de quoi permettre à chacun de nous de mieux connaître la personne qui l'accompagne.

Ah... autre chose... nous sommes tous les deux des combattants, je préfèrerais que nous nous tutoyons, cela ne vous gêne pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:33

Sibyllina, qui suivait son nouveau compagnon sans forcer le pas du fait de sa grande taille, sembla fortement embarrassée et mit quelques secondes avant de répondre, cherchant ses mots.
" En réalité, oui, ça ne nous retarderait pas de passer par mon petit territoire si jamais cela ne posait pas problème. Or, comment vous dire ça ? Disons que ma situation de cheftaine de mon clan est encore un peu fragile. J'ai prouvé ma valeur maintes fois mais je n'en reste pas moins l'incarnation d'autant de leurs espoirs que de leurs peurs. A ce titre, je n'y ai pas que des amis. Et si jamais ils venaient à apprendre que, au lieu d'explorer la capitale comme j'ai dit que je ferai, je suis en train de me battre en Edhesse, ils risquent fort de me causer des ennuis... "

Pendant quelques secondes à nouveau, elle sembla peser ses propos, avant de poursuivre.
" Et non, ça ne me dérange pas du tout que nous nous entrainions même peu de temps. Quant au tutoiement, c'est comme vous voudrez, ce n'est pas le genre de détail qui me choque ou me gêne. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Commandant des Armées impériales   Bureau du Commandant des Armées impériales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Commandant des Armées impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-