Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLa Fée Alexia se ballade en Forêt EmptyLa Fée Alexia se ballade en Forêt

more_horiz
Aujourd'hui, Alexia, une fée chausse son large chapeau de cuir et prend une saccoche et part seule en Forêt. Elle va explorer les alentours.

A un quelques mêtres de haut entre les branches de chênes ancestraux, Alexia parcourt les bois, observant les animaux qui courrent sur le sol plus bas. Des cerfs et des biches broutent paisiblement. Les écureuils sautent de branches en branches semblant suivre la fée.

descriptionLa Fée Alexia se ballade en Forêt EmptyRe: La Fée Alexia se ballade en Forêt

more_horiz
Au loin un feu signale la presence de creature humanoide.
En s'approchant discretement, elle decouvre un groupe de ...

--- A TOUS ---
SI VOUS AVEZ UNE IDEE DE RENCONTRE POUR PIMENTER MA PROMENANDE N'HESITER PAS A EN FAIRE PART ICI

descriptionLa Fée Alexia se ballade en Forêt EmptyRe: La Fée Alexia se ballade en Forêt

more_horiz
---PERSONNE ???

nains avec de larges haches. Des bucherons ou des pillards ???
-He les nains du haut de sa branche. Que faites vous ici ?

more_horiz
[hrp]

En fait, ici il s'agit de la compilation des diverses aventures que tu vivras en Kalamai. Ce n'est pas ici que le RP doit se faire.

Ta balade en forêt devrait plutôt se situer dans une des provinces. De plus, un minimum de 5 lignes de textes sont requises pour chacun des messages que tu posteras.

Je rajouterais également que d'écrire de la sorte en majuscule est mal vu sur un forum, puisque c'est l'équivalent de crier. Une simple note hrp mis en bas du texte est beaucoup mieux si c'est vraiment nécessaire.

[/hrp]

more_horiz
/HRP

Fermez ce sujet

Je ne sais pas si j'en ferai un autre car faire du RP tout seul n'a aucun interet c'est se raconter des histoires tout seul...

HRP/

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Topic déplacé dans Les Plaines de Mésomnon puisque c'est la Province que tu t'es choisie.

Sinon, c'est mal rangé.^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: