Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Forêt endormie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:50

->>

Chevauchant le tigre aux dents de sabre décharné, les deux Vampires arrivèrent rapidement à l'orée de la forêt.

L'Astre Lumineux venait de pointer, mais sous les ombrages, ils ne risquaient plus rien.

Le Lord stoppa sa créature un peu plus loin.
Sans bouger pour autant, il admirait les lieux; arbres géants, petits bosquets... toute une végétation luxuriante prêtant abri à des espèces animales aussi belles que variées et dangereuses, les bruits audibles depuis chaque fourré n'incitant pas à la sérénité complète... Un habitat sauvage qu'il connaissait bien. Dans sa jeunesse, il y avait passé de nombreuses années...

Je suppose que nous voici arrivés.


Nosfereatus sauta à bas de la créature, ce que n'avait pas attendu de faire son guide pendant son rêve éveillé.
Il rappela la créature à son royaume en annihilant le sceau.

Ainsi vous avez des questions à me poser...

Époussète ses vêtements.

...je vous écoute donc <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:53

Observant les actions du Lord, la Comtesse de la Rose Noire remonta ses cheveux à l’aide d’une pince représentant un dragon. Elle jeta un œil également sur ce qui l’entourait : les arbres avaient formé un abri idéal, confortable, qui les protégerait du soleil... Les quelques plantes sauvages des environs étaient certainement l’un des habitats des créatures de cette forêt.

Entendant les propos de son compagnon de voyage, elle sortit de sa rêverie :

- Peut-être pourriez-vous commencer par me dire votre nom...

Satania fit ensuite quelques pas au milieu de l’espace verdoyant. Elle hésita un petit moment, puis se risqua d’ajouter ces paroles avant même une quelconque réponse :

- ... Et ensuite, j’avoue être toujours désireuse de connaître les motivations qui vous poussent à faire ce voyage...

S’adossant à un arbre, la Vampire ferma les yeux un instant, puis releva son regard de biche dans celui du Comte...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:05

->>

Qui n'aurait pas parlé devant tel regard ?
Qu'importe, il était résolu à lui répondre.

Je me nomme Lord Nosfereatus, Comte des Terres de Firrhya, récemment rattachées à la province de l'Edhesse dont je suis depuis peu le Palatin.

Votre nom, je ne permettrai pas de vous le demander... vous êtes libre de me le donner lorsque vous vous en sentirez l'envie.


Le Vampire commençait, à en juger par son comportement, à chercher quel abri serait le mieux pour se reposer.

Pendant qu'il s'attelait à la tâche, il répondit à la seconde question.

Quant au but de ce voyage... il s'agit d'un objet unique, très spécial et inconnu du monde entier.
Il est si ignoré que si j'ai un aperçu des pouvoirs qu'il recèle je ne sais rien exactement cependant.

Je n'ai de plus qu'une vague idée de là où il pourrait se trouver à Thassopole. Ce qui implique que j'aurais encore besoin de vous.
J'ignore également si cet objet sera protégé par des créatures ou/et des sceaux magiques...

Autrement dit, ce voyage ne s'annonce pas un chemin tranquille. Je n'aime pas vraiment les mauvaises surprises... et c'est justement cela qui a le plus de probabilité de survenir.

Vous voici prévenue. Je suppose au vu de votre caractère que ce n'est pas cela qui va vous refroidir... mais mieux vaut la toute connaissance de cause.

A présent, si vous avez d'autres questions, allez-y. Mais vous feriez mieux de vous reposer.


A ces mots, un globe de mana prit forme, et se déploya sur une centaine de mètres autour du Comte... <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:24

Intéressée par ses paroles, la Comtesse l’écouta avec attention. Un objet rare... Une faible chance de le trouver... Une aventure non sans danger... Cela lui plaisait. Préférant être à égalité avec le Vampire, du moins dans ce domaine, elle répondit :

- Damoiselle Satania, Comtesse du somptueux Royaume de la Rose Noire... Mais vous pouvez m’appeler Satania...

Son visage se fendit de son sourire ravageur, aguicheur... Oui, elle était tout simplement fière de son titre et de son nom ; même s’il ne savait pas tout. Elle avait observé sa magie d’un œil distant, mais surtout désintéressé. La Vampire ajouta :

- ... Et si j’en crois vos paroles, ce voyage sera assez distrayant pour que je vous accompagne encore quelques temps...

Elle s’installa ensuite au pied du tronc, assise contre l’arbre couvert de ses feuilles. Repliant son genou droit, elle se laissa aller à la réflexion durant quelques instants... Elle n’avait plus de question, mais n’était guère avare de réponse :

- Je suis prête à répondre aux vôtres si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:50

->> Il ne lui avait pas demandé qu’elle le lui donnait. Pendant ce temps le halo avait pris sa forme sphérique… c’était terminé.

Et Satania savait y faire. S’il n’avait pas en tête la seule finalité de cette quête, les sourires et mimiques de sa guide aurait pu lui en faire changer…

- Je suis prête à répondre aux vôtres si vous en avez...

La Damoiselle n'était pas excessivement maniérée. Ses questions à lui pouvaient être directes.

J’en ai.
A quelle province votre Royaume appartient-il ?
Avez-vous une quelconque importance dans l’Empire de Kalamaï, qu'elle soit politique ou autre ?
Pourquoi faire ce voyage autrement que par "distraction" ?
Et enfin depuis quand faites-vous parti de cet Empire, et quels sont vos tendances ? Par là j'entends êtes-vous plus favorable à Son Altesse ou ne vous en souciez-vous guère ?


Beaucoup de questions, posées toutes à la suite, sans interruption, aussi simplement que le monde le permettait.

Il scruta ensuite les alentours, et sembla beaucoup s’intéresser aux plantes près d’un bosquet… <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:59

Ses yeux posés sur le Comte, elle répondit calmement :

- Mes Terres se trouvent en Argostole...
L’Empire pourrait parfaitement se passer de moi, malgré le fait que j’en fasse partie depuis plusieurs siècles... Quand à l’Empereur, c’est plutôt lui qui devrait se soucier de moi...


La Comtesse ne put s’empêcher d’en sourire, sans s’attarder davantage sur le sujet. Elle repensa à la raison de cette crainte, et haussa un sourcil, souriant toujours.

- Je ne vois pas d’autres raisons de faire ce voyage, si ce n’est celles que je vous ai déjà citées : la curiosité, et le plaisir...

La Belle ferma les yeux et inclina la tête en arrière, dévoilant de toute obscurité sa gorge pâle. La seule mèche de cheveux retombant sur son visage se mit à frissonner sous la brise, ce qui ne détourna nullement l’esprit de la Vampire de son rêve éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:49

->> °Sacré caractère...

Enfin si elle n'avait pas peur, cela facilitait les choses.

L'Empereur devrait se soucier de vous...

Un léger sourire apparut sur le visage tiré du Comte. Il marcha lentement vers le bosquet qu'il continuait à regarder avec attention.

Il faut croire que chacune de mes rencontres ne sont guère dans les bonne grâces de Son Altesse.


Le Vampire ôta un de ses gants noirs, chercha dans sa cape un instant et un ressorti un autre, rouge cette fois-ci, qu'il remit à la place du noir.

Pourrais-je savoir ce qui vous éloigne de l'Empereur ?

Le temps seulement pour lui de s'agenouiller, il reposa une dernière question:

Vous complotez contre lui ? <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:56

La Comtesse sourit sans bouger davantage, puis souffla :

- Disons que j’ai été au service de celui qu’il a détrôné... Et qu’il n’a pas encore réussi à se débarrasser de moi.

Elle marqua une pause, rouvrit les yeux, changea de position. La Vampire avait envie de mouvement, il était parfois difficile pour elle de rester en place. Son regard fixa un point invisible dans l’herbe, tandis qu’elle reprit :

- Un complot ? Non, pas ces derniers temps du moins... Le sourire aux lèvres, elle ajouta : Il sait ce dont je suis capable, je ne ferais que me défendre en cas d’attaque... Même si je doute qu’il s’y risque...

Son regard de braise disparut à nouveau derrière ses paupières. Elle savourait le calme qui l’entourait : le silence, généralement, ne régnait pas dans son Royaume. Il était également rare qu’elle ne soit qu’avec une personne, et cela était une raison de son départ. Elle enviait l’indépendance des nomades, alors elle avait décidé de partir quelques temps. Se retrouver au milieu d’une forêt accompagnée d’un seul homme, elle ne pouvait rêver de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:42

->> Tandis qu'il cueillait quelques fleurs avec sa main gantée de rouge, il écoutait ce que disait Satania.

Pourrais-je savoir qui est cette personne dont vous étiez au service ?

Continuant sa botanique, le Lord évidait les tiges des plantes qu'il avait cueillies et versait le jus dans une petite fiole.
Il prit aussi soin de mettre les pétales dans un lin blanc qu'il rangea aussitôt.

Si j'attache certain curiosité à cela c'est parce que voyez-vous j'ai tout récemment eu affaire à un homme qui ne se trouve pas dans les faveurs de Son Altesse.

Se relevant en rangeant le gant rouge et reprenant le noir.

A présent vous feriez mieux de vous reposer. Ce voyage sera épuisant je pense.

Nosfereatus s'assit au pied d'un arbre au tronc robuste mais avec un creux assez confortable <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:04

La Vampire fit une petite grimace à l’appellation de « Son Altesse »... Répondant au Comte, elle chassa ce détail de son esprit :

- J’ai exécuté quelques ordres de l’Empereur Enguerrand IV d’Exalon...

Le Lord se releva, apparemment non insatisfait de sa trouvaille, puis dit :

- A présent vous feriez mieux de vous reposer. Ce voyage sera épuisant je pense.

Il s’installa ensuite dans le creux d’un arbre, mais la Comtesse ne pouvait se résoudre à dormir, ou ne serait-ce qu’à se reposer. Observant la végétation alentour, elle trouva un prétexte à la promenade :

- Je vais plutôt aller chasser... Je ne serais pas longue.

Elle se faufila ensuite entre les arbres, s’éloignant dans le jardin sauvage...

***

Plus tard dans la journée, des bruits de brindilles craquant sous un poids s’approchèrent de l’endroit où s’étaient arrêtés les Vampires. Un loup sortit alors des branchages et autres plantes, à quelques pas du Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:50

->> Traversée... la sphère de mana avait été traversée, provoquant une distorsion dans la magie qui eut pour effet de réveiller un Comte endormi d'un oeil.

C'était un loup... il s'approchait, lentement, sans bruit.
Il ne pouvait pas dire s'il était en proie à la faim, l'agressivité, ou plus simplement à la curiosité de voir peut-être ses terres foulées par des inconnus. Et il aurait été dangereux de faire des gestes brusques, l'animal pouvant attaquer dans la crainte.

Il ne savait trop si ce loup était une proie traquée de la Comtesse, si c'était une coïncidence, ou encore autre chose...

La meilleure des solutions consistait en ce que l'animal se décide, à attaquer, ou à quitter les lieux.

Gardant les yeux mi-clos, le Vampire ne quittait pas le canis lupus du coin de son oeil gauche, attendant un dénouement... <<-


Dernière édition par Nosfereatus le Sam 9 Mai 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptySam 9 Mai 2009 - 15:14

Le loup, ou plutôt la louve, s’assit tranquillement, ses yeux fixant le Vampire. Parfaitement blanche, sa fourrure contrastait tant avec le décor qu’elle n’était presque pas la bienvenue... Elle paraissait pourtant sereine et à l’aise en ce lieu, ne craignant guère la forêt sauvage, qu’elle dominait sans doute.

Le regard toujours figé sur le Comte, la louve reprit lentement sa forme originelle. Ses cheveux étaient à nouveau détachés, et la chevelure de jais paraissait maîtresse d’elle-même, malgré l’harmonie de la coiffure. Retombant en grosses boucles sur ses épaules, cachant à peine le décolleté généreux de la Belle. Si le Vampire ne l’avait pas su, il n’aurait pu deviner qu’elle revenait de la chasse : sa tenue n’en avait aucune trace.

Un genou à terre, l’herbe aplatie sous les paumes de ses mains, Satania souriait quelque peu... Elle souffla doucement :

- J’espère ne pas vous avoir effrayé... ?

Son regard de braise interrogeait à présent le Lord, sans qu’elle ne bouge de sa position de traqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptySam 9 Mai 2009 - 23:03

->>

Le loup ne montrait aucune signe d'agressivité. D'ailleurs, loup... A présent que l'animal était assez proche, il pouvait bien voir que c'était une louve en réalité.

Si la faim l'avait amenée ici, elle ne serait pas si tranquille.
De même, quelque chose était étrange... sa fourrure, blanche immaculée, n'était pas du tout adaptée à cet environnement trop vert. Cette louve venait de loin, ou bien ce n'en était pas une.
Cette pensée lui semblait irrationnelle, et pourtant, assise et tranquille, la louve prit peu à peu une forme humaine.

Quelques secondes passèrent et le Lord se retrouva nez à nez avec la Comtesse partit chasser.
Elle ne portait d'ailleurs aucune trace de cette chasse: ses vêtements n'étaient pas froissés, ses cheveux n'était pas en bataille, aucune blessure superficielle... mais aussi aucun trophée.

Dans un sourire qui lui allait si bien, la Vampire souffla quelques mots d'un ton joueur...

- J’espère ne pas vous avoir effrayé... ?

Si ces mots n'avaient pas été accompagnés d'une posture mettant en valeur la plastique irréprochable et avantageuse de sa guide, Nosfereatus n'aurait pensé à rien. C'était clair à présent, la Dame se savait belle et n'hésitait pas à faire usage de sa beauté pour séduire, juste assez pour faire craquer.

Finalement la quête devenait plus intéressante... un jeu dans la mission... lui qui aimait les femmes, son jeu à lui serait donc de résister.

Ne quittant pas les yeux de Satania, le Comte fit mine de s'approcher doucement, lentement, du visage de sa guide... pour se replacer pus confortablement dans le tronc d'arbre.

Nullement. En toute modestie, je ne pense pas avoir à craindre des loups.
Je m'avoue cependant surpris de vous savoir ainsi... les Vampires talentueux n'ont aucun mal à se transformer... mais il est plus banal de se faire chauves-souris ou loup-garou.
Une louve à la robe blanche immaculée, voilà qui est mon premier visu.
Je dois dire que cela vous sied à merveille, à tout point de vue.

Mais dites-moi, votre chasse... n'avez-vous donc rien ramené pour nous nourrir ?
<<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:22

Le Vampire s’était approché d’elle avant de s’en éloigner à nouveau. Elle ne le quitta guère des yeux, plongés dans les siens : il s’agissait donc d’un jeu, fort bien... Il répondit ensuite :

- Nullement. En toute modestie, je ne pense pas avoir à craindre des loups.
Je m'avoue cependant surpris de vous savoir ainsi... les Vampires talentueux n'ont aucun mal à se transformer... mais il est plus banal de se faire chauves-souris ou loup-garou.
Une louve à la robe blanche immaculée, voilà qui est mon premier visu.
Je dois dire que cela vous sied à merveille, à tout point de vue.

Mais dites-moi, votre chasse... n'avez-vous donc rien ramené pour nous nourrir ?


Amusée par l’attitude du Comte, la belle sourit avant de baisser la tête...

- J’avais plutôt besoin de me dégourdir les jambes... Cela dit, j’ignorais que vous aviez besoin de mon aide pour chasser...

Lorsqu’elle la releva, une mèche de ses cheveux noirs passa devant son visage, ce qui ne faisait qu’ajouter à la féminité de la Dame... Se levant lentement, elle regarda le Lord de haut, et attendit la réponse du Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:22

->>

Chacune de ses postures le rendait incroyablement belle. Elle le savait, elle en usait.

Besoin de vous dégourdir les jambes... fort bien. Mais ce n'est pas cela qui va alourdir votre estomac.
Et pour tout vous dire, je n'ai effectivement pas besoin de vous en ce qui concerne la chasse.


Le Lord, sans pour autant bouger son buste, désigna d'un mouvement de poignet et par un doigt lever une direction verticale.

Le regard de l'attentionnée suivit naturellement cette direction, et s'arrêta sur une forme animale plutôt grosse, à la robe noire, qui pendait tristement au bout d'une liane robuste enroulée autour d'une solide branche, la gueule très légèrement ensanglantée.

Tout vient à point à qui sait attendre, Ma Damoiselle Satania.


Un petit sourire discret passa sur les lèvres du Comte avant qu'il ne se lève comme à l'accoutumée, avec une grâce étonnante pour un mâle, et une lenteur déconcertante pour une créature naturellement rapide.

Passons à table voulez-vous ? Il nous faudra mangeailler à la sauvageonne. La sieste se fera après, le ventre plein.
Et si vous pouviez trouver du bois pour cuire cette carcasse... à moins que vous ne la préféreriez crue
<<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:34

Ses cheveux cachant toujours à demi son œil gauche, la Comtesse abaissa à nouveau son regard vers le Lord. Un nouveau sourire discret naquit sur les lèvres rouges et pulpeuses de la belle.

- Je ne tiens effectivement pas à la cuire... Mais ne vous inquiétez pas, je n’en prendrais que peu, je n’ai pas très faim...

La Vampire se servit de quelques morceaux, et s’assied sur une roche massive pour manger... Ce n’était pas son met favori, mais elle savait se contenter des offrandes de la nature. Une fois finit, elle regarda à nouveau Nosfereatus, qui avait également commencé son repas. De sa voix naturellement sensuelle, elle prononça :

- La mer n’est pas très loin au Sud, cela sera suffisant pour se laver les mains...

Disparaissant de sa démarche féline, elle aperçut peu après la beauté de l’océan, scintillant sous les reflets du soleil. En bordure de l’eau, les arbres offraient toujours un excellent abri. Satania n’eut donc pas le moindre souci pour retirer le sang séché sur ses mains. Cela avait beau être de la « nourriture » pour ceux de sa race, elle trouvait qu’avoir du sang sur les mains était indigne d’une Comtesse.
Genoux à terre, elle fit couler l’eau translucide entre ses doigts. Une certaine envie de s’y baigner la saisit, surtout suite à cette longue route... La fraîcheur de l’eau lui ferait du bien, mais elle se demandait s’il n’était pas plus sage de faire ce que son compagnon de voyage avait suggéré : se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:59

->>

Le Lord prit soin de prendre une de ses fioles dans sa cape.
Si la Belle préférait la viande crue, lui la préférait bien cuite.
Passant le liquide contenu dans la fiole sur la surface de la chair, on voyait à la fumée qui s'en dégageait que la substance avait des vertus thermique.

Il continua de manger tranquillement tandis que Satania allait se toiletter.
Lorsqu'il eut fini, il la rejoignit, pensant que l'idée était loin d'être sotte.

Il nettoya donc ses mains dans l'eau salée, à l'orée de la forêt.

Visiblement, Satania hésitait à faire trempette ou à faire autre chose encore...

Faites selon vos envies Ma Damoiselle. Vous êtes libre après tout.


Nosfereatus lui en revanche n'avait aucune envie de batifoler dans l'eau.
Il alla donc se poser le dos contre un arbre, comme tantôt, et entreprit de se reposer encore un peu.
La suite des événements allaient peut-être l'obliger à moins de négligence.

Il croisa donc les bras, et recroquevilla légèrement sa tête sur son buste... <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:22

Le Lord l’avait suivi jusqu’au bord de l’eau, en lisière de forêt. Il lui laissait libre choix dans son occupation, ce qui l’a fit sourire intérieurement... Elle n’avait aucunement besoin de son consentement, évidemment, aussi les paroles du Comte, bien que se voulant consolantes, lui semblaient amusantes. La Belle répondit alors :

- Merci de me le rappeler...

Elle arbora le sourire d’ange qui lui allait à ravir... Puis, la Vampire regarda une nouvelle fois l’étendue d’eau, puis se résigna tout de même, préférant se reposer dans un coin tranquille.

Elle alla s’allonger dans l’herbe, plus loin afin de laisser de la place au voyageur, la tête tournée vers la droite et légèrement penchée. Son genou droit replié, la Comtesse se calla confortablement à l’ombre des arbres... Une main posée sur son ventre, l’autre dans la verdure, près de son visage. Les yeux clos, elle ne prit la peine d’ôter la mèche de cheveux qui caressait son cou.

Déjà emportée par ses pensées, elle ne prenait plus garde à ce qui se trouvait autour... Seul au chant des oiseaux, se préparant doucement au couché du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:17

->>

Il regarda du coin de l’œil la Comtesse. Elle semblait avoir pris la décision de se reposer finalement.

Il l’aurait regardé, si belle qu’elle était, tout ce temps certainement, si son esprit ne l’avait pas occupé à cette quête, cette immersion totale dans l’inconnu.

Qu’allaient-ils trouver ?
Où l’objet dont il rêvait pourrait bien se trouver ? Il avait bien quelques précisions, mais vagues, trop vagues malgré la connaissance du terrain par Satania… Au besoin, il pourrait toujours user de son influence, mais le risque était alors que sa quête soit surveillée. Et dans ce cas, on lui demanderait surement des détails sur l’objet de cette quête, ce dont il souhaitait parler le moins possible.
Et puis de toute façon, il y avait encore la possibilité que l’objet n’existe pas, ou ne soit pas à Thassopole… Probabilité faible mais existante.

Ce temps qu’il avait passé à réfléchir et ressasser ses appréhensions tout en reposant son corps avait fait passer les dernières heures de soleil.

Distinguant de coin de l’œil l’Astre déclinant, il se leva, prenant appui sur l’arbre afin de ne pas forcer sur les muscles légèrement ankylosés.
La démarche plus sûre à chaque pas, le Lord rejoignit la Comtesse, sous le ciel devenu bleu sombre <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:38

La Comtesse, qui dormait paisiblement depuis quelques instants déjà, sentit tout de même la présence du Vampire non loin d’elle. Le bruit de ses pas sur les feuilles avait été taquiner l’ouïe fine de la Belle, qui ouvrit lentement les yeux une fois Nosfereatus à sa hauteur. Elle se rendit compte peu à peu que l’obscurité régnait à présent, et qu’il était sans doute temps de partir. Le regard dans celui du Lord, elle resta figée un moment, ayant pour seul mouvement celui de sa poitrine au rythme de sa respiration lente et régulière.

Avec l’empressement d’un félin endormi, elle se décida à se lever pour faire face au Comte, beaucoup plus proche d’elle qu’elle ne l’avait pensé. En baissant légèrement la tête, elle passa sa main droite dans ses cheveux, leur donnant un volume qui lui allait bien, ce par pur réflexe. Puis, relevant ses yeux sur ceux du Vampire, elle prononça à voix basse :

- Nous pouvons partir si vous le souhaitez...

Elle mordit délicatement sa lèvre inférieure, s’attendant à une réponse affirmative de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:02

->> Toujours plus belle. C’est ainsi qu’il la voyait. Mais il ne lui fallait pas détourner ses objectifs. La quête. L’objet. Les morts…
Se détournant de ce piège, le Lord se mit debout, de toute sa taille, et répondit simplement :

En effet, il est grand temps pour nous de partir.

Il avait dit cela avec un détachement faussement désintéressé, et à des années-lumière de la seule pensée que son Servant apprenait alors qu’une invitation au Sénat Impérial du Gouverneur de Kalamaï avait paru comme annonce publique.

Comme moyen de locomotion vers la mer, le Lord ré-invoqua l’être décharné qui les avaient ramenés rapidement dans la forêt. Il leur fallait agir vite. Et une question demeurait…

Ma Damoiselle… avez-vous une traître idée de comment nous pourrions passer cette mer pour rejoindre Thassopole ? Ce n’est pas Ridx qui va pouvoir nous faire aller dessus… Ni cela…

Le Lord désignait le tigre aux dents proéminentes attendant patiemment les ordres pour lesquels il avait été invoqué. Sans attendre de réponse, il monta dessus habilement, tout en maintenant deux doigts apposés sur le sceau d’invocation. Il tendait l’autre à Satania <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptySam 6 Juin 2009 - 21:09

Alors qu’elle rêvait un peu plus tôt, elle en avait profité pour demander à Divithra son avis. La dragonne et elle, à présent plus que liées, pouvaient communiquer presqu’à travers le Royaume, et ce sans la moindre gêne... Finalement, elles avaient conclu pour une solution assez plaisante :

- Que diriez-vous de... Elle détourna alors son regard vers le rivage, lorsqu’un magnifique dragon d’or fit son apparition dans l’obscurité. La Comtesse reprit alors sa phrase : ... voler ?

L’être majestueux atterri dans l’eau avec lenteur, n’éclaboussant guère les deux spectateurs... La Vampire posa sa main sur celle du Lord, mais ne tenta pas de s’y appuyer pour monter sur le dos de la créature. Elle annonça d’un timbre velouté :

- Je ne pense pas que nous ayons besoin de rejoindre les plaines... Il peut repartir d’ici et nous mener en Thassopole rapidement.

Un léger sourire aux lèvres, la Belle appuya son regard sur le Comte, espérant que ses initiatives ne l’importunaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptySam 6 Juin 2009 - 22:05

->>

Visiblement, la Comtesse avait un lien très poussé avec un dragonne à la robe dorée.

La dragonne apparut rapidement et sembla se poser sur l'eau.

Voler... à dire vrai il en avait bien l'idée lui aussi.

Satania semblait chercher dans le regard du Comte un quelque chose... et il y avait un quelque chose.

Le Lord détacha sa main du tigre décharné, lequel s'enfonçait dans les entrailles de la Terre, disparaissant peu à peu sous un cercle sombre parcouru d'éclairs noirs.

Lorsque le cercle se referma, il parla, impassible.

Et Ridx ? Il doit nous retrouver là où nous l'avons laissé à l'aube...

Je me vois donc dans l'obligation...


Nosfereatus fit apparaître au creux de son gant un sceau très petit, mais qui grossissait à vue d'œil.
Il posa sa main droite gantée devant lui, comme s'il y avait une vitre invisible sur laquelle il posait sa main.
Le sceau sembla alors flotter devant le Lord, s'agrandissant de plus en plus, des lettres aux consonances latines présentes.
Soudain, alors que le tout semblait s'être stabilisé, le sceau était renversé à l'horizontale, et s'élevait peu à peu, tandis que le ciel tout juste bleuté s'obscurcissait à vue d'œil, d'imposants nuages ténébreux apparaissant comme par enchantement.
Alors que le sceau, s'allongeant de nouveau, gagnait le ciel, des éclairs bien plus gros rayèrent le ciel de leur noirceur inquiétante.
Les éclairs semblaient avoir un point de source, et bientôt se multiplièrent rapidement depuis ce point, alors que le sceau, encore distinguable malgré la distance, était devenu un portail, vers un autre monde.

Semblait vouloir sortir de ce sceau comme un bébé sortait d'un œuf un être sans commune mesure.
Et lorsque cette Etre pointa le bout de son museau, des bourrasques terribles battirent la terre, faisant voleter à n'en plus finir la cape du Lord, pourtant lourdement remplie de diverses choses.

La dragonne dorée avait la corpulence pour résister à ces vagues, le créateur bien sûr, ne les percevaient que trop peu. Mais Satania... la dragonne avait ouvert ses ailes pour la mettre à l'abri de ce vent trop violent.

Puis l'élément capricieux sembla s'apaiser, les éclairs s'estompèrent, et le ciel reprit peu à peu sa teinte normale.

Profitant de l'obscurité, un dragon décharné était apparu, aux pieds du Lord.
De la même robe que le tigre aux dent proéminentes, le dragon était absolument énorme.
Déployant ses ailes dans une envergure démentielle, il poussa un rugissement sinistre qui fit trembler les cimes encore agitées par le vent, tandis que deux yeux rougeoyants brillaient dans le noir, intrigués par l'autre créature semblable à Lui.

Nosfereatus s'approcha, et la queue du dragon infernal se posa délicatement à ses pieds, puis remonta de telle sorte à ce que le Vampire soit perché sur la tête de l'invocation.
Le Comte appliqua alors ses doigts sur son crâne, donnant ses ordres. Il regagna la terre par le même moyen, et le dragon s'éleva dans les airs, battant de ses puissantes ailes avec une fréquence curieusement lente pour ce qu'il était imposant, puis s'éloigna.

... Je disais donc que je me voyais dans l'obligation d'invoquer mon dragon à moi pour aller chercher Ridx.

Regardant la créature ne devenir plus qu’un point noir, il ne put s’empêcher d’exprimer à haute voie ce qu’il pensait.

La Nécromancie est une magie formidable.

Il regarda alors Satania, avec un air un peu amusé, la voyant avec ses cheveux ébouriffés avec le vent, ce qui ne l’enlaidissait pas le moins du monde. L’aspect sauvage lui allait tout aussi bien… <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptySam 6 Juin 2009 - 23:21

Un Nécromancien... C’était intéressant... Aussi, la Comtesse ne prit pas tout de suite garde au regard du Lord posé sur elle. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle le fixa longuement avant de sourire... Passant à nouveau une main dans ses cheveux, elle lança au Vampire qui se trouvait à une certaine distance :

- Allons-y !

Elle se hissa ensuite sur le dos de la superbe créature couleur or. La Comtesse était habituée aux écailles de la dragonne, même si cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas chevauchée...

Le Lord l’avait rejoint, et elle lui tendit la main à son tour pour l’aider à monter, derrière elle... Il s’exécuta, mais elle décela un petit quelque chose dans son regard, une sorte d’étonnement sans doute... Il n’était cependant guère concevable pour elle de laisser ce qu’elle estimait être sa place sur sa monture. Bien installés, la Belle se retourna afin de voir le Comte, en profitant pour mettre ses cheveux sur le côté, et chuchota :

- En route, Noble Palatin d’Edhesse...

Et elle donna l’ordre à la dragonne de s’envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Forêt endormie Left_bar_bleue1/10La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La Forêt endormie Left_bar_bleue0/0La Forêt endormie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:11

->>

Bien sûr il ne s'attendait pas à ce que la Damoiselle lui laisse le contrôle de sa monture à elle.
Cependant, il n'avait que très peu l'habitude d'être placé derrière...

Il se cala donc gentiment sur les écailles, se contentant de maintenir le sceau.

Il y avait eu tellement de mort que le nécro-flux était partout. En faible quantité, mais sa maîtrise de cette magie lui permettait de le percevoir, et de l'utiliser. Cependant, il y avait une limite de distance et de durée, surtout lorsque l'invocation est si massive et puissante.
Fort heureusement, le dragon volait vite, fendait les airs sans place aux frottements.

La dragonne dorée elle, était plus posée. Ou peut-être était-ce le désir de sa maîtresse... Elle volait légèrement au-dessus des vagues, comme si elle glissait dessus. Emprunté à la grâce de sa Maîtresse peut-être... ça lui ressemblait bien.

Peu importe, moins elle irait vite, plus vite son dragon se rapprocherait, et moins il aurait à puiser dans ses réserves magiques... il en aurait peut-être vite besoin <<-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Forêt endormie Vide
MessageSujet: Re: La Forêt endormie   La Forêt endormie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forêt endormie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Zakinthe :: Sous le Règne de Brak-