Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyMise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Ce topic signale juste que les noms des Palatins, dans les forums de Palatinat, ne sont pas à jour.

Exemples : Le Palatin d'Outre-Mer est Arakasï, mais est signalé comme étant Taleonor.
Le Palatinat de Prévèze est occupé par Héléna, mais est signalé comme appartenant à Shavo.

Etc...

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
ça date de loin, mais vraiment très loin tout ça ^^ A mon avis, c'est les plus grands, les plus illustres, les plus symobliques des palatins ayant existé dans ladite province, ou alors, un gros gros retard.

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Par la même occasion, modifier les chefs de corporation Mise à jour des noms des Palatins Icon_rabbit ?

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
C'est vrai qu'on est en préhistoire^^

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Irkos a écrit:
ça date de loin, mais vraiment très loin tout ça ^^ A mon avis, c'est les plus grands, les plus illustres, les plus symobliques des palatins ayant existé dans ladite province, ou alors, un gros gros retard.


QUOI!? J'ai vraiment quelques efforts à faire pour voir mon nom prendre la place de celui Shavo, alors^^

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Euh .. il est où ce post ? Laughing
Je suis complètement épuisé par le hockey de ce soir et je ne trouve pas XD

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
https://do-roleplay.1fr1.net/roc-le-chastel-f95/ Premier forum, dans la description.

Pareil pour les autres Provinces.

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Je vois que les mises à jour ont été faites pour les provinces, mais l'erreur persiste en Outre-Mer, merci de corriger. Mise à jour des noms des Palatins Icon_smile

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Voilà, c'est fini de corriger. Cool

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
Merci chef. Forum actualisé à présent. Mise à jour des noms des Palatins Icon_cool

descriptionMise à jour des noms des Palatins EmptyRe: Mise à jour des noms des Palatins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre