Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est un plaisir de revenir ici même!
Bon, j'espère voir un jour Méhe revenir pour enfin finir cette foutue mission diplomatique. Ce n'est pas que j'aimerais reprendre la progression de mon personnage, mais presque, en fait...

14h43 au compteur

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ce genre de réflexion ne me donne pas envie de revenir...

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Personne ne s'est montrée aussi patiente et généreuse que toi Hélèna. Au pire y aura moyen de contourner le problème si ça devient vraiment latent. ^^

Aucun rôlliste, surtout quand il est aussi actif n'a a être bloqué des semaines et des semaines, des mois et des mois contre son gré.

15h56

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si tu crois que j'ai choisi d'être inactive, tu te trompes...

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout doucement les amis, pas d'incendie ce matin s'il vous plait. J'ai passé une fois au feu et ça me suffit largement.

Comment vas-tu Méhe ? Nous n'avons pas grand nouvelles de toi. Est-ce que les choses se replace ?

10h02

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Eeeeeeh, Méhe, faut pas le prendre mal tudieu!

Mais c'est quand même mal foutu de pas pouvoir reprendre son personnage tant qu'il est sur un autre rp.
Je veux dire, au bout d'un certain temps, il est reparti, quand même, normalement, non?

Horloge Parlante - Page 36 Confused

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Méhe a écrit:
Ce genre de réflexion ne me donne pas envie de revenir...


Hey oh, du calme, on sort pas les griffes tout de suite, quand même...
C'est juste que j'attend tant bien que mal de pouvoir reprendre l'évolution de mon personnage principal, même si grâce à toi, j'ai largement étoffé mon bg et les personnages secondaires qui vont avec. D'ailleurs, je t'en remercie (c'est sincère).

Mais ma petite vampire me manque!

Sinon, à part ça, comment vas-tu?
21h15

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dès que je parle, vous semblez penser que je suis agressive alors que ce n'est pas le cas...

Sinon ça va mieux, pas encore le top mais mieux... et il suffise que je dise ça pour que demain les douleurs reprennent mais bon...

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
En passsant bran' si je susi aps tres actif ses que j attende depuis un mois un psot de lailah donc sesp as de ma faute que je suis pas actif puis que jai rien a FAIRE a cause quelle a bloquer notre sujet m'enfin je hais attendre alors pourquoi faire attendre quelqu un autre?


a par peut etre une semaine d'exam comme cet semaine, je serasi actif si j'aurais quelqu un avec qui RP.


Sur autre je saut tout le monde

7:50 et ecoute le canadien en esperant les voire battre la floride... Horloge Parlante - Page 36 Drunken_smilie Horloge Parlante - Page 36 Icon_study




Edit: je vien de me liberer du sujet a trasalvia et la je vais aller etudier pour mno examen demain.

a plus

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Heu... J'ai posté là! Horloge Parlante - Page 36 Icon_rolleyes

22h28 chez moi...

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon retour chère Comtesse

22h48

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Merci bien cher démon... ^^

Je me demande si j'ai droit à un ajustement des points sur la loyauté ou la trahison dans ma fiche du perso... Statut impérial 0/0 ET STATUT TRAITRE 0/0

23h21 au Québec

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
0:41 du matin je passe pour dire salut et jai reussis mes examen (5 exam) de ma semaine


YOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPIIIIIII

Sortont le champagne ^^ Horloge Parlante - Page 36 Drunken_smilie Horloge Parlante - Page 36 Drunken_smilie Horloge Parlante - Page 36 Drunken_smilie Horloge Parlante - Page 36 Drunken_smilie


Sur une note plus joyeuse encore je prevoit revnir au rp dans la semaine qui suive ^^ a bientot

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Départ en cours, beuark!

Envie de rp^^

0815

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je me demande qui me répondra aux Arcanes car je vais y poster la suite du RP en cours en relation avec le RP de la forteresse de Trasalvia et de celle des Abyss...

8h55 Au Québec

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mwais. Moi va falloir m'expliquer comment t'as pu obtenir un point traître alors que tu as activement participé à la mission impériale de la quête du Nord, que tu as sauvé le commandant impérial, reçu une médaille impériale de l'Empereur et que ton personnage a été fier d'accueillir. Nulle part dans ton rp, il n'est fait mention de pensées ou d'actions hostiles envers l'empire.

Va falloir fournir des justifications solides, parce que là c'est pas logique. On attribue les points traîtres quand c'est justifié.

20h13

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu ne comprends pas, Bran'dor. C'est de la trahison subliminale Very Happy
Tellement pas explicite qu'on a l'impression qu'elle n'existe pas...

Fourbe, tout ça.

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et moi j'ai pas de points traitre?

Horloge Parlante - Page 36 Icon_razz

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et moi je me demande ou jai bien pu avoir ce +1 en statue imperial Horloge Parlante - Page 36 Icon_question Horloge Parlante - Page 36 Icon_scratch


5:22

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
@ Aquilodon : Alors c'est vraiment la reine des fourbe, car là c'est de toute beauté. Horloge Parlante - Page 36 Icon_lol

Volkmar, tu remarqueras que moi non plus je n'ai pas de point traître et pourtant Bran', n'en pense pas moins de Kalamaï. Horloge Parlante - Page 36 Icon_smile

Il faut avoir mal agi contre l'empire, dans le temps et dans la résolution des actes pour ça. Donc du rp qui montre sur le long terme le cheminement et la position anti-impériale vers laquelle tend le rôlliste.

Jette un coups d' oeil aux rps d'Anar, ou de ceux qui se sont élevés à Kharnas, ou encore Mogoth, pour savoir de quoi il retourne.

Les points traîtres ne sont pas automatiquement attribués simplement parce qu'on le demande sur un coups de tête, il faut du rp derrière et surtout que ce soit logique et en accord avec ce qui a été écrit.

Quelqu'un qui a guerroyé aux côtés de l'Empereur, et qui demande sur un coups de tête à voir des points de traîtres n'aura rien du tout par exemple. D'abord il entreprend un long cheminement dans le rp qui montre le basculement vers le côté obscur, ensuite on avise.

On a un système bien rôdé, c'est pourquoi j'aimerai qu'il soit respecté.

Ps : A noter, que les points traîtres peuvent être retiré selon l'évolution des choses.

@Vlad' : C'est normal que tu ais un statut impériale +1 : tous ceux qui ont posté leur bg, et ont commencé à rp, se voient d'office attribuer ce point.

23h40

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'ai un point de traitre car j'ai pris la vie du Commandant Ardent.^^
Et ce fut un poin des plus délicieux à acquérir contre l'empire. Miam! Horloge Parlante - Page 36 Icon_twisted

Et Aujourd'hui ils réalisent cette perte dans leur rang...

Horloge Parlante - Page 36 Icon_rolleyes

19h34 chez moi...

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ok, Bran', je comprend mieux^^

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Sauf que tu as transformé ton homme préféré en vampire, car il n'avait d'autre moyen de survivre à son infection, tu l'as fait par amour également en prévision d'une union aussi bien intime que matrimoniale au sein de ta caste, même si ça ne s'est pas déroulé ainsi. Il n'y avait aucune mauvaise intention, ni envers lui, ni envers l'empire. Tu l'as sauvé, ainsi que le Prince Faraël à un moment. ^^

Héhé, et oui, je ne suis pas un noob qui ne lit jamais rien sur le forum. Horloge Parlante - Page 36 Icon_tongue

Si Ardent décidait de devenir un ennemi de l'Empire, ça serait seulement de son fait et avenu de son désir unique, pas du tien.

Ton personnage a ses intérêts propres, mais ça n'en fait pas de lui un ennemi de l'empire pour autant. Tant qu'il n'y aura rien de concret dans le rp, il n'y aura pas de points traître, je vais donc le retirer, à toi de jouer pour le récupérer si tu désires vraiment te confronter à l'empire. Horloge Parlante - Page 36 Icon_wink

Sinon à part ça, en rp, ton perso est libre, a déjà des projets ? J'ai besoin d'installer mon orc en Naxopole afin d'y dérouler mon trafic, des alliés seraient le bienvenu.

11h23

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
117h38

rien à rajouter à ceux qu'a dit Bran'ador, les points sont distribués en fonction des actions de votre personnage et éventuellement son rang dans l'Empire ou bien contre l'Empire

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dans un quart d'heure, Bordeaux-Sedan Horloge Parlante - Page 36 Icon_biggrin Horloge Parlante - Page 36 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 36 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum