Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionL'Histoire d'une Ombre. EmptyL'Histoire d'une Ombre.

more_horiz
Un jour, où il ne fesait point bon de sortir de chez soit. Un homme cagoulé arriva à Khalendar. Cet homme mesurait environ 5 mains de hauteur. Il possédait un bien rare à sa taille, qui réfléchissait la lumière. C`était la fameuse Dague d`Élédren. Ce couteau avait une longue histoire derrière lui. Il avait servit à d`anciens prêtres fous pour sacrifier Misha, ancienne prêtesse du temple de Khalendar. Cet homme, arriva à l`entré de la ville. Deux gardes l`interpelèrent. L`un d`eux s`approcha et dit: "hé ho ! Arrêtez vous ! Vous vous préparez à entrez en terre sacré. Présentez vous dès maintenant ou la mort s`en suivra."

L`homme enleva sa cagoule et se présenta d`une voix grave. "Je me nommes Sargon, Noble seigneur de Khalendar. Laissez moi passez, ou vous serai chatié de ces terres!!"

Les deux gardes furent si terrifiés, qu`ils le laissèrent passé. Tout le monde connaissait Sargon dans la grande Cité de Khalendar. Mais personne n`avait jamais vraiment connu son histoire complète. Une rumeur était désormais lancé. Sargon serait revenu pour rendre des comptes.


[HRP] À partir d'aujourd'hui (18 février 2008) je permet à Lunarendil de venir poster des suites de RP suite au mien. Nous sommes de bon amis et allons créer un RP complet comportant nos 2 Héros. Merci au Modérateur de ne pas effacer les posts de Lunaredil quand il en postera. Je lui donne les droits pour le faire. [HRP/]

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:51, édité 2 fois

descriptionL'Histoire d'une Ombre. EmptyRe: L'Histoire d'une Ombre.

more_horiz
Ayant traversé les gardes, Sargon se faufila dans la ruelle à sa gauche. Une fois hors de portée du champ de vision des hommes, il rentra dans une entrée de cave dissimulée par un épais arbuste.

*Knock Knock Knock*

Une voix de femme se fit entendre

Qui est-ce ?? Identifiez vous s'il vous plaît.

Sargon s'avança près de la porte et chuchota.

Ma tante ... c'est moi Sargon. Ouvrez moi vite.

La porte s'ouvrit sur le champ et une dame en sorti affolée.

Sargon !!! Où était tu passé ??

Chutttt. Ne parlez pas si fort. Rentrons à l'intérieur.

Tout deux à l'intérieur, Sargon expliqua la raison de sa disparition et de son retour à sa tante.

Cher tante... je ne croyais pas vous retrouver à votre ancienne planque. J'espérais que vous seriez toujours en vie. Je vais donc vous expliquer pourquoi j'étais parti. Il y à de cela plusieurs années, mon administrateur en chef de mes terres ... me trahi. Il prit le pouvoir et me jeta hors de mes propres terres. Je suis revenu pour me venger. Je comptes...

Sargon fut coupé dans son récit par une voix grossière.

Ouvrez !! Nous avons vu Sargon le renégat entré en vos lieux!! Ouvrez ou votre maison sera brulée!

Cette voix était celle des deux gardes... Un avis de recherche avait été lancé sur sa tête.

Excusez moi ma tante ... mais je me dois de vous quittez. Je reviendrai lorsque ma tâche sera accompli.

Sargon sorti par une trappe sur le coté du mur Ouest de la maison.
Il courut dans les ruelles, pourchassé par la milice de la ville.

Nous avons dit Hâlte !!
Cria l'un des gardes.

Des bruits de lance se fracassant sur les pavés se fessait entendre derrière Sargon. Il en évitait tellement. Tout cela n'était pas réaliste.
Sargon mit sa main dans sa poche intérieur droite.


Six poignards ... que six ... contre cette dizaine de gardes.. Je tente ma chance Pensa t-il.

Il commença par se retourner et continua à courir à reculons. Son entraînement dans les quartiers malfamés lui servirait. Il lança ces six poignards suivit d'un sac de bille qu'il étendit par terre. Grâce à cela, il tua six gardes sur dix. Tous mort d'un couteau dans la gorge. Il continua à courir et arriva face à la façade du château.

Il est coincé !!! Il n'a plus de place où aller !! Attraper le !!

Sargon fit alors un sourire en coin et sauta la première clôture. Se retrouvant face au mur du château lui même.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 6:38, édité 1 fois

descriptionL'Histoire d'une Ombre. EmptyRe: L'Histoire d'une Ombre.

more_horiz
Au moment où Sargon s'en allait pour escalader le mur à main nue, une main aux doigts acérés vint se poser sur son épaule et une voix lugubre dit quelques mots.

Tu croyais me laisser seul l'ami ?

Sargon sortit discrètement son poignard de combat rapproché de sa poche gauche et s'apprêta à écorcher vivant l'inconnu. Il prit un élan et ZUIIIIIING. Dans le vide ....... il n'y avait rien. Sargon pensait devenir fou à cet instant. Il se retourna donc et il vit....

Tu fais toujours cela avec tes amis mon cher ? Je dois t'avouer que je te trouves un peu ramolli depuis la dernière fois.

Sargon n'en revenait tout simplement pas ... c'était Lunarendil.... son plus ancien ami. Ancien frère de combat que Sargon avait du quitter en hâte ... pour des causes personnelles.

Que fait tu ici mon ami... ? Je ne pensais pas te revoir de si tôt..

Sargon fut couper par une flèches qui traversa le peu d'espace qui restait entre le visage de Lunarendil et celui de sa propre personne.

Arrêtez ces malotrus ! Mais d'où vient cet être ??

Les gardes du palais étaient déjà rendu près d'eux quand l'un d'eux décocha une flèche dans le dos de Lunarendil. Il fut atteint directement dans la colonne vertébrale. Les hommes restèrent bouches-bées de voir que l'intrus était encore debout suite à cette blessure.

C'est .. c'est ... c'est un .... un MONSTREEEE !!!!! Cria l'un des gardes.

Lunarendil ne le prit pas bien .. que l'on ai tenté de le tuer. Il se retourna et sauta sur l'homme qui l'avait attaqué. Il lui planta ces crocs dans la carotide. Tel une paillasse, l'homme s'effondra sur le sol sans laisser signe de vie.

Ne l'est laissé pas s'enfuir !!! Il faut venger notre frère !!! Lança le plus courageux des gardes.

Les gardes se mirent à courir vers Sargon et Luanrendil.

Sargon regarde son ami et lui dit

Tu me donnes un petit coup de main l'ami ? Tout en regardant le sommet de la tour.

Lunarendil hocha la tête sans hésiter. Mais il avait l'air de trouver honteux que Sargon lui demande son aide après l'avoir abandonné pendant plusieurs jours.

Avec l'aide de l'habileté à Lunarendil de savoir voler, Sargon pu escalader le mur en sautant quelques étapes. Sa lui facilitait la tâche grandement. Il allait bientôt arriver à son but premier.

Arriver au sommet de la tour, Sargon et son complice se faufilèrent sur le rebord d'une des corniches jonchant la fenêtre.

Mais que venons nous faire ici ?? Demanda Lunarendil

Sargon lui fit signe d'un doigt devant la bouche. Il demandait le silence.
Si l'on regardait par la fenêtre on pouvait y apercevoir un homme et une femme. L'homme portait des vêtements royaux ... plein de grâce et de style. La femme elle, portait des vêtements rustiques... sans grand goût ni élégance. Une servante en de bon terme.

Lunarendil ne comprenait toujours rien. Sargon lui expliquerait quand l'homme riches serait seul.

Esclave .. sort ! Tu reviendra au petit matin pour mon déjeuner allez Houste ! Cria l'homme à l'identité mystérieuse.

L'homme se coucha enfin. La lueur de la chandelle disparu quelques secondes plus tard.

Sargon se retourna vers Lunarendil et lui expliqua en chuchotant pourquoi ils étaient rendu ci-haut perchés.

Tu te rappelle l'ami, quand je te parlais de la belle Cité de Khalendar. De tout ces attraits et surtout de sa belle politique.

Lunarendil fît signe que oui.

Je te l'avais caché depuis longtemps l'ami... mais J'étais le roi de Khalendar .. Mais je fus chasser de mes terres par Azryel, mon cousin. Nous sommes perchés ici ci-haut .. que pour une chose. Assassiner Azryel et reprendre ce qui me revient de droit.

Lunarendil fut extrêmement surpris de cette confession. À un point tel où il perdu presque pied.

Est tu bien sûr de vouloir faire cela Sargon? Dit Lunarendil d'une voix un peu trop calme.

Sargon fit signe que oui.

Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:35, édité 1 fois

descriptionL'Histoire d'une Ombre. EmptyRe: L'Histoire d'une Ombre.

more_horiz
EDIT ENGUERRAND

ON NE REPOND PAS AU HISTORIQUE DE PERSONNAGE DES AUTRES. Ce n'est pas une zone de RP actif !



L ‘histoire de son ami avais troublé Luna. Il le savait ,et depuis longtemps, capable de tuer pour se défendre, comme avec les gardes, mais de savoir que son compagnons de route était près a tuer de sang froid l’avais laisser sous le choc. Pour lui cela n’aurait été qu’un ¨repas¨ de plus, mais pour Sargon se serait un meurtre. Lunarendil c’était décidé, il le laisserait s’amuser avec Azryel mais se serait lui, le vampire, créature déjà craint de tous qui achèverait l’usurpateur.

Cette décision prit il en informa son ami et se mis en marche vers la chambre tout en prenant soin de bien rester cacher dans l’ombre. Une fois la porte passer il s’envola doucement en direction du plafond pour ne pas faire peux à Azryel qui étais sur le point de s’endormir après avoir prit, lui semblait-il, un copieux repas.
Une fois en place presque au dessus du lit, il émit de légers sifflements.

Sssssssssst, Ssssssssssst
Le gros homme surprit, sursauta et appela a la ronde : qui vas la montré vous, je suis le puissant souverain Azryel de Khalendar, Allons montrer vous.
Volant au plafond de l’autre coté du lit pour faire face à la porte, Luna recommença.
Sssssssssst, Sssssssssst

Le gros homme sorti donc de son lit et regarda partout ou alentours.

Allons vous ne me faite pas peur montrer vous. Redit l’homme d’une voix qui pour un humain aurais pu passer pour calme, mais Luna senti la faible vibration qui trahissait sa prochaine victime.

Profitant du fait que la seul lampe qui éclairait la pièce était dans les main d'Azryel et qu’il avait le dos tournée, Sargon fit son entrer et avec une rapidité surprenante pour sa nature mortel, il bâillonna l’usurpateur de sa main pour l’empêcher d’appeler a l’aide et le plaqua sur le lit.

Bien que l’age et les combats eurent façonner les traits de mon ami, Azryel du le reconnaître car il écarta de grand yeux globuleux. Alors Sargon prit la parole :

Bonsoir CONSEILLER, vous ne m’avez pas oublier n’est ce pas. Bien sur que non ,coupa-t-il sans le laisser parler, comment oublier le roi que vous avez trahis.

Pendant ce temps, Luna avait commencer a se diriger vers la porte pour s’assurer que personne ne viendrais déranger les retrouvaille.

Dernière édition par lunarendil le Mer 20 Fév 2008 - 7:08, édité 1 fois

descriptionL'Histoire d'une Ombre. EmptyRe: L'Histoire d'une Ombre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum