Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes mes questions (pour l'instant du moins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carai

Carai

Nombre de messages : 54
Classe : Guerrier (Sabre)
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:39

Bonjour! Je viens de me lancer dans ce forum, proposé par un ami, et plusieurs questions me rongent par rapport à mon personnage, et dans le contexte dans lequel il évoluera.

Premièrement, j'aimerais savoir si votre univers est virtuellement sans limites, car je suis le genre de personne qui prend de l'espace lorsque j'écris mes historiques.

Dans le même ordre d'idées, j'aimerais savoir si je peux me permettre de m'inclure dans certains rps qui ont déjà eu lieu, ou dans des organisations existant déjà. Par exemple l'armée impériale, ou les forces de l'un ou l'autre des seigneurs déjà existant. Bien entendu, je tenterai de m'organiser pour ne pas semer discorde ni faire en sorte pour être quasiment le pnj du personnage, du genre déserteur ou fin du service.

Aussi, si on pouvait m'envoyer un MP concernant les affaires les plus récentes dans l'univers, car même en lisant pendant des heures je n’aurais pas la même vision que celle d'un observateur neutre, qui me donnerait aussi un certain jeu pour pouvoir considérer ces événements comme étant des rumeurs que j'aurait entendues. Pas besoin de m'envoyer un texte excessivement détaillé... Je ne cache pas que cela me permettrait aussi de me diriger facilement vers les RPs les plus importants, au lieu de me créer une petite histoire seul dans mon coin.


Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais savoir si je peux faire de mon personnage un maitre d'Armes, du même style que ces héros de légendes qui avec une vie de batailles et de guerres ont acquis un niveau militaire surpassant le niveau du commun des mortels. Je ne dis pas non plus être d'un niveau suffisant pour battre tout le monde en duel, mais assez pour surpasser la plupart de ceux qui n'ont pas le combat dans le sang (Je vise aussi surtout tous les joueurs qui n'ont pas une classe guerrière)

Merci d'avances de vos réponses!
Carai Ashan
Revenir en haut Aller en bas
Zwiffy'ga'krig

Zwiffy'ga'krig

Nombre de messages : 178
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Orque

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:57

S'inclure dans un RP est fort conseillé,si tu sais t'y prendre,que tu dialogues et que tu comprend bien :
Le lieu.
L'heure.
Le climat.
La géographie.


Mettons j'ai été obligé de prendre d'énormes troncs d'arbres pour aller en Thassopole CAR c'est une île.
Ensuite,la situation politique :
Tu ne pourras jamais attaquer une armée sur un coup de tête.

Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue7/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:18

J'aime déjà ton style d'écriture !

Zwiffy, en parlant des troncs d'arbres, comment t'as fait pour revenir aussi vite en Zakinthe ? Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Icon_biggrin

L'univers n'en est pas vraiment un. Tous les Rps ont lieu dans l'Empire de Kalamaï, sous le règne de Fardall Barka, dit l'Empereur Phénix. Il a pris le pouvoir dans des circonstances que je ne connais pas trop, mais je sais qu'il a détrôné l'usurpateur Enguerrand. Résultat : les anciens partisans du dit Enguerrand, la Légion de Natémia, veulent tuer Fardall et remettre la femme de l'usurpateur sur le trône. Mais la Légion de Natémia est considéré comme disparue. Seuls quelques seigneurs qui n'en font pas partie sont au courants de son existence.

Kalamaï est divisée en plusieurs Provinces.

- Scitopole : Province des Célestiaux, qui a subi les foudres de l'Armée Impériale sous le règne de l'Empereur Enguerrand IV d'Exalon. Pas de Palatin, actuellement.

- Zakinthe : Terre des barbares. Mon personnage est à sa tête depuis peu, et il entend bien réformer ce coin là de l'Empire, de manière à ce que de terre du dieu de la Force, Zakinthe deviennent une des Provinces les plus influentes de l'Empire.

- Mésomnon : dite l'Unie. Réunion de deux anciennes provinces : Mésolongion, lieu de résidence des plus puissants mages de l'Empire, et Etimnon, la tour de la légendaire Jéshimoth, Célestiale à six ailes, et le petit territoire qui l'entoure. Atteinte en ce moment par une épidémie, si j'ai bien compris, elle est dirigée par le seigneur Xanis de Draziva.

- Prévèze : province marchande. Un des trois pôles économiques, militaires et politiques de l'Empire. La comtesse Héléna Ianoss est à sa tête, et ça se passe plutôt très bien (sauf qu'en ce moment, Héléna est en qualité d'ambassadeur de Kalamaï dans un château assiégé par une armée de démons). Cependant, il y a une poche de résistance anarchiste dans les déserts du sud de la Province, et les parias comptent bien mettre à bas le pouvoir de la comtesse (pour le moment ils comptent rien faire du tout puisqu'Anar est absent pour quelques mois, donc je ne te conseille pas de commencer par là).

- Naxopole : terre assez riche au départ, mais qui a été ravagée par pas mal de guerres. Réunion de la province montagneuse de Vénopole et de la province démoniaque de Naxos. Unifiée par Mogoth le Sanglant, l'opposant le plus puissant de l'Empereur, pseudo-membre de la Légion de Natémia, mais j'ai comme l'impression qu'il a pas vraiment envie de l'être. Il ne s'y passe pas grand chose, et c'est la Dame vampire Lailah, ennemie du Sanglant, qui y a pris le pouvoir après la fuite de Mogoth suite à sa défaite contre les armées Impériales.

- Maon : deuxième pôle économique de l'Empire. C'est une grande forêt, dirigée par Babka Irvin. C'est la réunion de deux provinces : Igoumen et Amphise. Je crois que c'est Enguerrand qui est à l'origine de cette union.

- Argostole : initialement terre des Infernaux (les démons, quoi Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Icon_biggrin, ennemis de l'Empire), c'est en ce moment plutôt la terre des vampires. Le Comte vampire Adalemos de Feu Ardent est actuellement à sa tête, assisté de son frère Neliloth. Elle n'est pas officiellement opposée à l'Empire, mais elle projette de se révolter. Si tu es amateur de paysage volcanique, c'est par là Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Icon_lol

- Thassopole : pseudo-République. Une des terres les plus riches de Kalamaï. Dirigée par le tyran arrogant et fanatique Aedric Von Seviand, c'est une île au sud-ouest de l'Empire.

- Edhesse : terre des malfrats, des bandits, de tous les rebuts de la société, en fait. Initialement, c'est le territoire aloué aux Comtes Vampires, mais il y a là-bas des elfes noirs à foison. Le Paltin Dorgo Ulagan est tout nouvellement au pouvoir, et il lutte ferme contre une menace de révolte grandissante d'Henrik d'Alhamar, espion de Thassopole, qui a réussi à se lier d'amitié avec le shaman orque stupide mais puissant Zwiffy'ga'krig et qui a rassemblé une petite bande de bandits.

- La Vice-Royauté d'Outre-Mer : Indépendante depuis peu de temps, elle est toujours embêtée par l'Empire. En ce moment, la quête principale (à savoir une invasion pirate d'une immense envergure, qui menace l'Empire tout entier) s'y déroule. Sa capitale, Roc-le-Chastel, vient d'être prise, et son coeur, le Castel de Synodar, où se sont réfugiés une grande majorité de personnalités, est assiégé. Le Vice-Roi Arakasï recevait justement les ambassadeurs Héléna Ianoss et Babka Irvin, qui sont piégés aussi dans l'enceinte de la citadelle d'Outre-Mer. Comme son nom l'indique, l'Outre-Mer est loin du reste de Kalamaï, dont elle est séparée par la mer. Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Icon_biggrin

- La Cité Impériale : C'est pas vraiment une Province, mais c'est un organisme à part. C'est le lieu de résidence de l'Empereur, le lieu de réunion du Sénat Impérial (organisme qui réunit les Palatins, les Tribuns, les Magistrats Impériaux et le Gouverneur de Kalamaï, et qui prend les décisions au même titre que l'Empereur. Un peu comme le Parlement anglais du XVIIeme siècle, quoi), et la place des sièges des cinq Corporations impériales (du Culte, des Arcanes, des Combattants, des Itinérants et de l'Ombre, bien que la dernière soit secrète).

Quelques notables de Kalamaï :

Je t'ai déjà donné les noms de l'Empereur et des Palatins. En ce moment, on est en panne de Tribuns. Les chefs de Corporations sont :

Le nain Thangorthorim, Grand Prêtre, Souverain Pontife de Kalamaï, maître de la Corporation du Culte
L'elfe noir Adola, Spadassin, maître de la Corporation des Ombres
Le seigneur Malbrum, Gestionnaire de la Corporation des Itinérants
Je crois que la guilde des Combattants et celle des Arcanes n'ont pas de chef...

Il y en a des tonnes à dire, et je suis loin d'avoir fini. Tu devrais consulter l'encyclopédie sur http://www.destinee-online.com/historique.php, même si l'historique n'est pas du tout à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiffy'ga'krig

Zwiffy'ga'krig

Nombre de messages : 178
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Orque

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:58

Kiki...
Je susi venu en dragon,c'est APRES que mon armée est venue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zwiffy'ga'krig

Zwiffy'ga'krig

Nombre de messages : 178
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Orque

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:06

En revanche peut-tu m'éclairer sur ces fameuses corporations ? Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:12

Kalamaï et le pouvoir impérial ont mis en place 5 Corporations :
- La corporation des Itinérants (pour les commerçants, marchands)
- La corporation des Combattants (pour les guerriers, barbares et autres naines rousses)
- La corporation du Culte (pour les Prêtres)
- La corporation de l'Ombre (pour les assassins, voleurs et tout ça)
- La corporation des Arcanes (pour tout ce qui touche à la magie)

Respectivement, elles sont dirigées par : Le Gestionnaire, le Commandant, le Pontife, le Spadassin, le Thaumaturge.
Il se trouve que celle des Combattants et des Arcanes sont dénués de "tête" malgré leurs membres.

Ces Corporations servent surtout à réunir les personnages qui ont des classes semblables et à leur fixer des missions, leur permettant ainsi de monter en grade au sein de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiffy'ga'krig

Zwiffy'ga'krig

Nombre de messages : 178
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Orque

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:18

Merci. Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue6/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:40

Excellent résumé sur les provinces messire Aquilodon .. à une faute près :

Citation :
Maon : deuxième pôle économique de l'Empire. C'est une grande forêt, dirigée par Babka Irvin. C'est la réunion de deux provinces : Igoumen et Amphise. Je crois que c'est Enguerrand qui est à l'origine de cette union.

Cette union est de moi ^^

Enguerrand avait soumis Amphise par la force dans le passé mais mon mentor, Oengus en avait repris le contrôle suite à quelques ententes puis moi, Bakba, ai apposé le projet de loi au Sénat afin de concrétiser mes projets. Me permettant de devenir un pôle de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue6/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:52

Aquilodon a écrit:
- Prévèze : province marchande. Un des trois pôles économiques, militaires et politiques de l'Empire. La comtesse Héléna Ianoss est à sa tête, et ça se passe plutôt très bien (sauf qu'en ce moment, Héléna est en qualité d'ambassadeur de Kalamaï dans un château assiégé par une armée de démons). Cependant, il y a une poche de résistance anarchiste dans les déserts du sud de la Province, et les parias comptent bien mettre à bas le pouvoir de la comtesse (pour le moment ils comptent rien faire du tout puisqu'Anar est absent pour quelques mois, donc je ne te conseille pas de commencer par là).

Mais pas du tout!!
Prévèze, c'est chouette, Prévèze c'est fun, Prévèze c'est tellement bien qu'on exporte du sable dans le monde entier!!
Non, franchement, c'est une chouette région avec une super palatine. Une élue qui pense à ses concitoyens, bref, quelqu'un de vraiment bien. Je la connais bien, c'est une amie^^

Bon, si je dois parler de "ma" province, je dirais que c'est un petit havre de paix en temps normal. Quand ce n'est pas le cas, on fait ce qu'on peut pour que ça le redevienne. Prévèze bénéficie d'un climat relativement chaud et sec, excepté sur le nord-ouest de la province. Les liaisons de courriers sont rapides et sûres grâce aux Nuntius, la sécurité des marchandises est assurée dans l'ensemble de la province. Seule la Prévèze du sud est déconseillée: c'est le refuge des fameux parias. Pour l'instant, aucune nouvelle d'Anar, comme le dit Aquilodon, mais bon, sait-on jamais...
Dans l'ensemble, c'est une province qui est en plein essor. Si tu cherche un "terreau" pacifique et prospère, où la liberté prime, c'est un endroit qui convient pas trop mal.

Petite information qui devrait te plaire: il existe une armée de métier en Prévèze. Trois armées de 5000 hommes, sous la direction de généraux. Et si jamais ça te dit de devenir l'un d'eux, pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 4:52

Citation :
Premièrement, j'aimerais savoir si votre univers est virtuellement sans limites, car je suis le genre de personne qui prend de l'espace lorsque j'écris mes historiques.
Destinée compte en terres "connues" actuellement :
- Le continent de Kalamaï (cartes dans le Palais impérial - Edits impériaux)
- L'archipel de l'Outre-Mer dont la carte est en dessin.
- Les terres du Nord pas complètement explorées.
- Un mystérieux continent d'où déboule une naufragée actuellement en Mésomnon
- On a connu 4 collisions planaires, donc on a traversé plusieurs dimensions parallèles, dont une très récemment.

Citation :
Dans le même ordre d'idées, j'aimerais savoir si je peux me permettre de m'inclure dans certains rps qui ont déjà eu lieu, ou dans des organisations existant déjà. Par exemple l'armée impériale, ou les forces de l'un ou l'autre des seigneurs déjà existant. Bien entendu, je tenterai de m'organiser pour ne pas semer discorde ni faire en sorte pour être quasiment le pnj du personnage, du genre déserteur ou fin du service.
Bah euh. Si ça colle au RP, que ça fait pas grobill et que tu ne voles pas l'histoire d'un autre personnage (genre Nathaniel ou autre de ce genre) pourquoi pas ? Personnellement je raconte une histoire dans mon RP qui s'est déroulée sur Destinée il y a maintenant près de 4 ans en modifiant quelques détails, donc tu sais...

Citation :
Aussi, si on pouvait m'envoyer un MP concernant les affaires les plus récentes dans l'univers, car même en lisant pendant des heures je n’aurais pas la même vision que celle d'un observateur neutre, qui me donnerait aussi un certain jeu pour pouvoir considérer ces événements comme étant des rumeurs que j'aurait entendues. Pas besoin de m'envoyer un texte excessivement détaillé... Je ne cache pas que cela me permettrait aussi de me diriger facilement vers les RPs les plus importants, au lieu de me créer une petite histoire seul dans mon coin.
Bah avec les posts précédents c'est fait...
Même si avec les Corporations quand tu t'ennuies tu fais signes à un animateur ou un maître du jeu et on te trouvera généralement assez rapidement de quoi faire avec d'autres joueurs. Smile

Citation :
Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais savoir si je peux faire de mon personnage un maitre d'Armes, du même style que ces héros de légendes qui avec une vie de batailles et de guerres ont acquis un niveau militaire surpassant le niveau du commun des mortels. Je ne dis pas non plus être d'un niveau suffisant pour battre tout le monde en duel, mais assez pour surpasser la plupart de ceux qui n'ont pas le combat dans le sang (Je vise aussi surtout tous les joueurs qui n'ont pas une classe guerrière)
Il est évident que tout personnage a des points faibles et des points forts.
Prenons l'exemple concret de mon pauvre petit sorcier rachitique. Si tu en viens, toi guerrier, à te battre avec lui à l'épée, je ne dirai jamais que j'ai l'avantage. A côté de ça, si tu es à distance et que je peux incanter, les rôles s'inversent...
Dire que tu es le maître d'Arme de TON royaume (dépendance de l'empire) ou d'un endroit X ou Y ne pose pas de soucis quand tu ne vas pas nous dire "Voilà, mon nom est Highlander, je démonte la face à Ardent et Faraël réunis à l'escrime avec une main dans le dos et les pieds attachés sur la tête".
Je pense que tu m'auras comprit. ^^

Citation :
Pour l'instant, aucune nouvelle d'Anar, comme le dit Aquilodon, mais bon, sait-on jamais...
Toujours en route pour Mésomnon pour me faire la peau.
Il doit prendre le soin de fignoler son assassinat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carai

Carai

Nombre de messages : 54
Classe : Guerrier (Sabre)
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:53

J'aurais une autre question...

Par rapport au jeu, comment je fais pour m'inscrire si je ne possède pas de royaume? Je trouve impensable de prendre le même que celui dont je sers, car il sera surement écrit quelque chose du genre: Carai, seigneur de ... Ce que je trouve assez Hors roleplay dans mon cas...

Serait-il possible d'avoir une autre mise en page ou cela demanderait trop de travail et inciterait les autres a faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:32

Allez, exceptionnellement et dans ma grande bonté, je changerai ton titre en ce que tu veux.
Inscris-toi normalement, je le modifierai quand tu seras accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carai

Carai

Nombre de messages : 54
Classe : Guerrier (Sabre)
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue1/10Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Left_bar_bleue0/0Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 7 Avr 2010 - 6:27

Merci beaucoup!

J'aimerais bien quelque chose comme combattant de ou guerrier de èa la place de seigneur, si possible.

Merci d'Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:02

Merci de ne pas polluer ainsi le topic d'une personne qui vient ici pour se renseigner. Il y a des zones floods pour ce genre de choses. Smile
(Au passage, c'est quoi, ce fichu "FU" dont les espagnols raffolent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Vide
MessageSujet: Re: Toutes mes questions (pour l'instant du moins)   Toutes mes questions (pour l'instant du moins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes mes questions (pour l'instant du moins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Questions & Réponses-