Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hé bien mon RP avance bien même si je suis resté seule à la Forteresse de Trasalvia car je vais quitter les lieux pour aller au Arcannes pour m'informer sur les pouvoirs de Mogoth et à savoir comment récuperrer la couronne de Naxopole qui est resté coincé dans un portail des Abysses, il me faudra peut-être un Mj pour mMaider à évoluer au Arcannes sur mes démarches car je suis mage mais ne possède pas toutes les connaissances requises pour affronter la suite...

13h32 chez moi au Québec

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je vois, bonne chance alors.

Et Vlad' il peut me recevoir ? Bran' a besoin de financement pour ses projets, or il apparaît que la famille Trasalvia coule dans l'or et le luxe dans son chateau.
Horloge Parlante - Page 37 Icon_razz

19h45

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Rhôoo! Hi hi! Horloge Parlante - Page 37 Icon_lol

Non, le cousin est parti le premier donc il ne restera que les domestiques et les gardes.^^

14h24

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h51

Je passe en coup de vent (autant pour le sens littéraire que parce que je n'ai plus de substance, pas plus que le vent) pour vous saluer.
Je reprendrai le rp peut-être mercredi, pendant une petite trêve, peut-être ce week-end.

Comme annoncé, j'ai commencé mon stage en responsabilité en classe et n'ai quasiment plus de temps et surtout plus d'énergie pour rp pour le moment.
Donc chuis toute seule devant 26 élèves de CE1, à tout gérer, etc. Et c'est la toute première fois que j'ai des élèves rien qu'à moi, que je remplace quelqu'un au pied levé, SANS formation, avec très peu d'indications sur ce que j'ai à faire.
Je vous laisse imaginer l'état de fatigue incombant au stress passé pendant tout le week-end à me préparer, ainsi qu'à hier soir pour tenter de trouver les méthodes pour corriger le tir de la première journée qui s'était passée un peu "sportivement".
Mais voila, ça y est, ils sont presque tous matés, ils suivent MES cours, j'ai MES corrections à faire, et tout et tout !

...

La fierté hésite parfois à laisser sa place tout de même à la fatigue.
Dans quelle galère me suis fourrée ? o_O
Heureusement que je semble développer un fort côté masochiste, je crois...

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon courage alors. Horloge Parlante - Page 37 Icon_smile
J'pense que pour la suite, le stress sera toujours aussi présent même s'ils sont devenus tout gentils après avoir été matés. Horloge Parlante - Page 37 Icon_lol

@Lailah, tanpis je trouverai un autre moyen. ^^

21h29

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
56h245

Bon courage Sibyllina ! ^^

J'ai aussi eu la même position que toi, un prof devant ses élèves (c'était dans une discipline sportive, pas à l'école), pas facile. La différence, c'est que moi, j'avais le droit de les frapper (cours d'arts martiaux) !


Dernière édition par Méhe le Mar 2 Fév 2010 - 23:44, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bran'dor a écrit:
Bon courage alors. Horloge Parlante - Page 37 Icon_smile
J'pense que pour la suite, le stress sera toujours aussi présent même s'ils sont devenus tout gentils après avoir été matés. Horloge Parlante - Page 37 Icon_lol ]

Merci. Smile Et je vais modifier ta phrase : le stress sera toujours présent, bien sûr. Mais non, ça ne peut plus être aussi stressant qu'avant.
Imagine, j'étais lâchée devant les mômes, sans trop savoir quoi leur faire, sans connaître leur nom, leur comportement, les méthodes de travail de la prof que je remplace, ses "rituels", et même comment marchait la photocopieuse ! o_O

Alors maintenant que j'ai tout ça, même si le stress partira pas, le plaisir arrive enfin et je peux enfin dormir à nouveau ! Smile

@Mèhe : Han ! Je suis jalouse ! Alors ça ! Peuh ! J'ai été obligée de leur faire du sport collectif, moi ! Pff... Même pas pu encore en cogner un. Je boude, tiens, pour la peine !
Voila, ça devrait suffire.

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Z'ont été méchants avec toi dis donc pour ton premier jour! Horloge Parlante - Page 37 Icon_razz
Mais bon, apparemment t'en est ressorti plus forte, le reste sera donc du gâteau ! Horloge Parlante - Page 37 Icon_twisted ( utopie ? xD )

21h47

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Nan, franchement, j'ai de la chance... J'ai une "autorité" naturelle qui m'aide beaucoup (je devrais dire charisme, mais pas sûre que les années me l'épargne, celui-là), et les élèves sont, dans la grosse majorité, assez sympas. Bavards, un peu agités, mais sympas.

Par contre, j'ai une collègue et excellente amie, qui est dans la même école que moi, qui, elle, a de GROS soucis... Très mauvaise classe... Je lui ai remonté le moral ce soir, elle avait les larmes aux yeux.
Ça m'a fichu un coup, d'ailleurs... J'arrivais avec le sourire, contente de ma journée enfin réussie, les élèves ayant été biens pendant presque toute la journée (sauf la dernière heure, mais allez gérer des gosses quand y a un anniversaire à fêter et un gâteau à partager...), et elle semblait patraque.

Heureusement qu'elle s'accroche à son concours... Ils peuvent être redoutables, ces enfants... J'ai eu de la chance. Pas elle. :s

22h05

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ou alors, simplement, elle n'a pas les trucs que tu as pu trouver naturellement, qui sait?

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
@volk tu a encore oublier l'heure en passant ^^

@a tous ceux que jai attaquer sur le jeux de DO ses que pour degourdir mes troupe et je men excuse. J espere que ceux que jai attaquer men voudra pas ^^

@siby bonne chance avec tes ELEVES

@Pour bran', si il faut se rencontrer on peut le faire dans un pub ou a la belle etoile dans une quelqu on que province. Je dois faire le tour pour recolter quelque truc perso donc sa me ferais plaisir de faire la rencontre avec toi ^^

biensur je ne pourrais te repondre a certaine question qui en decoule au choix de ma maitresse mais je peut toujours lui envoyer un message ou une penser(etant lier a elle)



5:28

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lailah a écrit:
Hé bien mon RP avance bien même si je suis resté seule à la Forteresse de Trasalvia car je vais quitter les lieux pour aller au Arcannes pour m'informer sur les pouvoirs de Mogoth et à savoir comment récuperrer la couronne de Naxopole qui est resté coincé dans un portail des Abysses, il me faudra peut-être un Mj pour mMaider à évoluer au Arcannes sur mes démarches car je suis mage mais ne possède pas toutes les connaissances requises pour affronter la suite...


Ça tombe bien, j'ai repris les affaires des Arcanes et suis de près tout ce qui s'y déroule. On va essayer de ramener un semblant de dynamisme dans cette institution, namého!


@ Sib': une seule chose: qu'est-ce que je t'avais dit? Wink Il semblerait qu'une partie de ma chance habituelle (et légendaire Razz) t'ait accompagnée^^

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h51

et comment ça se passe en O-M?

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il est 22h42 et je viens de lire la fin d'un combat épique.Bien joué Prophéte

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
HRP- Miaou! Horloge Parlante - Page 37 Icon_rolleyes 23h37

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h15

Épuisé de ma soirée pour ne pas dire de la semaine...

désolé mais aucun RP ne sera fait par moi avant le weekend.

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je l'ai pas trouvé terrible moi ce combat épique. J'ai pas l'habitude de décrire des gens qui se tapent dessus... A part si le combat s'achève en quelques secondes, par l'éventrement d'un des deux antagonistes.

Mais merci pour le compliment !

17h13

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h00

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h11

Un tout petit bonjour ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
bonjour

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
et comment ça se passe en O-M?

J'attends que le seigneur Volkmar, qui doit sûrement vérifier qu il n'y a aucune entourloupe ou clause secrète dissimulée, ( Horloge Parlante - Page 37 Icon_biggrin ) daigne signer le formulaire d'O-M avant d'inviter mes nouveaux copains à boire dans mon bureau. ( promis, que du jus de fruit )

Autrement la température est bonne ici, les oiseaux font toujours leur nid, donc tout va bien pour le moment.

Sinon Adola, Irkos et moi avons décidé de commercer, je ne sais pas si tu l'as déjà vu dans ton module qui doit normalement gérer ces histoires d'intendance, mais nous attendons l'autorisation. ^^

14h24

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h48

Du jus de fruit ? Du vin tu veux dire ?

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
[quote="Arakasï"]
Sinon Adola, Irkos et moi avons décidé de commercer, je ne sais pas si tu l'as déjà vu dans ton module qui doit normalement gérer ces histoires d'intendance, mais nous attendons l'autorisation. ^^
4


15h31

tu fais bien de me le dire car bien que je lis les RP je peux passer à coté et je viens de me rendre compte que je ne vois plus la gestion des dons d'or en administration IG je vais aller à la pêche aux renseignements de ce pas


Sinon c'est très bien d'entreprendre du commerce

Je rappelle pour tous les dons d'or si vous souhaitez un traitement rapide: envoyer un petit MP avec le lien du post RP expliquant le don d'or (ça me gagne du temps en traitement car je ne suis pas obligé de rechercher partout la trace)

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ok ben on attend ta réponse Adola. ^^

Medar, toi t'as été sage au conclave, j'amènerai des cargaisons secrètes pour toi,moi et irk', mais on dira rien à Vovo. Very Happy

15h48

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h45

De nouveau un accès à la gestion des dons d'or merci Eleusis
et désolé pour ceux qui attendaient de puis longtemps mais j'avoue que je ne m'étais pas apperçu de sa disparition car les dons d'or sont rare et je n'avais pas eu de MP me demandant pourquoi je ne validais pas :p

Je rappelle pour tout vos dons d'or envoyé un MP sur le forum me précisant le lien du post RP, merci

descriptionHorloge Parlante - Page 37 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum