Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Topic rp vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic rp vacance Vide
MessageSujet: Topic rp vacance   Topic rp vacance EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:38

Hello !

https://do-roleplay.1fr1.net/les-terres-froides-f108/errance-et-feu-de-camps-t2329.htm#43777

Je viens de poster un topic de rencontre, sans précision temporelle. Donc oubliez tous vos tracas si vous êtes en guerre, en mission ou autre, ça se déroule à un moment ou un autre, pas besoin de préciser.

Vos copains et coéquipiers rôlistes sont en vacances et pourtant vous avez envie de RP ? Vous avez répondu à tout le monde et de ce fait, êtes obligés d'attendre leur retour, sinon la fin août ? Ou alors la simple envie de vous mêler à autre chose en même temps que vos périples ?

Ne cherchez plus, Voici la solution : Le topic vacances solidarité pour ceux qui sont là. Ainsi ceux qui le souhaitent, je vous donne rendez-vous dans ce topic. S'il y a des nouveaux perdus dans ce monde de fou, c'est l'occasion, si vous voulez tâter du terrain. Bref, rp sans prise de tête, libre et pour faire connaissance.

J'ai déjà ouvert la porte à la première personne qui se pointera, s'il y en a. Libre de prendre un personnage fictif ou non. Voili, voilou, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic rp vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-