Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie Empty[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Je déteste lorsqu'elle me fait ça, elle quitte encore le Corpus des Arcanes pour aller faire une expédition dans les provinces. Je me demande pas ce qu'elle veut faire, je le sais. Imaginer être secrétaire de la Thaumaturge. Elle n'est pas là et elle est partout à la fois. je peu vous dire que, depuis son jeune âge, cette nis avait tout pour être une grande conseillère, la preuve, elle est dirigeante de Planvert.

Ici sur sa demande, aux portes de la cité, j'attends les membres des différentes corporations qui doivent se présenter pour le départ. Tout ce que je souhaite, c'est ne pas avoir affaire au dragonnier et aux vampires, il me font froid dans le dos. J'ai entendue dire que, dans des contrées lointaine, il y a une race que l'on nomme Orc, et eux les bâtards, mangent des oreilles d'elfe au petit déjeuner. Dire que nous sommes végétariens.

J'ai hâte de voir ce que cette expédition donnera de plus. Elle espère croiser en chemin des belligérants et les convaincre de s'associer a des provinces et ainsi leur donner la chance de faire partie des corporations. Mais sérieusement, elle ira a pied ? Elle ne monte pas a cheval seule, elle n'aime pas voyager dans les airs.

Cessant de rêvasser, la jeune Verlaine attends patiemment les membres des corpus. Elle avait prie la peine de mettre des bannières indiquant ou les gens doivent prendre place. Elle tenait dans ses mains, des sceaux spécialement fait pour le corpus des arcanes, tout les membres en auront un, leur signe d'appartenance.


[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie Blasoncorporationdesaravh9

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Un parchemin magique arrive de la part de la Thaumaturge.

Verlaine, j'imagine que tu as fais ce que je t'ai demander. Un arcaniste du nom de Edge fera partie du voyage, il a déjà son insigne des arcanes. Il reste un petit détail, j'ai besoin d'une monture, tu connais mes déboires avec la gente chevaline, et je ne me sens pas à l'aise avec les bestioles volantes. Lorsque les membres seront regroupés, tu pourrais demander si l'un deux pourrait me prendre sur son cheval.

J'espère que tu as fais provision de racines, ainsi que de fruit et légume pour les elfes, pour les vampires, il y a une personne en charge de leur nutrition. révise tes notes, je ne veux rien manquer.

Penya

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
J’arrivai enfin au point de rendez-vous qui avait été convenu. Un parchemin en provenance des hautes sphères m'avait été envoyé. On réquisitionna ma présence pour une expédition, mais on ne m'en avait pas dit plus. Je me suis donc préparer, mon cheval et moi, ainsi que les différente personnes qui m’accompagneraient. Une dizaine de soldats d’élites de l’Ordo Repurgatoris et un interrogateur, inquisiteur en apprentissage. Ce devait être important pour avoir besoin de tout cela. Je dépassai les portes et je vis la personne qui nous attendait.
Bonjour à vous magicienne. A ce que je vois nous sommes les premiers à arriver. maronnais-je
Je suis le Maître Inquisiteur Hérìngan Desmar. C’est moi qui ai été détaché par la Sainte Corporation pour cette expédition. Je n’ai pas été informé des tenants et aboutissants de tout ceci, pouvez vous me les énoncer ? pour l’heure j’étais de bonne humeur.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Les quelques bagages et nécessité était prêt pour la longue route qu'il entreprendrait sous peu, il se rendait maintenant au point de rendez-vous lorsqu'il croisa Babka. Le nain expliqua son projet à l'elfe et se dernier choisit de l'accompagner car il aimait voyager et faisait tout pour éviter la sédentarité. Tout deux se rendirent donc là où il était convenu par la Thaumaturge, déjà un homme y était portant les couleurs de l'Ordo et du Culte, sûrement un fidèle d'Arzhùl pour le remplacer dans sa tache. Il y avait aussi celle qui avait accueilli Graubuust au corpus.

Bonjour à vous demoiselle, je crois qu'il serait pertinent de faire les présentations, je suis Graubuust et voici Babka.

Babka salua l'homme qui était présent puis s'approcha de la dame en tendant la main.

Bonjour, je ferais également la route avec vous par plaisir de voyager, je verrais si je poursuis avec le groupe une fois rendu en Amphise.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Quitter la chaleur du Corpus, ce matin l’air est frais et le temps maussade. J’arrive près de la grande porte de la cité et je vois déjà bon nombre de gens. Parmi la troupe, un visage d’elfe familier. Sire Babka, mon sauveur et mon cavalier. En essayant de me faire un chemin, je me bute contre certaine monture, très impressionnante. Verlaine est encore là, je la salut d’un hochement de tête et un petit sourire moqueur. Et debout, un humain, portant l’habit des inquisiteurs, je me sentais en confiance, je me doutais bien que le Grand prêtre avait envoyé les meilleurs élément de sa troupe.

Le Chef de l’ombre, tout près de Verlaine, beaucoup plus petit qu’elle, scrute du regard ce qui se passe. Les arcanistes sont présent, même les vampires, je ne les vois pas pour l’instant, mais je sens leur présence, une toute petite brise vient frôler mon visage. Seigneur Edge n’est pas loin. Je me dirige vers le nouvel Archimage du Corpus, et lui dit tout bas, que lorsque je serais sur le cheval de Sire Babka, il pourra donner le départ pour la cité de Vénopole. Je lui remet des parchemins qu’il donnera juste avant notre arrivé sur les terres de la province et il devra les donner aux différents chef des corporations. Je me dirige donc vers Sire Babka.


Sire, je suis heureuse de vous revoir. Si votre cheval peu toujours supporter deux voyageur, j’aimerais bien prendre place, je me sens pas à l’aise d’avoir ma propre monture.

Ma cape chaude des arcanes sur le dos, mon sac remplie de parchemin vierge et quelques fruits, je suis prête sauf que, Awake me manque, ainsi que Amroth elensar qui est rester a l'infirmerie. J'espère que tout deux auront la chance de venir nous joindre.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Cotin Nerae, présent depuis peu, avait discrètement indiqué sa présence à Penya. Celle-ci se dirigeau vers lui, lui donnant donnant des parchemins, à remettre selon elle à l'approche de la Capitale.

Il scruta le petit groupe avec attention: il y avait de tout : humain, nain, elfe, ainsi que quelques membres de la Corporation. Normalement, le jeune Vesce n'était pas loin: ils étaient partis ensemble, et s'étaient séparés quelques minutes auparavant.
Il y a avait aussi ce démon, qui l'avait informé il y a peu de son souhait de faire partie du voyage.

La main gauche du démonologiste était étrangement crispée, et encore plus blanche et froide que d'habitude, cela était dû à ses préparatifs.
Il était bien sûr hors de question qu'il voyage à pied comme un manant, et il avait une aversion pour les chevaux, ces stupides animaux.
Voler lui serait insupportable: car premièrement, il n'était pas assez doué en métamorphose en en altération de densité, et ensuite parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de s'épuiser en plein voyage.

Mais, par chance, l'un des récents résultats de ses recherches coïncidait avec le départ: il avait enfin réussi à isoler un jeune djinn en voie de formation.
C'est donc accompagné d'un jeune Marid, bien caché en attendant le départ, qu'il était arrivé.

Comme le Djinn, ce démon du Quatrième Cercle, était en voie de formation, il n'avait pas encore la force ni la robustesse de ses aînés, ce qui permettait de le maîtriser pour un long voyage.
Bien sûr, du fait de sa jeunesse, il était également retors et fougueux, mais la main crispée du vampire attestait qu'il maintenait prêt l'Etau, pour réprimer dans de grandes douleurs toute velléité de rébellion.


Il jeta un rapide coup d'œil aux parchemins, et eut un léger sourire: ainsi les Corporations feraient de leur mieux pour se renforcer, et ils ne seraient plus sous le joug de personne.


Bientôt il donnerait le départ.
Mais d'abord, mieux vaut attendre les autres.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Après s'être séparer quelques instants de son mentor, Vesce le rejoignit près de la grande porte de la cité. L'idée de son maître n'était pas mauvaise. Celle d'invoquer un Djinn. Mais Vesce Nerae ne pratiquait désormais plus la démonologie, mais la nécromancie.
Donc, invoquer une créature lui fut impossible.

Par chance, un cheval était mort il y a peux dans l'écurie. Il décida de l'utiliser plustôt que de l'abandonner.
Quelques paroles et le Corps de l'animal se raleva. Les orbites du cheval étaient noirs et profondes. Il était sans âme. Seulement le corps lui obéissait.

Ce petit rituel ne lui coutait quasiment rien en énergie car son mentor lui avait apris à la canaliser, la concentrer anssi que de l'utiliser en faisant attention de ne pas réanimer des crétures qui pourrait se retourner contre lui car il ne saurait les maîtriser.

Il monta dessus et rejoignit Cotin Nerae qui attendait le reste des membres de la Corporation des Arcanes.

Il sentait que le voyage allait lui permettre de beaucoup évoluer dans la maitrise du Nécroflux.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
J'attendais comme les autres le départ, il est vrai que beaucoup de créature, humain, elfe et autres races demande de la préparation, sans compter les charriots de nourriture, l'eau et les équipements des corpus. J'avais hâte de prendre part à tout ceci, je vais découvrir chaque fraction. Déjà voyant le tour de force du Comte Vesce Nerae, je n'avais plus aucun doute que son changement était pour le mieux.

Sire Babka, nous devrions prendre place sur votre monture, car sans cela, nous ne partirons jamais et j'avoue que je suis impatiente.

Mes mots avaient été dit sur un ton doux.

Il monta sur son cheval avec beaucoup d'adresse, malgré son, plutôt mon chargement qui n'était pas tellement adéquat.

Thaumaturge, vous devriez donner vos sacoches à un porteur, il placera vos effets dans un charriot, et nous pourrons être un peu plus à l'aise pour ce long voyage.

Il avait raison, ce que je fis sans attendre. Me retournant vers lui, je lui donne ma main pour qu'il puisse m'aider. Une fois assit en arrière de lui, sans réfléchir, j'approche ma tête de son oreille et je lui chuchote.

Encore sur le même cheval, nous allons devenir inséparable et nous risquons de faire jaser.

Je passe donc mes deux bras autour de ses hanches et je me tient sommairement, sachant qu'il est bon cavalier, je n'ai rien à craindre. Mon regard va ensuite vers l'Archimage et lui fait signe que nous sommes près.

Nous pourrons encore une fois parler de tout et de rien. J'aimerais en apprendre plus sur vous Sire Babka, si cela ne vous dérange pas. Et pour vous, je suis Penya, pas Thaumaturge, restons simple.


En quelques secondes, je replace ma cape blanche en laine, j'ai des frissons, je me recolle un peu plus au dos de Babka.

Penya, je me ferais une joie de répondre à vos questions, et ce peu importe ce que vous demandez, être avec vous et entendre votre voix est une mélodie.

Je me suis sentie rougir, au fond de moi, je sens que quelque chose me trouble lorsque je suis avec lui, est-ce l'appel du Vestalë ? Non, je suis encore trop jeune et je n'ai pas fais mes preuves en rien, et surtout pas auprès de lui.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie Emptyexpedition

more_horiz
Le soleil commencait à se coucher quand Cridek arriva enfin a l'endroit prévu pour le depart de l'expédition.

-Bonsoir a tous, veuillez excuser mon retard mais j'ai été retardé par la préparation de mes bagages.

Effectivement, on pouvait apercevoir un peu plus loin 2 chevaux qui tirait un chariot rempli de provisions et d'habits de rechange.Il parla une derniere foi:

-C'est quand qu'on part?

Dernière édition par cridek le Lun 23 Juin 2008 - 12:10, édité 2 fois

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Cotin Nerae s'apprêta à donner le départ lorsqu'arriva l'infernal qui l'avait prévenu de son intention d'aider la Corporation.
Ainsi tous ceux de la Corporation qui semblaient vraiment y être fidèle étaient présent.

Afin de dominer le cortège, il grimpa sur le Marid, qui, malgré sa faible taille due à son jeune âge, n'avait rien à envier aux chevaux en matière de hauteur et de robustesse.
D'une voix claire, mais neutre et impérieuse, il prit la parole:


- Arcanistes, ainsi que vous, représentant du Grand Prêtre, et vous même, maître Nain, nous voici réunis pour une importante expédition. D'elle dépendra sans doute beaucoup de choses quant à l'avenir de nos Corpus respectifs. Nous partons vers la Capitale de Vénopole, où nous ferons jonction avec d'autres. Ce voyage est historique, car il connaît une union volontaire et sincère des diverses Corporations. Il en est d'autant plus important.
Ne vous inquiétez pas, tous les détails vous seront communiqués en temps voulu.
Mais pour l'instant, et si personne n'y voit d'objection, en route vers Vénopole!


Puis, s'adressant à l'Infernal, d'un ton plus bas,

Vous avez votre réponse, sire Cridek.

D'un léger mouvement des doigts, il indiqua au Djinn sa décision de commencer à avancer.

L'Histoire se mettait en marche...

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Enfin nous pouvions partir pour ce long voyage. Voilà longtemps que je voulais sortir de cette cité pour me divertir un peu. Je pris donc place à côté du conducteur du premier chariot car en tant que nain je déteste les chevaux et n'apprécie surtout pas être dans les airs. Vive la terre ferme.

Le véhicule passa près de Penya et Babka, je m'adressa donc à la Thaumarturge.


Dame Penya, je suis seul pour le moment, mais chacune des provinces que nous visiterons amènera la présence d'un groupe d'ombre à mon service qui nous suivra sans bruit tout autour de nous. Chaque frontière provinciale sera lieu de relève pour eux. En cas de besoin, ils sauront me prévenir.

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
Sans vraiment dire oui par la voix, j'avais fais un signe de la tête. Nous étions en route et doucement la ville disparait, ensuite nous cheminons aux travers des routes, campagnes, ruisseau et nous arrivons près de la montagne qui protège Vénopole.

Pour une groupe comme le notre, ce n'est pas une petite montagne qui fera fléchir notre détermination. Pendant tout le trajet, les hommes, les elfes, nains et tout races marchant et parlant comme si nous étions qu'un tout. Un ensemble parfait. Espérons que cela guide nos choix et nos destins.

J'ai un certain malaise, je me sens oppresser, il y aura un malheur, même avec mes pouvoir de Thaumaturge, je ne suis pas capable de prédire l'avenir. Et si mon destin est ailleurs ?


HRP : suite dans province Vénopole.. merci de votre patience, j'ai beaucoup de boulot...

description[RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie EmptyRe: [RP expédition] Le Culte, l'Ombre et la Magie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum