Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Polokyor, l'envoyé de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous


Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Polokyor, l'envoyé de la mort.   Polokyor, l'envoyé de la mort. EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:23

Il y a très longtemps dans un village d'elfe, un elfe était mis a part, il était immense par rapport aux autres. Un jour, il trouva des elfes noirs roder près de son village, il les suivit, devint un des leurs, et détruit son village natal. Ce Drow immense, nommé Polokyor, terrorisa plusieurs villages humains et elfes de sa région. Il fut assassin, exellent dans son art, mais a force de tué, sa tete fut mise a prit, il fut tué dans une embuscade elfe.

Mais Polokyor n'avait pas dit son dernier mot, il fut ressucité par son dieu : Nucter, dans un corps de drow immense, deppassant les 2 metres 30, il avait, du front jusqu'a son menton de sa face droite, une longue cicatrice, et du coté gauche un tatouage tribal. Il était passé d'assassin a demonologiste. Il s'habit d'une toge noir, et a toujours son épée et son baton a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Polokyor   Polokyor, l'envoyé de la mort. EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:27

Il y a très longtemps dans un village d'elfe, un elfe était mis a part, il était immense par rapport aux autres. Un jour, il trouva des elfes noirs roder près de son village, il les suivit, devint un des leurs, et détruit son village natal. Ce Drow immense, nommé Polokyor, terrorisa plusieurs villages humains et elfes de sa région. Il fut assassin, exellent dans son art, mais a force de tué, sa tete fut mise a prit, il fut tué dans une embuscade elfe.

Mais Polokyor n'avait pas dit son dernier mot, il fut ressucité par son ex-dieu : Nucter, dans un corps d'elfe noir de 2metre 05 , il avait, du front jusqu'a son menton de sa face droite, une longue cicatrice, et du coté gauche un tatouage tribal. Il était passé d'assassin a demonologiste. Il s'habit dans une armure noire. Depuis qu'il est dans la guilde de mana son dieu est devenu le dieu de la Magie.

Son histoire pendant l'occupation des seigneurs d'outre tombe :

Polokyor faisait partit de la quete du thaumaturge, mais il du partir pour preparer son coup d'état, et sa campagne pour prendre le pouvoir de Naxos, mais quand il arriva dans le palais d'ataroth, il y eut un petit probleme, une armée attaqua Mende. Polokyor retarda son coup d'Etat et défendit Mende. Il tua beaucoup des envahisseurs, mais surpassé par le nombre et la fatigue, il fut vite blessé. Son ami et disciple Dyranite vint lui porter secours, mais ce dernier ce fit tué par les ennemis, après avoir permis à ses soldats d'avoir envoyé Polokyor dans un lieu sur. Traederik, le garde du corps, ami, et disciple, le soigna dans des cavernes reculé de la guerre qui apparaissait à la surface, car l'armée de son maitre Polokyor avait était en détruite. Mais malheureusement, le Drow, fatigué et blessé tomba dans un coma profond. Dans son coma, il lutta pour revenir à la vie, lui qui vouait une adoration entiere pour la mort qu'il avait deja connu, son Dieu l'empechait de venir dans son royaume et ne plus jamais l'en faire sortir, mais Polokyor s'accrocha à la vie et au bout de 4 ans, 1 ans avant que les seigneurs d'outre mers soient partis, il se réveilla en poussant un hurlement. Il essaya de se relever, mais ses membres refusait tout mouvement, ceci l'énerva. Traederik entra dans la piece et dit a son maitre :

" Bonjour mon maitre vous revoilà enfin ! "

" Combien de temps ai-je dormis pour ne plus réussir à bouger que mes cordes vocales ? "

" 4 ans mon maitre, et Kalamai est occupée ! Pour l'instant exercez vous à bouger ! "

Polokyor réussit a bouger en totalité après quelques heures. Il regarda alors la piece et vit la luxuosité du lieu ou il était, la copie parfaite de la chambre de son royaume, sauf qu'une odeur un peu plus moisis régnait ici. Polokyor s'habilla et mit son armure, il sortit de la piece et vit son disciple et aussi la caverne ou il était terré.

" Enfin, bon l'Ombre Chaotique est toujours d'actualité ? "

" Oui ! "

Un soldat passa s'en faire attention à Polokyor, puis il s'arreta à quelques mètre et se retournant des larmes aux yeux puis dit :

" Maitre, vous voila enfin ! "

Il repartit. Polokyor parla de son armada avec son disciple. Puis pendant l'année il redécouvrit le monde, alla dans des villages détruit par les guerres, et s'allia au peuple pour chasser les envahisseurs et ramener l'empire. Il se dirigea droit sur la capitale pour tenter de sortir l'impératrice de sa prison, avec la plus grande armée qu'il avait pu rassembler pour l'occasion, celle-ci caché dans les environs de la capitale, bien que l'armée était remplit de paysans et de seigneur déchut, elle était déterminée à reprendre le pouvoir.


Cela faisait quelque temps que le Protectorat Impérial avait délivré l’empire. Mais Polokyor eu un dégoût pour les PI, c’est pourquoi il les quitta, pour se rallier a ses anciens alliés, ennemis des PI, l’Ordre de l’Ombre. Il devint Ennemis de l’empire par ce fait. Le drow enleva Auréa, fiancé d’Enguerrand pour avoir un pacte de non agression avec lui, mais celui-ci refusait le PNA. Plus tard Tankred fut emprisonné pour l’enlèvement d’Enguerrand. Polokyor le libéra, mais Auréa fut délivrée pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Re: Polokyor, l'envoyé de la mort.   Polokyor, l'envoyé de la mort. EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:49

Polokyor, l'envoyé de la mort. Polokyorcouleurkr3

Polokyor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Polokyor   Polokyor, l'envoyé de la mort. EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:57

Il faisait chaud a mon réveil, j`avais une douleur atroce derrière la tête, je ne savait pourquoi. Je toucha l`endroit ou j`avais cette douleur, je sentis une substance liquide, je mis ma main devant mes yeux, et je fut surpris, du sang, j`avais du sang sur ma main, et donc sur le crane. Je fit le tour de la pièce de mon regard, il y avait un homme étalé sur le sol, il était mort, un flash vint a mon esprit, me voyant me battre contre cette homme, je lui enfonçait un katana dans le ventre, et en tombant il me poussa, ma tête heurta le mur violemment. Le corps du macchabée était froid, il devait être mort depuis longtemps. Je m`approchai du miroir qui ornait un mur de la pièce, je vis mon visage, je fus surpris de voir a ce que je ressemblait. Je voulut mettre un nom à ce visage... Un elfe noir entra dans la piece, il me dit :

" Maitre Polokyor... Maitre ? Qu`avez vous ?
_ Qui diable êtes-vous, et qui suis-je ? Polokyor ? Est-ce mon nom ? J`ai tout oublié de mon passé, j`ai des réflexes, j`ai l`impression de savoir me battre, mais mon passé est efacé de ma mémoire...
_ Vous... Vous êtes devenu amnésique ? Comment ?
_ Comment pourrais-je savoir le pourquoi du comment de mon amnésie ? Si j`ai oublié, j`ai oublié !


L`elfe noir s`approcha de Polokyor, et lui dit qu`il était un seigneur, et que son royaume l`attendait. Heureusement, Polokyor avait oublié qu`une chose, son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Polokyor

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Polokyor, l'envoyé de la mort. Left_bar_bleue1/10Polokyor, l'envoyé de la mort. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Polokyor, l'envoyé de la mort. Left_bar_bleue0/10Polokyor, l'envoyé de la mort. Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Polokyor   Polokyor, l'envoyé de la mort. EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:43

"Mon histoire est trop longue pour être contée. Je ne me souviens moi meme que de quelques bribes. Ma vie fut bien remplie. Ma mort aussi. Trop de nombreuse mort. Je m'acharnais a la vie comme on s'acharne a quelque chose que l'on tient tant... Mais pourquoi moi, un assassin adorant la mort, je ne voulais pas mourir ? J'avais une revanche a accomplir. Enfin, c'est ce que je m'était dit, mais je n'en savais rien. Je ne savais pas quel était mon but. Je ne valait pas mieu qu'une ame errante. Il me fallait des convictions."

**************

Journal d'un jeune seigneur :

Aujourd'hui, Jour 8 de l'été, alors que je me promenais dans la foret, avec dame Elyane, dans mon royaume, j'ai entendu un cri éffroyable. Les betes en ont eut peur. Je me demande bien de quoi il s'agissait. J'irais voir cela demain avec quelques gardes, si cette chose ne s'est pas enfuie.
Enfin, depuis quelques jours mon royaume est témoin d'événements étranges, les chevaux et les chiens ont l'air quelque peu effrayer. Mes conseillers pensaient a une tempête... mais de plus en plus de villageois disparraissent, pourtant nous ne nous en étions pas occupés a présent. Je pense que l'effroi des bêtes et ces disparitions ont un lien. Finalement j'enverrais une trentaine de soldat dans la foret avec Aglad. Je resterait chez moi, je suis trop important pour risquer ma vie.


Aujourd'hui, Jour 9 de l'été, mes soldats sont revenues avec un prisonnier. C'est bizarre, il ressemble a un portrait que j'ai vue un jour... Un Heros de l'age sombre je crois. Mais ce n'est pas cela qui m'intrigue chez lui, c'est que sur les trente soldats, seulement huit sont revenues. Aglad était blessé au bras, il m'a dit que cet être, un elfe noir si j'en crois son apparence, s'est battu avec eux. Comment un seul être pouvait tuer vingt deux soldats entrainés ? Il m'effrai, mais en meme temps il m'intrigue. Enfin, il n'a pas l'air si fort que ça dans ses liens et avec toutes ces blessures. Il a été envoyé dans un de mes cachots. J'irais l'interroger demain.

Aujourd'hui, jour 10 de l'été. Je vais interroger cet étrange personne, Dame Elyane a insisté pour m'accompagner, je n'ai pas pu céder. C'était une mauvaise idée. Cet elfe noir s'est régénéré assez vite, mais j'ai découvert une fiole près de lui, il avait l'air en forme malgré les barreaux et la puanteur des cachots, Dame Elyane n'a pas cessé de se plaindre de cela. Mais cet elfe m'a choqué, il n'a fait que des allusions sexuelles vis à vis d'Elyane... Elle avait l'air choquée. J'ai tenté de le questionner sur le pourquoi de ces meurtres, il m'a répondu les mots suivant :


"Il est des choses que je n'explique pas. Quand tu auras vécut ma vie, peut etre comprendras tu pourquoi tuer est si plaisant."

Je pense que je vais l'exécuter demain. Il a meme refusé de me donner son nom. Il mourra en inconnu.

***************


La suite du journal est vierge et tachée de sang.
Mais ce que l'on sait c'est que ce royaume a changé de main. Un certain nom résonne dans l'empire, le nom de Polokyor, Patriarche d'Alrashka. D'où sort-il ? Comment est-il revenue ? Ces questions n'auront des réponses que si on les pose a la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
{Widfara}

{Widfara}

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2008

Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Re: Polokyor, l'envoyé de la mort.   Polokyor, l'envoyé de la mort. EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:36

BG Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polokyor, l'envoyé de la mort. Vide
MessageSujet: Re: Polokyor, l'envoyé de la mort.   Polokyor, l'envoyé de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polokyor, l'envoyé de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Légendes de l'Empire-