Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Arf, autant pour moi. o_O Et tu devrais éditer ton message, ça fait brouillon. Smile Puis j'ai tjr rien compris au fait que tu corriges des fautes d'autres personnes sur des textes que tu écris toi. En théorie, on se corrige soi-même sur ses textes, ou alors, si tu as le droit d'édition, on corrige les autres sur LEURS textes, non ? o_O

Bref, po grave. Ça m'avait juste perturbée. 20h38, je file faire ma toilette.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz

Comment tu fais pour corriger les fautes des autres sur TES textes ? o_O
</SPAN>
Citation:
Comment tu fais pour corriger les fautes des autres sur TES textes ? o_O
Arakasï j'ai dû l'écrire une bonne cinquantaine de fois. Il y a un cadre à gauche, là ou tu vois mon avatar. Paraît qu'il suffit juste de le lire. Horloge Parlante - Page 34 Icon_smile

Il a suffi que tu aies vu une seule faute, sur le nombre de fois ou je répète mon nom dans la masse de mon texte pour " pinailler "? Montres la moi tiens, avec toute la phrase, tu seras bien gentille.

La faute, Arakasaï ou Arkasï, revient souvent et depuis longtemps. J'aimerai que ça cesse, c'est tout. Les gens sont assez grands pour lire un nom, sans que j'ai besoin de les guider, non ? o_O ( pour reprendre ton expression faciale. Horloge Parlante - Page 34 Icon_razz )


Citation:
Au passage, je ne comprends pas trop pourquoi autant de monde va au Conclave de l'Outremer. Que je sache, ça concerne surtout ceux qui vivent là-bas, non ? Et à la rigueur quelques officiels impériaux qui surveilleraient vaguement les débats à coup de haches.

Euh jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que des Natifs, des citoyens d'Outre-Mer qui se sont exprimés. Donc ça les concerne non, tu crois pas ? o_O


J'aime bien mon brouillon comme il est c'est bizarre. Tiens je le reposte pour la peine. Very Happy

En théorie, on se corrige soi-même sur ses textes, ou alors, si tu as le droit d'édition, on corrige les autres sur LEURS textes, non ? o_O

Je demande simplement à ce qu'il retienne mon nom. Ils ont pas besoin de moi pour ça. Et puis ça c'est l'argument de 5 ans. Bah toi t'as fait une faute, alors les autres ils ont droit, na. Rolling Eyes

T'es sûr que t'as 26 ans ?

Et puis peut être que faire un max de lignes équivaut à des moments d'inattention tu ne crois pas ? C'est dur à saisir ?
Sinon tu ne m'as toujours pas montré la faute.

Et je crois bien, quitte à faire des réflexions que tu devrais te tourner les pouces avant d'émettre un commentaire qui démontre que tu n'as rien lu, et surtout qu'en sachant rien tu viens donner des leçons. Il faut avoir la matière pour ça d'abord. cyclops

20h45

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Alors ça... Chuis sciée... Le mec ne sait pas s'exprimer correctement, et il se permet en plus de me faire la morale, alors même que je ne fais que lui demander comment il fait pour, je me répète, corriger des fautes qui ne sont pas de lui sur des textes qui sont de lui...

Alors soit il a une double personnalité vachement perverse, soit il ne lit pas mes remarques, soit il copie colle les passages d'autres personnes sans même prendre le temps de les corriger et les revendique ensuite comme "ses" textes.

Dans tous les cas, Arakasï, tu viens de gagner mon mépris pour tes réactions totalement déplacées et ta façon incompréhensible de t'exprimer.

Il est 20h59, et je suis dépitée...

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
omg, quel sinistre personnage cet Arakasï !

Déjà de retour des toilettes sinon ? Razz

21h00

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Nan mais en fait je crois que vous ne vous comprenez pas mutuellement... Faut dire que par moment vous êtes pas très clairs ^^

21h03, il faut baisser la pression !

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon c'est décidé, Medar, Palatin d'Outre-Mer. Very Happy
Je m'incline devant votre sagesse messire. =)

21h04

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
T'es pas malade toi !

Faudrait que je sois sérieux !

Et que je travail !

Garde-le toi ton post pourrit ^^

21h08, et fuis toute prétention de responsabilité ou de sagesse !

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h30, je constate que tout le monde est cinglé, ici et je confirme à Sibyllina qu'il n'y a que des Natifs au conclave, c'est vrai.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon a écrit:
21h30, je constate que tout le monde est cinglé, ici et je confirme à Sibyllina qu'il n'y a que des Natifs au conclave, c'est vrai.


Désolée de péter l'ambiance, mais... Comment? Non?!
Bon, on me dit dans l'oreillette qu'elle était déjà salement amochée. Tout ça pour dire qu'il y a une intruse à 4 pattes assise à côté d'un certain elfe, président du conclave et accessoirement palatin d'Outre-mer. Même si vous l'aimez bien, Maëlle n'est pas originaire d'Outre-mer, mais de Prévèze Wink .

Et oui, je viens de stupéfier l'assistance à 21h43, heure locale de la planète Glubix IV...
*Fière*

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Notez que notre Palatin (comme ça pas de risque de fautes !) n'a pas fait la bourde, il a dit "prendre la parole" ^^

De toute façon, les gens viennent parce qu'on est les plus forts et les meilleurs, en Outre Mer Cool

à 21h51, il ne faut pas se prendre pour de la bouse de vache sur le côté de la route

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Cool ma grande soeur de est enceinte.
Je viens d'apprendre la nouvelle fracassante, ce sera moi le parrain ! Cool

Je vais être tonton à la vingtaine, yeah !

Le pauvre bébé, va pas être gâté avec moi muhaha ! Razz

Sinon j'ai eu droit aux yeux doux et aux paroles enthousiastes de ma mère qui attendait de moi le prochain à venir ! Doucement maman, t'sais bien que j'taime, mais on freine sur la pédale un grand coups hein, Y a le temps, j'suis encore un peu jeune pour ça ! Laughing

20h56

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et béh o_O Super ça ! Une belle nouvelle pleine de vie. Smile Attention à pas virer gaga trop vite, hein. Wink

Pis tu sais, c'est pas pour te mettre la pression, mais j'ai des ami(e)s qui sont parents à 20 ans, 21 ans... (Bon, j'en ai bientôt 27 et c'est pas prévu avant longtemps, mais faut pas le dire.)

21h12

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lol merci !

Ne t'inquiètes pas, je deviendrai pas gaga trop vite, juste le temps d'en faire baver à mon futur pt'it neveu adoré Very Happy ( enfin en même temps je ne sais même pas pourquoi je parle de neveu, on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille. Chais' pas l'intuition... masculine ? C'est possible ? Suspect )

Par contre vil et fourbe, ça je dis pas. :s
Du genre piquer dans le portefeuille de son neveu... Razz Je plaisante je serai pas comme ça bien sûr x)

Sinon j'sais bien que y 'en a qui sont parents très jeunes et il faut en avoir du courage, surtout si on fait des études. Première priorité, trouver une babysitter !!! Ca court pas des masses. ^^

21h32

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
ren'à fout', va donc rp!

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est quoi ça ? Encore un post à flood à classer rayon mention inutile ou t'es sérieux ? Les deux options ne me font pas rire de toute façon, ne viens pas gâcher mon enthousiasme. Pour le rp, tu attendras point.

J'ai patienté plus d'une semaine avant que tu ne répondes à mon post, tu patienteras bien quelques jours.


23h56

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Félicitations Bran' !

Ne t'en fais pas Siby, on a presque le même âge et moi ce sera jamais dans mes projets Razz


ET Volk si t'es pas capable d'écrire l'heure va écrire ailleurs ! Laughing Genre du RP ou à tout le moins quelque chose de constructifs.

20h13

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Rolling Eyes

Sérieusement, il est susceptible le Bran'...


0754

Je suis presque vexé, pour le coup...
Mais bien sûr que j'te félicite et tout ça...

Tsssssssssssss On a l'impression qu'je suis un crétin d'égoiste nombriliste égocentrique après Embarassed

Bon, c'est pas entièrement faux, mais va mieux profiter de ton neveu/nièce, que me pourrir comme une cloche!

Tssssssssss

Tu m'connais pourtant non?

Horloge Parlante - Page 34 Icon_rolleyes

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'était constructif, ça ? Laughing

10h14, aux prises verbales avec une anarchiste.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
@Babka : Merci ^^

Bon vous êtes tous au courant des lois honteuses palatines édifiés par Aedric
Horloge Parlante - Page 34 Icon_pirat , notre cher Palatin de Thassopole, usant d'une discrimination abhérrante contre les gnomes, les minotaures et les orques !

Bran' prévoit dans un temps futur, si rien ne passe entre temps, de secouer un peu cette région. Si y en a des, qui comme moi sont scandalisés, ou qui aiment simplement l'aventure, qu'ils me contactent muhaha ! Horloge Parlante - Page 34 Icon_twisted

10h48

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Un bon p'tit duel contre Aedric Von Seviand, avec ma Claymore de Brak et ma foi inébranlable contre son fanatisme, son chaperon rouge, et son vieux marteau plein de sang séché, c'est pas de refus Horloge Parlante - Page 34 Icon_biggrin

Zakinthe va prévoir un truc de ce genre aussi. Tu peux venir m'en parler Bran'dor, quand j'aurais réglé mes petits problèmes frontaliers avec l'Assemblée anarchiste Horloge Parlante - Page 34 Icon_biggrin

12h31

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il est 14h17 et je me sent aimer sur ce forum quand à notre ami le servant de l'équilibre je risque d'arriver à Zackinthe trés ... prochainement.
Quand toi mon ptit Bran' je t'attend avec impatience Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je t'ai fait une jolie description à Nardogord du pillage raté de tout à l'heure...

14h48

Je suis en Prévèze, actuellement... Alors tu peux toujours venir en Zakinthe Horloge Parlante - Page 34 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ah désolé, je suis une brute, je suis pas constructif je suis destructif

Horloge Parlante - Page 34 Icon_rolleyes

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bah écoute, si tu veux Laughing

19h53 se dit qu'il n'est pas seul à faire des blagues minables Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h23 on organisera un concours de blague pourries un de ces jours

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum