Après avoir traversé l'Outre-Mer par bateau, et parcourut Kalamai à cheval, l'Homme arriva enfin à destination. La capitale était vraiment superbe, et tellment immense qu'il dut s'y prendre à deux fois avant de trouver sa destination.
Dakeyras arriva dans la fameuse corporation des combattants que lui avait parlé Irkos. Il avait aperçu celui-ci à la fête, et son ami elfe lui avait demandé de rapporter sa parole à la corporation, lui même ne pouvant être present. Dakeyras entra dans la salle où se trouvait deux hommes, un elfe qui devait se nommer farlen, et un celestial nommé dartoil d'apres Irkos. Dakeyras prit la parole:
-Bien le bonjour, messires. Veuillez pardonnez mon intrusion, mais je dois faire passer un message d'une importance suffisante pour m'autoriser a m'introduire ici.
L'homme marque un temps d'arrêt puis reprit:
-L'Elfe Irkos, suite à une missive envoyé par un certain Ignak, a été mis au courant par rapport au dillemme qui se pose pour la corporation. Il m'envoie vous informer son avis par rapport aux deux choix de missions qui se propose. Faisant tous deux parti de l'Outre Mer, et sachant qu'Irkos connait bien la palatine Mehe, il vous conseille de ne pas vous rendre dans cette province, la palatine n'ira pas au Senat quoi qu'il arrive, et ce serait une perte de temps. Il pense qu'il faudrait se rendre combattre Mogoth, qui devient une gêne. Et pour ma part, je partage son opinion concernant l'Outre-Mer, et je peux vous dire que l'appel de Lailah n'est pas un piège, celle ci étant morte selon les rumeurs. Puis pour repondre à sa place, les elfes ne se tranforment pas en vampires, jamais l'Histoire n'a connu d'elfe vampire.
Peu fière d'avoir entendu la conversation des deux hommes, il ajouta:
-J'espere que votre decision n'a pas été encor prise, et que je n'arrive pas trop tard. Je reste à votre disposition si vous avez d'enventuelles questions, mais dêpechez vous, j'ai peu de temps.
Dakeyras fixa les deux individus, qui refléchissaient manifestement.