Vinyle ! Vinyle ! Vas-tu te bouger un peu !? Si tu es un Soldat, tu devrais être capable d'aller chercher du bois pour le feu n'est-ce pas ???.. Il ne répondit pas un mot.
Je ne supportes plus cette vie Vinyle.. si tout cela continue ainsi... je vais finir par craquer !! Tu comprends !? Le silence perdura.
(...)
VINYYYLE !! Lâche-moi.... Je ne t'embeterais plus avec mes problèmes c'est fini... mais......mais....Vinyle.....je.... respire plus........ La lourde main relâcha le cou de la femme la laissant s'écraser sur le plancher de la maison.
Vas maintenant t'occuper de cette miteuse maison, et ne me parle plus.. Dit l'homme en se tournant dos à sa compagne, ailleurs.
M'as-tu un jour aimé Vinyle..? Je te le demande, Vinyle.. Elle se releva doucement et s'approcha de lui.
Vinyle.....Je suis enceinte.
Le regard du soldat fut troublé par l'annonce de cette nouvelle écrasante........
Pitié !!!! Laissez-moi partir ! J'ai une femme, et des enfants !!!
Un profond grognement émana de la gueule de l'Infernal, ses yeux flamboyants dans la nuit se fronçèrent, le marchand qu'il retenait au sommet d'un toit d'une haute maison était pétrifié de peur, la bête projeta sa victime prochaine en l'air violemment avant de prendre son crâne entre les paumes de ses mains, il poussa un nouveau grognement tandis que le corps de l'homme accompagné par un cri de terreur alla s'écraser trente-cinq mètres plus bas. Sämann retrouva ses esprits, observa en bas le corps inerte comme un poisson sur un étalage puis les alentours.
Cette cité est sombre, elle est emplie de ténèbres ! Cela me convient parfaitement. Pensa t-il.
C'est alors qu'il aperçu une ruine non loin de l'endroit où il se trouvait. Il sauta du toit où il se trouvait atterissa sans mal au sol, puis s'approcha de l'etablissement en ruine. Un morceau de bois à ses pieds portait une inscription On pouvait y lire malgré la noirceur "L'Antre de Mort", un sourire béant et tout sauf chaleureux déchira la figure chaotique de Sämann, ses yeux rouges s'ouvrirent en grands lorsqu'il appela de sa grosse voix ses disciples.
Sortez de l'ombre.
Une centaine d'hommes et femmes de différentes races investirent la place derrière l'Infernal, certains étaient plus vêtus que d'autres, tous avaient ce même regard noir qui n'était pas menaçant mais plutôt inquiétant, sur leur nuque on pouvait distinguer clairement encore un fois ce même symbole rouge sang qui désignait leur maître Sämann. Pas un mot ne sortait de leur bouche. Un imposant Minotaure borgne s'approcha de son maître.
Quels sont vos ordres mon maître ? Demanda passivement l'être.
Reconstruisez cet endroit, une Taverne précisément, ce sera là notre repaire alors appliquez-vous à votre tâche bande de vermines ! L'Antre de la Mort !
Oui mon maître.. Le Minotaure haussa la tête puis se tourna vers les autres asservis.
Allons ramasser du bois, des outils, et tout ce dont nous avons besoin !
La troupe se mit en route à travers les rues et ruelles. Sämann gardait son sourire effrayant, il se disait qu'il avait bien fait d'asservir cet architecte Minotaure et tous ses ouvriers, la construction n'en serait que quatre fois plus réussie et moins longue à rebâtir. Les heures passaient, les serviteurs revenaient avec portes entières, mobilier, planches, récipients, une dizaine de nains ramenèrent des tonneaux remplis de bière. Le démon était loin de se préoccuper de l'endroit d'où venait tout ces biens, puisque de toute façon il tuerait quiquonque viendrait se mettre en travers de sa route. Certaines mains étaient ensanglantées, notamment après avoir brisés des vitres afin de prendre des objets, ou bien à force d'enfoncer les clous en les frappant au poing à défaut d'avoir un outillage adapté, mais dû à leur état d'hypnose ils ne pouvaient ressentir de douleur, aucun de manquait à sa tâche.
(...)
Au matin, les habitants eurent la grande surprise de voir la Taverne de l'Antre de la Mort, comme neuve, prient d'un troublant étonnement, les rumeurs allaient bon train, c'est alors qu'un Nain au regard et à l'habit plus que banal sortit de la Taverne, et en voyant le peuple se trouvant devant l'auberge, il déclara.
Ne soyez donc pas timides ! l'Antre de la Mort vous accueille avec joie ! Entrez, entrez !
Quelques badauts commencèrent à pénètrer à l'intérieur. Des tables, un comptoir, derrière celui ci, un escalier menant à la cave à alcool, une taverne comme les autres à priori.
Mais à la cave, se trouvait désormais le repaire de l'Infernal Sämann ayant élu résidence dans la sombre cité de Mende.