Je ne compte pas me débarrasser de mon pnj qui aura son lien avec Bran, au contraire il me satisfait pleinement. Pourquoi donc m'en débarasser ? Et en rp, je le répète, la transition n'aurait pu être faite par à aucun centurion dans un rp, vu que le flambeau était de Tilk à Bran' par le conseil Alen'ien.
Je pensais avoir été clair pourtant quand j'avais fait la demande, avant qu'on me supprime mon compte et que j'avais posé mes questions.
Je suis d'accord pour Tilk. Mais là, plus d'envie, ça ne se commande pas évidemment. Tanpis; Puis je trouve que la mort pourrie de Tilk a certain charme, elle correspond parfaitement à son excentricité je trouve.
Je vais poursuivre avec des posts normaux pour sa postérité.
Passons maintenant, fait c'est fait. Bonne journée à tous. =)
8h00
Je pensais avoir été clair pourtant quand j'avais fait la demande, avant qu'on me supprime mon compte et que j'avais posé mes questions.
Je suis d'accord pour Tilk. Mais là, plus d'envie, ça ne se commande pas évidemment. Tanpis; Puis je trouve que la mort pourrie de Tilk a certain charme, elle correspond parfaitement à son excentricité je trouve.
Je vais poursuivre avec des posts normaux pour sa postérité.
Passons maintenant, fait c'est fait. Bonne journée à tous. =)
8h00