Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Malbrum
Thangorthorim
Arzhùl Gorbad
7 participants

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
La Taverne du Renard Borgne et l'une des enseignes les plus apprécier d'Anaphe, réputé même dans tout Thassopole. D'une superficie conséquente, elle est adaptée à tout type de clientèle. Cependant, l'un des sous sol est réservé aux clients particuliers voulant discuté en toute sécurité, bénéficient d'un service nettement meilleur.
La salle de vie est une vraie mine de plaisir pour toutes personnes voulant faire la fête ou passer une soirée bien arroser en compagnie de gaillards et matelots sachant s'amuser.
Etant dans l'une des villes de l'Empire baignant le plus dans le commerce, tout type de vin, d'hypocras, de plats et même de la bière naine sont à disposition. Et c'est souvent le meilleur qu'on puisse trouver sur le marcher qui vous êtes proposé. Cependant, voyageur de tout horizon, même si cela vous ferez plaisir de vous restauré avec un mets traditionnel de chez vous, ne passez pas à coter des spécialisées local, vous louperez quelque chose d'extraordinaire.
C'est aussi un très bon lieu pour faire les meilleures affaires, après, peut être, le Forum de Bethul. Vous cherchez à passer une nuit dans Anaphe, mais vous ne savez pas où dormir ? Aucun problème !
Le Renard Borgne est le lieu qu'il vous faut ! Allant de la chambre simple, à la suite Républicaine, cette enseigne est parfaite pour tout type de budget.
Frank, le Tavernier, sera heureux de vous accueillir et de vous délester quelques pièces.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz

Installés dans l'auberge depuis deux jours, Durnik et ses nains avaient bus tant d'alcool que seule leur nature nanesque leur permettait de rester intelligibles.
Ils avaient commander de la bière naine et un solide plat à base de mouton, cuisiné de façon insolite.

Se grattant la barbe, Durnik tira de sa poche une petite bourse de cuir et la fit donner à l'aubergiste.

Pour vos frais mon bon, allez chercher, je vous prie le meilleur barbier de la ville, nous allons nous faire tresser la barbe.

A part lui

Mais que fait ce ministre des finances ?

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
J'arpentais les rues fourmillantes d'Anaphe pour enfin parvenir à la Taverne ou résidait Durnik de Nibin'bar ainsi que son escorte.
poussant la solide porte en bois, je jeta un coup d'œil sur l'ensemble de la salle principale, et pu ainsi apercevoir Durnik d'après la description d'Asmodean. Je referma la porte puis m'approcha du Nain, qui siégeait à une table en buvant une bière et en se régalant d'un plat préparé.


"Seigneur Durnik"

Dis-je d'un ton aimable

"Je me présente, je suis Malbrum, Ministre des Échanges de Thassopole. Vous excuserez je l'espère mon retard. Je suis très pris par l'échaffaudement des plans du futur Forum de notre chère Anaphe, cependant c'est avec joie que j'accorde mon temps pour les bienfaits de la Province avec vous cher Durnik."

J'attendais la réponse de l'ambassadeur Nain, en montrant mon humeur joyeusement naturelle, je commanda une choppe de bière Naine. Puis m'installa en face de mon interlocuteur.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Un homme à l'allure pressée venait d'entrer dans l'auberge, adressant un sourire aux nains il vint s'assoir et se présenta comme le ministre du commerce et des Echanges du palatinat.


Ah ! Très bien, nous avons une foule de chose à régler mon ami, tout d'abord sachez que, une fois n'est pas coutume, nous les nains venons dans une optique autre que le profit, en effet, votre palatin et le supérieur de notre roi, il lui doit donc respect et assistance, comme le veut le codex des lois naines.

Nous apportons avec nous une cargaison d'armes pour la Garde, du beau travail nain ainsi que des fonds pour aider à...hum, faire construire des navires si vous voyez ce que je veux dire, hum ?
Les temps ne sont plus sûrs du tout et il faut s'avoir protéger ses intérêts et ceux de l'empire, hein ?

Bien sûr, si dans les transactions nous pouvions faire quelques profits, cela serait encore mieux hein, héhé, un nain ne perd jamais le nord.

Bref, de plus nous cherchons à importer du houblon de la région, différent du notre pour faire des tests et créer de nouveaux alcools, bien que la bière faite ici soit assez fade, je suis sûr qu'on peut en tirer quelque chose !

Mais dites-moi, vous n'étiez pas de la croisade dans le grand nord par hasard, n'avez pas été blessé aussi ?
Votre allure me dit quelque chose...

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
"Certes j'ai fais partie de l'expédition dans les terres du Nord, j'ai également été soigné à plusieurs reprises après diverses blessures par votre Roi en personne, ce dont je ne le remercierait jamais assez.

De nouvelles armes faites par des maîtres forgerons Nains ? Eh bien, voilà qui promet de la qualité ! Je pense sans aucun doute que nous trouverons une place dans l'un de nos entrepôts proches de la caserne de la Garde. Quant aux fonds, eh bien ma foi ils seront ajouté à la trésorerie du Palais, ils y seront en sécurité je peux vous l'assurer, notamment si notre milice est équipée de vos fameuses armes héhé.."


Une bien jolie damoiselle apporta ma choppe bien fraîche. je lui donna cinq écues en pourboire accompagné d'un sourire au coin. Puis buvant une gorgée de la boisson, je pus savourer la saveur incomparable de traditionnelle Bière Nanesque.


"Aah par les pieds de Dios, cette bière est exquise! Mais continuons donc. Du Houblon, eh bien pour être franc avec vous cher Durnik, d'après ce que je peux constater, les Nains sont de véritables magiciens en matière d'alcool. Il ne m'étonnerait guère que vous arriviez à faire ce que vous dites.

Mais en parlant de l' Expédition vous y accompagniez donc Thangorthorim ? A quelle occasion m'avez vous aperçu ?"

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Le ministre eut l'air enthousiasmé par les propositions du, un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand elles trempèrent dans la bière naine qu'il avait commandé.



J'ai fait partie de l'Expéditions avec le roi, j'étais chargé de la logistique ainsi que des questions de ravitaillements.

Je crois vous avoir vu gisant parmi les corps de vos ennemis, z'aviez bu une saleté d'après Thangorthorim.

Faites y attention, encore une saleté elfique à mon avis, bref, on vous à ramené à la forteresse après la bataille contre les gob's.

Pour en revenir aux armes, le seul problème c'est que ce sont des haches et des masses plutôt que des épées, va falloir former vos gars à les manier, doit aussi y avoir deux-trois arbalètes....

Pour cette question de bière, j'ai avec moi un fin brasseur, hein Heldrik ?

Mon roi va pas tarder à venir ici je crois, de même que le grand prêtre, cela ne serait pas étonnant...

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Je posa ma bière, observant avec entrain Huldrik, puis poursuivi.

"Oh vraiment? Eh bien ce sera un honneur pour moi de pouvoir le remercier encore une fois, et aussi rencontrer le Grand Prêtre en chair et en os. Pour les arbalètes il n'y aura je pense aucun problème, pour les armes lourdes, auriez-vous amené avec vous un maître de ce genre d'armes? Bien que j'imagine que tout Nain qui se respecte doit manier la Hache avec habilité, Il est clair que nos hommes ont bien besoin d'être formés par quelqun si jamais ces masses sont aussi imposantes. "

Un homme quelque peu frêle entra dans la taverne, crane et visage rasés, il s'approcha de nous puis s'exclamma :

"Oh il s'est mit à flotter non de non ! heureusement que mes rasoirs étaient protégés.. Humm, on m'a fait parvenir que des clients se trouvaient ici ?"
Dit-il en s'approchant de moi, ciseaux en main.

"Euh il m'étonnerait que cela soit selon ma demande !"
Stop ai-je l'homme dans sa démarche, tout en jetant un regard amusé à Durnik.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Un homme frêle fit son entrée, visiblement troublé il marmonna une phrase vague dont seuls les mots clients et rasoirs ressortirent.

Heam bien, c'est pour nous ami adepte de la fine lame, nous souhaiterions des torsades naines de cérémonies, nous attendons en effet notre roi, nous avons avec nous des bagues et des anneaux à placer dans la barbe, avec l'habituel triangle, clan, religion et empire dans notre cas, j'imagine que vous avez déjà coiffé des nains hum ?

Pour les armes, messire, un des miens sera chargé de cette tâche.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
"Très bien ! Parfait !"

J'étais content de ma première affaire en tant que Ministre des Echanges, cela se passait on ne peut plus bien. Le barbier s'approcha de la table où nous étions installés puis déballa tout son attirail pour commencer son travail.

Intrigué par ses torsades je questionna Durnik.

"Ce doit être long à faire non toutes ses tresses?"

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Le ministre s'intéressa aux tresses des guerriers, Durnik prit un air emprunté et lui répondit

Mhhhh, celles-ci oui, en général, les tresses de combat sont plus simples et rapides à faire, les autres sont à but cérémonial et pour les dignitaires, tels nos nobles et notre clergé, je suis moi-même un garde des portes de fer, un chevalier si vous voulez, je suis membre des ours du Nibin'bar, notre royaume et de notre branche commerciale, le conseil nain pour le commerce et les initiatives.
C'est pour cela que je suis autorisé à cette coupe, mes compagnons le sont en tant que maîtres artisans.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Un homme aux couleurs Répubicaine entra dans la taverne et alla directement s'adresser au tavernier pour trouver la personne recherchée.
Celui-ci lui montra du doigt une troupe de nain attablé, ainsi que deux hommes qui conversaient avec eux.
L'homme d'arme, satisfait par la réponse, se hâta de rejoindre le groupe.


Bien le bonjour à vous Mes Seigneurs. Je suis le sergent Baris, et je suis à la recherche du Seigneur Ministre Malbrum. Celui-ci se distingua du groupe. Voilà pour vous une missive, Monseigneur.

Spoiler :


A partir de maintenant je serais votre garde-vie mon Seigneur. Je suis charger de votre sécurité, je serais votre ombre. Le sergent Baris mis un genoux à terre en signe d'allégeance.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Le Soldat s'était présenté à moi comme une sorte de garde du corps, je le fis se relever, le remercia, puis après un rapide coup d'oeil sur le physique de l'homme, je me retourna vers Durnik qui semblait été trop occupé avec ses tresses.

"Cher Ambassadeur Durnik, veuillez me pardonnez, mais je suis un homme très prit ces temps ci, il me faut retourner au chantier du Forum. Cependant, je repasserais dans la soirée, avec quelques hommes pour vous aider à transporter la marchandise.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, Chers amis. "


Le sourire au coin, j' emprunta la porte suivit de très près par Baris.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Après avoir flâner toute la journée dans les rues d'Anaphe Aedric rentra dans l'auberge en poussant violemment la porte,ce qui attira l'attention d'une grande partie de la clientèle.
Certains se levèrent,mais ils se rassirent vite lorsqu'ils aperçurent la marque de l'inquisition ainsi que le marteau qu'il tenait.
S'approchant du comptoir il dit:
"Aubergiste sert moi ton meilleur hydromel.
-Très bien,excusez moi mais je ne vous avez jamais vu avant quel bon vent vous amène dans notre fier cité inquisiteur ?,si vous désirez rester j ai une magnifique chambre qui conviendra tout a fait à quelqun de votre statut dit l aubergiste d'un ton sympathique
-D'habitude c'est moi qui pose les questions dit-il en riant se qui fit frémir l'aubergiste,si vous voulez savoir j'ai reçu une missive du souverain pontife m'ordonnant de me rentre ici,j'en profite pour améliorer mon maniement du marteau avec quelques bandits,dit il tout en montrant son marteau qui était encore maculé de sang a quelques endroits l'aubergiste lui tentit le verre d'hydromel,il le but d'une seule traite.
-et bien s'est que vous avez une sacré décente pour un prêtre je vous en offre un autre ?
-Avec plaisir...
Aprés quelques heures et un bon nombre de verre,Aedric prit la décision de loger à l auberge,une fois la chambre payé,il tituba jusqu'à celle ci ,il n'eut pas le temps d 'apprécier la magnifique décoration de la salle puisque qu'il s'effondra littéralement sur le lit et sombra dans un sommeil profond

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Après cette dure journée, et toute ces nouvelles surprenantes, Malbrum se sentait emprisonné dans une sévère fatigue, ainsi il poussa durement la Lourde porte en Bois de la taverne du Renard Borgne. Un ramassis de clients était assis à boire, à se restaurer, et à discutayer de tout et de rien, l'entrée du Marchand n'eut pas le moindre effet malgré le couinement de la porte et le craquement du parquet, il préferait cela, n'appréciant guère d'être traité comme un haut personnage. Il s'accouda au bar, le maître des lieux approchant, il commanda à boire et à manger pour étancher son appétit.

"Servez-moi un vin de la région, assisté d'une assiette de viande je vous pris." Demanda t-il tout en posant sur le comptoir une bourse d'or qui pesait son poids.

Il dîna en silence, repensant aux rumeurs sur le départ du Grand Prêtre, imaginant qu'il fallait faire quelque chose pour rendre hommage au personnage pour ses bons et loyaux services rendus à cette belle province. Une fois son repas ingurgité, et sa bouteille vidée, il demanda une chambre pour la semaine. Le patron, étant un ami du gérant du Baluchon Kalamien, fit un bas prix sur la chambre, et insista pour que Malbrum prenne la seule chambre comportant un balcon, l'homme ayant su qu'il se tenait en face d'un Ministre. Malbrum était trop fatigué pour ronchonner, il prit la clé et emprunta le grand escalier sur la gauche de la salle.

Une fois à l'étage des chambres, le Marchand suivit le tapis vert qui ornait le sol du couloir, il arriva à une porte plus propre que les autres, inséra la clé, puis entra dans la sombre salle. Il y avait une atmosphère paisible ici, reposante où nul bruit ne pouvait venir interrompre le calme plat. L'homme, après avoir fermé la porte se coucha sur le lit sans prendre la peine de le défaire. Il devait se reposer un peu..

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole avait besoin de marcher, se refaire à sa vie retrouvée...
Mais c'était difficile de se dire que personne n'avait réellement remarqué

son absence a part adola... Sauf peut être !
Une odeur qui lui rappelait quelque chose l'interpela soudain dans un bar

entrant, capuchon sur la tête, la comtesse alla s'assoir dans un coin sombre.
Scrutant les gens de la taverne elle en reconnu un, Malbrum.

Mais la jeune femme n'osa pas s'approcher, le fixant manger, elle vit également
qu'il prit la clé d'une chambre, étant vampire elle pu aisément voir le numéro

écrit grossièrement dessus.
Une fois Malbrum avancé elle le suivit discrètement, toujours tapie dans l'ombre,

alors qu'une fois la porte fermée elle se retrouva face, troublée et nerveuse.

*Que faire*

Passant sa main sur la porte elle fini par se décider et frapper a la porte !
A peine la porte fut elle entre ouverte qu'elle se faufila dérrière lui et placa un doigt

sur ses lèvres signe qu'il devait se taire !
Se reculant pour ne pas l'effrayer plus que sa, elle retira son capuchon dévoila son identité

au jeune homme désabusé.

"Je ne vous dérange pas j'espère"

Lanca t'elle d'un ton ironique, le fixant dans les yeux

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole se tenait là, au dessus de lui, son coeur se mit à battre d'un tempo plus qu'allegro, ses souvenirs de la nuit qu'il avait passé avec la vampire lui revinrent immédiatement à la vue de son visage.

"Luciole.."
répondit-il d'un ton comme presque envouté par on sait quel enchantement.

Malbrum se redressa, et passa délicatement sa main dans les longs cheveux de la Comtesse, tandis que l'autre donnait une carresse sur la main gauche de la jeune femme.

"Non vous ne me dérangeriez pour rien au monde, ma douce.. Comment vous sentez vous a présent ? Êtes vous toujours rongée par ce mal ?"


Questionna t-il sa visiteuse, l'air inquiet.

Il n'avait cesser de penser à elle durant ses longues nuits solitaires, lorsque sans prévenir elle apparaissait à nouveau. De plus en plus son coeur lui démontrait à quel point il était attiré par cette femme.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole détourna le regard un instant, comme cherchant ses mots
troublée et aussi un peu mal a l'aise, n'ayant pas réfléchit a quoi dire
a cet instant précit, il semblait s'être tant inquièté.

"Je suis la maintenant, je suis revenue de ce cauchemard qui me dévorait
je ne sais si il a réellement disparut, mais je ne ressent plus son mal"

La comtesse fixa l'homme face a elle dans les yeux, touchée par tant de
tendresse et de question au sujet de santé, elle toucha la main de malbrum
sur sa joue et la retira lentement

"J'avais peur de vous effrayer, tout le monde semblait me penser morte
en un tas de poussière cachée dérrière une porte"

Regardant par la fenêtre

"c'est comme si le monde m'aparaissait avec une toute autre forme, odeur
ou saveur que j'avais oublié dans un coin de ma mémoir"

Puis regardant a nouveau malbrum

"surtout que ma disparition fut peut après... "cette nuit"...
je ne savait pas comment vous l'aviez prit"

Mal a l'aise a se sujet

"vous n'en avez parlé a personne n'est ce pas"

demanda t'elle d'un ton inquiet, resserant doucement sa main que tenait
l'homme a qui elle s'adressait

"je sais qu'en tant que vampire avoir un amant n'a rien de farfelu ou
d'inconnu mais... je préfère héviter d'avoir a m'expliqué, surtout après
mon retour"

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole semblait préoccupée. Malbrum n'était pas du genre à raconter sa vie privée à quelqun, même à ses proches, il ressemblait plus à une tortue s'isolant dans sa lourde carapace.

"Rassurez-vous, je ne suis pas homme à raconter ce que donne mes relations intimes.."
rassura t-il en glissant un sourire.

"Je suis heureux que vous vous sentiez mieux, votre absence m'a parut longue, je me suis sentis bien seul depuis notre dernière rencontre.."


Il finit par prendre délicatement la main de la comtesse, tout en l'obervant droit dans ce regard qui le troublait tant.

"Je ne peux me passer de votre présence Luciole. Et j'aimerais vous aidez, à affronter ce monde qui parfois me semble totalement inconnu.."
Lui avoua t-il avec une certaine délivrance.

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Elle le fixa dans les yeux également mais fini par détourner
le regard la première, c'était comme un soleil qui lui brulait les yeux !

"Malbrum cessez de me regarder de la sorte... c'est si embarassant"

Puis se rapprocha d'un pas, puis d'un autre pour se retrouver
collée a cet homme qu'elle ne connaissait pas tant que sa au
fond.

"Je ne pourrai jamais vous offrir qu'une place d'amant, sauriez vous
le supporter?"

Leur visage si proche l'un de l'autre, avec malbrum elle pouvait
utiliser ses charmes, se sentir vampire jusqu'au bout, ne plus
avoir a refouler ce qu'elle était, une comtesse vampire, avec
un corp désirable, des charmes envoutant et un désir charnel
presque aussi inssassiable que son désir de sang !

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
La jeune femme s'était approchée tellement près de Malbrum qu'il pouvait déjà sentir son soufflle carresser ses lèvres.

"Luciole...Je ne sais pas si je serais capable de m'en tenir à un rôle de simple amant, cependant, je suis dors et déjà prêt à accepter n'importe quelle offre venant de votre personne. Dans cette vie, comme dans l'autre...je vous aimerais jusqu'à la fin, Comtesse.."

Sa voix s'était faite de plus en plus intime, à mesure que son visage et celui de la Vampire se rapprochaient. Sa main gauche se posa délicatement sur la hanche droite de la jeune femme, son parfum si frais emplissait les poumons du marchand l'envoûtant presque. Elle avait toujours le regard détourné, ainsi Malbrum hypnotisé par sa promise lui sucura quelques tendres mots sortis tout droit des limbes de son coeur, puis en un élan de romantisme l'homme ajouta.


"Dame Luciole..votre visage n'est autre que celui d'un ange.."


Puis il déposa dans le cou de la jeune femme un passionel baiser..

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole ne savait trop quoi faire, mal placée pour savoir comment
réagir dans ce genre de situation, il semblait si sincère...
Le regardant doucement dans les yeux, restant sans voix un instant
puis lentement approcha suffisament ses lèvres pour qu'elles frôlent
celle de malbrum.

"cessez de dire des choses ainsi... c'est très embarassant"

Se collant a lui, sentir ses mains sur ses hanches lui donnait envie
de le dévorer tout cru, mais elle se retenait de mordre, reniflant
simplement sa nuque, sentant son sang couler...

"Votre coeur bat vite... votre sang circule si vite dans vos veines"

Sur le coup cette réflexion pouvait faire peur... elle était un peu comment dire
affamée, mais elle arrivait tant bien que mal a se contrôler

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Malbrum, après l'affirmation de Luciole, s'acarta brusquement. Il la regarda fixement un instant, des frissons s'emparant de lui, il se rappella de la nature de la jeune femme. Mais, il en faudrait plus pour l'effrayer..

"Merci, Luciole.." Lui répondit-il en souriant toujours avec son doux ton d'homme sous le charme puis ajouta.

"Ce serait une mauvaise idée de me manger comtesse, je reviens d'une dure journée de travail, je ne suis guère aussi propre que le paillasson dans le couloir haha.."


Il tenta de plaisanter afin de détendre l'atmoshpère, mais peut être était ce perdu d'avance, faire rire un Vampire, c'était là tout le défi.

"Hmm..pardonnez-moi pour cette plaisanterie de mauvais goût.."


Il s'approcha de nouveau de la jeune femme, poussa de deux doigts un cheveu de la Comtesse derrière son oreille. Et il finit par l'embrasser se délectant de la moindre secondes qui passait, on ne sait jamais, peut être avait-elle réellement prévue de boire son sang, ce soir..

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Effectivement son galanbourg ne sembla pas la faire rire...
Elle le regarda de haut en bas en soupira


"vous allez tout de même vous laver dans ce cas?"

voulant se rassurer, refusant de rester avec un tel personnage
tout sale et qui ne fait rien pour arranger sa !
elle regarda se qui était le lit de malbrum et alla s'assoir dessus
croisant les jambes simplement.

"Je ne disparaitrai pas cette fois ci, n'ayez crainte"

Bien décidée a attendre qu'il aille se laver, le fixant dans les yeux
avant de se laisser tomber en arrière sur le lit, fixant le plafond

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole s'était couchée sur le lit, attendant que l'homme aille se laver, en lui assurant qu'elle ne le quitterait pas cette fois ci. Ainsi, Malbrum fit un hochement de la tête.

"Je ne serais pas bien long."

Ajouta t-il en allant en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il découvrit du marbre de qualité plus que respectable, c'était bien la plus belle chambre de l'auberge, le patron n'avait pas menti, il s'y trouvait même une baignoire déjà remplie, avec un papier à coté.

Cadeau du Renard Borgne, pour un membre du Baluchon Kalamien et notre Ministre du Commerce, des vêtements neufs et un bain chaud vous attendent.
Signé le Gérant de la Taverne.


Malbrum n'y accorda pas une extrême attention, il se glissa dans l'eau tiède, et commença à se savonner.


Une fois propre, le Ministre enfila une serviette autour de sa taille, laissant apparaitre son solide torse et ses cheveux trempés dégoulinants de quelques gouttes.
Il revint dans la chambre, la Comtesse Luciole se trouvait toujours là, comme elle l'avait dit.


"Désolé d'être aussi peu vêtu, les vêtements se trouvent dans l'armoire, je n'en ai plus pour longtemps."

Il prit un ensemble de vêtements sombres, une chemise à jabots noire, et un pantalon de cuir marron foncé, puis les enfilas rapidement.

Habillé, Malbrum s'approcha du grand lit sur lequel était toujours couchée la jeune femme, belle et froide. Il s'allonga à ses cotés posa sa tête appuyée sur sa main.


"Me voilà charmante Demoiselle, je suis désormais à vous.."

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
Luciole regarda doucement le jeune homme sortir de la salle
de bain, sa la fit même sourire, elle semblait amusée par
cette sortie des plus surprenante, leva les yeux au ciel pour
le laisser s'habiller tranquillement puis le vit revenir habillé et se
coucher a côté d'elle, la fixant....

La comtesse se tourna doucement vers lui, passant sa main sur

son torse et laissa glisser son index entre les bouton de la chemise
jusqu'a son ventre, avant de remonter sur son nez, le taquinant !

"Mmmmh... Pourquoi, je vous trouvais très bien en serviette"

venant l'embrasser dans le cou, elle semblait se focaliser sur sa nuque
depuis tout a l'heure c'était effrayant...

"vous sentez délicieusement bon"

Se lèchant les lèvres et passant sensuellement sa langue de long de son
artère carotidienne en partant de sa peau jusqu'a son oreille

descriptionLa Taverne du Renard Borgne (Lieu Public ) EmptyRe: La Taverne du Renard Borgne (Lieu Public )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre