Spoiler :
[/i]Précedemment
L'Iltarn se posa au sol sous les yeux grands ouverts d'une troupe de badauds. La créature redécolla aussitôt après avoir déposé ses passagers. Dorgo demanda gentiment à Malbrum de le suivre à la Corporation des Arcanes, et ce dernier accepta. L'Elfe noir ne sentit pas un grand enthousiasme chez le Marchand, mais il avait insisté.
C'est alors que Fenrir, à qui Dorgo avait demandé de venir avant le début de la quête, vint à lui. Soudain, l'Elfe noir se rappela que son ancien garde du corps, Dagnir, était resté à Orchomène. Tant mieux, il n'en avait plus besoin, et il n'aurait à le payer que si il se repointait. Puis maintenant, son unique ami et serviteur, en qui il ressentait un sentiment proche de la confiance, était là.
- Me voici, comme v... tu l'as souhaité. J'ai appris que tu étais en mission pour la Corporation. Tout s'est-il déroulé comme tu le souhaitais ?
- Nous en reparlerons plus tard, mais tu peux éventuellement aiguiser tes lames. Quelles sont les nouvelles en Edhesse ?
- Rien de spécial. Les attaques se font moins violentes, et plus rares. Les économistes tentent tant bien que mal de nouer des relations commerciales avec nos voisins. Bande de bons à rien. Ah, et tu es convié à une séance du Sénat, avec comme thème l'Outre-Mer.
- Mais qu'est ce que j'en ai à... Dorgo réfléchit. Tout les individus influents du continent seront là. Sire Malbrum, changement de programme, nous annoncerons votre retour au Sénat !
L'homme avait encore moins l'air emballé, mais il devait bien ça à celui qui lui avait sauvé la vie.
- On dit aussi qu'Aedric, devenu le nouveau Pontife, vous recherche pour un procès. De même qu'Aquilodon.
- Très bien... Attends moi à la sortie du Sénat.
Puis Malbrum et Dorgo se dirigèrent vers l'imposant bâtiment impériale. Il semblait être les premiers. Précedemment