Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Palais d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braniack

Braniack

Nombre de messages : 112
Age : 28
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Palais d'Or. Left_bar_bleue2/10Le Palais d'Or. Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Palais d'Or. Left_bar_bleue0/0Le Palais d'Or. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Palais d'Or. Vide
MessageSujet: Le Palais d'Or.   Le Palais d'Or. EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:53

Une nuit,Braniack décide d'explorer les alentours de Kalamai afin d'élargir son royaume,qu'il trouve trop petit.
Il est accompagné de son armée de salamandre et de chevalier noir afin de se déplacer plus efficacement en tuant les créatures sauvages se mettant au travers de son chemin.
Il a exploré deux cavernes et deux collines,mais aucune n'est a son goût,et ses troupes ne sont pas d'exellente humeur,après ce moment de recherche,elles semblent fatiguées.
Afin de motiver ses troupes,Braniack va leur offrir une récompence si ils font bien leur travail.Suite à cela,son armée ne fait qu'approuver.
Braniack motive de plus en plus ses troupes et essaye d'améliorer les recherches,et si son armée ne fait pas preuve d'une minimum d'effort,la sentence va tomber.Ses menaces semblent porter leurs fruits,et Braniack continu ses recherches,en ordonnant d'explorer juste les plaine inhabitées.
Cependant,en cherchant dans une grande plaine,Braniack et son armée découvrent une portail en or,avec juste derrière ce portail,une forêt en or.Braniack et son armée restent sans voix.
Une forêt dorée au beau milieu d'un plaine verdatre,tout le monde est impresionné.Tout un tas de question se bousculent dans la tête de Braniack.Pourquoi y a t-il une forêt en or avec un portail ouvert,avec un chemin au beau milieu de tout ceci?Le vampire pense savoir pourquoi.Il pense que quelqu'un très acceuillant habite dans cette forêt.Il doute fortement que ce lieu est abandonné,car tout est parfaitement bien entretenu.Pas de mauvaise herbe,l'herbe est tout bonnement magnifique,et les arbres aussi.L'armée de Braniack semble réveillée et prête à explorer cette forêt.
Tout le monde suit le chemin,en admirant encore et encore le paysage.

Après ce moment de marche,Braniack et son armée apperçoivent un nouveau portail,avec la ville juste derrière.Là encore,tout est en or.L'herbe,les arbres,les maisons,même les vêtement des villageois encore éveillés à cette heure ci.

Mais les villageois ont apperçut Braniack et ses troupes,et une panique apparaît.Quelques fantassins se dirrigent au milieu de le ville,et les villageois crient,réveillant tout ceux qui dormaient.Puis,un orque,accompagné de plusieurs fantassins et de deux fous de guerre,s'avance vers Braniack avec une colère inimaginable.Juste derrière cet orque avance une armée incroyable de fous de guerre,de dragon d'or,d'ogres et de quelque ogres mages.
Braniack panique.il n'est pas ici pour se battre,ni pour déranger quiconque.Il est seulement ici pour explorer ce lieu extraordinaire.

L'orque se trouve en face du vampire,et le mitraille de question avec une grande rage.

-Que fais-tu ici en pleine nuit,serais-tu ici pour essayer de piller mon merveilleux palais?Explique toi ou sinon la sentence va tomber!


Dernière édition par Braniack le Jeu 13 Mai 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braniack

Braniack

Nombre de messages : 112
Age : 28
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Palais d'Or. Left_bar_bleue2/10Le Palais d'Or. Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Palais d'Or. Left_bar_bleue0/0Le Palais d'Or. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Palais d'Or. Vide
MessageSujet: Re: Le Palais d'Or.   Le Palais d'Or. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:12

-Que fais-tu ici en pleine nuit,serais-tu ici pour essayer de piller mon merveilleux palais?Explique toi ou sinon la sentence va tomber!

Braniack obserbe l'orque armé jusqu'aux dents,il vaudrais mieux pour lui de répondre tranquilement aux questions de l'orque si il ne veux que l'armée du chef ne décime la sienne.

-Veillez pardonnez mon intrusion,monsieur,mais je dois avouer que j'était très curieux et que je le regrette,mais vouyez-vous,le portail à l'entrée de la forêt était ouvert,et je pensait que c'était pour une raison valable,je n'ais aucunement l'intention de ravager votre royaume.

L'orque écoutait attentivement Braniack parler,il était prêt à le combattre,pour lui,l'armée du vampire ne vaut pas d'être combattue dans son village,il n'en ferait qu'une bouchée pour rien.Et l'armée de Braniack ne semble pas en état de combattre,l'armée de l'ogre l'a intimmidée.
C'est alors que l'orque continu de crier sur le pauvre vampire.

-Tu te fiche de moi petit?La curiosité est un vilain défaut,cher Comte,et j'ais horreur des curieux,tu mérites d'être achevé ici et maintenant!

-Mais enfin,je ne vois pas ce que j'ais fait de mal,bon d'accord,m'aventurer ici en pleine nuit ne vous a pas plut,et je m'en excuse.nous partons.

-Mon armée t'effaraye ou je me fais des illusions?

Braniack trouve l'orque un peu trop sûr de lui,il est provoquant,arrogant et écoeurant.

-Je croyais que ma présence vous dérangeait,alors pourquoi tenez-vous à ce que je reste ici?-lui dit Braniack.

L'orque rit devant le vampire,et lui répond d'un ton encore plus provoquant.

-Pour rien,j'adore taquiner les intrus qui me provoquent,rien de plus!Ceci te pose un problème?

-Non,aucun.Nous partons.Veuillez m'excuser de mon intrusion,et bonne nuit à tous.

Pendant que Braniack et son armée quittent ce village,l'orque et son armée se moquent de Braniack,et celui-ci ne songe qu'à se vanger.


---------------------------------------------------------------------------

Il rentre donc dans son royaume,avec une haine envers cet orque provoquant.Il va l'affronter tôt ou tard,ici où là-bas,mais il y aura un combat.Braniack se prépare petit à petit,en augmentant son armée,et en envoyant ses espions les plus expérimentés,afin d'apporter quelques informations sur cet orque.
Les espions reviennent toujours sain et sauf,en possession de grande information.L'armée de l'orque devient de plus en plus puissante,voici un défi de taille poru le vampire qui n'a pas soif de sang,mais de vengeance.Il attend donc le jour où l'orque fera une erreur qu'il regrettera,un erreur dont Braniack va profiter.
Un jour,un espion de Braniack revient porteur d'une grande nouvelle,l'orque a livré un combat,qu'il a gagné,certe,mais qui l'a affaiblit.braniack profite donc de cette oportunité pour le piller.
Le vampire fonce vers le royaume de Titan,et le combat commence.

-Je ne veux aucun prisonnier,mais que des morts,rammenez moi Titan mort ou vif!

L'orque se cache,il ne s'attendait pas à une attaque de Braniack,surtout après un long combat.il commence à regretter ses paroles et ses actes,et espère que son armée a encore assez d'énergie pour décimer celle de Braniack.
L'armée du vampire est composée d'Iltarns,de Salamandres,de Chevaliers noir et de succubes.
Celle de l'orque est composée d'Ogres,d'Orques,de Fous de guerre,d'Ogres mages,de Fantassins et de Dragons d'or.
Le combat est très difficile pour les deux armée,car celle de Titan n'a pas dit son dernier mot.
Il y a des cris de guerre,de destructions et de larmes.Les troupes de Braniack parviennent petit à petit à faire reculer l'armée de l'orque.
même si le combat a était difficile pour Braniack,il arrive tout de même à détruire le reste des troupes de l'orque.Ses Dragons d'or ont était très difficiles à détruire,mais il ne reste plus rien,l'armée de Braniack en a prit un coup.
Il ne reste plus que l'orque qui recule devant l'armée de Braniack en le supliant de l'apargner,et ses villageois sont cachés chez eux.

-Non,je t'en suplit,laisse moi la vie sauve,je ferais ce que tu veux,pitié.

Braniack regarde l'orque,agenouillé devant lui,et lui répond d'un air supérieur.

-Ah,on fait moins le malin,maintenant hein?Si vous voulez la vie sauve,vous devrez vous excuser de votre manque de respect envers moi et mon armée!

L'orque sourit,il pensait que Brniack allait demander bien plus que des excuses de sa part,mais il ignore que le vampire va lui demander bien plus encore...

-Oh,très bien.dans ce cas,je vous présente mes plus grandes excuses.

Braniack rit car Titan lui présente ses excuses seulement pour se débarasser de lui,et c'est avec une grande joie que le vampire lui demande autre chose...

-Hé là,pas si vite,gros malin.On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Puisque j'ai gagné cette bataille,j'exige de ton royaume m'appartient désormais!Et si tu n'est pas d'accord avec moi,alors je vais devoir t'hoter la vie!Que réponds-tu à cela?

Le sourire de l'orque s'efface après les paroles de Braniack,Titan est en colère,et répond avec fureur au vampire.

-Voyons,cher Comte,mon Palais est à moitié détruit,alors pourquoi le réclames-tu?

-Parce que tu va m'aider à le reconstruire si tu tiens à ta vie!
L'orque est désespéré,il a tout perdu.

----------------------------------------------------------------------------

Après quelques semaines de travaux,Braniack a enfin son territoire qu'il considérait comme le paradis,et l'orque est banni de toutes les terres appartenant à Braniack,si jamais le vampire trouve Titan rôder dans son territoire,il sera exécuté.

Le comte est très satisfait,son nouveau territoire est à quelques toises derrière la montagne de Kryws,et Braniack a tracé un chemin qui mène de son palais à Kryws.
désormais,son territoire sera très avantageux en cas d'attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Palais d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Les Terres Inexplorées-