Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Palais Républicain

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLe Palais Républicain EmptyLe Palais Républicain

more_horiz
L'un des plus importants édifice de tout Thassopole, de part sa nature et son symbole.
En plein coeur d'Anaphe, cela n'empêche pas ses jardins d'être des plus vastes et méticuleusement travaillé. Que ce soit pour affaires ou pour flâne, vous y trouverez toute la beauté et le bien-être que vous recherchez. Les jardins sont libres d'accès à la populace, mais la Garde Républicaine veille à la tranquillité du site.

Le Palais Républicain Marsei10

A l'instar des jardins, l'intérieur n'a rien de sobre. La Province est riche, le commerce est fleurissant et personne ne vous contrariera sur ce point. D'ailleurs personne n'oserait prétendre en Thassopole que celle-ci est une province de seconds plans !
Le Palais Républicain est donc à l'image de ses concitoyens, patriotique, chaleureux, vivace et richement ornementé.
Ici, vous trouverez la chambre du Sénat Républicain, le bureau de l'Intendant, juste à côté de celui du Palatin, ainsi qu'une grande partie de l'administration.
L'entrée y est bien entendue interdit avec des armées.

Le Palais Républicain Palais10

***********************************************************************************

*Enfin de retour*
C’était la 1ère pensée du Seigneur Arzhùl quand il vît au loin les rivage de son île natale.
Très vite ils arrivèrent au Griffoport d’Anaphe.
Là, une escouade l’attendais, les meilleurs guerriers que cette bonne île pouvait donner, sa fierté, enfin, la fierté de l’Ordo !
Ils allèrent très vite au palais Républicain. Une fois arriver dans le hall… au tiens qui que voilà ?[/i]

Bonjour mon Seigneur. J’ai prévenu, comme vous me lavez indiquer, tous les seigneurs de Thassopole sur les événements qui se son passer…
Oui, en effet, j’ai eu le soutien de 7 Seigneurs sur une totalité de 10. Je suis un homme dur, mais un homme juste ! Et pour vous récompensez je vais vous offrir la vie que vous aurez du perdre !
Vous serez officiellement ma messagère attitrer !

La femme ne savait pas si ceci était une bonne ou une mauvaise nouvelle…
Arzhùl parti commençais déjà à gravire l’escalier qu’il vît le Seigneur Herigan sortir de son bureau.

Aaaaah mon frère.

Tous les Seigneur de l’Ordo Repurgatoris sont frère, et ils sont les seul à pouvoir ce tutoyer.
Cela me fait plaisir de te voir…
Ou en sont les préparatifs ?
J’ai vue des grand panache de fumer qui provienne des docks ?
Avez vous enfin remis dans le droit chemin les mendiants et autres scélérat ?

Dernière édition par Arzhùl Gorbad le Mer 15 Juil 2009 - 23:53, édité 7 fois

descriptionLe Palais Républicain EmptyRe: Le Palais Républicain

more_horiz
Cela a été fait et bien fait car nous avons eu un large publique, pas très coopératif certes, mais nous avons mené à bien nos rituels.
Le début a été un peu difficile pour nos hommes. Le spectacle a d'abord débuté avec un jeune pour le moins étrange. Nous avons broyer son crane devant la foule en le gardant vivant un maximum de temps. Nos hommes ont du alors user de leur force pour contenir la foule hurlante.

Les buchers ont par la suite été installé pour finir le travail. Depuis, le quartier des docks est très calme. Il semblerait que cette petite démonstration est porté ses fruits.

Nous n'avons cependant toujours pas trouver ce Dakrenos mais cela ne devrais plus tarder. Plusieurs escouades d'éclaireurs sont à sa recherche.

more_horiz
C'est bien, c'est bien...
Il faut continué ainsi!
Bon je dois partir d'ici ce soir, frère.

Je dois me rendre en Zakinthe, à Arthandre sa capitale.
Si je ne suis pas revenu d'ici une semaine, parter à ma recherche, mais cela m'étonnerais...

Bon je dois vous laisser mon Frère, j'ai beaucoup de préparatif.

more_horiz
Les 5 Maîtres Inquisiteurs se réunir dans une salle orné des blasons de l'Ordo Repurgatoris.
Cette salle était plutôt obscure, avec un grande gigantesque table ronde entouré de 5 sièges de facture magnifique.
Au fond de la salle était placé une autre table, avec sur son dessus tout un tas de matériel, de carte et autre qui pouvait servir lors des réunion.

Les Seigneurs arrivèrent les uns après les autres.
Une fois tous assis dans leurs confortables sièges, Sysk'o, le 1er Capitaine du Seigneur Arzhùl, fermât la porte de l'assemblée.

De puissantes runes s'activèrent et personne, même Sysk'o qui était derrière la porte, ou un puissant mage n'aurait pu savoir se qui se passe à l'intérieur.
Les runes bloquait tout, l'écoute, la téléportation, l'espionnage magique... tout.

more_horiz
Après quelques minutes où tous parlèrent des évènements qui se passer à Thassopole et dans le reste de l'Empire, le Maître Inquisiteur Arzhùl Gorbad, prît la parole de façon générale:

Mes Frères, j'ai convoqué cette assemblée dans le but de prendre une décision sur les évènements qui se déroule dans l'Empire!

Comme vous le savez, la Citée Impériale est assiégé, ainsi que Zircondal.
Et nous nous devons de prendre une position dans cette guerre, qui risque de changer beaucoup de chose dans le devenir de l'Empire...

Le seigneur Asmodean prît la parole:

Quelle est la meilleure attitude à adopter pour le Bien Suprême?
Devons nous aider l'empereur ou l'Empire?
Car si je désapprouve Enguerrand, je respecte son titre.
Quelle cause nous permettra le mieux d'éradiquer le Mal??

C'est une très bonne question Seigneur Asmodean.
Si nous prenons par au conflit en nous rangeant du coté séparatiste, certes notre but sera juste, mais nous ne serions que des traîtres à notre patrie!

Dit-il en frappent de son énorme poing la table et en élevant la voix

Cependant, si nous restons fidèle aux citoyens de l'Empire, nous pouvons exterminé cette rébellion, puis destituer Enguerand de ses fonctions, et placé une autre personne de confidence à sa place!

Enguerrand n'est que de la pourriture et nous nous devons de l'éliminer!!!

[Edit Fardall] Oulah attention, c'est du double voir triple post, attend que les autres écrivent après toi et attend leur réponse, s'il te plaît, avant de réécrire sur le même sujet. Merci. ]

more_horiz
Tu ne mâches point tes mots seigneur Arzhul. Il parait évident qu'Enguerrand ne mérite guère plus qu'un coup d'épée de notre part, mais il convient tout de même de respecter son titre comme le fait remarquer Asmodean.
En revanche, peut-être devrions nous d'abord défendre la cité et ensuite la nettoyer "à la main". Enfin ceci n'est que mon point de vue... Car voir Enguerrand dormir dans son lit de sang est un rêve qui m'est cher...

more_horiz
Bien. Il serait bon de savoir si nous avons un quelconque soutien de la part de puissances alliées à l'empire. Nous ne devons pas être les seuls à haïr cette pourriture et je suppose que beaucoup aimeraient le voir écartelé et pendu dans sa chambre. Il est fort probable qu'après tout ce qu'il a fait, son âme doit être aussi corrompu que n'importe quel hérétique écervelé. Pensez vous que chercher de l'aide chez nos ennemis seraient quelque chose d'envisageable si notre empire se voit d'avantage corrompu?

Son visage était sombre et critique à cette question. la simple pensée de se rallier à quelque fanatique contracte les entrailles, donnant une profonde envie de vomir. Il cracha par terre...

more_horiz
Un air dubitatif semblait se lire sur le visage d'Aledrian. Il prit le pichet de vin, se servit un verre bien rempli, et fit tourner le vin dans le verre sans un mot...

"Tes paroles sont aussi fluides que celui qui vient de sortir de ta bouche, mais elles ne sont, ma foi, pas dénuées de sens. Même si elles ressemblent davantage à une sorte de vengeance personnelle... Sur le principe, nous sommes en tous cas d'accord !"

Il leva son verre, et trinqua à l'idée de renverser le tyran.

more_horiz
Spoiler :

Le seigneur Heldrak prît la parole :
Je ne veux pas d’un Empereur lâche et fourbe comme il est et l’idée de m’allier au …traître…
Je suis contre cette satanée rébellion, cela va sans dire, mais une fois les séparatistes vaincus, pour ce qui est du devenir de l’Empereur, je ne veux pas qu’il soit juste destitué ou pendu…
Je veux le voir brûler dans les Flammes de la Rédemption…

Un large sourire s’afficha sur le visage du Seigneur Arzhùl
Quand je parlais de destitution, c’est à cela que je faisais allusion mon chère confrère.

Les 5 Inquisiteurs se mirent à rire, l’humour de la Sainte Inquisition…

Le Seigneur Gorbad se mit à réfléchire, sa main en travers de la partie basse de son visage, a la manière d’une personne pensive
Je pense… je pense qu’une fois la rébellion mater, nos pourrons toutes à fait réquisitionné de l’aide de la par des vaincus !
Mais cela nous en parlerons plus tard !
Mes frères, maintenant que nous savons parfaitement là où nous allons, nous devons agire au plus vite.
Mon 1er Capitaine est entrain de préparer nos armées, je savais à l’avance quelles seraient vos réactions.
dit-t-il avec un sourire de coin, puis son visage perdit se sourire et repris tout son sérieux
Quels Seigneurs accomplira le périple avec ma personne ?
A ces mots tous répondirent présent

Je m’attendais à cette réaction.il y avait une sorte d’amusement dans les mots d’Arzhùl
Néanmoins frère Asmodean vous êtes le plus jeune d’entre nous et je pense avoir une mission pour vous !
Si vous l’accomplissez comme il se doit cette mission vous fera gagné le titre de Maître Inquisiteur.
Votre apprentissage touche donc à sa fin, frère.
J’ai besoin d’une personne qualifier comme vous pour prendre les reines de Thassopole durant mon absence.
Mais votre mission ne s’arrêtera pas là !
Vous serez aussi charger du ravitaillement des troupes, que se soit les victuailles, l’armement ou autres matérielles nécessaire, sans oublier les troupes de renforts!
Nous vous enverrons des instructions le plus régulièrement possible.
Tenez vos hommes près frère, car nous aurons sûrement besoin d’eux, et plus vite que vous ne l’imaginé.
Sur ce, je vous laisse, il n’est pas encore 10 heures et je voudrais partire avant ce soir avec la tête de colonne.

Tous les Seigneur se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.
Heringan et Langemar parlaient entre eux, Heldrak était le 1er a être dehors, visiblement pressé de partir et Asmodean, lui avait plutôt l’air pensif.
Il savait qu’une très lourde tache reposai sur ses épaules et il en était vraiment fière, cela se voyait sur son visage, mais il ne voulait décevoir personne et s’atteler à la tache tout de suite.

more_horiz
Vous pouvez compter sur moi seigneur Arzhùl, Thassopole est entre de bonnes mains. Je poursuivrai la purification de la province, et un détachement de mon armée personnelle vous rejoindra dans quelques jours, afin d'augmenter nos chances de victoire.
Je ne vous cache pas ma répugnance à combattre au côté de l'empereur, mais je souhaite de tout cœur notre victoire pour que nous puissions purifier tout Kalamaï au plus vite.
Que les âmes damnées brûlent à jamais dans les flammes éternelles de la rédemption!!!

Asmodean relut sa lettre, la scella, et envoya un messager la porter au Seigneur Arzhùl, déjà parti avec ses troupes.

more_horiz
Pour tenter d'oublier ses soucis et la chaleur qui accablait Anaphe depuis quelques jours, l'Inquisiteur Asmodean marchait lentement dans les jardins du palais, tout en songeant au meilleur moyen d'éradiquer à tout jamais les derniers hérétiques qui se terraient dans la ville. Ses responsabilités lui pesaient, et il lui tardait que le seigneur Arzhùl Gorbad rentra. La province avait besoin de l'autorité de son palatin, et un simple inquisiteur comme lui ne pouvaient s'en occuper pendant trop longtemps.
Mais il n'était plus temps de flâner, déjà un clerc l'appelait pour qu'il signe les dernières condamnations à la purification salvatrice par le feu qui avaient été prononcés contre divers serviteurs du Mal. Oui, il était grand temps que le seigneur Arzhùl rentre; l'exercice du pouvoir ne lui convenait guère...

more_horiz

M'y voici enfin, le Palais Républicain. J'avais mis plus de temps à le trouver que je le pensais, mais l'important était de l'avoir d'y être désormais, j'avança d'un pas assuré gravissant les marches de marbres blanc à l'image de la cité. Je m'arrêtas devant un homme encapuchonné en toge blanche, peut être pourrait t-il m'aider.

"Olà messire, je suis Malbrum de Mont-Chemin-des-Ildys, Marchand venu tout droit d'Halicarnasse. Pourriez vous m'apporter votre aide? Je suis ici en raison d'une annonce faites parlant d'un poste très important."

J'observa le personnage de bas en haut, tout en lui décochant un air amical en attente d'une réponse de sa part.

more_horiz
Ola mon ami... l'homme avait un fort accent, en plus d'une voix nasal. Je ne peux point vous aidez. Ma foi, allez tenter votre chance là bas. Il pointa du doigt un porte à la base des escaliers. Y a l'intendant du Palatin qui y siège.Il pourra surement mieux vous aidez qu'moi même.
L'homme renifla, puis avant de s'éclipser, il lui fit un grand sourire.
Bonne courage. lui dit l'homme en lui faisant un clin d'œil.
Puis, le bougre parti du Palais pour vaqué à ses occupations

more_horiz

L'Intendant?..bien allons voir l'Intendant dans ce cas.j'arpentas les escaliers afin d'arriver jusqu'à la porte, où je frappa de trois coups avec ma main droite et pénètra dans la salle. Là, un homme assis à son bureau m'observa de tout mon long, puis me fit signe d'approcher; ce que je fis.

"Bien le bonjour Intendant, quelle belle journée n'est-il pas? Je suis ici pour récolter des informations sur le poste proposé en ces lieux..Pouvez vous m'aider?"
Dis je en réhaussant mon drapé derrière mon épaule tout en continuant en souriant.

"Laissez moi me présenter, je suis Malbrum de Mont-Chemin-des-Ildys, Marchand et Aspirant à la Corporation des Itinérants à Halicarnasse.."

more_horiz
L'homme derrière son bureau ne payait pas de mine. Il avait le style vestimentaire de tous bureaucrates de cette époque, avec un petit coté dérangeant, sans savoir vraiment quoi.
Bonjour seigneur marchant de Mont-Chemin-des-Ildys? C'est bien cela? Malbrum de votre nom? Je me prénomme Asmodean, le jeune homme lui tendis la main Inquisiteur et intendant de la belle Thassopole en l'absence de notre chère Palatin, l'honorable Souverain Pontife. Sous l'amusement d'Asmodean, le marchant blêmi sur la notion d'inquisiteur. C'est vrai, quelle magnifique journée, mais le temps à la fâcheuse habitude à très vite changé. Sûrement les volontés de Damien ? Cela avait l’air de faire sourire l’intendant. Vous le découvrirez par vous-même, surtout si vous restez dans notre Anaphe bien aimé.
Le jeune homme se racla la gorge.
Entrons dans le vif du sujet. Prenez place je vous pris ! Il lui fit signe de s’assoire et une hôtesse vint leurs apporté l’un des meilleurs millésime Thassopolien. Il se mit a cherché dans ses paprasses toute en buvant négligemment le nectar. Non, c’est pas sa. A moins que vous ne vouliez passer le baller ? Il continua sa recherche, puis tomba sur le vélin recherché. Ah ! Voilà, c’est cela que je cherche ! Donc, nous recherchons, en premier ordre, un Ministre des Echanges.
Ceci est un rôle important pour notre île, car vous endossez la seconde place en terme d’importance.
Ce ministère à pour but premier de gérer et de fluctuer le marcher interne de l’île et externe. De faire en sorte que nos voies commerciales sont en ordre et en sûreté, à travers tout l’Empire et ailleurs. Vous ne le savez peu être pas, mais tout le commerce avec l’outre mer et d’autres nations plus exotiques, comme les pays arabes pour n’en citer qu’une, transitent par notre province. Donc en somme, de lourde responsabilité ! Car c’est aussi ce ministère qui gère les taxes sur l’importation, l’exportation, et en faite tout ce qui peu avoir de près ou de loin un rapport avec le commerce, en sachant bien que Thassopole ne vie quasiment que de cela. Enfin, cela serait faux de le dire, mais bon le commerce représente une part très importante de notre vie. Et bien entendu une période d’essaie est de vigueur.
Avez-vous des questions ?

Il croisa les mains et fixa le jeune marchant en levant un sourcil.

more_horiz
"Non..Je crois que je vais passer le balais..."

Le silence s'installa une instant, j'observait d'un visage sérieux l'Intendant qui semblait plus qu'étonné. Mais le silence fut rapidement rompu.

"Ahahaha.. L'humour est une vertue des plus efficace et elle ne coûte rien ce qui est très avantageux !"

Ma phrase avait claqué dans la pièce, un sourire se dessina brièvement sur mes lèvres, puis disparu pour laisser place à une seconde de reflexion, aurais-je réellement les qualités nécessaires à un tel poste, je ne le savais pas moi même, si une periode d'essai était en vue alors je pourrais effectivement me rendre compte si je suis fait pour ce poste ou non.

"Je n'ai aucune questions, Intendant Asmodean."

more_horiz
Après que le marchant ait répondu à ses question, il reprit.
Trêve de plaisanteries. Dit l’intendant n’ayant pour le moment pas le temps pour plaisanté.
Nous avons plusieurs candidatures pour ce poste. Donc, ce que nous allons faire, c’est que vous allez vous familiarisez avec notre jolie ville et une fois que nous aurons finit de débattre sur le sujet, nous vous ferons appelé. Il ferma les yeux en levant une main pour stopper toutes anxiétés. N’ayez crainte, je suis Inquisiteur et il ne sera donc pas un problème pour moi pour vous retrouver. Dit t il avec un petit sourire et se levant pour raccompagner le marchant jusqu’à la porte de son bureau.
Messire Malbrum, cela aura été un plaisir que de vous rencontrer. Je vous souhaite la bienvenue à Thassopole et un bon séjour en Anaphe. Dit t il en voulant serrer la mains de Malbrum pour lui dire au revoir. Puis, celui-ci parti et l’intendant repris ses affaires.

more_horiz
Après un court trajet en bateau depuis Thyde, en Prévèze, Durnik et son groupe étaient arrivés à Anaphe, siège du palatinat.

Traversant les rues plus que calmes, les nains passèrent par un entrepôt où étaient conservés diverses denrées et produits issus des montagnes.

Poursuivants leur route, il arrivèrent au palais de l'ancienne république.
Le bâtiment était impeccable et on ne voyait que peu de monde en dehors des gardes de faction.

Entrant par le grand porche, la compagnie se dirigeât droit vers le bureau de l'intendance qu'il leur avait été indiqué par un factionnaire.

Avisant le responsable local, ils s'inclinèrent et firent le traditionnel salut des nains à l'homme assis dans son fauteuil.

Le roi Thangorthorim vous salue et nous envoie afin de régler certaines affaires courantes et de discuter au sujet d'autres.

Tout d'abord, voici la première partie des dons pour la cathédrale, ensuite nous avons apporté un échantillonage des produits des montagnes, armes, orfèvreries, minerais...
Ce afin d'armer la garde inquisitoriale.

Notre roi souhaiterai implanter un comptoir dans le formidable réseau de commerce qu'est Thassopole.
Voyez-vous, nous cherchons à répandre la culture naines partout dans l'Empire, à faire, bien entendu, du profit afin de continuer à financer l'église mais aussi...à payer la Guerre...

more_horiz
Bien le bonjour maître nain. Je me nomme Asmodean, Intendant de Thassopole.
Il fit signe au nain de s'asseoir. Voudriez vous boire quelque chose ? Je ne pense pas que la bière d'Anaphe puisse plaire à un nain, donc je vais vous conseiller ce millésime, un Château Renal, cru 1254. L'homme alla jusqu'à son estaminet et mit sur un plateau différente chose que le nain ne pouvait voir. Qu'Orfange en soit bénis, il a été élevé en fût de Jarrah et c'est un vin qui se marie très bien avec ce saucisson typique de chez nous, le figatellu, vous m'en dirais des nouvelles ! Le jeune homme se retourna est se dirigea avec son plateau vers le bureau où il le pausa. Il fit signe au nain de se servir, l'une des deux coupe lui étant réservé, avec le saucisson coupé en fine lamelle.
Puis, le jeune homme s'assit et repris la parole après le maître nain.

La cathédrale ? Hmmm, je savais que le Seigneur Gorbad avait des projets, mais je n'en ai pas été informé. Je sais qu'il va rentrer en nos terres très prochainement, si le temps vous le permet vous pourrez séjourner en notre belle cité, le gîte vous sera offert à l'enseigne du Renard Borgne.

Puis le maître nain parla du deuxième point de l'entrevue.

Ceci est une offre intéressante. Le Ministre des Echanges n'étant pas encore en fonction, je vais vous demander de patienter quelques jours dans notre cité, le temps qu'il prenne ses repère. Mais n'ayez crainte, dès qu'il aura pris ses fonctions, nous vous ferons appeler. Asmodean bu la dernière gorgé de sa coupe, puis rédigea une lettre. Si vous voulez en reprendre, dit t il en signalant de la tête la bouteille, n'hésiter surtout pas.
Puis, une fois la rédaction finit, il tendit la missive au nain. Voilà la lettre qui vous permettra de séjourner au Renard Borgne à votre aise. Y a t il d'autres choses où mon aide vous serez utile?

more_horiz
Certains des nains s'assirent dans le couloir et Durnik et deux autres prirent place en face du gouverneur, Asmodeus, qui leur proposa un vin du cru, faisant claquer sa langue, Durnik saisit un morceau de saucisson et le fit fondre contre son palet.
Les informant que le responsable au commerce n'était pas encore en place, le gouverneur les invita à séjourner à ses frais à l'auberge, le remerciant, Durnik toussota et lui répondit :

Merci pour votre accueil chaleureux, nous prendrons nos quartiers au plus vite, je vous laisse les deniers et je vais faire entreposer les armes et matières premières dans un des entrepôts de la ville.
Je me réjouis à l'idée de fonder une nouvelle colonie en ces lieux si sereins.
A part cela, je ne vois rien d'indispensable, nous allons prendre congé si vous le voulez bien

Se levant, les nains adressèrent un salut au dignitaire et se préparèrent à partir.

more_horiz
Le messager semblait presser lorsqu'il arriva à Anaphe .
Suite a sa demande on lui indiqua la direction du palais républicain,une fois arrivé là bas on lui indiqua l'intendance.
Il toqua et entra dans le bureau.

Bonjour je suis Kayjar,envoyé de sa grandeur Aedric le Rouge.
Mon maître souhaiterais intégré l'Ordo Repurgatoris
mais ne pouvant voir sa Sainteté en personne il m'a envoyé ici j ai traversé tout Thassopole pour venir, j'espère donc avoir une réponse.

Le voyage n'était pas la principale raison du désir de réponse Kavjar savait que son maitre n'appréciait pas les refus...

more_horiz
Ce fut l'Intendant Asmodean qui prit le messager dans son bureau.

Bonjour, mon cher, l'homme avait le visage fin et jeune. Je me présente, je suis l'Inquisiteur Asmodean, en charge de l'Intendance de Thassopole. Dit t il l’air le plus courtois possible. Il lui fit signe de s’asseoir et repris. Faisant moi-même parti de l'Ordo, je suis à même de vous répondre. Votre seigneur doit d'abord faire partie de notre Sainte Eglise, passer la période de mise à l'épreuve, puis, ensuite, il pourra accéder à notre Saint Ordre. Toute personne faisant partie de l'Ordo Repurgatoris se doit de faire partie, au préalable, de la Sainte Inquisition. Est-ce que ce premier détail est réglé ?

more_horiz
Le visage du messager se détendit sa mission s'annoncer bien et il n'aurait pas a subir le courroux de son maitre...
Et bien d'après les missives que son éminence Aedric le Rouge m'a envoyée ,il aurait été accepté au sein de la corporation du Culte,mais serait en attente d'une mission à fin d'obtenir le rang de prêtre...
je vais donc séjourné dans votre magnifique cité en attendant d'avoir de nouvelles informations...
Je vous remercie de votre accueil si chaleureux
Que Brak vous protège.

Puis a ces mots il se leva pour partir.

more_horiz

Une fois au Palais, je salua les quelques gardes postés dans la cour, puis j'arpenta les fameuses marches qui menaient au bureau de l'intendant. Un jeune homme en sorti, je le laissa passer et après un vif coup d'oeil sur son allure, je pénètra dans le bureau.

"Salut à vous Intendant Asmodean"

Je m'approcha après avoir fermé la porte de bois derrière moi.

"J'ai reçu votre message qui m'a pour le moins satisfait, et quelque peu étonné. En effet voyez vous, je ne suis pas encore bien sûr de mes capacités..Mais néanmoins j'ai l'envie d'essayer, et je pense que cela est le plus important.."

more_horiz
On toqua à la porte.

Oui ?

Puis elle s'ouvrit et le jeune marchand Malbrum apparu.

Aaaah... Vous voilà donc mon ami. Comment allez vous ? La ville est à votre goût ? Dit t il un grand sourire aux lèvres.
Puis, une fois que le marchand eu répondu, il reprit.

Bien, trêve de bavardage. Allons à l'essentielle, Mr le Ministre. Il fit signe à Malbrum de siéger. Asmodean se tenait debout juste à coter de lui, étalant la paperasse devant le nouveau membre du gouvernement. Il vous suffira juste de signer ici et ici. Encore ici et puis ici. Et ah oui, aussi ici, ici et ici.
Ne vous inquiétez pas, Malbrum, vous en êtes capable et puis y n'y a pas de place pour le doute ! Nous servons la Grandeur de Thassopole et de la Sainte Eglise. Donc servons du mieux que nous le pouvons !
Dit t il persuadé de ses paroles. Vous voilà donc officiellement Ministre des Echanges, ainsi que Tribun de Thassopole. Dit t il solennellement.

Votre première mission, si je puis dire, sera de contacter l'ambassadeur Durnik de Nibin'bar, fidèle du roi Thangorthorim, et de négocier avec lui les intérêts de Thassopole. Se sont de profonds alliés donc essayer d'être juste, mais ce sont des nains avant tout donc la négoce est monnaie courante pour eux. Enfin... Je vous dis ça, mais c'est vous le marchand, pas moi. Dit t il en rigolant.
Votre deuxième mission sera... Vous savez ce qu'est un forum ? Puis, il fit un sourire moqueur, étant presque sûr que son interlocuteur n'avait pas les connaissances historiques assez poussée pour en connaître la signification.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: