Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionHistorique EmptyHistorique

more_horiz
Drak'nyen l'archidemon regnait autrefois sur le sixieme cercle de l'enfer. Vaincu par l'archange Cornellius alors qu'il lancait sa croisade contre les cieux, il a aujourd'hui retrouvé sa toute puissance et est decidé a dirriger sa vengeance contre ces impudents et faible mortels! Son retour signe le debut du chaos sur terre et la fin des hommes.

descriptionHistorique EmptyRe: Historique

more_horiz
Tout d'abord Zistiti, bonjour et la bienvenue à toi sur ce forum, en espérant t'y voir te plaire si tu souhaites vraiment poursuivre un peu de chemin avec nous.

Maintenant je suis désolé mais ton bg n'est pas convenable car il n'atteint pas les 5 lignes minimales. Ensuite j'aimerais savoir contre qui il lance sa croisade contre les cieux ? Contre des dieux ? Le personnage lui-même vient-il de l'enfer ?

descriptionHistorique EmptyRe: Historique

more_horiz
Je rajouterai que le nom de ton personnage et le nom de ton compte forum se doivent d'être le même dans un but de compréhension.

Concernant ton personnage, quel est sa race pour être en mesure d'indiquer qu'il régnait en enfer. De plus amples détails sur la personnalité, sur le physique, les antécédents de ton personnage serait des ajouts fort utile à ta description.

Bon RP parmi nous.

descriptionHistorique EmptyRe: Historique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum