Dakeyras entendit l'elfe dicter tout le plan. Farlen avait l'air mal à l'aise avec l'autorité, mais il se debrouillait bien neanmoins. Il arrivait au passage qui l'interessait le plus.
Dakeyras : Tu va voir le grand prêtre de la corporation des prêtres et paladin.
Tu lui demande de venir nous aider à préparer une frontière de guerre et à soigner les blesser.
Dit lui que c'est une chasse au hérétique, il va être content.
Une mission diplomatique... Si cela devait aider la corporation, il le ferait. Mais Irkos paierait pour l'avoir envoyer là à sa place, alors que l'elfe faisait actuellement la fête... Farlen dicta d'autres ordres, mais Irkos serait surement de retour d'ici là pour effectuer la sale besogne.
Voilà pour les missions... Des questions.
-Pour ma part, non. Je me hâte de partir vers la corporation du culte. Au plaisir de vous revoir à l'Abysse, Commandant.
Et Dakeyras s'en alla pour effectuer sa mission du mieux qu'il puisse.
Dakeyras : Tu va voir le grand prêtre de la corporation des prêtres et paladin.
Tu lui demande de venir nous aider à préparer une frontière de guerre et à soigner les blesser.
Dit lui que c'est une chasse au hérétique, il va être content.
Une mission diplomatique... Si cela devait aider la corporation, il le ferait. Mais Irkos paierait pour l'avoir envoyer là à sa place, alors que l'elfe faisait actuellement la fête... Farlen dicta d'autres ordres, mais Irkos serait surement de retour d'ici là pour effectuer la sale besogne.
Voilà pour les missions... Des questions.
-Pour ma part, non. Je me hâte de partir vers la corporation du culte. Au plaisir de vous revoir à l'Abysse, Commandant.
Et Dakeyras s'en alla pour effectuer sa mission du mieux qu'il puisse.