Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer Vide
MessageSujet: [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer   [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:56

Après une longue demi heure, ils arrivèrent enfin : le campement était gardé par une dizaine d’hommes. Les Seigneurs d’Outre-mer les emmenèrent dans une tente, celle-ci était surveillée par deux gardes. Ils arrivèrent à l’intérieur et virent Adalemos, qui avait les yeux bandés et les mains attachées derrière le dos, comme eux. Les gardes poussèrent Neliloth et Shanaria au-dedans, ils tombèrent tous deux à terre. Les gardes repartirent ensuite les laissant seuls.

- Qui est là ? dit Adalemos, n’ayant aucune idée de qui pouvait bien être là.

Neliloth regarda si Shanaria allait bien, puis prit la parole.

- C’est moi, ton frère, tu vas bien ? Ils ne t’ont rien fait ?
- Qu’est ce que tu fais là ?
- Nous sommes venus te sauver.
- Nous ? Qui est avec toi ?
- Shanaria, la sœur de Satania.
- Qu’est-ce qu’elle fait là ? Tu es inconscient ou quoi ?! Vous auriez dû me laisser et partir loin d’ici, je me serais débrouillé seul.
- Je ne crois pas ça, et puis ils sont arrivés, comme ça, au manoir, on a pas eu le temps de s’enfuir. J’ai reçu une flèche dans l’épaule mais je ne l’ai plus, ils me l’ont enlevé, entre temps ça a un peu cicatrisé.
- Et elle, elle va bien ?
- Oui, ne t’inquiète pas pour nous, maintenant écoute moi, dans sept heures il fera jour, donc cela nous laisse sept heures pour sortir d’ici et s’enfuir. D’abord on doit trouver un moyen de se détacher, ensuite tuer les deux gardes qui nous surveillent. On en profite pour leur voler leurs armes, comme ça on ne devra plus se battre à mains nues. Arrivés dehors, on repère un endroit où l’on peut se cacher le plus rapidement possible, si des gardes nous arrêtent, on les tue avant qu'ils n'alertent les autres. Hors du camp, on repart vers le manoir, les renforts que j’ai appelés doivent être encore dans les parages. Quand on les a retrouvé, on s’enfuit d’Argostole, nous n'avons pas le choix, les Seigneurs d’Outre-mer sont partout.
- C’est ça ton plan ? Et comment veux-tu que l’on se détache ?! Je commence à être fatigué de ne rien voir et d’avoir les mains attachées, alors si tu peux trouver une solution, fais vite. Ensuite je m’occupe d’un garde et toi de l’autre. Et elle ? Shanaria c’est ça ? Elle va pouvoir nous suivre ?

Shanaria allait se défendre mais Neliloth l’en empêcha.

- Ne la sous-estime pas, elle suivra.
- Bien, alors comment nous détachons-nous ?
- Attends, je cherche un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer   [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:39

Shanaria, réfléchit également à une solution réalisable. Elle observa les alentours avant de lancer un regard à Neliloth ; un regard qui signifiait Fais-moi confiance. Comptant sur la chance, elle prit une inspiration avant de crier :

- Garde !

Elle n’osa pas poser ses yeux sur Neliloth, craignant son regard fusillant. Au moment où l’homme entra, elle se concentra sur son esprit en déclarant, l’air gênée :

- Ces liens me lacèrent les poignets... Je serais vidée de mon sang avant que vous ne me tuiez... Ne serait-il pas dommage ?...

Sans le montrer d’aucune façon, elle aida à la générosité de l’homme, guidant ses gestes pour qu’il la délivre en n’ayant conscience de rien. Beaucoup trop près à son goût, elle ne le laissa pas approcher plus et conseilla à son esprit de monter la garde de dehors. Le soldat se leva donc, le sourire aux lèvres, et quitta la tente, laissant la Psioniste libre. Se levant discrètement, elle ôta tout d’abord le tissu recouvrant les yeux d’Adalemos, avant de dénouer la corde l’emprisonnant. Se dirigeant à présent vers Neliloth, elle commença à défaire le nœud, puis le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer   [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:08

Shanaria regarda Neliloth dans les yeux, il lui dit que ce n’était pas le moment et la remercia, elle finit ensuite de le détacher. Ils étaient à présent tous libre, ils allaient pouvoir mettre leur plan a exécution. Adalemos remercia également Shanaria de les avoir détaché puis se dirigea vers la sortie de la tente et essaya de regarder au dehors par la petite ouverture de la tente. Les gardes se parlaient et ne regardaient pas en direction de celle-ci, le reste du campement semblait désert, les soldats d’Outre-mer devaient être tous dans leurs tentes en train de dormir. Adalemos retourna auprès de Shanaria et Neliloth et parla à son frère, il lui expliqua la façon dont ils allaient se débarrasser des deux gardes et mirent ensuite leur plan à exécution. Les deux frères allèrent vers la sortie de la tente, ensuite en même temps attrapèrent par derrière les deux gardes en mettant leurs mains sur leur bouche afin qu’ils ne puissent pas alerter quelqu’un avant de les tuer en leur brisant la nuque, ils les cachèrent ensuite au fond de la tente. Ils purent maintenant tous partir, heureusement ils ne virent aucun soldat dans le campement et purent sortir sans problème.

Ils devaient maintenant retrouver les renforts qui était à un peu près une demi heure du campement. Ils se mirent donc en route et les retrouvèrent quelque temps après. Où allaient-ils aller maintenant ? L’Argostole était envahie entièrement par les Seigneurs d’Outre-mer, ainsi que le manoir, ils ne pouvaient donc plus rester là et n’avaient pas d’autre choix que de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer   [RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RAZ] Repère secret des Seigneurs d'Outre-mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna-