Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je ne compte pas me débarrasser de mon pnj qui aura son lien avec Bran, au contraire il me satisfait pleinement. Pourquoi donc m'en débarasser ? Et en rp, je le répète, la transition n'aurait pu être faite par à aucun centurion dans un rp, vu que le flambeau était de Tilk à Bran' par le conseil Alen'ien.

Je pensais avoir été clair pourtant quand j'avais fait la demande, avant qu'on me supprime mon compte et que j'avais posé mes questions. Horloge Parlante - Page 20 Icon_exclaim

Je suis d'accord pour Tilk. Mais là, plus d'envie, ça ne se commande pas évidemment. Tanpis; Puis je trouve que la mort pourrie de Tilk a certain charme, elle correspond parfaitement à son excentricité je trouve. Horloge Parlante - Page 20 Icon_lol

Je vais poursuivre avec des posts normaux pour sa postérité.

Passons maintenant, fait c'est fait. Bonne journée à tous. =)

8h00

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'aurais trouvé plus...
amusant...
Un accident.
Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h48

J'avoue que c'est de ma faute...

J'ai oublié d'envoyer le message avec mes propositions de mort de Tilk, donc il ne pouvait faire autrement qu'une mort si rapide^^

Aussi, une mort aussi obscure et rapide pourrait éventuellement être une source de RP. Exemple: Ardent sait déja que Tilk est un des plus haut placés de la rebellion en outre-mer, donc il s'est arrangé pour qu'un peu de poison d'une source obscure se retrouve dans son eau si cristalline... Personne ne s'en doute, personne n'a réussi à détecté la source, et tout cela pourrait être révélé à Syv ou Méhé pour exciter leur colère envers moi, brouillant leurs jugements dans un RP futur en opposition avec moi...

Bien sur la personne qui souhaitrait faire ce RP aurrait à en parler avant avec Tilk (Et je suis déja partant^^)

Édit: Irkos aussi serait facile à faire flancher, en voyant sa réaction^^

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h02

Il existe des poisons ralentissant considérablement le rythme cardiaque et plongeant dans un état de quasi-mort pendant quelques heures, avant que l'organisme ne le détruise de lui-même et permette à un "mort" de se relever.

Moi, je dis ça, je ne dis rien, hein... Wink

En tout cas, ça permettrait de se faire passer pour mort. Ça aide quand on a des assassins dans le dos !

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h04

J'aurait du etre la... J'aurrais essayé de transformer tilk en vampire^^

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais non Ardent ce n'est pas de ta faute xD.

J'avais déjà prévu une autre mort pour Tilk, mais c'est celle là qui est tombé et puis voilà. Comme je l'ai déjà dit, j'ai dû amputer tout un rp pour accélerer mon avènement ig.

Ma priorité est de retrouver mes droits ig, après le rp.

Pour ce qui est de ta proposition, j'accepte. ^^
Mais arriveras -tu seulement à survivre ? Horloge Parlante - Page 20 Icon_razz

En t'étant pris ainsi au chef de l'Oracle, tu serais pris en chasse comme jamais.

Je vais demander aux autres si ça les branche et je te dis ça. ^^

21h33

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h00

En a marre de bosser son espagnol et sa physique chimie, avec 17 exos de Physique chimie plus une double page de vocabulaire en espagnol a apprendre on arive a survivre avec sa ???

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h32

Pensez à aller voter pour DO

Merci

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004667-test-de-destinee-online-web-boite-a-idees.php

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h46
hum une disserte sur "Tout le monde pense ,ce qu'il faut c'est penser ce que l'on pense et penser qu'on pense " XD

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h24

je devrait recommencer a RP prochainement. je me libère d'avec l'empereur, je passe à la corpo laisser ma démission, puis je suis tout a vous.

Je vous avertis que la partie de cache cache sera difficile (J'y ai joué tout mon primaire XD) mais surtout meurtrière, car qui me trouve devra me tuer avant que je le tue, et je vais espérer que mes poursuivants prendront garde a tout les détails, car je vais laisser pleins de pièges^^

J'ai presque envie de provoquer les corporations et le pouvoir impérial pour rajoutter du plaisir à la traque^^

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ok ça marche. Bran' le nouveau chef de l'Oracle sera bien entendu de la partie. Comment prouver sinon à ses lieutenants qui ne le conaissent pas qu'il fera tout pour répondre à la responsabilité de sa charge ? ^^
J'y ai joué tout mon primaire XD)

Loool, tu sais quoi à cache à cache ou à la déli délo, ça tombe bien j'adorais jouer le chat ! Horloge Parlante - Page 20 Icon_razz

On essaiera d'être à la hauteur t'inquiètes pas. ^^
J'ai presque envie de provoquer les corporations et le pouvoir impérial pour rajoutter du plaisir à la traque^^

XD
Tu es simplement fou, quoi dire de plus.

Il est 23h07, je rentre de l'entrainement et la première chose qui me tambourine à l'esprit, c'est de prendre une bonne douche moussante.

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h29

Je comprends le plaisir de prendre une douche après faire du sport

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'avoue qu'une bonne douche est toujours profitable, surtout lorsque l'on est couvert de de sang...

Explication: Je travaille dans un abatoir et un drain a brisé et il y a eu un jolie petite fontaine... et j'était à coté...

Je devrait envoyer ma réponse à farael demain, passer à la corpo d'ici la fin de semaine et de redevenir actif RP parlant au début de la semaine prochaine.

Il est 17h26, et je commence à prendre ma boisson énergisante pour ma soirée.

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h42
Pas envi de dormir Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi non plus ... il est trop tôt Razz

19:09

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J' vais pas aller me recoucher maintenant, ce s'rait indécent (ou 1D100 pour les initiés XD)

11H42

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h09

J'ai récupérer cette nuit ma connexion internet perdue depuis mardi apres midi
Merci l'opérateur de ......

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18H58

... De brin.

Horloge Parlante - Page 20 Icon_rabbit

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h43

allez voter

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004667-test-de-destinee-online-web-boite-a-idees.php

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
23.49

Ce lien a été mis sur la page d'accueil du forum pour plus de faciliter.
Merci de prendre quelques instant pour voter chaque jour et promouvoir Destinée !

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Reprend plaisir à RP...
Devrait plutôt bosser ou réviser, mais bon, l'envie d'écriture est la plus forte...
Est contente de retrouver certains... A 11h43.

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et il s'agit d'une lecture très intéressante à chaque fois que ton histoire se poursuit Demoiselle Satania.

10h14

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Se dit qu'elle en chie pour trouver dans temps à travers ses examens pour continuer l'écriture, mais ne désespère pas de s'y remettre pleinement bientôt...

00h50

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8h15

haaaaaaaaa les études !

Pour moi c'est bien finit, mais les formations en internes commencerons bientôt Horloge Parlante - Page 20 Icon_biggrin !

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi les galères ne font que commencer... ^^

12h06

descriptionHorloge Parlante - Page 20 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum