Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Horloge Parlante

+44
Anar
Malbrum
Itanagon
Koumal
Hélèna
Raziel
Nérim Keltanni
synodia
Masantarroos Orly'Urden
Eolia
Mirshall
Arzhùl Gorbad
Haeg
calatouff
Polokyor
Mornirach
Armori
Eleusis
Shaka
Vladness
Mogoth
Ken'Tan Tamaa
Nathaniel
Yorg
Méhe
Tilk Nosferan
{Ellear}
{Widfara}
{Legadriel}
Dartoil
Luciole
Vesce Nerae
Thangorthorim
Altarian Le Pourpre
Wisteria
Babka
Taïl`Isha
Sirias
Ardent
Uzul
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
farlen farden
48 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Altarian Le Pourpre a écrit:
21h11

J'y crois pas. Quelqu'un a osé mettre la tête du petit mignon elfe noir assassin que je suis...
A MORT
la guerre est déclarée envers tous les anonymes!!!


00H09
C'est bien gentil ce baratin mais celui qui m'attaque contre de l'or (20 000 pièces) c'est toi!! Facile après les 2 attaques que j'ai subies.
20:30
10 Janvier Altarian Le Pourpre lance l`assault contre vos principaux bastions !
Malgré tous les efforts déployés, vous ne pouvez qu`admett...
Votre tête était mise à prix. Grâce à ce contrat l`adversaire empoche une prime de 20000 pièces d`or.

16:57
10 Janvier Méhe débute une véritable croisade en vos terres !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`...

16:54
10 Janvier Méhe débute une véritable croisade en vos terres !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`...

16:53
10 Janvier Un espion envoyé par Méhe (puissance 165,955) a été capturé,


Bon je retourne à mes révisions pale

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voilà une bonne chose de fait.
Wisteria, tu viens d'être vengé par moi.
J'ai attaqué le même nombre de fois tes adversaires.
Et j'ai détruis tout ce qui se trouvait sur mon passage.
Le prochain qui ose attaquer quelqu'un sans raison.
Va devoir passer par la rage de mon armée.

Je crois que je vais devenir un Justicier masqué, mais sans masque. :p

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Alors, a propos d'attaquer les personnes qui n'ont plus d'armée, tu peux parler...C'est qui qui m'attaque quand j'ai plus rien? C'est toi...et Méhé...Et Dartoil..


1:07

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
02:34

Je n'ai pas l'habitude de venir poster ici. Mais c'est ici le bureau des pleurs où tout le monde vient dénoncer ses assaillants ?

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h13

c'est juste quun "gentil" anonyme a mis de nombreuses têtes à prix et j'aimerais bien savoir qui

car 30000 PO sur moi ça viendrait presque me vexer, c'est peu.

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vesce Nerae a écrit:
Alors, a propos d'attaquer les personnes qui n'ont plus d'armée, tu peux parler...C'est qui qui m'attaque quand j'ai plus rien? C'est toi...et Méhé...Et Dartoil..


1:07

Il me semble que je t'ai attaqué une seule fois et sans espionner avant donc j'en savais rien de ta situation...
Tu veux que j'aille répondre à ton petit courrier peut-être?

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h37

je vois qu'il y a une gentille personne qui tente de semer la zizanie

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vesce Nerae a écrit:
Alors, a propos d'attaquer les personnes qui n'ont plus d'armée, tu peux parler...C'est qui qui m'attaque quand j'ai plus rien? C'est toi...et Méhé...Et Dartoil..


Il y en a qui sont de mauvaise foi je trouve...

Regardons l'historique de nos combats.

Lorsque j'ai commencé à joué, tu as fait 2 attaques et victoire successives contre mon royaume, la 2ème dont il était évident que je n'avais plus d'armée.

Ensuite, me connaissant j'ai certainement dû riposter, n'ayant pas les archives des combats que je lance, je ne saurais dire combien de fois, ni si je t'ai rendu l'appareil.

Il y a eu ensuite une grande période sans que nous nous combattions, puis dernièrement tu a de nouveau attaqué alors que tu avais 26 000 de puissance en plus. Malheureusement pour toi, tu as quand même perdu le combat.

Après cette défaite j'ai attendu que tu remonte au-dessus de moi avant de répondre à ton attaque. Donc que tu recrute de nouveau...

A part la dernière ou tu étais peut être juste en dessous de moi en puissance, pour toute les autres t'a puissance était au-dessus de la mienne.

Et à chaque fois tu avais des créatures, la preuve étant que tous les derniers combats contre toi m'ont rapporté entre 2000 et 4000 d'expérience (sans compter ton attaque qui m'a donné 5491 d'expérience).

Biensur ma victoire était assurée vue que même avec 26000 de puissance en plus tu perdais, mais il ne faut pas dire que tu n'avais plus rien (enfin si après l'attaque tu n'avais peut être plus rien mais bon...).

Déjà que je n'ai pas besoin d'avoir de raison particulière pour attaquer un vampire, là c'est toi qui as ouvert les hostilités et en plus tu te plaind...


Farlen, je vois que tu t'en prends même à ton chef de corpo. Il avait fait du tord à qui? ^^
C'est plutôt bourreau démasqué que l'on va t'appeler :p

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
c'est tendu xD


11:46

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h51

Dartoil semble adorer les elfes noirs, les vampires, infernal et autres races

pourtant il ne faut pas se fier aux apparences

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Un Infernal, il est difficile de voir comment ça peux devenir véritablement gentil.
Un vampire ayant besoin de sang, il sera donc tenté de tuer pour survivre et donc à faire le mal. Il peut biensur y avoir des exceptions.

Quant aux elfes noirs, ils peuvent tout à fait être gentils comme méchant, mais se sont des raisons personnelles qui le pousse à les combattre (cf. son BG).

Il ne faut pas se fier aux apparences, oui, mais ça fonctionne dans les 2 sens Wink

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12:46

Moi je déteste toutes les races et toutes les classes ! Alors venez me défier et me rendre service, j'ai besoin de sang pour assouvir mes pulsions meurtrières !

Spoiler :

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h13

les pulsions meurtrières me sont réservés à moi et à l'Ombre Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
ha cool sa veut dire que, en tant que membre de l'ombre, j'ai droit au pulsions meurtrières Razz


BBBBBAAAAANNNNNZZZZZAAAAAIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


14h59

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h11

dans la limite du raisonnable

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h34

Je suis désolé pour Wisteria, je ne faisais pas ça pour l'argent mais pour le plaisir^^ En fait, je ne savais pas que tu avais été mise à prix, ça a été un plus. Et je me souviens que tu m'as déjà attaqué, donc...vengeance!!

entre parenthèses, il faudrait arrêter de râler quand on se fait attaquer, c'est quand même une partie intéressante IG

ET VIVENT LES PULSIONS MEURTRIERES!!!!!dans la limite du raisonnable

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi je déteste toutes les races et toutes les classes ! Alors venez me défier et me rendre service, j'ai besoin de sang pour assouvir mes pulsions meurtrières !

On a un point de différence, commun dans son expression. Very Happy
J'aime tout le monde, mais il paraît que ma façon de l'exprimer, comme piller, ravager inlassablement, laisse à désirer...

Mais je suis content, nombreux sont ceux qui me le rendent bien, jusqu'à parfois me considérer comme l'homme le plus aimé. Quelle chance ! Razz


16h30

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Altarian....franchement...quand tu te fais attaqué 3 ou 4 fois quand tu n'as plus de créatures, c'est même pas intéressant....C'est mieux quand on a chacun une GRANDE armée et qu'on se tape dessus...

Dartoil...tu pourrais dire merci pour tout les xp que je t'ai fais gagner ^^ (mais sinon t'as plus ou moins raison)...

17:29

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Merci Vesce pour toute cette expérience Very Happy

Fais gaffe, maintenant qu'ils savent que tu est une mine à xp ils vont tous te tomber dessus :p

18:52

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vive le combat et abbattons les sans coeur qui attaque une deuxième fois quelqu'un qui n'a plus d'armée.

De toute facon, si le RAW passe, il va falloir que l'on remette tout à ZÉRO.
Donc pendant qu'il en est encore temps, frapper vous à mort Razz.

Ahhh oui, je suis votre grand AMI à tous, donc pas de moprt de mon c^té. MICI.

Razz:P:P
13:50

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h41

Qui que soit le coupable, il aura réussi à mettre beaucoup d'activité IG et plusieurs passage sur le forum .. dommage que cela ne se répercute pas sur les RP Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
pas mal ton idée farlen xD
juste avant que la raz s'éffectue, tout le monde attaque son voisin avec toute son armée et replit offansif et défancif à 100% xD juste pour faire couler le sang et se marré un peut...


16H58


question: avec la raz, les armadas serons remise à 0 aussi??? ( sa m'embèteré de perdre le commandement des Veilleurs de prévèze... )

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h05

si il y a une RàZ on recommence tout depuis le début donc à zéro et les armadas idems

Par contre je ne sais pas concernant les corporations si on garde les même persos?

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
On parle bien d'un remise à ZÉRO du OG et du forum???
Si oui, je suis content.

12:44

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h29

La RAZ concernera seulement le jeu farlen ... pas le forum...

Je crois qu'un codeur ou quelqu'un avec les controles du jeu pourra nous redonner nos titres de chefs de corporation...

descriptionHorloge Parlante - Page 11 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum