A la naissance, Edoksil(sang en elfique) fut nommé ainsien raison de ses cheveux et yeux d'un rouge vif qui n'était pas sans rappeler le sang.
C'était rare pour un elfe de naître ainsi et cela prevoyait un avenir ou la guerre serait omnipresente.
Très vite il fut rejeté par les autres enfants elfes et il sombra dans la solitude et la depression.
Mais un jour, il rencontra un autre elfe semblable a lui, il était encapuchonné mais il avait pu croisé son regard pourpre.
Il se precipita a sa rencontre, c'était un vieux rôdeur nommé Sundavar desireux de prendre un apprenti, et ainsi fut fait : Edoksil partit avec lui.
Arrivé a la lisière du royaume de cet elfe si particulier, il n'en crut pas ses yeux : Une Forêt Dorée, les plantes jetait des reflets metalliques dans toute les directions, c'était magnifique.
Pendant des années il vecut sans encombre, l'ancêtre lui enseignant tout se qu'il savait. Il se fit même un compagnon animal : un loup nommé Haru.
Mais un jour, une chose horrible se produisit : une excursion d'elfes noirs pénétrat dans la forêt. Les animaux, a l'appel du rôdeur combattirent ces intrus et la victoire fût acquise.
Mais a quel prix ? Sundavar était gravement blessé.
Ses derniéres paroles furent :
-Vient la mon garçon, je t'ai bien éduqué, repsectes les lignes de conduites que je t'ai inculqué... J...j...je te laisse la charge de protéger cette Forêt et souvient toi ! Un os brisé pour chaques branches cassées...
Et sur ces paroles, la mort l'emportat.

------------------------
C'était il y a 5 ans, depuis lors aucune créature malfaisante n'a troublé la sérinité de ma forêt.
Mais l'avenir se fait sombre, les ennemis se profilent a l'horizon et je ne doute pas de devoir utilisé mais cimeterres bientôt...