Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En Route vers Naxopole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:01

La prise de parole de l'assasin mit de travers Varatorn qui encore une fois se contrôla pour ne pas exploser en furie et déverser sa rage.
Cela était un défaut majeur dans le comportement du Combattant, il avait une soif de sang bien plus importante que tout les suceurs de sang de Kalamaï.
C'était certes un noble de bonne famille, mais son comportement au combat ou même quand il devait juste entretenir une conversation était tout simplement barbare et cruel.
C'est surtout pour cela que Varatorn n'avait aucun ami, car vu son comportement il n'avait aucune chance d'entretenir une relation.

A ce moment la charrette franchissait les murs de la capitale en direction de Naxopole.
Il arpentait les chemins de la province de la capitale, franchissant probablement les plus beaux paysages que la création avait donné à voir et malgré tout, Varatorn avait un comportement comparable à celui d'un enfant qui fait la tête car on lui a tenu tête.

La fin de la journée approchant, Varatorn se tourna vers l'assasin et lui dit :

<< Halte, nous monterons ici le camp pour la nuit, Naxopole est une région voisine à la Capitale. D'ici peu de temps nous y serons. A notre vitesse surement deux jours seront nécessaires, voir moins ça dépendra de notre rythme.
Mais la vieille bourrique qui semble nous servir de cheval de trait est exténuée. On va donc s'arrêter et on passera par les montagnes, j'y ai ma cité quelque part aux pieds des montagnes grises que l'on peut apercevoir à l'horizon. >>

Varatorn mit pied à terre, prit sa besace qui était accrochée à la selle du cheval et sortit un vulgaire sac en toile rembourré avec du coton.
Il se retourna vers l'assasin et lui dit :

<< Allons chercher du bois, un bon feu ne sera pas du luxe. >>

Une fois le feu installé, il faisait presque nuit, les provisions de route sorties, les deux hommes partagèrent le repas.
Varatorn brisa le silence une nouvelle fois et dit :

<< Bon je sais qu'on est partis sur de mauvaises bases mais je vous interdis formellement de me juger.
Je suis comme ça et puis c'est tout, on ne me changera pas, j'ai grandit comme ça. La seule manière d'arriver à quelque chose dans ce monde, c'est en faisant le mal, en étant juste avec la nation. >>

Quand Varatorn parle de nation il parle bien évidemment de la race humaine, en plus du défaut majeur que trainait Varatorn, c'était un parfait Xenophobe qui méprisait toutes les autres races. D'ailleurs ce défaut lui vaut une qualité, une rage encore plus phénoménale quand il s'agit de combattre une race autre que celle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:25

Après les explications plutôt crue de l'assassin, les deux hommes se remirent en route jusqu'au couché du soleil. Varatorn prit la parole et précisa que sa citée était au pied de la montagne. Cette information plut particulièrement à Yorg qui la sélectionna comme position de repli si les choses tournaient mal.

Après avoir préparé un bon feu et bien manger, Varatorn brisa une nouvelle fois le silence et tint un discours clair et précis:



<< Bon je sais qu'on et partie sur de mauvaise base mais je vous interdit formellement de me juger.
Je suis comme sa et puis c'est tous on ne me changera pas, j'ai grandit comme sa. >>

-Vous voyez mon ami, vous venez de faire un pas dans la gentillesse. Continuez comme sa et nous allons bien nous entendre! Bon plus sérieusement, nous sommes encore en territoire allié mais je propose des tours de garde pour ne pas endormir notre vigilance. Je prend la première partie. Allez vous reposez un peut, je vous réveillerez.

Ensuite, Yorg avisa le feu de camp. Cela allé à coup sur attiré l'attention. Par prudence, l'assassin l'éteignis et alla commencer sa ronde.



hrp: merci aux modo de déplacer sa dans un endroit plus convenable que le bureau de l'officier ^^
Edit Adola: fait, j'espère que cela vous convient
hrp: parfait merci En Route vers Naxopole Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:38

L'assasins prit le premier tour de garde quand la lune fut a son zenith il alla le relevé.
Varatorn prit le second tour de garde patrouillant dans les allentours du modeste camps, tout etait calme rien a signaler.
Le jour ce leva petit a petit.
Varatorn alla vers l'assasins et lui tappa dans les jambe lui criant :

<< Debout soldat !!! On a encore un long chemin devant nous. >>

Varatorn commencer a ranger ces affaires tendit que l'assasins en fire de même.
Une foit prêt il ce remirent en route.
Il avancé au rymthe de la vielle bourique qui commençais vraiment a enervé Varatorn qui commençait a croire qu'il vaudrai mieu tuer l'animal au moin sa aura le luxe de lui faire passé un instant sa colère.

Alors qu'il avançait dans le millieu de l'apres-midi ils arrivèrent devant le fleuve qui couper la région de Naxopole en deux plus au nord ce trouvait sa citée et a l'est un marécage. Bien que il furent tentans de passé par le Marait, remonté le fleuve pour passé par sa province était tous aussi judicieux mais moin honorable.
Le marais et réputé pour etre habité voir même hantée par diverse créature notament des mort-vivants ainsi que des vampires.
L'aventure sanglante motiva Varatorn bien qu'il s'agisait d'une opération d'espionnage.
Varatorn ce tourna vers l'assasins au commande de la charette et lui dit :

<< Bien nous remontrons jusqu'a que nous trouvons des embarcations pour franchire le fleuve a partir de la nous nous enfoncerons dans les maraicage en direction de l'ancien royaume de Naxos et très certainement en direction de l'infernal recherché. >>

Et il commencèrent a remonter le fleuve en quète d'une embarcation pour traversé, traversé les marais déguisé en marchant était courageux ou plus simplement sucidaire.
En plus d'être certainement hanté et grouillant de suceur de sang les bandit de grand chemin et les Ork s'y embusque régulièrement, mais au diable la peur si cela nous couvre de gloire dans le carnage du sang.

Nous somme dans le début de l'apres-midi les deux hommes n'avait rien manger Varatorn fit le signe de s'arreté et cria :

<< Halte, nous déjeunerons ici et reprendrons notre quète d'une embarcation le ventre plein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:57

Au matin dans leurs campement, Varatorn réveilla l'assassin d'une manière peu agréable: Il lui cria de se lever, comme si l'assassin était sous ses ordres... Yorg ne releva pas. Il suivit docilement Varatorn car les directives étaient claires, la mission était à l'origine de la corporation des combattants, le combattant menais donc la danse et Yorg était la en tant qu'observateur et conseiller, rien de plus.
Quand les deux hommes arrivèrent à un fleuve, le combattant cria de nouveau pour lui dire qu'ils déjeunerai ici et qu'ils partiraient ensuite chercher une barque. Cette fois l'assassin releva:


-Écoutez vous avez criez pour me réveiller et je ne vous en veut pas, nous étions en territoire allié. sauf que la nous sommes considéré comme en terre hostile et dangereuse. Si vous voulez avoir une chance de passé inaperçu dans ces marais et éviter les espions que la cible à surement déployés, je vous suggère de ne plus parler aussi fort. J'ai une mission à mener à bien donc ou nous travaillons ensemble dans la discrétion ou je vous laisse ici et je poursuit la mission que j'ai reçu. Je n'ai jamais manqué une seule mission depuis mon entrée dans l'Ombre et je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Après ses remontrances plutôt cinglantes mais obligatoires, Yorg vît Varatorn devenir rouge écarlate.

- Et puis arrêtez vos crises de nerfs, sa ne marche pas avec moi, non savons tout les deux que vous avez un bon fond. Je vous laisse réfléchir et je vais patrouiller, je revient dans une heure environs. Interdiction formelle de faire du feu dans cette région hostile et jusqu'à la fin de cette mission.

Puis l'assassin s'en alla patrouillé, silencieusement comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:05

Varatorn eut une nouvelle fois les vaisseaux sanguins au bord de l'explosion, une envie meurtrière de hurler et d'arracher la tête de l'assasin à mains nues.
Il essaya tant bien que mal de se calmer du mieux que possible.
Puis, une heure plus tard, l'assassin revint.
Varatorn le regarda et lui fit un signe de tête, lui demandant de remonter dans la charrette pour reprendre leur périple.
Pendant près de 2 heures, ils sillonnèrent le rivage à la recherche d'une embarcation, puis finalement ils parvinrent à trouver une halte où ils purent louer une embarcation pour traverser le fleuve.

Varatorn se dirigea vers la halte, il se tourna vers l'assassin et lui dit :

<< Restez ici, je vais louer une embarcation >>

Varatorn mit pied à terre et se dirigea d'un pas décidé vers ce qui semblait un petit bâtiment de bois sur pilotis, avec les pieds dans le fleuve, ayant quelque vieille embarcation à quai dont la vase avait nettement recouvert la coque.

Varatorn pénétra dans le bâtiment, l'intérieur était sale, poussiéreux et surtout un silence, un silence très lourd qui perturbait le guerrier.
Varatorn hurla :

<< Y'a quelqu'un ? quelqu'un m'entend ? Répondez !!! >>

Soudain, le plancher craquela par plusieurs endroits et un rire mélancolique se fit entendre ainsi qu'une voix macabre.

<< Vous qui pénétrez dans ma demeure soyez damné, votre âme et votre esprit m'appartiennent et quand nous aurons répandu votre sang, vous serez des nôtres très bientôt.
Ah Ah Aaaaaaaaaaah Ah Ah aaaaaaaaaaaaaah !!! >>

Varatorn sortit sa lame et hurla plus fort :

<< Où te caches-tu traître, vil scélérat ? Je t'arracherai tes yeux et je brulerai ta chair !!! >>

<< Ma chair ? Mouahahahahah? PAUVRE FOU, JE N'AI PLUS DE CHAIR AHAHAHAHAHAHAH >>

La voix résonnait et un vent surnaturel se leva soudain.

Des hurlements de terreur assommèrent Varatorn et de l'ombre des créatures mutilées, certaines même semblaient mutantes. Une sorte de forme innommable ayant des morceaux de chair pourrissant mélangée à des os désarticulés.
Varatorn était pris au piège, il sortit sa lame et dit :

<< Je tomberai ici, si tel est mon destin. >>

Et il se rua en hurlant sur le premier groupe, tranchant les corps squelettiques des morts vivants qui continuaient à sortir surnaturellement de l'ombre. Ils encerclèrent petit à petit Varatorn.
Le guerrier tout en poussant des cris de rage, fit de grands mouvements de lame, démembrant par dizaine des morts vivants et mutants.
Plusieurs dizaines furent vaincus mais les vagues qui continuaient à encercler le guerrier semblaient ne jamais en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/0En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:42

Samia et le soldat de la corporation des Combattants galopaient sans relâche depuis leur départ du siège de la corporation des Combattants. Samia avait demandé à son accompagnateur de ne pas s’arrêter plus de quelques minutes, afin de rattraper ses futurs coéquipiers.

Arrivés près d’une halte où l’on pouvait louer des embarcations, ils virent un homme qui attendait visiblement quelqu’un et à côté de lui une charrette. Rien d’anormal si ce n’était que Samia et le soldat suivaient les marques d’une charrette et que celles-ci les amenaient là.

Le soldat demanda son nom à l’homme. Afin que, si c’était Yorg, ils pourraient lui remettre la missive,lui demandaient où étaient le partisan des Combattant chargé de la même mission que lui, lui donner l’autre missive et, enfin, faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:39

Yorg avait vu depuis longtemps déjà le petit groupe de soldats qui se dirigés vers sa direction. Pendant que l'escouade approchais, Varatorn rentra dans la taverne pour acheter quelque chose. En attendant, les soldats se rapprochèrent toujours...
Arrivé à sa hauteur, Yorg vît alors une jeune gnome parmi les soldats... Il remarqua la cuirasse typique de la corporation des combattants et ne reconnu pas ceux de la gnome...
Par précaution, il mit sa main sous sa cape afin de pouvoir sortir ses dagues plus vite, puis il prit le risque:


-Je suis Yorg. Que voulez vous ?

A se moment, un grand bruit retentit dans la taverne, un bruit de lames s'entrechoquant !
Yorg réfléchit a la situation en une seconde et le choix était simple: son équipier se faisais attaqué et il devais allé l'aider.

Il ne réfléchit pas plus longtemps et dit:


-Vous la! couvrez toutes les sorties !

Ensuite il sortit ses deux dagues finement ouvragés de sa cape et couru vers la taverne. Il ouvrit la porte et vît Varatorn aux prises avec des squelettes. Il passa derrière une table, dans l'ombre et décrocha la tête d'un des squelette qui était derrière Varatorn.

-Enfin un peu d'amusement ! Il nous faut tous les tués pour éviter que la cible soit prévenu de notre visite surprise...

La boucherie se termina une dizaine de minutes plus tard. L'assassin avais quelques égratignures mais rien de sérieux: l'assassin était beaucoup trop rapide pour ses sacs d'os...

-Et bien mon ami, je constate que vous excellez dans le combat !

L'assassin sortit de la taverne avec calme et dit et les rangeant :

-Je suis Yorg, que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:03

Le combat fini Varatorn regarda autours de lui dans la piece par précaution, en fesant bien attention qu'aucune créature ne soye encore vivant ou dans le cas présent animé.
Varatorn regarda attentivement les squelletes mais aucune signe n'était apparent rien aucun indice hormit celuit que l'etre infame responsable de cette ambuscade et capable de commander au mort.

Varatorn entendit la voix de sont camarade Yorg qui semblait conversé a l'exterieure, Varatorn sortie du batiment ravager sans prendre la peine de ranger sont arme.
Arme en poing Varatorn sortie du batiment et a sa grande surprise des Soldats de la Corporation des Combattants.

Varatorn ce dit a voix basse, des renfort ? de l'aide dans notre quetes ? Un changement d'objectif bref que de question ce bousculé dans sa tete.
Varatorn rangea dans sont fourreau son arme et attendit la reponse a la question de yorg.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/0En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:21

Après un bref combat, l’homme que Samia et le soldat avaient rencontré se présenta comme étant Yorg. Enfin ils l’avaient retrouvé ! Un autre homme se joignit à eux, peut-être son coéquipier ?

Le soldat pris la parole :

« Je suis de la corporation des Combattants, comme Varatorne ici présent. »

Puis, s’adressant uniquement à Varatorn, il dit :

« J’ai une missive pour vous, tenez. »

Spoiler:
Quand Varatorn eut fini de lire, Samia tendit une autre missive à Yorg.

Spoiler:

Enfin, quand la lettre fut lue, le soldat ajouta :

« Bien, maintenant que les présentations sont faites, je peux retourner au siège de ma corporation. Je vous souhaite bonne chance. »

Il attacha le cheval que montait Samia au sien et, après un signe amical de la main, le soldat disparut dans un nuage de poussière, laissant la gnome avec ses deux nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:48

Varatorn regarda la gnome et lui dit en grognant :

<< Toi courte sur pattes tu n'a pas intérêt à ralentir cette expédition et puis qu'est-ce que c'est que ces façons de vous présenter. Vous avez été mise sous ordres et aucun salut ni respect envers votre supérieur. Vous me tendez vulgairement votre missive et vous croyez pouvoir vous joindre à nous ainsi à la dernière minute et surtout après nos premiers affrontements pour partager notre gloire.
Sachez que avec moi ça ne se passe pas ainsi misérable petit être.
Et qu'est-ce que c'est cette tenue, veuillez vous débarrasser de cela immédiatement et de revêtir un morceau de tissu vulgaire, Naxopole est pauvre, anéantie pour plusieurs raisons et aucune allusion à ce sujet ne sera tolérée ou votre tête finira sur une pique ... >>

A ce moment, le cœur du guerrier le brulait, lui faisait un mal, un terrible mal. Son royaume, sa province était ravagée par la misère et la honte par sa faute. Il avait conduit pendant deux ans Vénopole au bord du gouffre sous un déluge d'affrontement et de guerre contre et pour l'Empire et un jour pendant que Varatorn combattait l'inquisition dans les montagnes grises, un vil Infernal ravagea son royaume et détruisit toute forme de civilisation les condamnant à l'esclavage.
Par la faute de Varatorn, Naxopole fut crée et sa civilisation fut anéantie. Le guerrier a une rancœur immense et s'attache particulièrement à cette mission dans le but de purger ses terres de l'infâme infernal qui y réside, de reconquérir sa place de Palatin de Naxopole et reconstruire un monde jadis perdu.

<< Que ce soit clair, vous aurez pour rôle dans cette quête celui de l'esclave, l'assassin Yorg quant à lui est mon employé et je suis un marchand modeste. Bien compris que ce soit clair, pas d'initiative et surtout vous ne parlez pas, vous êtes une esclave.
En cas d'embuche vous intervenez bien évidemment mais soyez réactif et ne trainez pas dans mes pattes ni celles de votre frère d'arme.
Bien que votre race soit inférieure en tous points vous pouvez nous servir d'oreille discrète.
Vous pouvez remplacer votre utilité au combat par une certain discrétion due à votre misérable et pitoyable taille. >>

Encore une fois la xénophobie de Varatorn était plus forte.
Varatorn se tourna vers Yorg et lui dit :

<< Bien, vous avez votre utilité, continuez et maintenant on a à faire: prenons une embarcation et traversons. >>

Varatorn désigna des barges capables de prendre à leur bord la charrette avec son chargement plus le cheval de Varatorn ainsi que les 2 autres assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:16

Yorg fût surprit et heureux de voir une autre personne de l'Ombre qui plus est une nouvelle recrue.
Il allais parler quand il entendit une fois de plus Varatorn insulté la gnome alors qu'il ne la connaissais même pas. Varatorn dit :

" Toi courte sur pattes tu n'a pas intérêt à
ralentir cette expédition et puis qu'est-ce que c'est que ces façons de
vous présenter. Vous avez été mise sous ordres et aucun salut ni respect
envers votre supérieur. "


N'y tenant plus, l'assassin intervînt:


- En effet mon ami, je suis la pour vous seconder et vous conseiller à la demande exclusive de votre supérieur. Toutefois, je vous interdit de juger cette gnome comme cela. Elle appartient aussi à l'ombre et en tant qu'ainé il est de mon devoir de protéger les membres de ma corporation. Je vous rappelle aussi que nous sommes sensé être des marchand alors pourquoi cette femme vous saluerez-t-elle? Et pour se qui est du " votre supérieur ", se n'ai certainement pas vous, vous n'appartenez même pas à la corporation donc ses vrais supérieurs sont Adola, Armori et ensuite moi.

L'assassin regarda la gnome droit dans les yeux, ignorant superbement la rage qui monté en Varatorn. Il dit au gnome:

- Bienvenu dans la Corporation et dans cette mission. Vous savez pourquoi vous ètes la ainsi que l'objet de la mission. Votre couverture ne sera pas esclave ( il se tourna vers Varatorn et reprit ) mais vous serais mon assistante comme je suis sensé être son assistant. Si vous avez des questions, demandez moi, je vous répondrez. Maintenant, en route.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:55

Varatorn eut cette fois si réellement l'envie de sortir son arme et d'en finir avec cette insubordination, mais sa conscience professionnelle le retint une fois de plus.

Avec l'aide de l'assassin et de la misérable créature imonde et abjecte qui les accompagne, ils chargèrent la charrette ainsi que les chevaux.

Varatorn détacha l'embarcation et la poussa loin du rivage avec l'aide de l'assassin sans lui adresser la parole. Ils naviguèrent sur le fleuve, seulement 10 minutes après ils atteignirent l'autre rivage. Le bord était marécageux et la région hostile s'ouvrait à eux.

Ils déchargèrent l'embarcation et Varatorn, avant de quitter son bord, saborda l'embarcation et la poussa le plus loin du rivage possible et dit à voix basse :

<< Bien nous voila en région hostile plus un pas en arrière maintenant. >>

Varatorn monta en selle et fit signe de le suivre.


Dernière édition par Varatorn le Ven 13 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau
Yorg

Nombre de messages : 167
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue2/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
En Route vers Naxopole Left_bar_bleue0/10En Route vers Naxopole Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:12

Après la petite explication sur la berge, Les trois compères traversèrent le fleuve et détruisirent les barques. Avant de reprendre la route, Yorg dit à la nouvelle venue:

-Je vous suggère de vous mettre dans la charrette, de cette façon si nous sommes attaqués, vous aurez l'effet de surprise et vous pourrez les attaquer par derrière. Si vous voulez nous changerons de places toutes les deux heures.

Bien maintenant allons-y avant d'être repéré. Le petit convoi quitta donc la rive pour s'enfoncer dans se marécage en région hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Route vers Naxopole Vide
MessageSujet: Re: En Route vers Naxopole   En Route vers Naxopole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Route vers Naxopole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Aux portes de la ville-