Approchant de la jeune femme désormais mise à nue, Malbrum passa sa main sur ces traces bleutés.
Il se mit face à Luciole, enleva rapidement sa chemise, puis vint l'embrasser affectueusement.
Leur baiser dura longtemps, très longtemps. L'homme souhaitait profiter de ce moment au maximum, tant qu'il le pouvait.
Ses mains dégagèrent les cheveux de la Comtesse, qui lui voilaient le visage comme un drap blanc.
Stoppant un instant, il observa le regard de la femme qu'il convoitait..
"Vous êtes aussi belle qu'une déesse.. Je vous fait cadeau de mon âme pour cette nuit."
Après ces mots, ses mains se posèrent sur les hanches de celle qui s'offrait à lui.
Puis il déposa dans son cou quelques doux baisers accompagnés de carresses qui le faisait frissonner à chaque contact avec elle...
Plusieurs heures passées, Le garde-vie vint frapper à la porte. Il était temps pour Malbrum de partir. Il déposa une lettre sur le bureau non loin de là, on pouvait y lire ceci :
"Merci pour cette magnifique nuit, mais le travail m'appelle désormais, soyez sûre que nous nous reverrons, votre dévoué serviteur, Malbrum."
Le ministre enfila ses belles bottines, sa chemise noire de jais, son fusain ainsi qu'un manteau sombre. Ainsi il passa le seuil de la porte, discrètement, une fois avec son Garde du corps, il le questionna :
"Les autres sont arrivés ?"
"Oui Monsieur, les trois sont là.." répondit-il silencieusement.
"Très bien, allons y.."
Ils empruntèrent l'escalier pour descendre dans la grande salle du Renard Borgne, l'homme au comptoir salua avec un large sourire Malbrum qui lui retourna le geste. Les deux hommes sortirent de la Taverne, la rue était encore déserte à cette heure, trois soldats, un homme et deux femmes, occupait en ligne la rue.
Malbrum se dirigea vers eux sans hésitation.
Une première femme fit un pas en avant, elle était jeune et semblait ne pas avoir une bonne expérience, cela pouvait se voir dans son regard, elle portait des cheveux courts et blonds ainsi que la tenue reglementaire de l'armée.
"Bonjour Monsieur Le Ministre Malbrum, Je me nommes Aedelabis"
Malbrum aqcuiesa d'un hochement de tête à la jeune femme.
Le soldat homme s'approcha, lui était au contraire d'un certain âge, son regard avait dût en voir plus que Malbrum en une vie cheveux courts noir, il possédait un bouc aux reflets rouqain.
"Bonjour Monsieur le Ministre Malbrum, je me nommes Van Helder, je donnerais ma vie pour sauver la vôtre !"
"Je vous en remercie d'avance, Van Helder." assura Le Marchand.
La troisième femme s'avança, aux environs du même âge que Malbrum, belle et fière, une brune aux cheveux longs et aux yeux bleus clairs..
"Bonjour Monsieur le Ministre Malbrum, Je me nommes Sevaalia, je suis à vos ordres."
Sevaalia, ce nom résonna dans la tête de Malbrum, il fut prit d'une grande émotion, mais reprit très vite son état normal.
"Merci à vous trois de servir vos vie à protéger la mienne, voici donc mon premier ordre à votre encontre. :
"Appelez moi Malbrum et non pas Ministre ou Monsieur. C'est bien compris"
"Oui Monsieur !"
"Oui Malbrum !"
"Oui Malbrum.."
"Bien parfait, allons tout d'abord au palais, je dois voir Aedric."
Et ils partirent tous cinq, en direction du Palais.