Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Visite nocturne Left_bar_bleue4/10Visite nocturne Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Visite nocturne Left_bar_bleue4/10Visite nocturne Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Visite nocturne Vide
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:52

Ici[<= Le début

Le palais par contre n’avait pas changé. La même architecture, les mêmes gardes, les mêmes lumières. Son plan devait marcher cette fois, et il devait se fier qu’à sa mémoire pour réussir. Il longea doucement les murs du bâtiment en prenant soin de toujours rester dans l’ombre, puis poussa la petite poterne qui ne servait qu’en cas d’assaut du palais. Il connaissait cette poterne car il avait lu un ouvrage sur les systèmes de sécurité des bâtiments important à travers l’empire, le genre de textes primordial pour être un bon commandant donc…

Comme prévu, une petite équipe de gardes se trouvait derrière et furent surpris de la présence d’un inconnu passant par cette poterne. Croyant avoir à faire à un voleur, le plus haut gradé dégaina une courte lame qu’il pointa sur le vampire en lançant le Qui va la! traditionnel dans ce genre de cas. Celui-ci n’eut qu’a laisser tomber le lourd manteau en peau d’animaux sauvage sur le sol pour que leurs visage prennent une légère tinte livide en voyant l’armure caractéristique, le sabre reconnaissable entre mille et le visage du nouveau venu.

Il y a un problème, messieurs? Demanda Ardent avec une pointe d’ironie

Vous…Vous ne devriez pas passer par ici, commandant…

Je venais faire une inspection surprise, et je vois que vous êtes toujours aussi attentifs...

Mais monseigneur, nous n’avions aucune nouvelle… Et puis, on dit que vous êtes maintenant une créature de la…

Cela n’est pas tellement important pour l’instant, sergent… Je dois rapidement avoir une audience d’un sujet top secret avec l’empereur Fardall, aussi connu comme étant le phoenix… Pouvez vous envoyer un d’entre vous l’avertir que je l’attendrais dans le salon d’Argent…

Profitant de l'incompréhension chez les gardes qui envoyèrent un garde envoyer le message à l'empereur, il avança comme si il ne s’était rien passé, se dirigeant vers une salle qu’il n’avait jamais visité auparavant pour s’y entretenir, si jamais Sorenssen lui permettait, à un vieil ami…

La suite=> Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Palais Impérial :: La Cour du Palais-