Alkimen était allé dans une forêt à la frontière de la ville. La forêt d'Eliande, un endroit que tous les elfes connaissent. La forêt du roi et de la reine des elfes. Un paysage magnifique. Alkimen marchait lorsqu'un elfe lui saute dessus. Alkimen sort son sabre et lui coupe les deux jambes, ensuite, il lui coupe les deux bras, puis lui plante l'arme au coeur.
-Imbécile... dit Alkimen.
Il continua de marcher vers la tente royale. Une petite armée se dressait partout; dans les arbres, sur terre, et même dans le lac voisin. Il avança devant un garde et lui dit:
-Salut à toi, protecteur du roi et de la reine des elfes. Je voudrais parler au Roi Llandon. Pourrais-tu l'appeler ?
Le garde acquiesça d'un signe de tête et alla appeler son roi. Il revint cinq minutes plus tard:
-Le Roi Llandon t'accorde dix minutes. Sa tente est là.
Le garde montra son doigt en direction d'un tente un peu plus grande que les autres. j'entrais dans la tente. Un elfe portant une tunique de moire redressa sa tête vers Alkimen:
-Que me veux-tu ?
-Et bien, je voudrais..., dit Alkimen.
Le roi des elfes avait perdu la tête. Alkimen se redressa. Il avait tué le roi des elfes. Il ria d'un bout coup avant de sortir de la tente. Il s'adressa au garde:
-Sire Llandon est malade, vite, va chercher sa femme, idiot.
Et Alkimen partit dans sa tente assez loin du royaume des elfes.
La forêt d'Eliande Luthie13