Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:01

Tout ce qui arriva eut lieu comme dans un rêve. Un cauchemar ! D’abord, l’elfe avait englouti deux potions puis lancer un sort de fissure qui avait fait s’ouvrir le sol sous les pieds de ses deux compagnons.

Ainsi, ses ennemis étaient divisés ? Une situation qu’elles auraient exploitée si elles l’avaient connue. Hélas… Varssa était morte trop tôt et c’était par sa faute. Elle vit un éclair s’abattre au-dessus de son crâne et perdit conscience.

Quand elle se réveilla, elle était liée et suffoquait car une pelote était bourrée dans sa bouche et l’empêchait de respirer. L’elfe noir était penché sur elle et proféra toute une litanie de menaces en tous genres. A l’évocation des tortures qui se succédaient, une terreur froide monta du creux de ses reins. Comme elle regrettait à présent de ne pas s’être montrée assez forte pour mettre fin à ses jours.

Par respect pour la mémoire de sa sœur, elle ne pouvait se résoudre à remettre entre les mains de cet inconnu toute la puissance dont elles avaient joui. Elle allait souffrir sans aucun doute. Longuement, interminablement… Les paroles de l’elfe n’étaient certainement pas des menaces en l’air. Mais elle était décidée à ne pas parler. Peut-être cela suffirait-il à racheter son âme dans l’estime de Velsfer et Nucter ?

Pour illustrer son propos, son tortionnaire décida soudain de trancher son petit doigt. Elle ne pouvait hurler, eut un spasme et retomba. La douleur avait été vive, immense mais finalement si courte. Maintenant qu’elle sentait son sang couler sur sa main, elle ne ressentait plus aucun mal. Cela lui donna du courage. Oui, elle pourrait résister ! Il fallait qu’elle résiste !

Gémissant sa requête, elle tendit sa main sanguinolente pour prendre la plume que son bourreau lui tendait. Tremblante et ligotée, elle aligna quelques mots d’une écriture heurtée et presque illisible.

Apparemment satisfait de son effet, le drow saisit le parchemin pour y lire la révélation du secret :

Spoiler:

Derrière lui, une voix résonna dans le silence de cette nuit profonde.

-
Félicitations, Seigneur Ulagan ! Je vois que vous avez brillamment capturé l’une des sorcières.

Les soldats phénix sortaient du bois, avec le silence et la discrétion sans faille qu’ils avaient montré jusque là. L’un d’eux se pencha vers la prêtresse de Velfser et la souleva de terre.

- Vous êtes aux arrêts ! Votre sort est désormais entre les mains de la justice du Palatin de Mésomnon !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:34

Ulagan les avait trahi. Il les avait emprisonné dans la terre et avait emmené la sorcière. Aquilodon bouillait de rage. Le drow avait bien caché son jeu, et les deux clercs s'étaient fait avoir comme des bleus. Heureusement, Dorgo n'était qu'un apprenti, et le sort qu'il avait lancé ne les retarderait pas longtemps. Aquilodon, tout en se démenant douloureusement pour s'extirper de sa minable prison de terre, s'autorisa une insulte, alors que leur assaillant s'enfuyait, sa prisonnière sur le dos.

- Salaud !

Il sortit bientôt son torse du sol, alors qu'Aedric n'en était qu'aux bras. Puis son corps tout entier. Il se déplaça vers l'Inquisiteur, se guidant grâce aux grognements que celui-ci émettait, et l'aida à se dégager totalement.

- Ce sale mage le paiera, grogna le géant. Vous qui l'avez vu, Von Seviand, qu'a-t-il fait pour regagner aussi vite sa vitalité ?

- Il a bu dans les fioles des soeurs. Ce sont des potions énergisantes. Une bassesse de magicien.

Aedric tendit un des récipients au Prophète, qui le déboucha et le renifla.

- Je crains qu'Ulagan ne soit bientôt saisi par de terribles maux de ventre. Ces potions sont complètement avariées, et sa nature de drow ne va pas l'empêcher d'avoir une indigestion. Parfois, Velsfer peut rendre service. Une bonne courante servira de leçon à notre ami. Mais ça ne suffit pas. Aedric, vous devriez le poursuivre. Il ne doit pas être bien loin. Essayez de ne pas vous perdre, et, de grâce, ne tuez pas la prisonnière. Notre Maître, Sa Sainteté Thangorthorim, est le seul habilité à la juger. Essayez aussi de ne pas trop amocher le traître. Mais recevoir deux ou trois coups ne lui fera pas de mal.

Les blessures d'Aquilodon le tiraillaient, et il commençait à vraiment souffrir.

- Je vais retourner vers Xanis et l'autre, là, Aro. Vivement la fin de cette horreur. Bien qu'elle doive vous plaire, Aedric.

S'appuyant sur son bâton, il se dirigea vers l'entrée de la caverne. Alors que le Rouge cherchait des traces au sol afin de retrouver la piste du traître, le Prophète lui lança un dernier petit mot.

- A bientôt, Aedric. Puisse l'Equilibre et Brak vous garder.

Puis, boitant de plus en plus sensiblement, le Palatin de Zakinthe repartit d'où il était arrivé, pour rien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue5/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:12

''Demande à ma sœur''. Quelle petite sotte, en restant poli. La réponse était drôle, cela plaisait à Dorgo. Néanmoins, il était forcé d'admettre que cela l'agaçait aussi. Qui plus est, il entendit des bruits de pas, très proches, même trop, et rangea précipitamment le bout de papier. Aux aguets, il fut soulagé qu'il ne s'agissait que de deux soldats. Ils le félicitèrent et commencèrent à relever la malheureuse femme. L'Elfe noir avait déjà prévu une solution à ce petit inconvénient :

- Messires, ne me remerciez pas. J'ai pu attrapé la sœur seulement grâce à votre aide précieuse, et à mes compagnons. En parlant d'eux, votre Palatin Xanis est dans un grave état. Un inconnu veille sur lui, mais je vous conseille de vite partir à la clairière !

Alerté par ce nouveau fait, les soldats phœnix continuait à hésiter entre la perspective de rentrer glorieusement avec la sorcière, ou sauver la vie de leur supérieur direct. Dorgo les rassura :

- Ne vous en faites pas, je suis versé dans l'art des Arcanes. Elle ne pourra plus faire de mal, je peux m'en charger. Mais je pense que votre aide ne sera pas déprécié aux côtés du Thaumaturge.

Les deux humains hochèrent la tête, et s'en allèrent en le remerciant, encore une fois. L'Elfe noir était grisé, et attendit qu'il soit assez loin pour partir dans un éclat de rire. Qu'il était bon de posséder un intellect supérieur à la moyenne et duper ces stupides hommes ! Il se retourna vers la femme, un rictus cruel dessiné sur ses lèvres. La venue des gardes avait joué en sa faveur, maintenant elle était brisé psychologiquement. Elle avait cru s'en sortir, pour mieux replonger dans l'angoisse de la torture.

- Reprenons où nous en étions, ma chère. Il insista sur les deux derniers mots. Je vois bien que vous n'avez aucunement envie de me donner votre secret. Mais ce n'est pas MOI qui est tué votre sœur. J'ai participé à cette quête uniquement pour acquérir votre savoir. Ce n'était pas tout à fait vrai, mais l'Elfe noir se convainquit qu'il mentait bien. J'aurai même pu être votre élève, malheureusement on m'a fourré dans les pattes une bande d'incapables nuisibles. La situation a donc pris cette tournure regrettable, mais tant pis.

L'Elfe noir fut soudain pris d'une quinte de toux. Il se sentait nauséeux. Il jeta un regard à la femme, elle semblait surpris, mais une lueur d'amusement dansait dans ses yeux noirs. Était-ce un de ses tours ? Dorgo ne le pensait pas. Cela ressemblait fort à une banale indigestion, peut-être parce qu'il s'était enfilé deux potions. Quoiqu'il en soit, il vomit, mais cela ne soigna pas son mal de ventre. Il cracha sur la sœur, et continua:

- Ne te réjouis pas, sorcière. Laisse moi quelques minutes pour me reprendre, et tu enlèveras vite ce sourire difforme. En attendant, chaque minute qui passe rapproche Aedric de notre position. Et crois-moi, tu le détesteras plus que moi. Écris, ou alors tu subiras mon supplice dans un premier temps, puis celui de Von Seviand, bien plus horrible, dans un second temps. Ta sœur te serait plus reconnaissante de rester en vie et en bon état pour la venger.

L'Elfe noir patienta cinq minutes, puis dégoupilla encore un coup. Il s'essuya la bouche et passa magiquement en revue les alentours, il n'y avait encore personne. Il attendit encore un peu, puis sans un mot se jeta sur la femme, et lui arracha sauvagement un bout de l'oreille avec ses mains. La peau résista au début, puis le membre partit comme si on arrachait une tranche de jambon à mains nus. Le cri fut plus distinct que tout à l'heure, mais toujours étouffé par l'étoffe. Dorgo sourit, et agita la plume sous le nez de la sorcière pour l'inviter à répondre encore une fois à sa requête.


Dernière édition par Dorgo le Mer 17 Nov 2010 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue1/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:05

Il allait tuer cette ordure d’Ulagan, il n’avait jamais fait confiance à ce type mais là … Enterrer jusqu’au cou Aedric von Seviand, c’était un affront sans égal. Et cet elfe noir allait payer. Mais pourquoi ? Cet elfe n’avait que très peu d’intérêts à capturer cette femme que pouvait elle bien avoir qui pourrait intéresser le palatin d’Edhesse ? Il serait toujours temps de lui poser la question lorsqu’il l’aurait retrouvé. Mais avant cela il jeta un coup d’œil à la caverne. Il y trouva quelques objets magiques sans intérêt, mais il y avait ce vieux livre, « De la manipulation des âmes » , Aedric l’attrapa. Ce genre de livre ne devait tomber dans les mains des mages de Mesomnon, cela pourrait poser des problèmes. Puis cela pourrait toujours servir après tout… Il trouva un vieux baluchon où fourra le livre, et sorti de la grotte. Et là Orphange souri à Aedric. Il reconnu les soldats phœnix, qui sortaient des bois. Décider à tenter sa chance Aedric haussa la voix :

-Excusez moi soldats, le palatin Ulagan est parti sans prendre son grimoire je l’ai vu partir dans les bois, sauriez vous où il se trouve ?

Le soldat lui indiqua la direction en ajoutant que le palatin surveillait la prisonniére, et suite à sa demande Aedric lui indiqua l’endroit où gisait Xanis. Les soldats se dirigèrent vers leurs palatins. Et Aedric fonça vers Ulagan. Il ralentit rapidement guettant le moindre son. Il jeta un coup d’œil au sac afin de vérifier si le livre était toujours là. C’était le cas. Soudain un cri sourd étouffé se fit entendre. Aedric étouffa son envie de ricaner. Il l’avait retrouvé. La chance lui avait souri. Il allait voir comment ce chien d’elfe noir allait s’en sortir cette fois-ci.Il marcha vers la direction du son. Et vit Ulagan et sa prisonnière qui était étrangement privé d’une oreille. S’en fut trop pour Aedric, qui rit grassement. Le palatin d’Edhesse tourna la tête dans sa direction.

Dorgo vous ne comptiez pas partir sans me dire au revoir. Je vous ai connu plus… poli. D’un autre coté ce qui me rassure c’est que vos méthodes de torture sont bien gentille. Donc au fond vous ne devez pas être un mauvais bougre. Ou un débutant.

Le sourire sur son visage disparu tout à coup. Fixant d’un regard assassin son meilleur ennemi il dis :

Assez plaisanter. Que voulez vous à cette femme ? Vous n'auriez jamais pris de tel risque pour le plaisir de m'enlever le pain de la bouche. Ne vous a ton jamais appris qu’on ne se met pas entre un chasseur et sa proie Ulagan. Parlez vite si votre réponse me satisfait je vous laisserais tranquille. Enfin il faudra quand même que vous m’offriez un nouveau manteau vous m'avez bousillé celui-là. Et que vous me laissiez ce qui restera de cette femme. Je suis sur que nous pourrions lui trouver quelque utilités dans nos recherches à Nardogord.

Aedric mis la main sur As’elarith , à la moindre tentative de magie d’Ulagan, l’inquisiteur serait prêt à réagir. Au fond c’étais plus la curiosité qui l’habitait. Même si il savait que l’Edhessien mentait comme il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue5/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:04

Cette satanée sorcière ne voulait pas dévoiler ses secrets. Pourtant, elle souffrait, cela se voyait. Peut-être considérait-elle ces tortures comme une expiation de son échec. Dorgo s'approcha à nouveau d'elle, lorsqu'Aedric surgit de derrière les fourrées, un air triomphant gravé sur son visage ingrat. Il était plein de terre, l'Elfe noir souriait. Il lui asséna son ironie habituelle, avant de reprendre d'un ton plus sérieux qu'il ne devait plus se mettre entre lui et sa proie. Dorgo jeta un regard entendu avec la femme, sous entendant ''je te l'avais dit''. Il répondit:

- Je ne saurai jamais parti sans vous revoir, mon cher Aedric. Toute cette aventure nous a soudé n'est-ce pas? Nous sommes de proches amis maintenant !

Il rit, puis réfléchit. Il était mal au point à cause de cette maudite potion. Il ne ferait pas le poids dans un combat face à l'Inquisiteur. Et ce dernier était aux aguets, donc un coup en douce était aussi à exclure. Il soupira:

- Soit, je suis las d'elle, je vous la laisse. Pour tout vous dire, j'ai essayé de faire du zèle, en essayant de lui soutirer la présence de quelques complices ou autres. Du moins, c'est ce que je dirai à un tribunal si je devais être jugé. Toujours est-il que je m'en vais. A très bientôt ! Il se retourna et reprit la direction de la clairière, mais balança une pièce d'argent cabossée au pied d'Aedric. Pour votre manteau !

******

Avant d'aller voir Xanis, il refit un petit tour à la grotte. Il fouilla dans les multiples coffres, qui regorgeait d'armes magiques plus ou moins puissantes. Dorgo possédait déjà un Sceptre de Kereb, qu'il ne parvenait pas à utiliser. Il ne s'encombrerait donc pas d'une autre arme, il avait toujours bon espoir de réussir un jour. Il s'empara d'un éphémère, un petit bijou permettant d'accélérer le gain de mana. Il le cacha dans sa poche, puis se saisit d'une besace où il plaça une cape brumeuse, un Magia pro doemisis, opus I, un grimoire de foudre, et un grimoire de terre. Sa faiblesse redisait dans ce type de sort, de tels grimoire lui serait certainement utile. Satisfait, il pensa néanmoins qu'il devrait revenir ici pour emporter plus d'objets, même si d'ici là tout aurait été certainement volé. Il déglutit une nouvelle fois dans deux coffres, avec l'espoir que les pillards s'en salissent les mains. Et en plus, il commençait à se sentir mieux.

Il se dirigea ensuite vers l'endroit où reposait Xanis. Les soldats autour de lui s'affairaient à lui prodiguer les premiers soins. Le mage à ses côtés ne cillait pas, et portait un regard bienveillant sur les hommes. L'Elfe noir s'approcha:

- Les sœurs sont maintenant neutralisés, et Aedric veille sur la survivante. Mais vous devriez aller l'accompagner avant qu'il ne dérape. Il se tourna vers l'homme mystérieux.
Aro, si tel est votre nom, dites moi si et comment Xanis va s'en sortir. J'aimerais vous poser d'autres questions, mais cela ne me réussit guère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:29

La marche jusqu'à Xanis fut douloureuse pour Aquilodon, dont les plaies ne coagulaient pas, travaillées comme elles l'étaient. Son torse nu et scarifié faisait peur à voir, et ses yeux encore plus. Brûlé de toutes parts, blessé par des coups et la chair de sa main à vif, le géant ressemblait presque à un golem de chair. A un cadavre, qu'il était étrange de voir encore bouger. Il arriva là où il avait laissé le Thaumaturge, avec l'énigmatique Aro, en même temps que les deux soldats Phoenix, qui avaient apparemment pris un autre chemin. Épuisé et souffrant de mille douleurs, le Prophète s'assit lourdement sur une grosse pierre, et se surprit deux fois à piquer du nez.

Puis Ulagan arriva. S'il avait eu sa vigueur et ses yeux, Aquilodon l'aurait jeté à terre et immobilisé, afin de le capturer au nom de l'Eglise. Mais il n'avait ni l'une, ni les autres, et il se prépara à se lever, tandis que le traître résumait à sa façon ce qui s'était passé, sans voir, apparemment, que le Prophète était présent. Tandis que l'un des deux soldats fonçait vers le lieu où Dorgo avait laissé la nécromancienne, le géant se leva calmement, trop fatigué pour avoir une expression déchiffrable. Il voulait qu'Ulagan sache qu'il était là. Il parla avant qu'Aro ait le temps de répondre.


- Dorgo, Dorgo, Dorgo... Vous êtes un ingrat, en plus d'être un traître. Alors que je venais de vous soigner vos blessures, vous m'avez attaqué, et Aedric aussi. Vous risquez d'avoir des ennuis avec le Pontife... Et la justice divine, même si je doute de votre piété.

Aquilodon jeta un coup d'œil à Xanis. Il allait bien. Il dormait très profondément, tout simplement. Peut-être même un peu trop profondément. Il dormirait longtemps, étant donné la façon dont il était parti. De nouveau, alors qu'Aro allait parler, le géant le devança.

- J'ai l'impression que notre ami Xanis a juste besoin de repos. Et moi aussi. Je consens à vous laisser tranquille pour le moment, Dorgo. Mais un jour, vous subirez les conséquences de vos actes.

Aro, et vous, soldat, pourriez-vous veiller sur moi également, pendant mon sommeil ?

Réveillez moi quand nous partirons.


N'attendant pas de réponse, le colosse se coucha non loin du Thaumaturge, la Claymore au côté, le bâton dans la main, et s'endormit immédiatement, ronflant comme un ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:46

Aucun réel incident nouveau ne mit hors course pour de bon un des héros restant. Les dissensions et frictions de coutumes s'étaient faites sentir comme à leur habitudes mais ils étaient revenus indemnes et vainqueurs...
L'une des sœurs était morte et l'autre était entre les mains d'un inquisiteur fou... Elle y passerait sans doute, estimait Aro. Xanis en serait sans aucun doute fou de rage mais cela lui était bien égal... Il fit la moue en regardant le géant allongé à quelques pas de là, ronflant comme un sonneur -tant et si bien qu'il délogea quelques oiseaux des arbres alentours agacés par le bruit.
Le vieux -très vieux- sorcier fut stupéfait de voir à quel vitesse Adrien reprenait ses droits sur le forêt tout autour d'eux, endroit d'où il avait été chassé de gré ou de force par l'alliance de Nucter et Velsfer...
De petits oiseaux faisaient l'appel de leur famille du haut des ramages qui semblaient redevenir plus verts, vérifiant que toute leur smala avait survécu aux atroces évènements récents. Des renards filaient ventre à terre vérifier de leurs propres yeux que le danger était bien écarté malgré la foule inhabituelle d'humains qui foulait leur sol et l'odeur de sang qui régnait dans les airs. Des marcassins joueurs fusaient entre les buissons au grand damn de leur mère, plus pragmatique qui aurait voulu explorer un peu les environs avant de reprendre un rythme de vie habituel. Voilà qui arracha un sourire satisfait au vieux mage.

Les soldats Phoenix s'étaient tout d'abord montré méfiants avec lui, malgré le fait qu'Aquilodon aie fini par lui faire confiance. Ce fut finalement alors qu'ils s'occupaient de leur maître qu'ils l'oublièrent.
Maintenant que tout le monde était réuni ici, la seconde arcane noire entre les mains d'un inquisiteur, Aro décida de s'éclipser discrètement. Et lorsque personne ne regarda vers lui, il disparut simplement dans une petite volute de fumée.


" Il s'en sortira grâce à vous Aquilodon. Soyez assuré que notre seigneur sera mit au courant de la dette qu'il entretient envers vous. Néanmoins il sera plus en sécurité entre les murs d'une cité. Nous devrions partir au plus vite pour Orchomène, Samos ou Draziva. Les deux premières vous fourniront des moyens de déplacement sans doute plus rapides si vous désirez quitter la Mésomnon avant de prendre un peu de repos. "

Le soldat, élite dans une armée provinciale supposait que ces héros allaient être grandement récompensés pour avoir d'une certaine manière sauvé l'empire. Ce ne serait sans doute pas le cas, les grands dirigeants étant bien souvent pris par d'autres soucis qu'ils jugent de plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue5/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:48

Dorgo n'avait pas vu dans un premier temps le Géant. Paradoxal, mais sa récente déconvenue gastrique avait altéré ses sens. Il s'approcha et lui exprima tout son mépris. L'Elfe noir le prit bien, il s'attendait à une sentence pire. Avoir évité la claymore d'Aedric et les grosses main du Prophète constituait un véritable exploit, il était fier de lui.

- Aquilodon, vous ne comprenez pas. Si je vous aie neutralisé vous et Von Seviand, c'était par excès de zèle. Il répeta son discours. J'avais envie de connaître la source du pouvoir de cette femme, et la présence eventuelle de complice. Tout cela dans le strict but d'aider l'Empire à se protéger d'une nouvelle menace. Mais mes méthodes ne sont pas les vôtres. Vous m'en auriez empêché, alors je vous ais, l'âme en peine, neutralisé. Je vous suis toutefois redevable par vos soins, je ne l'oublierai pas. Et soyez rassuré, les Dieux m'ont déjà puni. J'ai été malade comme un chien. D'ailleurs j'ai faim, nous devrions rentrer.

Mais Aquilodon soupira, et se coucha. Un des soldats phœnix fit la même proposition que lui. C'était décidé, il rentrerait à Orchomène. Le Géant ronflait, et Xanis pionçait comme un bienheureux. Si on exceptait ses plaies. L'Elfe noir fut lui aussi pris d'un coup de barre, et fixa l'horizon les yeux vides pendant une bonne dizaine de minutes. Il pensait à la femme. Quel dommage de n'avoir pu lui soutirer l'origine de sa puissance. Elle doit s'en mordre les doigts à présent. Si il lui reste des dents et des doigts.

Une chariot tiré par trois chevaux pur sangs déboula, il avait été réquisitionné au village proche d'ici, et interrompit ses fantasmes. Enfin le moyen de locomotion tant attendu arrivait.


- Mon cher compagnon, il est temps de se lever !

Il n'osa pas toucher le Géant, mais ce dernier devait avoir entendu. Il aida les soldats à mettre Xanis dans la charrette, et regarda en faisant coucou de la main Aquilodon qui était resté sur place. Le chariot était trop petit pour lui, mais les soldats avaient promis qu'un moyen de transport plus grand arriverait dans très peu de temps.

Arrivés à la Capitale de Mésomnon, une semaine plus tard, Dorgo prit une chambre dans une auberge, engloutit la nourriture proposée, comestible cette fois, et partit dans un profond sommeil lorsqu'il se coucha tout habillé dans son lit. Il prendrait des nouvelles du Thaumaturge plus tard.


Dernière édition par Dorgo le Mer 17 Nov 2010 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:23

Ulagan tenta de se justifier avant qu'Aquilodon ne s'endorme, mais ses explications ne convinrent pas au géant, qui se coucha sans répondre.

Le drow le réveilla quelques temps après. Fourbu, le géant enleva la terre qui maculait son visage. Ses blessures avaient coagulées, il devait donc avoir dormi quelques dizaines de minutes, au moins. Apparemment, un attelage arrivait, tiré par des chevaux. Il sentit que Dorgo et le soldat encore présent mettait Xanis dans le char, et montait à sa suite. Avant de partir, le soldat lança au Prophète qu'un chariot, plus gros, arriverait sous peu pour l'emmener lui aussi, avec le dernier soldat et Aedric, s'ils étaient revenus d'ici là.

Puis les chevaux partirent au galop dans un hennissement, le laissant seul au milieu de la forêt, qui devint soudainement lugubre. Quel calvaire que la cécité ! Aquilodon s'en rendait maintenant compte, alors que l'euphorie d'avoir découvert l'Equilibre s'estompait, même si sa perception demeurait. Ukrimos avait dû souffrir de s'infliger lui-même cette horreur. Ukrimos... Mort bêtement, comme beaucoup. Le désir de vengeance du géant s'était estompé aussi vite que sa vue.

Tirant le Prophète de ses rêveries, le chariot annoncé arriva. Si Aedric et le soldat ne revenaient pas maintenant, il partirait, et eux seraient bon pour plus d'une semaine de marche pour rentrer à Orchomène, s'il ne retrouvaient pas les montures qui les avaient portés à leur arrivée.

Et ils ne revinrent pas. Le géant grimpa à bord, aidé par le cocher, qui lui demanda :


- Où sont vos compagnons ?

- Nous n'avons plus de signes d'eux depuis plusieurs heures, mentit Aquilodon, pressé de partir, et peu inquiet du sort des deux hommes, qui s'en sortiraient forcément, s'ils ne s'étaient pas entretués. Ne nous attardons pas, cet endroit reste dangereux, malgré notre victoire.

La charrette repartit de bon train, tirée par un attelage de six étalons. Le Prophète s'endormit de nouveau. La semaine de voyage allait lui paraître longue.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue1/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:08

Il était seul avec sa prisonnière. Il avait laisser ce fumier d'Ulagan s'en sortir cette fois ci mais la prochaine fois que leurs chemins se croiseraient il lui referait le portrait. Aedric n'avais plus aucun doute sur l'elfe noir. C'était un opportuniste prêt à trahir qui que se soit pour obtenir plus de puissance. Mais quoiqu'il tenterait l'inquisiteur de Brak l’arrêterait. Il y mettrait un point d'honneur. Il regarda la nécromancienne. Un rictus mauvais sur les lèvres il dit :

Nous n'avons pas encore été présentés Aedric von Seviand , palatin de Thassopole et chef de l'inquisition impériale. Votre nom ne m’intéresse pas , considérez qu'à partir du moment ou ce chien d'elfe noir est parti vous avez perdu votre statut d'être vivant. Vous n'êtes plus rien. Un simple objet. Le reste de votre misérable existence ne sera que souffrance. Ainsi peut être qui vous obtiendrez la redemption pour tout vos péchés. Si c'est le choix de Brak. Vous avez toutefois un sursis. Vous ne souffrirez pas jusqu'à ce que vous soyez enfermée à Anaphe. Prenez ça comme une marque de clémence si ça vous chante.

Il la souleva de terre d'une main et de l'autre frappa à l’arrière de sa tête. Et sa prisonnière perdis conscience. Bien il était temps de rentrer un bruit de chevaux et de charrette se fis entendre au loin. Il avança en direction du son, transportant la nécromancienne sur son épaule et aperçu un immense chariot qui venait dans leurs direction transportant un géant qu'Aedric connaissait bien : Aquilodon.

Vous tombez bien Aquilodon. Cela m'eu embêter d'avoir à faire tout le chemin du retour avec cette chose sur les épaules et à pied.

Le géant ordonna à contre coeur au conducteur de s’arrêter et Aedric pris place à coté du géant. Après avoir lancer négligemment la prisonnière.

Vous comptiez partir sans moi. Même après tout ce que nous avons vécu ensemble. C'est bien triste. Et ne vous inquiétez pas pour elle. Elle est en un seul morceau , enfin façon de parler. Elle est bonne pour les cachots inquisitoriales d'Anaphe. Que vous devriez visitez. Je les ai organisées moi même. Un véritable exemple pour tout chef d'état en matière de fonctionnement carcéral. Enfin c'est ce que j'en pense

Aedric sortit le livre qu'il avait trouvé dans la grotte des soeurs.

Bon ce voyage ne fut pas une perte de temps. Ce livre m'en apprendra un peu plus sur les méthodes des nécromanciens.Et oui Aquilodon même certains monstres sanguinaires savent lire Avec cela nous pourrons peut être trouvé une parade aux morts-vivants. Enfin je parle trop, et vous risquez de vous enervez avant même que nous ne soyons sortis de cette maudite forêt.


Aedric ouvrit le livre et se plongea dans la lecture de cette obscure grimoire. Il avait hâte de retrouver Anaphe.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:26

Aedric l'avait rejoint, la nécromancienne avec lui, alors qu'il était déjà parti. La peste soit de lui. La manière dont il traitait la prisonnière le répugnait, même si elle ne l'étonnait pas. Von Seviand n'avait vraiment aucune élégance. Le peu de respect qu'Aquilodon avait encore pour lui partit, une fois de plus. Cette femme était horrible, et avait tuer des gens, certes, mais elle avait créer en retour. Le Rouge, lui, détruisait. Il était complètement inutile à l'Equilibre.

Par certains côtés, le géant avait du respect pour la prêtresse hérétique. Il ne voulait pas qu'elle croupisse dans les geôles d'Anaphe pour le bon plaisir de l'Inquisiteur. Non, Aquilodon devait la mettre en lieu sûr.

Le troisième jour, ou plutôt la troisième nuit, alors qu'ils étaient sortis de la forêt et qu'Aedric dormait à poings fermés à même le sol, près du chariot, le Prophète s'approcha doucement de la nécromante, qui dormait elle aussi, épuisée. Même cette femme avait traversé d'horribles épreuves. Peut-être même pires que celles des héros. Le géant fut saisi de compassion pour celle qui l'avait aveuglé. Il la réveilla en douceur, et mit sa main sur la bouche délicate (c'était en tout cas l'endroit visé, mais la paume couvrit une plus large zone) pour qu'elle ne crie pas. Il l'enleva lentement avant de murmurer :


- Quel est votre nom ?

Il y eut un silence. La nécromancienne s'étonnait de voir l'un de ses bourreaux la réveiller ainsi, pendant la nuit, pour lui demander une telle chose.

- Je vous ai demandé quel était votre nom. Je ne vous veux pas de mal. Du moins, beaucoup moins qu'Aedric, croyez moi.

La femme hésita. Depuis la mort de sa sœur et sa propre capture, elle ne se sentait plus la force de résister. Oh, comme elle aurait dû mourir quand elle avait encore le choix. Elle répondit, lasse.

- Je m'appelle Narcissa.

- Bien, Narcissa. Vous allez bien écouter ce que je vais vous dire. C'est votre unique chance d'échapper à l'Inquisition, et de vivre. Pour vos crimes, vous endureriez les pires supplices. Je vais, si vous le voulez, vous emmener en Zakinthe, mon domaine, là où les Thassopoliens ni les Mésolongiens n'iront vous chercher. Je vous promets que vous serez bien traitée.

Il y eut un nouveau silence. La proposition du géant sentait le piège à plein nez, mais avait-elle le choix ?

- Vous vous demandez pourquoi j'agis ainsi. Je ne peux vous l'expliquer maintenant, car le temps presse. Mais une des principales raisons est que vous pratiquez un art qui m'est inconnu. Et puis, je n'aime pas du tout les méthodes d'Aedric. Mais sachez que je n'ai pas pitié de vous. Alors, voulez-vous que je vous emmène ?

Si elle refusait, tant pis pour elle. Le Prophète n'allait pas la sauver contre sa volonté. Mais il espérait de tout coeur qu'elle accepterait. Peut-être parviendrait-il à lui faire sentir l'Equilibre ? Elle était dans une période de doute, donc facile à convertir. Et, comme elle était une puissante arcaniste, elle était particulièrement réceptive aux choses de l'esprit. Peut-être même serait-elle sa plus grande disciple... Tout était envisageable. Pourvu qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:26

La nuit était noire d'encre, sans lune ni étoiles quand les quatre soldats arrivèrent au niveau du second convoi. Ils voyageaient doucement, sans trop de lumière pour ne pas attirer l'attention sur eux. Mais ils furent quand même repérés un bon moment avant leur arrivée.

Aedric et le soldat Phœnix se réveillèrent et se redressèrent vivement. Le premier se campa sur ses jambes alors que le second disparaissait dans l'obscurité des sous-bois le long du chemin. Aquilodon et la prisonnière étaient réveillés... Le Géant avait dû vérifier que la prisonnière se tenait tranquille supposèrent-ils simplement.
Le bruit des chevaux se tut et de longues minutes passèrent dans le silence. Avant qu'un petit groupe d'hommes menés par le soldat d'élite n'entre dans la clairière, menant leurs montures par la bride.


" Bien le bonsoir messeigneurs, je suis le soldat Dreyfus, envoyé par le Capitaine Delhorn pour vous accompagner jusqu'à la Capitale Provinciale. Vous pouvez vous recoucher et vous reposer, nous allons prendre en charge les tours de garde à partir d'ici. "

Dreyfus qui, par son statut de première classe, était hiérarchiquement plus élevé que les trois autres, s'approcha du charriot avec une torche afin de découvrir à quoi ressemblait la prisonnière.
Celle-ci semblait courbatue et était couverte de poussière, de terre et de sang. Les mains attachées, elle le regardait avec au fond de ses beaux yeux une sorte de frayeur implacable, celle qui vous fait céder à vos instincts les plus bas et les plus profonds pour vous en sortir, mais aussi celle qui vous tient dans un étau et ne vous lâche pas, même au fond de vos rêves les plus intimes. Il ne pouvait pas savoir qu'Aquilodon venait juste de lui remettre son bâillon.
Il se pencha vers la femme, dégagea les cheveux qui tombaient sur ses yeux et son nez avant de les glisser derrière son oreille. Se redressant, il planta son regard dans celui de la nécromancienne et annonça :


" Par l'autorité de la Garde Palatinale de Mésomnon, vous êtes constituée prisonnière de la Couronne. Ce statut particulier qu'on daigné vous conférer ses Excellences les Intendants vous protège des peines capitales jusqu'à ce que le jugement de notre Bien-Aimé Palatin soit rendu à votre égard.
Aussi vous êtes dès à présent placée sous la protection de la Garde du palatinat jusqu'à votre arrivée à Orchomène où vous serez enfermée jusqu'au réveil de note Patriarche. Si vous tentez de nous faussez compagnie, votre statut vous sera retiré et vous serez considérée comme une banale hors-la-loi et abattue comme certains pensent que vous le méritez.
Je ne connais rien de votre histoire et de ce qui vous lie à cette province ou aux messieurs autour de vous, mais je n'hésiterai pas si le besoin s'en fait sentir.
"

Avec un sourire à l'Aveugle par lequel il lui faisait comprendre qu'il en avait fini avec la demoiselle et lui rendait sa place, il se dirigea vers ses hommes pour organiser la garde du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:37

Emmerdeurs de soldats ! Ils étaient un imprévu qui changeait toute la donne. Leur chef parla à la prisonnière. Ainsi, elle serait probablement condamnée à mort, comme Aquilodon s'en doutait. C'est ce qu'il voulait éviter. La nécromancienne devait paraître devant une cour Impériale, et non provinciale. Son cas pourrait même être examiné par l'Empereur ou le Sénat. Nul doute que dans chacun de ces cas, elle ne s'en sortirait pas...

Aquilodon enrageait. Ce Dreyfus n'aurait-il pas pu arriver plus tard ? Apparemment pas, et Aquilodon ne voulait pas le neutraliser. Il n'était pour rien dans cette affaire, il ne faisait qu'obéir aux ordres de ses supérieurs...

L'Aveugle réfléchissait dans le silence, près de la prisonnière bâillonnée et attachée. Non, il ne voyait pas d'autres solutions que de convaincre Xanis de la laisser comparaître devant le Tribunal Impérial. Le Palatin savait être sage et avait une dette envers le géant, il accepterait probablement.

Vérifiant qu'aucun soldat ne l'écoutait, il exposa à voix basse ses plans, avec une pointe de compassion dans la voix, à celle qui aurait pu fuir avec lui si seulement ces soldats n'étaient pas arrivés au plus mauvais moment.


- Oubliez ma proposition. Je vais essayer de vous épargner la peine capitale en vous faisant comparaître devant les juges Kalamaïens, qui vous enfermerons sûrement dans les geôles du Palais. Les seuls qui auraient pu vous acquitter sont ceux de Zakinthe, mais je ne vois pas comment je pourrais vous y emmener, maintenant. Je suis infirme et je ne peux pas vous libérer, vous pourriez causer de sérieux dégâts. Je ne veux pas plus de morts. Je suis désolé, Narcissa, mais je ne peux rien faire de plus.

Se détournant de la femme, Aquilodon descendit du chariot, salua les gardes et alla s'allonger pour dormir.

Les jours suivants, ils voyagèrent, ne s'arrêtant que pour les nuits. Aquilodon veilla à ce que la femme ne soit pas maltraitée par Aedric ou par les soldats. Puis ils arrivèrent à Orchomène. Le lieu où l'avenir de Narcissa serait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue1/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:42

Aedric fut réveillé par quatre soldat de l'Unie qui étaient venue escorté leur convoi. Les yeux pleins de fatigue qu'une nuit de sommeil interrompue n'avait pas pu combler Aedric regarda ces hommes un à un. Les habitants de cette maudite province se fichaient il du monde ? Envoyer quatre soldats comme escorte pour deux palatins et une prisonnière de haut rang. Cela mis Aedric dans une fureur noire. Oubliant totalement la prisonnière il rejoignis Aquilodon à qui il dis :

Cette bande de guignols commence à me taper sur le système. Je rentre à Anaphe sans plus tarder. Je vais toutefois vous demandez, ou même ordonnez à Aquilodon le diacre de bien vérifier que cette femme soit punie à la hauteur de ses crimes. Je vous priez ensuite d'offrir ce collier au palatin Xanis en gage de ma reconnaissance pour les risques qu'il a pris.

Aedric lui tendit un chaînette en or, ou pendait un I sertis d'une tête de mort. Le symbole de l'inquisition. A ceci prêt que les yeux du crane était des rubis.

Pas sur que ça lui fasse plaisir mais je n'ai rien de mieux sur moi. Et puis dites lui qu'il sera reçu avec les honneurs d'un ami de la République si un jour lui vint l'idée de séjourner à Thassopole. Je suppose que nous nous reverrons pour l'inauguration de Dunamopole ou bien avant au siège de la Sainte Eglise. D'ici là portez vous bien Aquilodon. Et que votre Equilibre vous protège !

Et il partis seul dans la forêt sans se retourner. Il marcha quelque jours avant de trouver une ville ou il acheta un cheval. Puis fis route vers la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen   [Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Q4]. Le Lieu-dit de Vanahen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Les Plaines-