Il y a très longtemps dans un village d'elfe, un elfe était mis a part, il était immense par rapport aux autres. Un jour, il trouva des elfes noirs roder près de son village, il les suivit, devint un des leurs, et détruit son village natal. Ce Drow immense, nommé Polokyor, terrorisa plusieurs villages humains et elfes de sa région. Il fut assassin, exellent dans son art, mais a force de tué, sa tete fut mise a prit, il fut tué dans une embuscade elfe.
Mais Polokyor n'avait pas dit son dernier mot, il fut ressucité par son ex-dieu : Nucter, dans un corps d'elfe noir de 2metre 05 , il avait, du front jusqu'a son menton de sa face droite, une longue cicatrice, et du coté gauche un tatouage tribal. Il était passé d'assassin a demonologiste. Il s'habit dans une armure noire. Depuis qu'il est dans la guilde de mana son dieu est devenu le dieu de la Magie.
Son histoire pendant l'occupation des seigneurs d'outre tombe :
Polokyor faisait partit de la quete du thaumaturge, mais il du partir pour preparer son coup d'état, et sa campagne pour prendre le pouvoir de Naxos, mais quand il arriva dans le palais d'ataroth, il y eut un petit probleme, une armée attaqua Mende. Polokyor retarda son coup d'Etat et défendit Mende. Il tua beaucoup des envahisseurs, mais surpassé par le nombre et la fatigue, il fut vite blessé. Son ami et disciple Dyranite vint lui porter secours, mais ce dernier ce fit tué par les ennemis, après avoir permis à ses soldats d'avoir envoyé Polokyor dans un lieu sur. Traederik, le garde du corps, ami, et disciple, le soigna dans des cavernes reculé de la guerre qui apparaissait à la surface, car l'armée de son maitre Polokyor avait était en détruite. Mais malheureusement, le Drow, fatigué et blessé tomba dans un coma profond. Dans son coma, il lutta pour revenir à la vie, lui qui vouait une adoration entiere pour la mort qu'il avait deja connu, son Dieu l'empechait de venir dans son royaume et ne plus jamais l'en faire sortir, mais Polokyor s'accrocha à la vie et au bout de 4 ans, 1 ans avant que les seigneurs d'outre mers soient partis, il se réveilla en poussant un hurlement. Il essaya de se relever, mais ses membres refusait tout mouvement, ceci l'énerva. Traederik entra dans la piece et dit a son maitre :
" Bonjour mon maitre vous revoilà enfin ! "
" Combien de temps ai-je dormis pour ne plus réussir à bouger que mes cordes vocales ? "
" 4 ans mon maitre, et Kalamai est occupée ! Pour l'instant exercez vous à bouger ! "
Polokyor réussit a bouger en totalité après quelques heures. Il regarda alors la piece et vit la luxuosité du lieu ou il était, la copie parfaite de la chambre de son royaume, sauf qu'une odeur un peu plus moisis régnait ici. Polokyor s'habilla et mit son armure, il sortit de la piece et vit son disciple et aussi la caverne ou il était terré.
" Enfin, bon l'Ombre Chaotique est toujours d'actualité ? "
" Oui ! "
Un soldat passa s'en faire attention à Polokyor, puis il s'arreta à quelques mètre et se retournant des larmes aux yeux puis dit :
" Maitre, vous voila enfin ! "
Il repartit. Polokyor parla de son armada avec son disciple. Puis pendant l'année il redécouvrit le monde, alla dans des villages détruit par les guerres, et s'allia au peuple pour chasser les envahisseurs et ramener l'empire. Il se dirigea droit sur la capitale pour tenter de sortir l'impératrice de sa prison, avec la plus grande armée qu'il avait pu rassembler pour l'occasion, celle-ci caché dans les environs de la capitale, bien que l'armée était remplit de paysans et de seigneur déchut, elle était déterminée à reprendre le pouvoir.
Cela faisait quelque temps que le Protectorat Impérial avait délivré l’empire. Mais Polokyor eu un dégoût pour les PI, c’est pourquoi il les quitta, pour se rallier a ses anciens alliés, ennemis des PI, l’Ordre de l’Ombre. Il devint Ennemis de l’empire par ce fait. Le drow enleva Auréa, fiancé d’Enguerrand pour avoir un pacte de non agression avec lui, mais celui-ci refusait le PNA. Plus tard Tankred fut emprisonné pour l’enlèvement d’Enguerrand. Polokyor le libéra, mais Auréa fut délivrée pendant ce temps.