Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelques questions de liaisons rp-jeu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Irkos
Hélèna
Méhe
Xanis
8 participants

descriptionQuelques questions de liaisons rp-jeu - Page 2 EmptyRe: Quelques questions de liaisons rp-jeu

more_horiz
Sibyllina a écrit:
Si ça en intéresse certains, j'avais créé il y a longtemps des explicatifs très complets à propos du jeu de rôle, des personnages, des "syndromes", et j'en passe. Je les poste quelque part ? Si oui, où, svp ?

Tu peux me les transmettre par mp svp ?
Nous pourrons les afficher tout en indiquant qu'il s'agit de tes écrits bien entendu.

descriptionQuelques questions de liaisons rp-jeu - Page 2 EmptyRe: Quelques questions de liaisons rp-jeu

more_horiz
Donc je le redis ici : ces textes avaient été écrits surtout pour un forum de jeu de rôle pour des amis et il y a donc des références à supprimer, je pense. Pour le moment, je les ai transmis tels quels. S'il le faut et que vous n'en avez pas le temps, je les retravaillerai afin de les transformer en tout public. Enfin, c'est si vous en sentez le besoin (je laisse à Babka le soin de se faire son avis).

Mention spéciale par contre pour "Genèse"... Ce texte, récent, compte beaucoup à mes yeux. Prière donc de le retoucher le moins possible (c'est le seul que je revendique comme mon mien à moi, les autres n'ayant rien pour eux).

EDIT : ça sert à quoi, le registre d'entrée ? Il ne fait pas doublon avec l'admission dans la corporation ? o_O Et on est censés faire un discours devant quoi ? Un panneau ? Il a des oreilles et ira répéter au commandant ? o_O

more_horiz
Sibyllina a écrit:
EDIT : ça sert à quoi, le registre d'entrée ? Il ne fait pas doublon avec l'admission dans la corporation ? o_O Et on est censés faire un discours devant quoi ? Un panneau ? Il a des oreilles et ira répéter au commandant ? o_O

J'avoue que cela fait doublon dans ton cas étant donné que tu viens de signer un parchemin d'adhésion au bureau des recrutements. Mais d'habitude, l'intéressé est seulement rencontré et accepté dans la corpo au bureau et se doit d'aller au registre pour confirmer le tout si je me fis au RP d'adhésion précédent. Personnellement, je considère que le registre est signé pour toi mais sur une feuille à part.

Pour tes textes, je vais les lires durant la semaine Wink

N.B. : Oui il manque quelques post à ce topic.. j'ai enlevé le flood.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: