Oulalala, j'avais pas parcouru ce sujet depuis quelques temps et quelles horreur vois-je ici ?!
Anar a écrit: *Suppressions de l'IAM je vous en supplie!!!! Je vais bientôt devoir attaquer des alliés pour remonter l'indice.
Pas mal de gens crient sur l'IAM et sur tous les serveurs. Moi qui ne peux me connecter sur le samedi et dimanche, tu te doutes bien que je suis de ceux que l'absence d'IAM servirait bien, mais je suis aussi de ceux qui savent en reconnaitre les intérêts.
Déjà, va essayer de casser la figure à Dartoil sans IAM, je te souhaite bonne chance.
Sybillina a écrit: il ne faut pas prendre en compte l'avis des joueurs lvl 9 et + pour avoir une opinion objective. La raison ? Ils ont souvent largement plus de terrains que les plus petit
Plus de terrain => plus de population => plus d'or.
Plus de terrain => Plus de puissance à la terre et population => Moins de puissance aux créatures.
Il y a un certain équilibre puisque, ça a déjà été démontré, Hélèna n'est pas invincible.
Je sais plus qui, j'ai oublié de copier le pseudo a écrit: je gagne moins de mines en explorant chaque jour, que ce que j'en perd.
Entre ça et recruter, il faut choisir, alors le 10%, c'est un choix.
j'ai un basheur sur le serveur RP, pas mal d'entre vous ont déjà rencontré mes sorts et certains ont dû en garder un gout amer.
Maintenant imagine que je ne sois pas limité par les cailloux ? J'active encore des sorts offensifs et je latte encore plus au tour des sorts ?! Je sais que je suis Dieu, mais quand meme...
Volkmar a écrit: Et les objets, le niveau 12, j'en suis encore loin Razz
Moi j'en ai, nananèreuh !
Dartoil me semble a écrit: Thangorthorim, si ta classe ne te permet pas de porter des objets, tu peux contourner se problème avec le charisme. Sachant qu'il y a des bâtiments spéciaux qui l'augmente de beaucoup, il devient facile d'équiper les items de niveau 10 et inférieur.
Faux faux et faux, maintenant le charisme ne permet plus ça. Les Inquis devenaient invincibles.
Anar a écrit: Je le répète l'IAM, en plus d'être inapproprié à un si petit serveur, est anti-RP! Puisqu'il y a débat pourquoi ne pas faire un vote dessus (encore un?).
Trop de boutons à cliquer.
Hélèna a écrit: Et que dire de ceux (ou celles^^) qui sont plutôt pacifiques à l'extrême dans leurs RPs? Prenons un exemple, au hasard, mon cas (Ahem^^): je suis tenue d'attaquer avant de voir mon IAM trop baisser, favorisant alors les "invasions barbares" de tous type de malandrins aux intentions plus que douteuses...
Je suis assez d'accord avec toi (et les autres), c'est anti RP et on préfère avoir des bourrins qui tapent dessus comme des oufs que des gens bien séants. Mais bon, cela empêche pas mal de tricheries.
Et puis bon, cest un jeu de guerre, pas simcity...
Dartoil a écrit: Pour l'IAM, j'avoue ne pas avoir pensé à ceux qui s'envole dans le classement, mais il suffirait de rajouter une limite maximum de la puissance calculé par exemple sur le nombre total de joueur pour éviter cela.
Après, il y a plusieurs façon d'implémenter cette limite et donc de la justifier en RP.
Et si on faisait mourrir les monostack pour les inciter à monter en pissance à la place ?
Non, ce que tu dis est dénué de sens vu qu'on veut monter la puissance globale des serveurs, pas la diminuer !