Nous étions plusieurs affranchies, marchant sur les routes de l'empire. Les elfes, un peu plus a l'aise dans la forêt. Les autres races, ici et là, suivant leur origine et leur caractéristique de terrain. Pour ma part, je marche, suivant mon humeur. Un petit trajet sur la route et un autre au abord de la forêt. Ma vie est tellement simple et j'avoue que, mon père en essayant de me faire peur, n'a pas réussi, tout contraire.
je sais que les expériences forgent le caractère, en ais-je vraiment besoin ? Non, pas d'après moi, sauf que, famille oblige. Je suis devenue conseillère des Planvert. Une portion d'une forêt, avec des gens sur le domaine attendant mon arrivée. Et tout de même, je flâne, je prend mon temps. Je n'ai rien de ce que mon paternel voudrait.
J'aime MA libertée et.. un bruit sec tout près de moi...
Première impression, la fuite dans un arbre, et dire que, ils ne sont pas plus grand que cela, pour une ancienne terre, il y a eu quelque tronçonnage ici...
je sais que les expériences forgent le caractère, en ais-je vraiment besoin ? Non, pas d'après moi, sauf que, famille oblige. Je suis devenue conseillère des Planvert. Une portion d'une forêt, avec des gens sur le domaine attendant mon arrivée. Et tout de même, je flâne, je prend mon temps. Je n'ai rien de ce que mon paternel voudrait.
J'aime MA libertée et.. un bruit sec tout près de moi...
Première impression, la fuite dans un arbre, et dire que, ils ne sont pas plus grand que cela, pour une ancienne terre, il y a eu quelque tronçonnage ici...