Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missive pour le seigneur tilk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:43

Vladness choisie son meilleurs messager puis il lui ordonna d'aller en outre-mer pour voir quelqu'un et lui faire signer un traiter de paix et de non attaque envers les gens d'outre-mer et les personne de la compagnie des Renegats. traversant avec l'aide d'un pecheurs, le vampire avec la missive, traversa la mer pour ce retrouver dans la province attendu. Un point de rendez-vous avait ete organiser et le vampire tenait a y etre. Arrivant dans la taverne qui etait l'endroit de rencontre, l'homme se nourie et resta discret comme lui avait demander son chef vlad. Finalement le messager n'eu pas longtemps a attendre que le gnome d'ecrie par son chef arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:27

Dans la nuit noir et la sérénité ambiante, un gnome déboula comme une furie dans la sombre taverne d'Outre-mer, franchissant brusquement les portes. Les regards se levèrent surpris, presque terrifié car il semblait à tous que ces portes avaient bougées toute seules, comme si un fantôme, caché dans le non visible s'était invité en ces lieux; avant finalement, dérangé par le bruit, de baisser leur yeux vers le sol ou se dandinait avec insouciance cette petite créature chantonnante et qu'ils se mettent à rire de leur bêtise.

Tralalalala ! BOUJOUR TOUT LE MOOONDE !


Personne ne lui répondit, on préférait lui jeter des regards méprisants ou qui l'incitait à se taire et à se faire plus petit qu'il ne l'était déjà, ou même encore des regards goguenard devant sa petite taille et sa laideur.... Le gnome, vexé, se dirigea à la table de son rendez-vous, murmurant pour lui-même comme pour se venger. Tous des malapris les longues jambes na !

Il s'imposa devant le vampire qui l'attendait - à une certaine distance raisonnable - et leva la main avec une étonnante vigueur, ses yeux illuminés de joie.

Yip Yip ! Chupa ô toi l'inconnu aux longues jambes, obscure personnage aux dents de scie, toi qui eut la grande bonté de me sortir de mon trou et m'inviter à boire ici. Heureux, heureux ! Comme je suis ravi d'avoir un nouvel ami ! Car tiki jalousé par tous les gnomes est seul parce qu'il est le plus mimi !

Aussi, pas taper Tiki, cet affreux jojo qui monta sans vergogne cette sale besogne, oui ce talisman imprégné d'ails que tu constates autour de son cou car lui ne veut pas finir comme votre diner, tout son sang aspiré. Bah voui, après tout je vous connais pas, on sait jamais, la nuit on peut rencontrer de vils manants et dangereux ! Simple précaution n'en prêtez point attention.

Pis d'abord, sucez le sang d'un gnome et vous verrez toutes vos dents tomberont comme de la porcelaine, PAF ! Sur le carlage ! Et après Sacregnome le condamné n'aura droit qu'à de la purée. C'est la pure vérité, prononcée par une bouche incapable de mensonge, toute de pureté.


Il s'assit finalement en face du vampire, et non à côté, afin de garder ses distances tandis qu'une jolie serveuse qui semblait bien apprécier le gnome qu'elle trouvait mignon dans son immaturité, venait quérir ses volontés.

Cher maître gnome que puis-je vous offrir ?

Du Riiiiiiiin ! Hihihi ! Sensation garantiiiiiiie ! Huuu ! Que oui, oh oui ! Je m'en réjouis ! Avec un tel caractère explosif, au goût si excitant qu'elle vous étourdirait même un dragon, celui qui pourrait y résister ne pourrait s'appeler que Pendragon ! Vous devriez y goûter un jour Sir.

Le gnome sur ces mots tapa de ses petites pattes contre la table et les balança dans le vide, toute émoustillé qu'il se trouvait. Ses mains se frottaient inlassablement, applaudissant avec force. Comme s'il se souvenait de quelque chose alors que la vendeuse toujours le sourire aux lèvres revenait pour le servir et que son interlocuteur gardait le silence, il sortit soudainement une serviette et la plaça sous le col de sa vêture, au niveau de sa gorge. Satisfait, il gloussa.

Pardi, j'allais oublié le plus important. Faut que je mette mon bavoir avant de boire, Mwoua.

Aaaah ça fait du bien par ou ça passe !
Le verre terminé, le gnome cessa de s'agiter et sembla devenir moins avenant, plus calculateur et intéressé. Une lueur impitoyable, celle des marchands féroces dans la conccurence régnait dans ses yeux bleux saphirs.

Mais parlons affaire, car c'est pour cela Sir Vampire que fut j'imagine, emprunté la route de la mer.

Tout d'abord, autant vous prévenir, afin des incompréhensions nous prémunir. Pour le moment je ne possède aucun lien avec les autres royaumes d'Outre-Mer, j'évite simplement d'attaquer mes soeurs et mes frères.

Vous comprenez Sir Vampire, que je ne parlerais donc qu'en mon seul nom et celui de mon Royaume. Que si décision était prise, elle les toucherait nullement, me concernerait uniquement.


Maintenant dîtes moi tout Messager.

Qu'attends votre maître, un certain Vladness, de moi ? Et au nom de qui parle t-il, seulement le sien ?

Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:38

Severus snape , le messager de vladness vit arriver le gnome en question et il fit son petit numero se qui fit sourire le porteur du message. Sev invita son nouvelle ami a s'assir puis il tilk lui dit plein choses.

Alors snape répondit avec un sourire.

"Bien sur je suis pas ici pour rien et je comprend que vous parler en votre nom. Mon maitre Vladness parle lui pour la noble comtesse de trasalvia lailah. . Voila le problème vous avez attaquer avec vos homme certain membre de la compagnie des renégats. Mais l'erreur est que nous somme point avec l'empire. Nous voulons la conquérir et je me demande si vous etes vous aussi contre l'empire?"

Avec un sourire carnassier severus remarqua qu'il avait toucher un point tres bon avec tilk, puis qu'il était toute ouïe a lui. Après une petit gorger du délicieux nectar qui est le sang, Sev repris se qu'il disait

"Mon maitre ma envoyer pour vous demander si vous voulez signer un traiter de paix envers nous. En cas de problème, mon chef se porte le premier a venir vous aider. Mais malheureusement il a une mission très importante et il dois rester a la nouvelle forteresse construit sous ses ordres. Donc le seul moyen pour que nous de terminer se traiter, c'est que vous m'accompagner jusqu'à mon maitre. Se déplacement peut être nuisible pour vous et cela mon maitre le comprend. Il s'excuse de ne pas pouvoir vous parler en face mais aimerais que vous lui rendrez visite. Bien sur si vous venez vous serez traiter comme étant notre hôte cela va de sois. Une bonne chambre, un repas, la bierre et la ou les femmes que vous voulez sera a votre disposition."

Sev reprit un peut de sang et regarda le gnome devant lui qui était surement en train de penser si cela était une bonne action.


Dernière édition par Babka le Mer 6 Mai 2009 - 7:17, édité 4 fois (Raison : Merci de veillez à l'orthographe, pour se faire ne pas hésiter à utiliser un traitement de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:37

Aux mots fracassants du vampire le gnome se comporta de façon étrange. Il semblait s'être " éveillé ", ses yeux plissés à mesure que le vampire, empressé,débitait un flot de paroles. Celui son discours achevé, le gnome s'excita et cria :

Oh oui ! Oh oui ça me plait !


Le gnome devant la satisfaction du vampire éclata de rire, un ricanement peu amène et véritablement calculateur. Il haussa finalement un seul sourcil, très haut, en signe de mécontentement, de prétention, d'arrogance, tel un marchand riant d'une ridicule offre et proposition. Le vampire semblait avoir soulevé des remous chez le gnome au teint blafard par sa précipitation.

Comme vous y allez ! Je vous arrête toute de suite étranger. Tiki n'est pas celui que vous pensez. Alors cessez de l'insulter. Qui sont ces espions dont vous lui parlez ? Permettez lui de contester !


Ses yeux froids et son expression sournoise toisaient son interlocuteur sans aménité. A présent, n'émanait de ce gnome que méfiance, fourberie, froideur, et férocité. Oublié, la convialité, évanoui l'immaturité. Sa voix s'éleva de nouveau, aussi tranchante qu'une lame, aussi dur que le roc.

Ouvrez grands vos oreilles :


Tiki n'est pas contre l'Empire.
Tiki n'a rien contre l'Empire.
Tiki a des intérêts dans l'Empire.
Tiki ne fait pas la différence entre Vous et l'Empire.
Tiki sait que vous respirez l'air au delà des mers, celui de l'Empire.


Vous vous trompez lourdement de vouloir de faux sentiments l'investir.

Vous vous trompez lourdement de prétendre d'un désir commun, né de votre seul volonté, le travestir.

Tiki a seulement clamer son refus de frapper ses frères et soeurs, nul besoin d'interpréter plus que ce qui fut clamer par lui en choeur, chercher autre chose dans son coeur.

Quelle erreur que celle de jouer la précipitation et la course contre la montre à la signature d'un traité de paix non encore accordé, ni même discuté, seulement imposé, face à un gnome, plus méfiant qu'un serpent, plus acéré sur ses intérêts qu'un brigand. Tiki n'a jamais dit qu'il acceptait !

Quel intérêt y trouve Tiki à cesser ses attaques sur la Famille Trasalvia ? Moins de rentrée d'or, moins d'ennemis, moins d'amusements.


Tiki veut prendre son temps, n'aime pas les contre-temps.

Néanmoins, Tiki aime bien le Sir Vampire, et lui promet de s'abstenir durant un temps indéterminée de venir sur les terres de son maître, Vladness et celle de sa commanditaire, la Comtesse dite Lailah de Trasalvia.


Tiki accepte l'invitation, mais la prend avec précaution. Une fois assurée d'aucune ruse, en temps voulu, les temps mûres, Tiki s'y rendra.

Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyVen 27 Fév 2009 - 5:09

Snape s'etait lever mais quand il attendit le gnom parler , il se rassie et l'ecouta parler.

Quand il eut termine, Severus savais qu'il venait de quasiment faire foirer le truc mais pour se reprendre il dit a tilk.

"je suis vraiment desoler je ne savais pas que se que je dirais pourrais vous insulter. Vous savez sa fait plus de 100 ans que je suis un vampire et j'ai completement oublier comment parler. Je suis constament entourer de personne malsain donc j'ai oublier les autre mots. Pour les informations consermant vous et l'empire dois etre faux et je m'excuse que sa peut t'avoir offenser. Sois sans crainte mon maitre est tres severe mais il est juste avec ses amis. Meme si il est un vampire mechant, pour lui ses amis ses sacrer et il veut vraiment etre amis avec vous. Est ce que je pourrais faire quelque chose pour vous aider et rachetter masi erreur?"

Sev, commenda le meme ver que tilk et en recommenda pour ce dernier un autre. Severus snape etait vraiment desoler et esperait reparer les pots casser.


Dernière édition par Vladness le Sam 28 Fév 2009 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:40

Le vampire rattrapa bien vite son erreur, se montrant d'une surprenante agilité d'esprit devant le malaise soudain qui séparait à présent les deux personnages. Intelligent même, car il avait adopté un verre de Rin, coutume des gnomes, geste diplomatique, message résolument amicale, auquel Tilk Nosferan ne fut pas insensible. Mieux encore, celui-ci lui avait payé un verre pour lui aussi, véritable cadeau d'enfer. Le gnome remit son bavoir et s'agita de nouveau, tapant des pieds sous la table. Sa froide colère semblait se dissiper, remplacée par le seul sérieux.

Hihi du Rin, encore ! Merciiii !

Mais ami, Essayez de voir loin. Vous en demandez beaucoup à Tiki, qui lui en échange ne reçoit rien, à tel point qu'à tous ses rivaux et conccurents ça en boucherait un coin. Votre traité est tout sauf né d'une volonté d'accord, il est tout bonnement unilatéral !

Tant empressé par vos seules intérêts, vous en oubliez les miens. Car malgré vos bonnes manières, votre gentillesse, vous exigez de Tiki une cessation de ses actes, une restriction de ses choix, l'imposition d' une limite à ses ambitions. Et pourquoi ? Pour rien, pour des pécunes, sans même être tenu au courant des raisons d'une telle volonté, de telles exigences.

Et surtout vous me prenez pour une bille, car il n'est jamais venu aux oreilles de Tiki la moindre prétendue hostilité de la famille Trasalvia envers l'Empire. Un démon, du nom de Mo-goaould ou Mogoth a quelque popularité par ici, cité au coeurs de quelques histoires rapportées ici et là par les marins et navigateurs de retour de leur commerce maritime, mais c'est tout.

La seule rumeur, que je crois fondée, qui m'est parvenu est celle d'une guerre civile qui sévirait entre Naxos et Vénopole, je n'en sais guère plus.

Dans ces conditions, il m'est impossible de signer votre traité, car les deux parties se doivent d'être satisfaites. Se réjouir de ce que l'un peut apporter à l'autre.


Acceptez ma proposition d'épargner vos terres et celles de la Comtesse Lailah. A quoi bon protéger les autres ? Expliquez moi. Mon avis n'est pas tranché, si vous voulez continuer à discuter sur ce point, sur ces détails, ce sera volontiers.



Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyMer 11 Mar 2009 - 4:34

Comme tout dialogue, Severus snape ecouta son interlocuteur.Snape reflechie a se que tilk venait de lui dire.

Severus commenca a choisir les bon mots pour ne pas offusquer le marchands.

"La famille trasalvia est plutot lente et silencieux dans ses activiter pas comme Mogoth. Mon maitre et le reste de sa famille, fait peut etre partie des troupes de ce infernal, mais je peut vous assurer que nous le portont pas dans notre coeur. Le temps va venir ou il se retrouvera seul."

Le gentil gnome, lui ouvrit les yeux sur le contract que sev voulait faire amorcer. Nous on gagnaient dans cette affaire mais lui non. Apres avoir mur reflechis, Severus dit.

"oui tu a bien raison. Nous gagnons mais toi tu a rien en rechange. Que propose tu? Qu'est qui pourrait t'intereser pour que nous soyons tous les deux content de notre petite affaire?.

Le messager regarda sa chop de Rin qui etait vide et remarqua que son compagnion de dialogue avait lui aussi fini son verre. Apres avoir fait un signe au barman et d'avoir recommender la meme chose pour lui et son compagnon, il lui dit.

" Je vois que nous avons plus de se delicieux nectar. Voila qui pourra regler le probleme"

Apres un sourire de la par de l'homme vampirique, il ecouta se que tiki allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:04

Mogoth, Mogoth, Mogoth...

Que vous soyez contre lui, miséricorde ça je n'en doute pas. Mais Mogoth havre de grâce n'est pas l'Empire que je sache ! Nom de nom, soyez clair dans vos propos Seigneur Vampire, car nous gnomes savons démêler le vrai du faux !

Sacregnome, Ne vous essayez point à l'ambiguité, nous sommes les plus forts à ce jeu !

Répondit le gnome d'un ton aigre, le regard plissé à son compagnon, tandis qu'on lui resservait un verre de Rin. Il sortit une plume de sa poche et se gratta la narine droite avec, mimant quelques cris de joies.

Si vous voulez que ça fasse des étincelles entre nous, il va falloir le cesser au plus vite, je sais y jouer depuis fort longtemps et ce depuis que je suis né. Alors ne me vantez pas votre politique anti-impériale si elle n'existe pas vraiment. Si c'est la réalité, soit, sinon contentez-vous de la seule vérité, tout du moins mentez avec plus de subtilité, mais je vous préviens, vous risquez fort de vous brûler les doigts.

Un sourire effaça enfin l'expression dure du gnome et il redevint amicale et chaleureux avec le seigneur sev.

Ami que je vous aime. Que veux Tiki ? Très bonne question. Simple. Partage d'informations. Puisque par ce pacte, un nombre conséquent de mes cibles se voient réduites, j'exige un partenariat informel avec la Famille Trasalvia. Vous y gagner, je n'y perd, les modalités peuvent être discuter en privé.

Si ce partenariat fonctionne, au bout d'un temps la confiance s'installera. Et s'il y a confiance chez un gnome, l'amitié, la vrai, naîtra.

Si ce partenariat n'allait que dans un sens, Tiki se verrait obligé de le rompre.

Si des deux côté il y a une volonté de se concerter en vue de la dissolution à l'amiable du pacte, c'est tout à fait faisable, et la meilleur façon de procéder à l'éloignement mutuel, sans acrimonie.

Par contre si trahison quelconque il y a de votre part.... A jamais, marqué du sceau condamné de l'infâmie vous serez... Ne prenez jamais ces paroles à la légère, ce seront d'ailleurs les seuls avertissements...

Je m'engage à respecter ce pacte, il est inconcevable pour un gnome de ne point respecter un contract.

Voila dans les grandes lignes ce que je vous propose. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue1/10Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Missive pour le seigneur tilk Left_bar_bleue0/0Missive pour le seigneur tilk Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:04

severus réfléchie puis il dit d'une vie calme et assurer.

"Personnellement moi je m opposerais pas a cela mais je ne peut malheureusement pas vous dire a 100 pourcent que j'accepte votre offre parce que voila je suis juste un émissaire. Je vous propose de venir avec moi voir la personne qui pourra signer avec vous. Si je peut faire de quoi pour vous cher tiki je serais volontiers d'accord pour le faire."

Regardant l'heure, Sev commença a avoir faim et il commença a être aussi un peut faible. Il regarda tiki puis il lui demanda avec gentillesse.

"vous voulez quelque chose a manger seigneur tilk? Je commence a avoir faim et comme on est la a deux et que vous vous avez déplacer et bien je suis pret a vous offrir un bon repas."

Monsieur snape appela la serveuse puis il se commanda un steak bien saignant et il dit a la serveuse de donner a son gentil compagnon de table se qu'il voulait que c'était snape qui payait.

EDIT Legadriel:
Spoiler:


Dernière édition par Vladness le Jeu 19 Mar 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive pour le seigneur tilk Vide
MessageSujet: Re: Missive pour le seigneur tilk   Missive pour le seigneur tilk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive pour le seigneur tilk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Roc le Chastel-